DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François

Aller en bas 
+8
L'assoiffé
Dragna Din
Abenader
Denys
boulo
jean-luc56
coeurdemarie
Cécile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François   Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty9/7/2015, 10:26

l'idiot a écrit:
Pas de dirigeant à vie? on parle de quoi là exactement? de mémoire personnelle, je n'ai jamais connu de dirigeant à vie dans l'Eglise, si ce n'est ... le Pape. Il voudrait donc dire que la papauté ne  devrait plus être à vie?

Bonjour l'idiot , jusqu'à présent le pape a été élu à vie et certain souhaiterait qu'il le soit , pour 4 ou 5 ans mais perso je ne sais pas si c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François   Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty9/7/2015, 12:34

Occitane a écrit:
l'idiot a écrit:
Pas de dirigeant à vie? on parle de quoi là exactement? de mémoire personnelle, je n'ai jamais connu de dirigeant à vie dans l'Eglise, si ce n'est ... le Pape. Il voudrait donc dire que la papauté ne  devrait plus être à vie?

Bonjour l'idiot , jusqu'à présent le pape a été élu à vie et certain souhaiterait qu'il le soit , pour 4 ou 5 ans mais perso je ne sais pas si c'est une bonne chose !

Je ne crois pas. Le pape n'est pas le président des USA. Il n'a pas de comptes à rendre au peuple mais à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François   Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty10/7/2015, 10:20



Je ne crois pas. Le pape n'est pas le président des USA. Il n'a pas de comptes à rendre au peuple mais à Dieu.[/quote]

Bonjour Simon , oui tu as raison mais le pape est quand même le successeur de Saint Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François   Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty10/7/2015, 12:36

Oui mais doit-on changer de pape tous les 5 ans ? neutral

Au milieu de la tempête, il faut un bon capitaine pour tenir la barque à flot. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François   Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de « dirigeants à vie » dans l'Église, dit le pape François
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un enfant rebelle dans le fauteuil du Pape François
» Le pape François plaide pour la paix dans le monde et dans les ménages
» Pape François : "Que la voix de la femme ait un poids réel dans la société et dans l'Eglise"
» Pape François : les débats dans l'Église doivent se vivre dans l'obéissance à l'Esprit Saint
» Le pape François et le « lobby gay » dans l’Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: