DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty18/3/2015, 16:01

sunny Révélation 6:6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:
Une mesure de blé pour un denier,
et trois mesures d'orge pour un denier;
Mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.


Prêtons attention a l'huile et au vin ? que Signifit'il vraiment !


L'huile représente l'onction des oint l'esprit saint Marc 6:13


Le Vin ; le vin nouveaux les oint aussi ! Mise a part de côté Révélation 7:3



Zakarie 9:16“ Et à coup sûr L’Éternel leur Dieu les sauvera en ce jour-là, comme le troupeau de son peuple ; car ils seront comme des pierres de diadème scintillant sur son sol.


17 Oh ! que sa bonté est [grande], en effet, et que sa beauté est [grande] ! C’est le grain qui fera prospérer les jeunes gens, et le vin nouveau les vierges.


Donc ceux Cavalier du 3eme sceau épargné les saint oint choisi sur terre !
le blé et l'orges le temp de la Moisson jugement  


Luc 3:17 Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.


2 samuel 21:9 et il les livra entre les mains des Gabaonites, qui les pendirent sur la montagne, devant l’Éternel. Tous les sept périrent ensemble; ils furent mis à mort dans
les premiers jours de la moisson, au commencement de la moisson des orges.


Donc le 3eme sceau de L’Apocalypse née absolument pas la Famine   lol!  


Mais le temps de la moisson et du jugement du Fils de L'homme Voila pourquoi il a une balance dans la main qui représente les oeuvre de justice .


Le jours de jugement séparation du blé et de livré et l’enlèvement des oint  !  


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur_De_Jesus

Serviteur_De_Jesus


Masculin Messages : 96
Inscription : 24/09/2014

Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: Re: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty18/3/2015, 16:17

Cher JSFDD,


-Le 3eme sceau de L’Apocalypse née n'est absolument pas la Famine !

-Que Signifient-ils vraiment !

-Mise a part de côté -> Mis à part ou mis de côté, pas les deux cher ami !

- Le jours de jugement séparation du blé et de livré et l’enlèvement des oint ! -> il manque des mots dans cette phrase

Je ne compte pas le nombre de S et de X manquant, en effet tout le monde peut faire ce genre de fautes mineures mais bon ...

Il me semble aussi que votre discours est un peu décousu ... j'ai comme l'impression que vous avez copié collé des morceaux ici et là (et je ne parle pas que ces citations de la Bible) , que vous avez écrit une ou deux phrases vous même, et basta. Êtes vous l'auteur des messages que vous écrivez ?

Puis-je me permettre de vous demander si, dans votre association (TDJ) il vous est demandé de venir sur ce forum pour y transmettre des vérités ?

Si je me trompe ou que mon message vous offense, je vous prie de m'excuser, faites le moi comprendre et je le supprimerai.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93467
Inscription : 19/05/2005

Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: Re: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty18/3/2015, 17:56

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny Révélation 6:6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:
Une mesure de blé pour un denier,
et trois mesures d'orge pour un denier;
Mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.


Prêtons attention a l'huile et au vin ? que Signifit'il vraiment !


L'huile représente l'onction des oint l'esprit saint Marc 6:13


Le Vin ; le vin nouveaux les oint aussi ! Mise a part de côté Révélation 7:3



Zakarie 9:16“ Et à coup sûr L’Éternel leur Dieu les sauvera en ce jour-là, comme le troupeau de son peuple ; car ils seront comme des pierres de diadème scintillant sur son sol.


17 Oh ! que sa bonté est [grande], en effet, et que sa beauté est [grande] ! C’est le grain qui fera prospérer les jeunes gens, et le vin nouveau les vierges.


Donc ceux Cavalier du 3eme sceau épargné les saint oint choisi sur terre !
le blé et l'orges le temp de la Moisson jugement  


Luc 3:17 Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.


2 samuel 21:9 et il les livra entre les mains des Gabaonites, qui les pendirent sur la montagne, devant l’Éternel. Tous les sept périrent ensemble; ils furent mis à mort dans
les premiers jours de la moisson, au commencement de la moisson des orges.


Donc le 3eme sceau de L’Apocalypse née absolument pas la Famine   lol!  


Mais le temps de la moisson et du jugement du Fils de L'homme Voila pourquoi il a une balance dans la main qui représente les oeuvre de justice .


Le jours de jugement séparation du blé et de livré et l’enlèvement des oint  !  


Je suis Crie .

Le sens spirituel que vous développez est excellent.

Cependant, il ne s'oppose pas du tout au sens littéral, celui de la famine de l'essentiel où la nourriture de luxe ne sert plus à rien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: Re: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty18/3/2015, 18:05

sunny je rajouterait sur un autre forum ou j'ai répondu sur la signification du blé et de
l'orge !

Idea le Blé , c'est  la Bonne semence Mat 13:25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.

36 Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.

37 Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;

38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;…


l'orge en Grec :Signification du mot orge (Colère)
: Colère manifestée dans la punition, de là utilisé pour la punition elle même
:De châtiments infligés par des magistrats

http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-grec-orge-3709.html

Révélation 9:16 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.

un tiers des hommes corresponde a trois mesures d'orge pour un denier

Révélation 6:6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait:
Une mesure de blé pour un denier,
et trois mesures d'orge pour un denier;
mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

l'orge signifie aussi un temps qui marque le début de la moisson décrie a de nombreuse reprise dans les écriture .

2 Samuel 21:9 et il les livra entre les mains des Gabaonites, qui les pendirent sur la montagne, devant l’Éternel. Tous les sept périrent ensemble; ils furent mis à mort dans
les premiers jours de la moisson, au commencement de la moisson des orges.


Mat 13:39 la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: Re: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty21/3/2015, 10:20

sunny L'Orge c'est une graine de seconde zone bas de gamme qui et réservé pour la  nourriture des  animaux et a des boisson alcooliser

Qui nous rappelez certain verset des écriture

Jude 1:19 Ceux-là sont les gens qui font des séparations, [hommes] animaux, qui n’ont pas de spiritualité.  

Luc 12:45 Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer,


Cette infériorité de l'orge éclaire plusieurs textes
bibliques: le gâteau d'orge que le Madianite voit en songe représente
pour lui l'ennemi israélite méprisé, troupe de paysans

(Jug7:13), qui va d'ailleurs vaincre les guerriers professionnels; le
prophète dénonce un choquant contraste dans son approche: «Vous me déshonorez pour quelques poignées d'orge!»
(Eze 13:19);

c'est l'orge qui constitue le salaire infamant de la femme adultère (Os3:2), ou encore qui remplace le blé, par flétrissure, dans l'étrange offrande de jalousie

de plus l'orge était utiliser essentiellement pour la nourriture des animaux 1 Rois 4:28  et a la fabrication d'accole ...

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/orge/56450

Isaïe 28 :25 N'est-ce pas après en avoir aplani la surface Qu'il répand de la nielle et sème du cumin; Qu'il met le froment par rangées, L'orge à une place marquée, Et l'épeautre sur les bords?

Mat 25:33 il mettra les moutons à sa droite et les chèvres à sa gauche.

34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: « Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; héritez le royaume qui a été préparé pour vous depuis la fondation du monde.

41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: « Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges.


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty
MessageSujet: Re: le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !   Apocalypse - le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3eme sceau de L’Apocalypse n'est absolument pas la Famine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie cause de la famine au Sri Lanka : l'ECOLOGIE [?]
» Peut-on tout manger, même en cas de famine ?
» Le sceau de Dieu
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?
» Temoignage de Sacha-Arthur :Absolument à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: