DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IVG / faut-il faciliter l'avortement ...

Aller en bas 
+5
boulo
jean-luc56
-ysov-
adamev
François 07
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:45

Occitane a écrit:
Citation :
Et si une gamine de ma famille se retrouvait dans cette situation, elle aurait d'abord une bonne paire de claques.
Bonjour loup Ecossais , une bonne paire de claques vous n'avez pas honte de vous et si cette petite , accouche d'un âne que direz-vous grand bêta ! ! !

Pour ça, il faudrait que la nature permette la reproduction avec les animaux, ce que Dieu dans sa grande sagesse a interdit... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:47

jean-luc56 a écrit:


oh si dans la bulle de votre bêtise et je reste poli. Boulet

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Wolf1011

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 14:49

Occitane a écrit:
Citation :
Et si une gamine de ma famille se retrouvait dans cette situation, elle aurait d'abord une bonne paire de claques.
Bonjour loup Ecossais , une bonne paire de claques vous n'avez pas honte de vous et si cette petite , accouche d'un âne que direz-vous grand bêta ! ! !

il dira qu'il est le père et pas besoin de test ADN Pouffer de rire :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 15:38

François 07 a écrit:
Spoiler:

Que du blabla de féministes et d'eunuques... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:16

Terminée la récréation, j'ai fait du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:24

Espérance a écrit:
Terminée la récréation, j'ai fait du ménage

Y a qu'à verrouiller le fil...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:27

Loup Ecossais a écrit:


Y a qu'à verrouiller le fil...

y a qu'à... ne pas sortir du sujet et rester correct. Nous avons eu, rien qu'aujourd'hui, 4 rapports contre vous, alors je pense que vous n'avez pas à donner de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 17:29

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Y a qu'à verrouiller le fil...

y a qu'à... ne pas sortir du sujet et rester correct. Nous avons  eu,  rien qu'aujourd'hui, 4 rapports contre vous, alors je pense que vous n'avez pas à donner de conseils.

Et ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 18:40

Espérance.

Je précise que le topic a été ouvert sous mon pseudo et reprenant un de mes post.

Je ne suis pas à son origine et je n'ai pas non plus souhaité une telle ouverture surtout pour voir déblatérer les insanités de le culture de mort anit avortement qui tue plus que tout sur cette planète.

Citation :


Que du blabla de féministes et d'eunuques... I don't want that


Vulgaire fuite et dénie de la vérité.

Rien de surprenant, les anti avortement sont lâches, ils commettent des atrocités mais ils n'assument rien.

Et je ne suis pas féministe! C'est un groupe que je ne peux pas me saquer et dans lequel je ne risque pas d'entrer! Et je ne vois pas où je suis eunuque et où est le rapport, mais avec les individus dépourvus de logique et de bon sens, forcément, faut pas chercher à comprendre des choses HS dans des phrases qui ne sont que l'expression de leur fuite, de leur déni, de leur lâcheté.

En tout cas, ce "blabla" te dérange puisque tu ne répond rien à celui-ci.

La vérité, ça fait pas plaisir à voir en même temps... normal que tu préfère rester dans ta bulle fermée, comme d'autres.

Citation :


ous êtes vraiment abject. Je vous plains, sincèrement. Et vous prétendez toubib ? Votre serment, si tant est que vous l'ayez prêté, ce que je ne crois pas du tout, vous oblige à sauver les vies, pas à les détruire...


Tu ose parler de lui comme étant abject alors que tu fais étalage de la culture de mort!

Justement! Un médecin sauve des vies, il n'en détruit pas! Pour cette raison il doit aider les femmes à choisir, leur permettre de choisir, d'avorter si elles le veulent!

Ta logique de mort ça c'est abject! Pour sûr que le respect de la vie humaine est une chose que tu ignore et qui tu méprise.

Tu es pour détruire des vies justement! Tu fais es complice et coupable de meurtre volontairement provoqué sur des dizaines de milliers de femmes et de jeunes filles!

Qu'elles se suicide à cause des gens comme toi ne pose aucun problème, ça ne te gêne pas non plus qu'elles meurent des conséquences d'avortements clandestins.

Puisque la vie humaine ne vaut rien pour toi, tes victimes et leur sort ça ne te fait ni chaud ni froid.



Je demande à ce que ce fil soit verrouillé, supprimé même.

Merci bien.

Il a été créé avec un de mes post et par l'intermédiaire de mon pseudo.

La suppression du topic est même souhaitée.


J'en fais donc la demande auprès d'Espérance.



_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 22:22

Juste répondre à ceci:

François 07 a écrit:

Citation :


Que du blabla de féministes et d'eunuques... I don't want that


Vulgaire fuite et dénie de la vérité.

Rien de surprenant, les anti avortement sont lâches, ils commettent des atrocités mais ils n'assument rien.

Qui commet des atrocités ? Les anti-avortement ou les "pro-choix" ? C'est bien beau, dire n'importe quoi, mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   IVG  /  faut-il faciliter l'avortement ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVG / faut-il faciliter l'avortement ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: