DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IVG / faut-il faciliter l'avortement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:31

Espérance a écrit:

parce qu'avant, il n'y en n'avait pas ? vous vivez dans une bulle ou quoi ?

Moi non. Vous sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:42

un an dans un service de gynéco-obstetrique de région parisienne plus au moins 35 ans de médecine générale dans le 93 avec 8 ans de médecine légiste m'ont fait voir,hélas tous les cas possibles et imaginables.
des IVG j'en ai pratiqué,cela n'a jamais été de gaieté de coeur,je préférai les accouchements mais vous ne pouvez imaginer certains cas d'inceste,de viol qui démontrent la noirceur de notre monde.
la femme qui avorte est TOUJOURS SEULE.
bien sur que parfois on arrivait à infléchir une décision le plus souvent prise à la hâte .
mais cela représente 1%,c'est déjà un pour cent et cela fait déjà du monde et heureusement.
connaissant le versant psychologique de cette histoire(on ne peut dissocier le physique du psyché),
si il y a séquelle c'est qu'il existe un problème dèjà à la base et l'avortement à fait resurgir l'histoire ou elles sont toujours Seules dans cette souffrance qui n'a pas été réglée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:42

Citation :
Et si une gamine de ma famille se retrouvait dans cette situation, elle aurait d'abord une bonne paire de claques.
Bonjour loup Ecossais , une bonne paire de claques vous n'avez pas honte de vous et si cette petite , accouche d'un âne que direz-vous grand bêta ! ! !
Loup Ecossais

Masculin Messages : 9609

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:45

Occitane a écrit:
Citation :
Et si une gamine de ma famille se retrouvait dans cette situation, elle aurait d'abord une bonne paire de claques.
Bonjour loup Ecossais , une bonne paire de claques vous n'avez pas honte de vous et si cette petite , accouche d'un âne que direz-vous grand bêta ! ! !

Pour ça, il faudrait que la nature permette la reproduction avec les animaux, ce que Dieu dans sa grande sagesse a interdit... Wink
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:47

jean-luc56 a écrit:

oh si dans la bulle de votre bêtise et je reste poli. Boulet

jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 14:49

Occitane a écrit:
Citation :

il dira qu'il est le père et pas besoin de test ADN Pouffer de rire :mdr: :mdr: :mdr:
Chrysostome

Masculin Messages : 28463

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 15:38

François 07 a écrit:
Spoiler:

Que du blabla de féministes et d'eunuques... I don't want that
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16641

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 17:16

Terminée la récréation, j'ai fait du ménage

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 17:24

Espérance a écrit:
Terminée la récréation, j'ai fait du ménage

Y a qu'à verrouiller le fil...
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16641

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 17:27

Loup Ecossais a écrit:

y a qu'à... ne pas sortir du sujet et rester correct. Nous avons eu, rien qu'aujourd'hui, 4 rapports contre vous, alors je pense que vous n'avez pas à donner de conseils.

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 17:29

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:

y a qu'à... ne pas sortir du sujet et rester correct. Nous avons  eu,  rien qu'aujourd'hui, 4 rapports contre vous, alors je pense que vous n'avez pas à donner de conseils.

Et ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chrysostome

Masculin Messages : 28463

MessageSujet: Re: IVG / faut-il faciliter l'avortement ...   Lun 09 Fév 2015, 22:22

Juste répondre à ceci:

François 07 a écrit:

Citation :

Que du blabla de féministes et d'eunuques... I don't want that

Vulgaire fuite et dénie de la vérité.

Rien de surprenant, les anti avortement sont lâches, ils commettent des atrocités mais ils n'assument rien.

Qui commet des atrocités ? Les anti-avortement ou les "pro-choix" ? C'est bien beau, dire n'importe quoi, mais faut pas pousser le bouchon trop loin... Rolling Eyes

IVG / faut-il faciliter l'avortement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6