DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite

Aller en bas 
+9
christophe
Cécile
boulo
L'assoiffé
Lamarck
joelle2111
noos
*Rachel
Ryan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrat




Masculin Messages : 14
Inscription : 20/04/2014

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty20/4/2014, 23:04

Il m'est arrivé quelque chose de très étrange ! En me réveillant j'ai été pris d'une lumiére intense bien plus intense que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici ! J'ai entendu un bruit très aigu puis plus rien mis a part un mot prononcé par une voie très grave je ne sais plus ce que c'était mais je sais que je n'ai jamais vu sa de ma vie qu'est qu'il c'est passer je devient fou ?! Que dois je en penser c'est un signe?!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat




Masculin Messages : 14
Inscription : 20/04/2014

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty20/4/2014, 23:07

J'ai oublié de vous préciser je suis l'auteur du post j'ai perdu mon mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty20/4/2014, 23:22

Que disait la voix ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scrat




Masculin Messages : 14
Inscription : 20/04/2014

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty20/4/2014, 23:24

Je ne sais pas , Je ne sais plus j'ai oublié comment est ce possible ! Je sais que cette voix ma parlé mais je ne sais plus ce qu'elle ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93485
Inscription : 19/05/2005

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty20/4/2014, 23:45

Notes bien la date de cette étrange expérience. On verra si elle se reproduit !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty21/4/2014, 07:42

Scrat a écrit:
Il m'est arrivé quelque chose de très étrange ! En me réveillant j'ai été pris d'une lumiére intense bien plus intense que tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici ! J'ai entendu un bruit très aigu puis plus rien mis a part un mot prononcé par une voie très grave je ne sais plus ce que c'était mais je sais que je n'ai jamais vu sa de ma vie qu'est qu'il c'est passer je devient fou ?! Que dois je en penser c'est un signe?!

Non, ce n'est point signe de folie, bien au contraire. Mais il faut rester serein et tranquille en Dieu, alors rien de fâcheux ne pourra vous arriver.
Excellente fête de Pâques, à vous et à tous les membres du forum. Que la Résurection entre définitivement dans tous les Coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty21/4/2014, 18:47

Ah visiblement Ryan s'en est un peu remis de sa déprime, car je ne m'attendais plus  à le revoir, Dieu soit loué.
Pour ceux qui font confiance en Dieu et qui l'aime, la souffrance, c'est pour leur plus grand bien.
Mais quand est il des autres qui ne le connaisse pas? c'est un mystère plus épais. Mais notre devoir est de leur faire miséricorde, s'il y a pas la souffrance près de nous comment allons nous exercer notre vertu de miséricorde afin que Dieu nous fasse miséricorde? ( Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde)
Donc en définitive, je pense que même la souffrance des autres c'est aussi pour le salut de ceux qui font confiance en Dieu, mais en exerçant leurs miséricorde, ils contribuent également à élargir le cercle des enfants de Dieu, des membres du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty21/4/2014, 21:43

pechemignon a écrit:
Ah visiblement Ryan s'en est un peu remis de sa déprime, car je ne m'attendais plus  à le revoir, Dieu soit loué.
Pour ceux qui font confiance en Dieu et qui l'aime, la souffrance, c'est pour leur plus grand bien.
Mais quand est il des autres qui ne le connaisse pas? c'est un mystère plus épais. Mais notre devoir est de leur faire miséricorde, s'il y a pas la souffrance près de nous comment allons nous exercer notre vertu de miséricorde afin que Dieu nous fasse miséricorde? ( Heureux les miséricordieux, ils obtiendront miséricorde)
Donc en définitive, je pense que même la souffrance des autres c'est aussi pour le salut de ceux qui font confiance en Dieu, mais en exerçant leurs miséricorde, ils contribuent également à élargir le cercle des enfants de Dieu, des membres du Christ
Oui, très vrai. Et la souffrance est La Miséricorde dans tout son agir. Excellentes et fructueuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite   Grand - Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le plus grand pécheur de tous les temps Que mon oeuvre soit maudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi
» La Dame de tous les Peuples, un message pour notre temps [ ? ]
» Qui peut garantir qu’un défunt est au Ciel ? Et qui peut attester qu'un grand pécheur est en Enfer ?
» Adam, le plus grand de tous ?
» « Oui, je suis croyant, je suis catholique, je suis un gars d'Eglise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: