DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 27 Juin - 17:55



Matthieu 5:10

« Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, le royaume des cieux est à eux.»

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Persecution

« Bien-aimés, ne craignez pas la persécution mais voyez-la comme un signe d’une grande faveur.
Par elle, vous croissez pour Me ressembler de plus en plus. Lorsque le Père regarde celui qui a été persécuté à cause de Moi,
Il ne voit pas une âme faible et fatiguée mais seulement la gloire du Crucifié.
Priez pour avoir de la force de supporter tout ce qui vous fera gagner le royaume.

Persévérez et le Dieu de toute Miséricorde vous récompensera avec une couronne glorieuse.
Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi. Je suis très près d’eux.
Que personne ne désespère mais que tous ceux qui sont persécutés à cause de Moi soient remplis de la joie qui surpasse toute intelligence ».

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Images
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 4 Juil - 15:28

Je ne sais meme pas si je suis concerné actuellement par cette parole du Christ.

Je suis au chômage bientôt deux mois, aucun cdi, aucun avenir a l'heure actuelle (je vis chez papa maman), l'humiliation je sais ce que c'est, l'angoisse aussi, la tristesse aussi.

Je suis pas en dépression pour autant bien qu'un peu coupé du monde, mais la joie je la perd, il reste l'espoir.

Comment puis je me sentir concerné par cette parole ? Moi qui finalement ne suis pas.un bon serviteur du christ .

A vrai dire je ne sais pas ce.que Dieu attend de moi, aujourd'hui c'est l'incertitude qui regne dans ma vie (oui j'ai pas de boulot malgré avoir fait des études).

Il m'arrive d'être en colère , au final je suis dans le questionnement , que veux tu Dieu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 4 Juil - 15:57

Peut-être devrais-tu faire une retraite spirituelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 4 Juil - 16:50

Vincent01 a écrit:
Je ne sais meme pas si je suis concerné actuellement par cette parole du Christ.

Je suis au chômage bientôt deux mois, aucun cdi, aucun avenir a l'heure actuelle (je vis chez papa maman), l'humiliation je sais ce que c'est, l'angoisse aussi, la tristesse aussi.

Je suis pas en dépression pour autant bien qu'un peu coupé du monde, mais la joie je la perd, il reste l'espoir.

Comment puis je me sentir concerné par cette parole ? Moi qui finalement ne suis pas.un bon serviteur du christ .

A vrai dire je ne sais pas ce.que Dieu attend de moi, aujourd'hui c'est l'incertitude qui regne dans ma vie (oui j'ai pas de boulot malgré avoir fait des études).

Il m'arrive d'être en colère , au final je suis dans le questionnement , que veux tu Dieu de moi.
Moi a ton age et méme avant c 'était le contraire a partir de mes 12 ans fallait toujours "faire" quelque chose et le plus difficille était d 'aller au champ passer des heures a genoux que ce soit a planter des poireaux,ramasser des pomme de terres,des navets en plein hiver avec des angelures et tout cela sans etre payé ( mais la question de la paye ne se posé pas en ce temps la), il était difficile aussi de tout le temps travaillé alors que ses copains pouvaient aller joué au foot ou aller a la peche... aujourd 'hui quand je dit que etre assis au bord d 'un étang a rien faire me propulse au "nirvana" on me prend pour un E.T ... https://fr.wiktionary.org/wiki/tripalium Étymologiquement le mot “travail” vient d'un instrument de torture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 4 Juil - 17:28

Vincent01 a écrit:
Je ne sais meme pas si je suis concerné actuellement par cette parole du Christ.

Je suis au chômage bientôt deux mois, aucun cdi, aucun avenir a l'heure actuelle (je vis chez papa maman), l'humiliation je sais ce que c'est, l'angoisse aussi, la tristesse aussi.

Je suis pas en dépression pour autant bien qu'un peu coupé du monde, mais la joie je la perd, il reste l'espoir.

Comment puis je me sentir concerné par cette parole ? Moi qui finalement ne suis pas.un bon serviteur du christ .

A vrai dire je ne sais pas ce.que Dieu attend de moi, aujourd'hui c'est l'incertitude qui regne dans ma vie (oui j'ai pas de boulot malgré avoir fait des études).

Il m'arrive d'être en colère , au final je suis dans le questionnement , que veux tu Dieu de moi.



Nous prions avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 10:49

c'est sûr c'est pas marrant d'être persécuté à cause de jésus
(j'en sais quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 10:56

on se fait traiter de tout avec un acharnement sans limite
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 11:23

se faire traiter d'homosexuel n'est qu'une forme d'humiliation parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 12:19

moi ça m'arrive tellement souvent que je peux pas en raconter même la plus infime partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 12:30

humanlife a écrit:
c'est sûr c'est pas marrant d'être persécuté à cause de jésus
(j'en sais quelque chose..)

Être persécuté à cause du Christ, c'est une grande joie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptySam 23 Juil - 19:02

Les homosexuels étant très persécutés, comme les non croyants d'ailleurs, alors ce royaume ne serait-il pas à eux?
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyDim 24 Juil - 8:56

"Si vous souffrez AVEC lui, avec lui vous régnerez" disait Saint Paul

Le bon larron a souffert avec Jésus et non à cause de Jésus. Par contre le mauvais larron bien qu'étant proche de Jésus n'a pas souffert avec Lui.

Souffrir avec Jésus c'est d'abord accepter sa souffrance avec reconnaissance comme une pénitence (c'est que le bon larron a fait en disant que sa souffrance était juste), et ensuite implorer la miséricorde de Jésus qui est toujours près de nous quand on souffre (c'est aussi ce que le bon larron à fait). Mais attention la juste miséricorde qu'on doit demander à Jésus c'est d'abord le salut (comme le bon larron) et non la fin de nos souffrances (comme le mauvais larron, qui demandait à Jésus de le faire descendre de la croix). Beaucoup aiment bien citer l'épisode du bon larron, en voyant seulement le fait qu'il ait obtenu le pardon du Christ in extremis. Mais ils oublient qu'il a accepté sa croix! et c'est cette croix qu'on refuse d'accepter chaque jour dans nos vie: un moindre problème? notre seul soucis c'est de nous décharger de la croix, et on se tourne vers Jésus dans ce sens (comme le mauvais larron) pour lui demander de mette fin à notre maladie, à notre solitude, à notre chômage etc, etc.

Oui "heureux ceux qui sont persécuté à cause de Jésus", mais cette béatitude est très restrictive, le malade à l'hôpital peut croire que comme il ne souffre pas à cause de Jésus sa souffrance est vaine.
il y a une béatitude plus large qui englobe tous ceux qui souffrent "heureux les affligés" mais à condition que dans son affliction on souffre AVEC Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyDim 24 Juil - 12:29

Jim-Armand a écrit:
Les homosexuels étant très persécutés, comme les non croyants d'ailleurs, alors ce royaume ne serait-il pas à eux?

"Ne savez-vous pas que ceux qui commettent l’injustice ne recevront pas le royaume de Dieu en héritage ? Ne vous y trompez pas : ni les débauchés, les idolâtres, les adultères, ni les dépravés et les sodomites, ni les voleurs et les profiteurs, ni les ivrognes, les diffamateurs et les escrocs, aucun de ceux-là ne recevra le royaume de Dieu en héritage." (1 Corinthiens 6, 9-10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 25 Juil - 19:38

Bref, encore une insanité (corinthiens) dénuée moralité et d'intelligence.

Pas étonnant vu que c'est à l'image de ceux qui l'ont écrit/inventé donc complètement ignare sur le sujet, sans aucune connaissance ni un soupçon de bon sens par rapport aux homosexuels. Si vous aimes vous faire avocat du diable à ce point ça ne vous donne pas raison loin de là.

Je me demande donc combien de chrétiens sont concernés puisqu'un certain nombre n'hésite pas à diffamer contre ceux qui ne sont pas conformes à leurs "normes" et en parfaite conformité avec leur chère bible. Là déjà, énorme contradiction, le serpent se mort la queue...

Et qu'est-ce que vous définissez comme débauchés (enfin, pas vous, puisque vous n'avez pas d'avis ou de pensée là-dessus au vu que vous ne faites que répéter mécaniquement, mais votre chère bible que vous idolâtrez?)

Les homosexuels n'ont pas commis de crimes de par leur orientation sexuelle. Ce qui les juge et le condamne pour cela c'est le mal absolu qu'il faut détruire et enseigner comme ce qu'il a toujours été.

En islam aussi les homosexuels sont mal traités, si haïs, jugé, condamnés. Aucune différence là-dessus et au final ça se rejoint beaucoup avec les mêmes erreurs, les mêmes tares (en traînant aussi toutes sortes de casseroles, pas forcément les mêmes, mais ça reste des méfaits.)

Et ça vient du judaisme...

La croyance étant en soit une énorme escroquerie coupable de tous les maux car comme je l'ai expliqué ailleurs, on peut croire des choses fausses et ça peut alors conduire au pire peu importe que ce soit d'ordre religieux ou non.

Les exemples ne manquent pas mais si les gens aiment tellement continuer comme ça, alors pourquoi ils se plaignent des malheurs qui les frappent? Puisque de toute façon ils persistent à croire que le mal c'est le bien, que le mensonge serait une vérité, que la bêtise est une chose intelligente, que l'ignorance serait une connaissance... et on s'étonne après des problèmes à tous les niveaux....

Sauf qu'à un moment faut arrêter de faire l'autruche et se réveiller car même si la Vérité ne fait pas plaisir, dérange, elle finit par nous rattraper, ce qui m'est déjà arrivé et je m'efforce d'essayer de ne pas fuir mais de faire face aussi difficile que cela puisse être.

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi 13407110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyLun 25 Juil - 19:49

Et ceux qui suivent les faux prophètes, aussi bien les Mahomet de ce monde que les athéistes. se perdent:

Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Faux-p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi EmptyJeu 28 Juil - 19:19

Affirmations faciles et typiques, faudra trouver autre chose, ça ne vaut rien si ce n'est juste pour gonfler votre orgueil à prétendre savoir mieux que les autres s'ils sont ou non perdus et si vous avez raison ou tort.

L'erreur et de votre côté mise à part que vous préférez le confort de votre surdité et de votre aveuglement plutôt que l'effort d'en sortir.

Encore une prétention religieuse infondée dénuée de sens, de logique et représentant une forme d'eugénisme selon lequel seuls les "bons convertis" seraient "purs" et tous les autres seraient des êtres inférieurs.

Savez-vous ce qui est bien ou mal, juste ou injuste, bon ou mauvais?

Vu que vous ne faites que répéter des bibleries, je doute fort que vous ayez une base valable, d'ailleurs, pas un seul pays chrétien ni aucune communauté chrétienne dans le monde n'est réellement bonne et ne fonctionne bien sans avoir le mal dedans.

Quand vous saurez faire autre chose que répéter les inepties et mensonges bibliques anti athées, haineux, fermés, sans cohérence ni logique, ce sera déjà beaucoup.

Vous affirmez et quelles sont vos preuves? Comme d'habitude vous n'apporter ni preuves ni arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi   Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis avec tous ceux qui souffrent à cause de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant pis pour tous ceux qui persistent à croire que l’Eglise a un problème avec le sexe
» Pape François : on n'élimine pas la souffrance en éliminant ceux qui souffrent
» François, Jean-Paul II et la Miséricorde Divine: à ceux qui souffrent
» Une veillée de prière pour "essuyer les larmes" de ceux qui souffrent
» Jésus a t-il enseigner de pas lier d'amitié avec disons ceux qui pechent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: