DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pape est-il marxiste?

Aller en bas 
+8
Cécile
Hillel31415
adamev
Scrogneugneu
Oculus
noos
laurent.scupolli
boulo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 11:33

Oui, aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 12:56

Le pape n'a pas à faire plaisir au monde. On a vu ce qu'on a fait à Benoît XVI pendant 8 ans: trop conservateur, pas assez charismatique, etc... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 13:31

Le pape est-il marxiste?

Quand un dirigeant athée dit quelque chose de bien, se demande t-on s'il est chrétien ?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 13:34

Ah, bien ! ça, c'est à répondre, oui....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 13:40

elisabeth-louise a écrit:
Ah, bien ! ça, c'est à répondre, oui....

Ben non... Pas besoin d'être chrétien pour avoir une idée généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 13:50

J'avais bien compris, c'est la repartie que je trouve bien;
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 16:52

(Je vois que votre avatar vient du monastère que je fréquente chaque jour ! Bonne pub ! Bravo !  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 16:58

Merci, j'aime beaucoup, c'est frais et joli....! j'offre à chaque bébé de mes connaissances, lorsqu'il y a le prénom....Mais hélas, les jeunes parents aiment désormais des prénoms, heuf, comment dire ..... siffler
( Alizée, Océane, Mégane.....)
Va falloir attendre que ces petits bouts soient canonisés à leur tour, pour avoir des saints et saintes avec leurs noms.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 17:13

Ce n'est pas un problème ! Les Sœurs font des recherches, et quand vraiment elles ne trouvent pas, elles présentent un enfant, garçon ou fille, avec son prénom, aux pieds de la Vierge Marie. Connaissez-vous le site ?  http://abbaye-veniere.fr

Avec toutes mes excuses si j'ai dérangé quelqu'un avec cette parenthèse !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth-louise

elisabeth-louise


Féminin Messages : 60
Inscription : 17/12/2013

Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 18:08

Very Happy Merci ! j'aime offrir ça à un tout petit; c'est très joli ce que vous me dites là !
( et je ne crois pas que vous ayez dérangé quelqu'un, pas moi en tous cas, merci encore  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty18/12/2013, 18:55

Cécile a écrit:
Ce n'est pas un problème ! Les Sœurs font des recherches, et quand vraiment elles ne trouvent pas, elles présentent un enfant, garçon ou fille, avec son prénom, aux pieds de la Vierge Marie. Connaissez-vous le site ?  http://abbaye-veniere.fr

Avec toutes mes excuses si j'ai dérangé quelqu'un avec cette parenthèse !  Embarassed

Pas du tout.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape est-il marxiste?   Le pape est-il marxiste? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape est-il marxiste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Théorie Marxiste
» A ceux qui disent que le pape François est un faux pape.
» Le Pape François aurait-il prophétisé dès le jour de son élection qu'il serait le Pape de la fin du monde ?
» Pape François: Les recommandations du pape aux nonces apostoliques
» La communion entre le pape François et le pape émérite Benoît XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: