DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale

Aller en bas 
+12
Lebob
Casper
jean-luc
Jonas et le signe
boulo
Augustinus
-ysov-
Scrogneugneu
Cécile
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
jejomau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty15/7/2013, 18:56

Casper a écrit:
Les musulmans cherchent à créer un gouvernement mondial parallèle
ils colonisent tous les pays occidentaux pour installer ce pouvoir parallèle

Je vous suggère de relire attentivement "Caritas in Véritate" paragraphe 73.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty15/7/2013, 20:37

Je vous suggère à mon tour de lire l'excellent article pertinemment posté par Dies Natalis Solis. Si tous le monde en occident se donnait la peine (Ce qui ne serait pour autant une garanti), la véritable compréhension de la véritable vision islamique de ce que c'est considérer, agir à l'endroit de ce qui est non musulman leur serait salutaire.

https://docteurangelique.forumactif.com/t16288-l-amour-en-dieu-et-la-haine-en-dieu
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty15/7/2013, 20:45

Casper a écrit:
Les musulmans cherchent à créer un gouvernement mondial parallèle ils colonisent tous les pays occidentaux pour installer ce pouvoir parallèle

Dans mon pays même, mais en Ontario non dans ma province, la communauté musulmane a tenté d'obtenir le consentement de
l'état pour l'application de leur charia, ce qui a été refusé net, mais démontre par cet exemple qu'en réalité ils en ont absolument rien à en cirer des valeurs occidentales d'héritages chretiennes qui leurs permettent cependant de vivre tranquillement, de régulièrement exiger ci, exiger ça, sans se faire botter le derrière. Ils veulent à tout prix non pas se contenter du beurre, mais
obtenir en plus l'argent du beurre (c'est une expression figurative). De toute manière, pour l'ensemble des musulmans, la notion
de temps est ultimement secondaire, dans le sens que tout viendra à point dans l'avenir, qu'il faudra le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 14:25

jejomau a écrit:
Un reportage extraordinaire est paru hier sur FR3 . Je vous conseille de le visionner ici :

http://programmes.france3.fr/documentaires/index.php?page=doc&programme=histoire-immediate&id_article=3790

La confrérie des Frères musulmans a conquis le monde musulman rapidement. Organisée d'une manière secrète, le bureau de la guidance inspire néanmoins toutes les actions dans les différents pays .

L'Ayatollah Khomeini , ils sont derrière
Le parti Ennada en Tunisie, c'est eux
la prise du pouvoir en Egypte, c'est eux,
Leur branche armée : les salafistes
Al Qaida : ils y sont liés
L'UOIF en France : c'est eux

Il ont décidé d'établir l'Islam comme mode de vie. Ce n'est pas seulement une croyance, une idée. L'Islam doit organiser tous les aspects de la vie. Leur enracinement se trouve dans la propagande nazie ....

Un reportage époustouflant ! Extraordinaire à visionner jusqu'au bout !

:mortderire: 
Merci pour ce fou rire.

Les salafistes et les chiites détestent les frères musulmans.... et pour ce qui est d'Al Qaida , c'est déformer la réalité des choses. Le leader actuel d'Al Qaida est quelqu'un qui se réclame de la doctrine d'un ancien frère musulman nommé Sayyed Qutb...que les salafistes "à la Saoud" ne peuvent pas encadrer.

Après moi, je ne suis pas fan des frères musulmans mais c'est pas pour autant que je vais laisser dire n'importe quoi sur leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 16:15

Également ajoutez qu'une majorité d'Égyptiens n'aiment pas du tout ces visages à deux faces.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 17:50

ysov a écrit:
Également  ajoutez qu'une majorité d'Égyptiens n'aiment pas du tout ces visages à deux faces.What a Face 
Je crois que la situation en Egypte est un paquet de noeuds abominable. Le principe du Coup d'Etat de flinguer des manifestants comme il arrive actuellement me gêne au plus haut point , bien entendu.
Cependant, qu'a fait Morsi? Que s'est il réellement passé?

Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de prendre position dans ce fichu printemps arabe ou on entend tout et son contraire et où il devient de plus en plus ardu de déchiffrer ce qui se passe, tout le monde essayant de tirer la couverture vers lui au détriment de l'objectivité et de la vérité.

Je tenais un blog d'opinion auparavant, j'ai cessé de publier depuis l'intervention de l'Otan en Lybie parce qu'impossible d'y voir clair pour un simple quidam comme moi qui n'a pas d'entrées dans les hautes-sphères des gouvernements Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 19:36

Bravo Unhomme pour cette dernière déclaration ! Cela prouve votre honnêteté ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 19:46

Unhomme a écrit:
ysov a écrit:
Également  ajoutez qu'une majorité d'Égyptiens n'aiment pas du tout ces visages à deux faces.What a Face 
Je crois que la situation en Egypte est un paquet de noeuds abominable. Le principe du Coup d'Etat de flinguer des manifestants comme il arrive actuellement me gêne au plus haut point , bien entendu.
Cependant, qu'a fait Morsi? Que s'est il réellement passé?

Je trouve qu'il est de plus en plus difficile de prendre position dans ce fichu printemps arabe ou on entend tout et son contraire et où il devient de plus en plus ardu de déchiffrer ce qui se passe, tout le monde essayant de tirer la couverture vers lui au détriment de l'objectivité et de la vérité.

Je tenais un blog d'opinion auparavant, j'ai cessé de publier depuis l'intervention de l'Otan en Lybie parce qu'impossible d'y voir clair pour un simple quidam comme moi qui n'a pas d'entrées dans les hautes-sphères des gouvernements Mad 
Je l'ai dit, cette confrérie est un visage à deux faces et elle n'est pas ainsi depuis peu, mais dès leur oeuvre de faire assassiner
en pleine parade le général Sadate pour avoir concrétisé une paix avec Israël dans le but de négocier.

A tout le moins, cette confrérie est l'inventeur du fameux et ridicule terme ''Islamophobie'' même largement utilisé par des tourtes occidentales truffées de sensiblerie, incapable donc de distinguer entre les musulmans et l'islam.


Dernière édition par ysov le 15/9/2013, 00:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty14/9/2013, 19:49

Cécile a écrit:
Bravo Unhomme pour cette dernière déclaration ! Cela prouve votre honnêteté ! Smile 
Je suis d'accord, il démontre avec naturel une honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty15/9/2013, 03:54

ysov a écrit:

Je l'ai dit, cette confrérie est un visage à deux faces et elle n'est pas ainsi depuis peu, mais dès leur oeuvre de faire assassiner
en pleine parade le général Sadate pour avoir concrétisé une paix avec Israël dans le but de négocier.

A tout le moins, cette confrérie est l'inventeur du fameux et ridicule terme ''Islamophobie'' même largement utilisé par des tourtes occidentales truffées de sensiblerie, incapable donc de distinguer entre les musulmans et l'islam.
Je suis assez d'accord. Je suis persuadé que les fondateurs étaient des gens bien mais qu'après l'assassinat d'Hassan el Banna c'est sévèrement parti en vrille et infiltré par les agents saoudiens.
Leurs savants sont loin de faire l'unanimité dans le monde musulman d'ailleurs. Ce qui est bon à savoir aussi c'est qu'il y'a eu une sorte de "schisme" quand ils ont officiellement stoppé la lutte armée.
En gros Jama'a Islamiya (groupe terroriste indonésien qui s'est fait botter les fesses comme il faut par les forces spéciales indonésiennes Mr. Green ) , Hamas et le leader d'Al Qaïda se réclament de la doctrine de Sayyed Qutb , qui était un frère musulman très porté sur un Islam centré sur la lutte armée et la politique en gros.

Enfin, c'est comme l'Arabie Saoudite qui d'un côté finance ouvertement la salafiya "saoudienne" qui refuse le terrorisme , fait des discours doucereux devant tout le monde et qui de l'autre va financer en catimini des groupes terroristes et envoyer des imams douteux aux quatres coins du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty15/9/2013, 07:51

Unhomme a écrit:
ysov a écrit:

Je l'ai dit, cette confrérie est un visage à deux faces et elle n'est pas ainsi depuis peu, mais dès leur oeuvre de faire assassiner
en pleine parade le général Sadate pour avoir concrétisé une paix avec Israël dans le but de négocier.

A tout le moins, cette confrérie est l'inventeur du fameux et ridicule terme ''Islamophobie'' même largement utilisé par des tourtes occidentales truffées de sensiblerie, incapable donc de distinguer entre les musulmans et l'islam.
Je suis assez d'accord. Je suis persuadé que les fondateurs étaient des gens bien mais qu'après l'assassinat d'Hassan el Banna c'est sévèrement parti en vrille et infiltré par les agents saoudiens.
Leurs savants sont loin de faire l'unanimité dans le monde musulman d'ailleurs. Ce qui est bon à savoir aussi c'est qu'il y'a eu une sorte de "schisme" quand ils ont officiellement stoppé la lutte armée.
En gros Jama'a Islamiya (groupe terroriste indonésien qui s'est fait botter les fesses comme il faut par les forces spéciales indonésiennes Mr. Green ) , Hamas et le leader d'Al Qaïda se réclament de la doctrine de Sayyed Qutb , qui était un frère musulman très porté sur un Islam centré sur la lutte armée et la politique en gros.

Enfin, c'est comme l'Arabie Saoudite qui d'un côté finance ouvertement la salafiya "saoudienne" qui refuse le terrorisme , fait des discours doucereux devant tout le monde et qui de l'autre va financer en catimini des groupes terroristes et envoyer des imams douteux aux quatres coins du monde.

Bonjour , salam , si tous les musulmans parlaient ainsi il y aurait beaucoup plus de dialogue ( bien merci à toi à .

Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 18:27

What the fuck ?!? 

Les gens qui ont décapité le soldat britannique n'ont pas dit que cela qui est mentionné plus haut... et, pour rappel, si la formule est "la vérité, TOUTE la vérité, rien que la vérité", c'est bien parce que la justice reconnait le mensonge par omission.

Ils ont dit également : "désolé pour les enfants à qui est imposé ce spectacle, mais chez nous en Afrique, c'est ce qui arrive tous les jours"...

Demandez un peu à des gens qui ont vu débarquer les casques bleus "en mission pour la paix et la démocratie" combien de femmes ont été violées, combien de maisons ont été pillées,... par les schtroumpfs... et peut-être comprendrez-vous ce qui motivait vraiment le geste de ces hommes...

Ce sont les médias qui ont volontairement occulté cet aspect pour en faire un "meurtre terroriste" et, à ce train-là, demain, il y aura des "accidents terroristes" sitôt qu'un arabe sera impliqué dans un accident de roulage.

Ce que j'appelle de l'extrémisme dans ce que je vois ici, c'est de tout faire pour faire un amalgame entre tous les Musulmans, en érigeant le fait divers en généralité. C'est ce qui se faisait avec les Juifs avant la guerre : "Les Juifs sont ceci et cela"... "et ils conspirent pour tous nous dominer et nous imposer leur système de valeurs"...

C'est pitoyable de voir que des gens plus âgés que moi n'aient pas conscience de ce qui est en train de se passer et crient à l'extrémisme alors que le napalm a été répandu par des Chrétiens, les munitions à l'uranium appauvri sont utilisées par des Chrétiens, les chambres à gaz étaient remplies par des Chrétiens,...

A un moment, face à trop d'exactions et trop de mauvaise foi, il est normal et parfaitement justifié que survienne la violence. "Tu n'assassineras point' n'est pas à mon sens une incitation à se laisser massacrer par des sauvages ignorants incapables du moindre raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 19:00

"les chambres à gaz étaient remplies par des Chrétiens,... "


Non, les nazis n'étaient pas des Chrétiens, ils étaient athées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 19:43

Cécile a écrit:
"les chambres à gaz étaient remplies par des Chrétiens,... "


Non, les nazis n'étaient pas des Chrétiens, ils étaient athées.
les nazis (les chefs) adoraient les faux dieux, Wotan and Co
Leut but était de créer une nouvelle religion dont Hitler serait le messie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 19:49

ouais ouais... de "faux dieux"... ça c'est pour la propagande...

"ein reich, ein volk, ein fuhrer", c'est l'équivalent de "un livre, un peuple, un messie" ou "une terre, un peuple, un messie"

"lebensraum" = "terre promise"

"race supérieure" = "peuple élu"

"effort de guerre" = "conquérir les infidèles par l'épée"


Et l'athéisme est bien souvent crétin, il faut bien l'avouer, et est quand même né dans les milieux chrétiens, ne connaissant un essor quasiment que dans les milieux chrétiens ou "occidentaux", si l'on préfère... vous pouvez préférer dire "des protestants" ou "des calvinistes" ou je ne sais quoi encore, moi je dis "chrétien" dwarf 
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 19:58

Dans "Par-delà le bien et le mal", Friedrich N. distinguait l'athéisme du nihilisme, parlant d'un "athéisme au plus proche de Dieu"...

On a l'habitude d'entendre que l'athéisme serait "sans Dieu", mais le préfixe a- n'a pas qu'un sens privatif... et dans la tête de quelqu'un qui a une sensibilité aux mots plus élevée que la moyenne, le a- peut exprimer "ad-", soit celui qui va vers Dieu... sans passer par le Pape en fait, tout simplement... pour moi, c'est ça l'athéisme "au plus proche de Dieu", opposé au nihilisme des "avortons chrétiens", comme on peut lire dans "Par-delà le bien et le mal"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty16/9/2013, 20:28

Non, quand le A a le sens de ad, la consonne suivante est doublée, comme dans apparaître, apporter, attribuer, etc...; dans athée, il est privatif, comme dans atypique, amoral, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 00:50

ah oui, c'est vrai... n'empêche que j'ai jamais rencontré un athée vivant sans dieu... si on veut vivre sans Dieu, suffit de ne pas en parler et l'athéisme n'est en rien une croyance "sans dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 00:57

Mais pour certains, l'athéisme est une doctrine qu'ils se font un devoir de prêcher.

Les vrais athées vivent sans Dieu et s'en tiennent à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 01:19

s'ils se nomment "athées", ils ne vivent pas sans Dieu... aussi certainement que quelqu'un qui se dit "de droite" ne vit pas sans "la gauche"...

L'athéisme est un positionnement par rapport à Dieu de toute façon, le nom même le dit, plus affirmativement encore que "christianisme" ou "judaïsme" ou n'importe quelle religion en fait... et ce n'est donc pas un conception "sans Dieu"

Mais bon, c'est un peu HS... geek 
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 03:59

Simon1976 a écrit:
Mais pour certains, l'athéisme est une doctrine qu'ils se font un devoir de prêcher.

Les vrais athées vivent sans Dieu et s'en tiennent à ça.
Oh que oui, et c'est souvent assez agressif d'ailleurs , à grands coups de "vous êtes des ignorants des imbéciles blablabla vous n'avez aucune logique vous vous êtes faits laver le cerveau" sans aucun respect pour la croyance de leur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 11:03

Simon1976 a écrit:
Mais pour certains, l'athéisme est une doctrine qu'ils se font un devoir de prêcher.

Les vrais athées vivent sans Dieu et s'en tiennent à ça.
exact et les vrais athées ne pensent même pas que Dieu existe. Pour eux, ce sont des histoires à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 12:57

Pourtant, c'est une certitude que Dieu ex-iste ("être hors de")... Quiconque se range à une perspective logique ne peut le nier.

Dieu n'est pas forcément et l'on peut définir de diverses manière l'ex-istence de Dieu, mais pas la nier.

La définition de Dieu ex-iste au-delà du terme utilisé pour le désigner, lui courant après perpétuellement.

En fait, l'équivalent en langage mathématique du terme "Dieu" est "zéro". zéro n'est pas, mais ex-iste et dire ou écrire "zéro" revient à faire être ce qui existe, d'où le fait de qualifier l'expression d'irréelle.

Il n'y a pas de preuve tangible qui puisse être avancée de "zéro", comme il n'y a pas de preuve tangible de Dieu, pour ainsi dire... mais ils existent, comme les dragons, les fées et le petit chapeau que vous avez sur la tête, qui ressemble à un œuf, chers calimeros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 13:03

Unhomme a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais pour certains, l'athéisme est une doctrine qu'ils se font un devoir de prêcher.

Les vrais athées vivent sans Dieu et s'en tiennent à ça.
Oh que oui, et c'est souvent assez agressif d'ailleurs , à grands coups de "vous êtes des ignorants des imbéciles blablabla vous n'avez aucune logique vous vous êtes faits laver le cerveau" sans aucun respect pour la croyance de leur interlocuteur.
Mais tous les athées ne sont pas comme ça, j'imagine. Certains sont plus ouverts au dialogue que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 13:05

Espérance a écrit:
Simon1976 a écrit:
Mais pour certains, l'athéisme est une doctrine qu'ils se font un devoir de prêcher.

Les vrais athées vivent sans Dieu et s'en tiennent à ça.
exact et les vrais athées ne pensent même pas que Dieu existe. Pour eux, ce sont des histoires à dormir debout.
Peut-être que les athées plus radicaux, par exemple ceux qui font de la propagande dans l'espace public, veulent refouler le plus possible au fond d'eux-mêmes l'idée que Dieu pourrait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 13:09

Mon pôpa est comme ça. Un grand persécuteur de l'Eglise. Un jour Christ le fera tomber la face contre terre sur son chemin de Damas.:amen: 

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 13:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Unhomme

Unhomme


Masculin Messages : 462
Inscription : 12/09/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 14:03

Simon1976 a écrit:

Mais tous les athées ne sont pas comme ça, j'imagine. Certains sont plus ouverts au dialogue que d'autres.
Bien entendu, je parle ici des athées qui sont partis dans une sorte de (excusez moi l'expression) croisade contre les religions pas de l'athée "lambda".
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 15:25

Les nihilistes ou anticléricaux alors, pas les athées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 15:29

C'est la même chose. Les athées radicaux cherchent à bannir la religion de l'espace public au nom de la laïcité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi




Masculin Messages : 342
Inscription : 25/08/2013

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 15:41

non, ce n'est pas la même chose, sans quoi les termes n'existeraient pas et il n'y en aurait qu'un... encore un amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 15:47

Il y a des athées anticléricaux ou non, il y a des athées purs et durs et d'autres qui secrètement se posent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty17/9/2013, 15:50

ysov a écrit:
d'autres qui secrètement se posent des questions.
Ceux-là ne seraient-ils pas plutôt agnostiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale   La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Frères Musulmans ou l'aveu public de l'islamisation mondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérives Islamistes (partie 2) [Influence de l'idéologie des Frères Musulmans en France et dans l'Occident]
» Fréres Chrétiens , et Fréres Musulman
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
» Les ex musulmans contre les génocides musulmans.
» Pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: