DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 12:47

Les chrétiens sont persécutés en Algérie, Maroc, Égypte, Irak, Nigeria, etc. (procès à répétition, expulsions, meurtres, etc.). En occident, les musulmans jouissent de tous leurs droits dans leurs vies privées sans aucune réserve…

Mais même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans.
J’ai posté un message sur un site musulman (M…s) et depuis 2 mois personne n’a daigné y répondre….
Mais comme leur religion leur permet la ruse et le mensonge, ce rejet n’est pas explicite, il est sournois…
Sur docteurangelique.forumactif.com, les musulmans ne sont pas boycottés, tout le monde répond à leurs posts.
Mais ici, les musulmans réagissent de la même façon : soit ils ne répondent pas, …tout ce qui les intéresse c’est Jésus fils de Dieu ou pas…, c'est leur thème favori...soit ils rebondissent sur un thème hors sujet quand ils n’ont plus d’arguments, soit ils balancent des copier-coller ou des liens sans même se donner la peine d’un minimum de réflexion ou d’analyse personnelle.
Ce qui prouve que leur présence sur ce forum ce n’est pas de débattre, mais c’est comme une obligation pour eux de faire le jihad; c'est-à-dire venir sur ce forum pour tenter de convertir des chrétiens à l’islam. Je crois (sauf erreur de ma part) que ça s’appelle la Da’wa, enfin peu importe comment ça s’appelle. C’est, en quelque sorte des mercenaires de la foi. Beaucoup de jeunes (au chômage) sont envoyés clandestinement des pays maghrébins vers les pays occidentaux dans ce but et cela depuis plus de 30 ans (grâce aux pétrodollars)


Dernière édition par eric121 le Lun 04 Juin 2012, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16678
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 14:04

Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 14:46

Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 14:49

eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????
Revenir en haut Aller en bas
julia



Messages : 3741
Inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 14:53

Cher Eric, oui, les pays islamiques sont féroces envers les chrétiens que c'en est une honte, et on voit là leur vrai visage, lorsqu'ils se sentent en force.

Par contre, j'ai remarqué que dans tous les pays islamiques où les chrétiens sont persécutés ou pire, des catastrophes s'abattent sur eux tôt ou tard : on ne maltraite pas les enfants de Dieu !!




INDE - AVIS AUX PERSÉCUTEURS DES CHRÉTIENS

À Orissa : des éléphants châtient les coupables



En juillet 2008, de violentes persécutions anti-chrétiennes ont éclaté dans l’État indien d’Orissa.

Un an plus tôt, une religieuse âgée de 22 ans avait été brûlée vive quand des foules anti-chrétiennes avaient incendié un orphelinat au village de Khuntpali dans le district de Barhgarh.

Une autre religieuse avait été violée à Kandhamal.

Les émeutiers avaient attaqué des églises, des véhicules avaient été incendiés, des maisons de chrétiens détruites, et le Père Thomas Chellen, directeur du centre de pastorale qui a été détruit par une bombe, échappa de justesse après qu’une foule hindoue ait voulu le brûler vif.

Au final, il y eut plus de 500 chrétiens assassinés, des milliers de blessés et sans-abris après que leurs maisons eurent été réduites en cendres.

Récemment, un événement étrange et dramatique qui eut lieu en Orissa a amené nombre de gens à se questionner.

Ces derniers mois, des troupeaux d’éléphants sauvages ont commencé à entrer dans les villages qui abritaient certains des pires persécuteurs anti-chrétiens pendant les troubles.

Dans un village, où l’année dernière en août, les chrétiens avaient à courir pour sauver leur vie pendant que leurs maisons étaient détruites par les émeutiers, un troupeau d’éléphants sortis de la jungle environnante, exactement un an plus tard, en juillet 2009, passa à l’attaque du village des anti-chrétiens.

Ces éléphants ont d’abord attaqué une machine concasseur de roches appartenant à un des principaux leaders du mouvement de la persécution. Ils ont ensuite détruit sa maison et des fermes.

Des centaines de villageois ont été forcés de se réfugier dans des camps de l’Etat indien d’Orissa après des attaques répétées de troupeaux d’éléphants.

Sept personnes ont été tuées et plusieurs autres blessés dans des attaques perpétrées par un troupeau de 12-13 éléphants au cours des dernières semaines dans le district de Kandhamal.

Plus de 2 500 personnes vivant dans 45 villages ont été touchées par les attentats, le chef du district Krishen Kumar affirme :

“Il est assez difficile de comprendre pourquoi ce troupeau d’éléphants a émigré du sanctuaire Lakheri dans un district voisin”.

Il ajoute que le troupeau a parcouru quelque 300 km en Kandhamal, et est même entré dans une ville du district.

Les responsables de la faune campent sur les lieux des attentats en essayant de comprendre pourquoi les éléphants sont sortis de leur sanctuaire.

Les villageois anti-chrétiens, quant à eux, affirment que les éléphants attaquent leurs propres troupeaux dans ces zones, provoquant d’importantes destructions.

Les persécutions gagnant du terrain, et d’autres foyers chrétiens ayant été saccagés, les éléphants démolirent les jardins des persécuteurs, laissant intacts les foyers chrétiens.

Ces attaques étranges se sont répandues, et selon un rapport, les éléphants ont déjà détruit plus de 700 maisons dans 30 villages et tué cinq personnes.

Personne dans ce domaine n’avait jamais vu ou même imaginé l’apparition unique d’un troupeau d’éléphants sauvages comme celui-ci.

“Les éléphants ne sont pas des éléphants ordinaires, ils semblent obéir à une mission” témoignent les villageois.

Techniquement, d’après le rapport d’enquête collective, les éléphants plus petits entrent d’abord dans un village. Ils rejoignent ensuite le gros du troupeau, les grands éléphants suivent ensuite et commencent leur travail de destruction massive.

Le ministère de l’inde a officiellement déclaré : “Nous pensons qu’il pourrait y avoir quelque chose à voir avec la vengeance du sang des martyrs. En fait, la crainte de Dieu est tombée sur les populations locales, qui ont stigmatisé ces éléphants : d’éléphants chrétiens”.

Avec un peu d’aide émanant de l’administration, les villageois ont entrepris de construire des barrages routiers. Les éléphants ont détruit les récoltes et maisons sélectionnées anti-chrétiennes. Mais les responsables expriment leur impuissance

“Il n’y a pas d’habitat permanent des éléphants dans Sundargarh. Ils viennent de Bih, Chhattisgarh et Jharkhand où leurs habitats ont diminué.

Mais personne ne comprend clairement comment et pourquoi ces éléphants ont atteint l’Orissa”.


Source : Maintained by rev. Fr. Sunil De Silva - Archidiocèse of Colombo - Sri Lanka



Ce n’est pas la première fois que des animaux, obéissant fidèlement à Celui qui les a créés, viennent au secours des fidèles.

Saint Jean Bosco, plusieurs fois en danger de mort à Turin, a vu surgir subitement à ses côtés un énorme chien gris dont les crocs acérés infligeaient une sévère correction aux bandits chargés de l’éliminer. Notre saint l’appelait Le Grigio à cause de sa couleur.

Il était un grand ami des enfants du patronage, se laissant caresser et taquiner avec patience.

Mais jamais il ne voulut accepter de nourriture.


On se souvient que parmi les plaies d’Égypte qui ont frappé le pays qui ne voulait pas laisser partir les hébreux, Dieu s’est servi des grenouilles, des moustiques, des taons et des sauterelles (Exode ch. 7 à 9).

Et quels sont nos rapports avec les animaux, ces fidèles serviteurs du Seigneur ? Ils méritent eux aussi d’être bien traités et respectés.


Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 14:59

Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????
montre-moi où je n'ai pas respecté leurs convictions ?
montre-moi où j'ai contesté leur droit d'être musulman ?
définition d'attaquer : Mener une action violente ou brusque contre une personne, affronter, incriminer.Engager un combat, assaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:01

Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Bonjour dame Julienne , à mon humble avis il serait bon que cette guerre entre chrétiens , et musulmans se termine pourquoi vous catholiques vous avez aimés le précédent pape , qui était un pacificateur et qui a rencontré souvent des chefs religieux musulmans , vous catholiques et bien faite aussi oeuvre d'ouverture et sa fera du bien à votre âme .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:02

Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Respectent-ils les nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:05

Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.

Bonjour Espérance , je partage entièrement ce que tu dis beaucoup de catholiques de ce forum , sont Islamophobes et là sincèrement je ne comprends pas et en plus , ils mettent tous de l'huile sur le feu afin de les griller ( musulmans ) plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:06

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Respectent-ils les nôtres ?

Certains ne respectent pas nos convictions cela est vrai mais faut il descendre au même niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:07

Bouriquette a écrit:
Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Bonjour dame Julienne , à mon humble avis il serait bon que cette guerre entre chrétiens , et musulmans se termine pourquoi vous catholiques vous avez aimés le précédent pape , qui était un pacificateur et qui a rencontré souvent des chefs religieux musulmans , vous catholiques et bien faite aussi oeuvre d'ouverture et sa fera du bien à votre âme .

Je suis pour le dialogue Inter-Religieux chère Bourriquette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:08

Julienne a écrit:
Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
eric121 a écrit:

ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Respectent-ils les nôtres ?

Certains ne respectent pas nos convictions cela est vrai mais faut il descendre au même niveau ??

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:21

édit


Dernière édition par Dies Natalis Solis Inv. le Mar 19 Juin 2012, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose



Féminin Messages : 683
Inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 15:49

P
Citation :
ar contre, j'ai remarqué que dans tous les pays islamiques où les chrétiens sont persécutés ou pire, des catastrophes s'abattent sur eux tôt ou tard : on ne maltraite pas les enfants de Dieu !!




INDE - AVIS AUX PERSÉCUTEURS DES CHRÉTIENS

À Orissa : des éléphants châtient les coupables



En juillet 2008, de violentes persécutions anti-chrétiennes ont éclaté dans l’État indien d’Orissa.

Un an plus tôt, une religieuse âgée de 22 ans avait été brûlée vive quand des foules anti-chrétiennes avaient incendié un orphelinat au village de Khuntpali dans le district de Barhgarh.

Une autre religieuse avait été violée à Kandhamal.

Les émeutiers avaient attaqué des églises, des véhicules avaient été incendiés, des maisons de chrétiens détruites, et le Père Thomas Chellen, directeur du centre de pastorale qui a été détruit par une bombe, échappa de justesse après qu’une foule hindoue ait voulu le brûler vif.

Au final, il y eut plus de 500 chrétiens assassinés, des milliers de blessés et sans-abris après que leurs maisons eurent été réduites en cendres.

Récemment, un événement étrange et dramatique qui eut lieu en Orissa a amené nombre de gens à se questionner.

Ces derniers mois, des troupeaux d’éléphants sauvages ont commencé à entrer dans les villages qui abritaient certains des pires persécuteurs anti-chrétiens pendant les troubles.

Dans un village, où l’année dernière en août, les chrétiens avaient à courir pour sauver leur vie pendant que leurs maisons étaient détruites par les émeutiers, un troupeau d’éléphants sortis de la jungle environnante, exactement un an plus tard, en juillet 2009, passa à l’attaque du village des anti-chrétiens.

Ces éléphants ont d’abord attaqué une machine concasseur de roches appartenant à un des principaux leaders du mouvement de la persécution. Ils ont ensuite détruit sa maison et des fermes.

Des centaines de villageois ont été forcés de se réfugier dans des camps de l’Etat indien d’Orissa après des attaques répétées de troupeaux d’éléphants.

Sept personnes ont été tuées et plusieurs autres blessés dans des attaques perpétrées par un troupeau de 12-13 éléphants au cours des dernières semaines dans le district de Kandhamal.

Plus de 2 500 personnes vivant dans 45 villages ont été touchées par les attentats, le chef du district Krishen Kumar affirme :

“Il est assez difficile de comprendre pourquoi ce troupeau d’éléphants a émigré du sanctuaire Lakheri dans un district voisin”.

Il ajoute que le troupeau a parcouru quelque 300 km en Kandhamal, et est même entré dans une ville du district.

Les responsables de la faune campent sur les lieux des attentats en essayant de comprendre pourquoi les éléphants sont sortis de leur sanctuaire.

Les villageois anti-chrétiens, quant à eux, affirment que les éléphants attaquent leurs propres troupeaux dans ces zones, provoquant d’importantes destructions.

Les persécutions gagnant du terrain, et d’autres foyers chrétiens ayant été saccagés, les éléphants démolirent les jardins des persécuteurs, laissant intacts les foyers chrétiens.

Ces attaques étranges se sont répandues, et selon un rapport, les éléphants ont déjà détruit plus de 700 maisons dans 30 villages et tué cinq personnes.

Personne dans ce domaine n’avait jamais vu ou même imaginé l’apparition unique d’un troupeau d’éléphants sauvages comme celui-ci.

“Les éléphants ne sont pas des éléphants ordinaires, ils semblent obéir à une mission” témoignent les villageois.

Techniquement, d’après le rapport d’enquête collective, les éléphants plus petits entrent d’abord dans un village. Ils rejoignent ensuite le gros du troupeau, les grands éléphants suivent ensuite et commencent leur travail de destruction massive.

Le ministère de l’inde a officiellement déclaré : “Nous pensons qu’il pourrait y avoir quelque chose à voir avec la vengeance du sang des martyrs. En fait, la crainte de Dieu est tombée sur les populations locales, qui ont stigmatisé ces éléphants : d’éléphants chrétiens”.

Avec un peu d’aide émanant de l’administration, les villageois ont entrepris de construire des barrages routiers. Les éléphants ont détruit les récoltes et maisons sélectionnées anti-chrétiennes. Mais les responsables expriment leur impuissance

“Il n’y a pas d’habitat permanent des éléphants dans Sundargarh. Ils viennent de Bih, Chhattisgarh et Jharkhand où leurs habitats ont diminué.

Mais personne ne comprend clairement comment et pourquoi ces éléphants ont atteint l’Orissa”.


Source : Maintained by rev. Fr. Sunil De Silva - Archidiocèse of Colombo - Sri Lanka



Ce n’est pas la première fois que des animaux, obéissant fidèlement à Celui qui les a créés, viennent au secours des fidèles.

Saint Jean Bosco, plusieurs fois en danger de mort à Turin, a vu surgir subitement à ses côtés un énorme chien gris dont les crocs acérés infligeaient une sévère correction aux bandits chargés de l’éliminer. Notre saint l’appelait Le Grigio à cause de sa couleur.

Il était un grand ami des enfants du patronage, se laissant caresser et taquiner avec patience.

Mais jamais il ne voulut accepter de nourriture.

On se souvient que parmi les plaies d’Égypte qui ont frappé le pays qui ne voulait pas laisser partir les hébreux, Dieu s’est servi des grenouilles, des moustiques, des taons et des sauterelles (Exode ch. 7 à 9).

Et quels sont nos rapports avec les animaux, ces fidèles serviteurs du Seigneur ? Ils méritent eux aussi d’être bien traités et respectés.

La création craint et aime son Dieu. Les éléphants protecteurs des Fidèles. Very Happy
Cela peut nous rappeler la manière dont les animaux se sont refusés à attaquer les premiers Chrétiens lors des persécutions.
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 17:22

Julienne a écrit:


Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????
Sauf erreur, il me semble que vous n'avez pas répondu à mon message :
Je le rappelle :
"montre-moi où je n'ai pas respecté leurs convictions ?
montre-moi où j'ai contesté leur droit d'être musulman ?
définition d'attaquer : Mener une action violente ou brusque contre une personne, affronter, incriminer.Engager un combat, assaillir."
Est-ce un oubli ou est-ce volontaire ?

Si je dis que l'Islam autorise la zoophile en rapportant un hadith , est-ce ne pas respecté leur religion ?
voici le hadith : "« Il n'y a aucune punition prescrite pour celui qui a une relation sexuelle avec un animal. »
Source : Abou Daoud, Livre 33 (les punitions prescrites), hadith 4450: Raconte par Abdullah ibn Abbas:"
De même pour la nécrophilie, ça a été proposé par un député des frères musulman en Egypte. Si ce député a proposé cela c'est parcequ'il s'est basé sur un hadith qui existe...
Maintenant il est vrai qu'il y a des hadith qui sont contestés...
"Le messager d'Allah a retiré sa chemise et l'a mise sur Oum Ali, et il a couché avec elle dans sa tombe" ( Al Sharwani V1 - P.263)
fatwa (=avis religieux) : selon l'imam marocain Abdelbari AL-zemzami, l’islam autoriserait l’acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l’épouse.

Tout cela ce n'est pas moi qui l'ai écrit ou inventé, ce sont des musulmans...
Alors si pour vous dire cela c'est attaquer ou ne pas respecter l'Islam... je laisse les lecteurs juger...
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 19:58

Julia a écrit:
Cher Eric, oui, les pays islamiques sont féroces envers les chrétiens que c'en est une honte, et on voit là leur vrai visage, lorsqu'ils se sentent en force.

Il se passerai quoi si nous étions dans un pays à gouvernance catholique ?
Moi je parie qu'il se passerai plus ou moins la même chose que ce qui se passe dans les pays musulmans.
Vous vous croyez meilleurs, mais nous sommes tous des hommes, du moment où une idéologie est majoritaire, vient l’intolérance du fort sur le faible, du nombre sur la minorité. (je prédis la persécution des musulmans, des homosexuels, des femmes ayant avortés ...)
Le message christique était le même dans les évangiles par le passé, pourtant, ça n'a pas empêché les excès chrétiens jusqu’à l'édit de Nantes. (et même après...)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 20:03

En Angleterre et ailleurs, les catholiques ont aussi fait l'espérience de l'intolérance par des frères chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fox77



Masculin Messages : 2962
Inscription : 16/02/2011

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 20:39

C'est ce que je dis, nous sommes tous des hommes et quand une idéologie est majoritaire, ce n'est jamais bon.
Ce qui se passe en pays musulman est inacceptable, mais n'ayons pas la faiblesse de penser que nous serions meilleurs par notre action ou notre lâcheté à nous opposer à un régime totalitaire qui pourrait être chrétien, tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16678
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 20:50

Fox77 a écrit:
C'est ce que je dis, nous sommes tous des hommes et quand une idéologie est majoritaire, ce n'est jamais bon.
Ce qui se passe en pays musulman est inacceptable, mais n'ayons pas la faiblesse de penser que nous serions meilleurs par notre action ou notre lâcheté à nous opposer à un régime totalitaire qui pourrait être chrétien, tout aussi bien.

Je pense malheureusement que c'est vrai Sad

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 21:03

Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
salam sagesse et merci et sois persuadé que les musulmans n'oublieront pas ce temoignage
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28495
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 21:27

Fox77 a écrit:
C'est ce que je dis, nous sommes tous des hommes et quand une idéologie est majoritaire, ce n'est jamais bon.
Ce qui se passe en pays musulman est inacceptable, mais n'ayons pas la faiblesse de penser que nous serions meilleurs par notre action ou notre lâcheté à nous opposer à un régime totalitaire qui pourrait être chrétien, tout aussi bien.

salut

De toute façon, l'Église rejette l'idée d'un royaume chrétien terrestre (CÉC 676) et l'histoire nous montre que les hommes qui prétendaient gouverner au nom du Christ n'ont pas toujours agi selon sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Lun 04 Juin 2012, 21:29

zlitni a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
salam sagesse et merci et sois persuadé que les musulmans n'oublieront pas ce temoignage
tu parles au nom des musulmans !!!... donc tu es en service commandé (comme je l'avais dit d'ailleurs au début du topic... et ça signifie quoi cette menace ? Si j'ai mal compris alors soit plus clair et plus précis...
Revenir en haut Aller en bas
gunlock



Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 22:00

salam


eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Bombarder en criant sans cesse "oh shiiiit on a fait des dommages collateraux", le musulman civil mort est donc un dommage collateral...

poursuivre les femmes voilees comme l'on faisait des juifs sous hitler

aider une entite terroriste voleuse de terre

tuer par millions des bebes dans le ventre de leur mere (tout enfant de moins de 13 ans EST MUSULMAN)

les obliger demain a etre adoptes par un couple gay

faire des debats a longueur de journee sur leur dos pour grapiller quelque voix de pretendus chretiens qui de toute facon n'en en rien a fiche de ton eglise

tu en veux d'autres des exemples ?

salam
Revenir en haut Aller en bas
gunlock



Messages : 228
Inscription : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 22:04

salam


Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.

Beau message d'intelligence et de sagesse.

Le probleme de ces pretendus chretiens est simple : les eglises sont vides, l'atheisme regne, le materialisme et l'individualisme avec leur corollaire la depravation des moeurs.

le coupable ? l'islam bien sur tant on sait a quel point il adore ces principes.... pas le catholicisme, cette religion de la sortie de la religion.

salam
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16678
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 22:53

eric121 a écrit:
zlitni a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
salam sagesse et merci et sois persuadé que les musulmans n'oublieront pas ce temoignage
tu parles au nom des musulmans !!!... donc tu es en service commandé (comme je l'avais dit d'ailleurs au début du topic... et ça signifie quoi cette menace ? Si j'ai mal compris alors soit plus clair et plus précis...

Bonsoir Eric

Non, je ne parle pas au nom des musulmans mais je les respecte tant qu'ils ne sont pas fanatiques (d'ailleurs, je n'en connais pas en vrai, à part par les médias).
Les musulmans que je connais en vrai croient en Dieu, me respectent et j'en fais autant. Nous devons dialoguer avec eux sans vouloir les convertir à tout prix.
Je ne sais pas quel est ton but à toi : essayer de les comprendre ou autre chose ?

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 23:01

Espérance a écrit:


Non, je ne parle pas au nom des musulmans mais je les respecte tant qu'ils ne sont pas fanatiques (d'ailleurs, je n'en connais pas en vrai, à part par les médias).
Les musulmans que je connais en vrai croient en Dieu, me respectent et j'en fais autant. Nous devons dialoguer avec eux sans vouloir les convertir à tout prix.
Je ne sais pas quel est ton but à toi : essayer de les comprendre ou autre chose ?
salam chere esperance
et les musulmans sont pour le dialogue bien reflechi avec ceux qui defendent quelque chose de normal mais avec les athées quel interet
en suivant notre dieu qui dit
Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). »
a mediter cher eric
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 23:22

Espérance a écrit:


Bonsoir Eric

Non, je ne parle pas au nom des musulmans mais je les respecte tant qu'ils ne sont pas fanatiques (d'ailleurs, je n'en connais pas en vrai, à part par les médias).
Les musulmans que je connais en vrai croient en Dieu, me respectent et j'en fais autant. Nous devons dialoguer avec eux sans vouloir les convertir à tout prix.
Je ne sais pas quel est ton but à toi : essayer de les comprendre ou autre chose ?
Bonsoir Esperence,
vous vous êtes trompée, je ne m'adressais pas à vous, regardez bien...
Revenir en haut Aller en bas
eric121



Masculin Messages : 827
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Mar 05 Juin 2012, 23:36

zlitni a écrit:

les musulmans sont pour le dialogue bien reflechi avec ceux qui defendent quelque chose de normal mais avec les athées quel interet
en suivant notre dieu qui dit
Coran chap. 7 verset 179 « Nous avons destiné bon nombre de djinns et d'humains pour l'Enfer. Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). »
a mediter cher eric
Les musulmans réfléchis sont pour la dialogue avec tout le monde : chrétiens, juifs, boudhistes, athées; agnostique, etc... alors que les djhadistes (ou salafistes) ne sont pour le dialogue avec personne.

Donc ton verset dit que tous ce qui ne sont pas musulmans sont comme des bestiaux et sont destinés à l'enfer et c'est pas bien :

Regarde ce que dit l'Islam des chrétiens :

- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ” (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)



Un chrétien s’était converti à l’islam, il lisait la sourate al Baqara et al Imran et il écrivait (les
révélations) pour le Prophète. Plus tard, il est revenu au christianisme et a dit :
- Mahomet ne sait rien d’autre que ce que j’ai écrit pour lui.
Ensuite, Allah l’a fait mourir et les gens l’ont enterré. Mais le matin, ils virent que la terre avait rejeté
son corps. Ils dirent :
- C’est l’œuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et
l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent à nouveau profondément pour lui, mais le matin, ils virent à nouveau que la terre avait
rejeté son corps. Ils dirent :
- C’est l’œuvre de Mahomet et de ses compagnons. Ils ont creusé dans la tombe de notre compagnon et
l’ont exhumé parce qu’il les avait quittés.
Ils creusèrent dans la tombe le plus profondément possible pour lui mais le matin, ils virent à nouveau
que la terre avait rejeté son corps. Alors, ils pensèrent que ce qu’il lui était arrivé n’avait pas été causé
par des êtres humains et ils durent le laisser sur le sol. ” (récit d’Anas, Bukhari LVI 814)

Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.



Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Ven 06 Juil 2012, 13:15

A Nice, des habitants de l'Ariane tournent un clip amateur dans lequel on les voit se rassembler devant la Paroisse Saint-Pierre de l'Ariane, et afficher le drapeau de l'Algérie.



http://www.nice.catholique.fr/paroisses/p37.jpg

____________

Photo extraite de ce clip

http://www.youtube.com/watch?v=WcjtnuQl62M

____________

En 2009, l'adjointe à la culture Muriel Marland-Militello_UMP (http://fr.wikipedia.org/wiki/Muriel_Marland-Militello) s'était penché sur ce "collectif"...

http://www.nicematin.com/article/nice/nice-concert-de-rap-les-dessous-dune-polemique.29072.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Même sur internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Ven 06 Juil 2012, 15:46

Bin oui, j'ai essayé d'avoir un dialogue dans un forum Chrétien-Musulman.
Mais cela était faux puisque j'ai été banni en très peu de temps.Il n'est pas bien de mentir aux gens.
Donc je pense qu'il n'y peux pas y avoir de dialogue avec des musulmans sur ce forum que j'ai si peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Sam 07 Juil 2012, 19:54

eric121 a écrit:
Les chrétiens sont persécutés en Algérie, Maroc, Égypte, Irak, Nigeria, etc. (procès à répétition, expulsions, meurtres, etc.). En occident, les musulmans jouissent de tous leurs droits dans leurs vies privées sans aucune réserve…

Mais même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans.
J’ai posté un message sur un site musulman (M…s) et depuis 2 mois personne n’a daigné y répondre….
Mais comme leur religion leur permet la ruse et le mensonge, ce rejet n’est pas explicite, il est sournois…
Sur docteurangelique.forumactif.com, les musulmans ne sont pas boycottés, tout le monde répond à leurs posts.
Mais ici, les musulmans réagissent de la même façon : soit ils ne répondent pas, …tout ce qui les intéresse c’est Jésus fils de Dieu ou pas…, c'est leur thème favori...soit ils rebondissent sur un thème hors sujet quand ils n’ont plus d’arguments, soit ils balancent des copier-coller ou des liens sans même se donner la peine d’un minimum de réflexion ou d’analyse personnelle.
Ce qui prouve que leur présence sur ce forum ce n’est pas de débattre, mais c’est comme une obligation pour eux de faire le jihad; c'est-à-dire venir sur ce forum pour tenter de convertir des chrétiens à l’islam. Je crois (sauf erreur de ma part) que ça s’appelle la Da’wa, enfin peu importe comment ça s’appelle. C’est, en quelque sorte des mercenaires de la foi. Beaucoup de jeunes (au chômage) sont envoyés clandestinement des pays maghrébins vers les pays occidentaux dans ce but et cela depuis plus de 30 ans (grâce aux pétrodollars)
et l'apostat devient avocat(fruit) laisse les chretiens en paix ils n'ont pas interet a se defendre par un renegat qui a perdu la foi

L’athée, qui a une vision naturaliste du monde, estime qu’il n’y a rien après la mort. Comme tous les animaux, une fois mort,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Sam 07 Juil 2012, 19:57

Simon1976 a écrit:
Julienne a écrit:
eric121 a écrit:
Espérance a écrit:
Eric, les musulmans répondent quand ils se sentent attaqués ou que l'islam est attaqué. Vas sur un forum où l'on dialogue avec eux dans la fraternité, tout en gardant nos convictions.
Sur DA, beaucoup de catholiques mettent de l'huile sur le feu.
ça signifie quoi attaquer les musulmans ou l'Islam pour toi ?

Pour moi cela signifie ne pas respecter leurs convictions !!

C'est leur droit d'être musulmans non ??????????

Respectent-ils les nôtres ?
un moderateur doit neutre et equitable cher simon,on respecte ceux qui nous maltraite et insulte notre religion et je t'invite dans tous les forums de discussion et vous serez respectez
une chose qu'il faut savoir c'est que nous Musulmans sur vos forum on se defends(sur la defensive) mais on attaque pas et s'il y avait attaque de notre part ça sera le bannissement sans appel car vous bafouez l'islam et les musulmans
jugez les Musulmans et ne jugez pas l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80821
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans   Sam 07 Juil 2012, 21:52

Je ferme ce débat. Pour le prolonger, on peut se rendre sur le forum ami http://www.dialogueislam-chretien.com/ qui est plus habilité à gérer les excès venant des personnes qui n'arrivent pas à respecter l'autre religion.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
» Evangéliser les musulmans !
» Hausse de nombre de musulmans " pratiquants "
» Des extrêmistes musulmans veulent interdire aux musulmans de manger des tomates?
» Vague terroriste : mes élèves croient au complot contre les musulmans. Que leur répondre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: