DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'amour chrétien est humble

Aller en bas 
+3
Casper
Mister be
Anonymouss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty25/4/2013, 08:10

Dr house a écrit:
...
Avec moi c'est blanc ou noir,
...

C'est bien cela votre problème . Vos révoltes démagogiques sans nuances , sont risibles jusqu'à un certain point mais au final , elles sont lassantes et contre-productives .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 02:49

Cécile a écrit:
Tout cela n'a plus grand chose à voir avec "l'amour chrétien"...

Dr House, ce serait sympa de ne pas toujours ramener les différentes discussions sur la vie sexuelle des uns et des autres.
Je me suis expliquer sur ce sujet en MP avec Julia,
j'admire son courage pour son geste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 02:51

boulo a écrit:
Dr house a écrit:
...
Avec moi c'est blanc ou noir,
...

C'est bien cela votre problème . Vos révoltes démagogiques sans nuances , sont risibles jusqu'à un certain point mais au final , elles sont lassantes et contre-productives .

Un vélo est un vélo non une moto. Very Happy
Petite histoire: La fille du curé est polyamoureurse que diriez vous cher boulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 03:15

Finalement, tu restes avec nous, Doc ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss

Anonymouss


Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 11:23

Simon,
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai vu mon amie la fille du curé je l'aime cette fille, "elle me dit salut l'erreur de la nature je t'aime câlin câlin ok ou sont les par feux" j'ai pris mon pied ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 18:01

Dr house a écrit:
Je viens ici pour réitérer mon départ définitif mais j' ai encore un truc sur la patate, concernant les enfants de prêtes vivant dans la clandestinité comme des bâtards, parce que leur mère a chuté spirituellement considérées comme des chiennes par le vatican, oui c'est sur que c'est une opportunité de parler des prêtres pédophiles.
L"église n'a aucune pitié pour ces mères fornicatrices, mais pour forniquer il faut être deux.
Alors je vous laisse avec mon profond dégout ADIEU, ADIEU, ADIEU.
Bonjour Dr House , il y a un très beau livre a lire à ce sujet " Les compagnes de l'ombres " toutes ses femmes décrivent leurs calvaires car elles ont dus ce cacher , durant bien des années afin de protéger leur compagnons prêtres et aussi la souffrance des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21072
Inscription : 25/12/2011

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty26/4/2013, 18:21

Dr house a écrit:
...
Petite histoire: La fille du curé est polyamoureuse que diriez vous cher boulo ?

Qu'elle ne désire peut-être pas pour autant devenir polyandre .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty12/5/2013, 19:34

Je suis tombé sur une magnifique citation en anglais l'autre jour. Elle définissait l'humilité ainsi : "L'humilité, ce n'est pas se faire plus petit que soi ou les autres, c'est se mettre au service des autres"

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty12/5/2013, 19:44

Marc. a écrit:
Je suis tombé sur une magnifique citation en anglais l'autre jour. Elle définissait l'humilité ainsi : "L'humilité, ce n'est pas se faire plus petit que soi ou les autres, c'est se mettre au service des autres"

A méditer I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty12/5/2013, 19:45

Marc. a écrit:
Je suis tombé sur une magnifique citation en anglais l'autre jour. Elle définissait l'humilité ainsi : "L'humilité, ce n'est pas se faire plus petit que soi ou les autres, c'est se mettre au service des autres"

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour chrétien est humble   L'amour chrétien est humble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour chrétien est humble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La souffrance rend-elle humble ou révolté ?
» Un chrétien célibataire n'est pas un chrétien marié
» La souffrance rend humble...
» L'humble Benoît XVI touche les coeurs
» Pape François : « le salut vient d'un cœur humble qui fait confiance à Dieu »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: