DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Limbes

Aller en bas 
AuteurMessage
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Les Limbes Empty
MessageSujet: Les Limbes   Les Limbes Empty26/12/2012, 04:29

Voici, une inspiration concernant les limbes. Il s'agit de se mettre a la place d'un bébé venant d'être avorté.

" J'ai ouvert les yeux il faisait noir. Je ne savais pas ce que j'étais, ni ou j'étais, je me souviens juste des ténèbres absolu "
" On flotte sans comprendre. On nage, on rampe, on ne sait pas a quoi on ressemble "
" Le temps passe et rien ne change, cela fait très mal, le vide nous déchire de partout, tellement cela fait peur "

" Puis vienne des songes, les premières images que l'ont trouve dans le néant. On commence a marcher, ces songes sont méchants, ce sont des monstres qui se disent être nos parents "
" Nous pleurons sans arrêt, on court et on ne trouve rien, que des landes les ténèbres et des loups invisibles qui nous poursuivent "
" On a beau crier nous sommes seuls, parfois on croit voir des autres enfants dans l'obscurité, mais ce sont des fantômes, ils sont toujours a nos trousses, on ne comprend jamais qui ils sont et pourquoi ils sont là.

Puis, après trois ans, une lumière ma retrouvée. J'ai été élevée vers le Ciel et plein de gentilles femmes étaient là, il faisait chaud et je n'avais plus peur.

- Les enfants d'avortés sont des enfants difficile, dont les premières années ont été forgés dans la terreur. Ce sont les Saints et les Saintes qui les élèvent et sacrifie ainsi de leurs tranquillités pour eux. Il faut un appel d'amour pour ressuscité un enfant avorté des limbes avant qu'il puisse connaitre l’ascension vers les Cieux.

Parfois, un enfant doit attendre la mort de leurs parents pour pouvoir être repérés dans les limbes ( ? ). Sans amour nul part, cet endroit peut se perdre a l'infini de l'éternel. Les anges peuvent intervenir une fois localisé si pas d'amour il y a de la part des parents, souvent inconscient de ce qu'il se passe. l'amour est une énergie universelle par ou Dieu fonctionne, la ou il n'est pas, il faut du temps aux anges pour parcourir le désert des limbes.

Les enfants avortés ne rentrent pas au Paradis après cela, il passe d'abord par le Purgatoire. Mais c'est un Ciel adapté, une sorte de Paradis temporaire en attendant le Suprême. La les enfants apprennent la vie, et mène la vie dur aux Saints et a Marie qui y descende. Mais que d'amour là bas !

En résumé, l'avortement c'est une souffrance énorme pour les petits. Il commence la vie avec pour repère les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Messages : 1563
Inscription : 29/09/2012

Les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Les Limbes   Les Limbes Empty26/12/2012, 07:22

Une maman qui regrette son bébé et le pleure intérieurement lui donne de l'amour et lui ouvre ainsi la lumière. Mais cela peut prendre beaucoup de temps.

Il y a une mécanique des limbes. Une transition d'énergie particulière, car entre les limbes et les Cieux, il y a notre monde. ( Les limbes sont bien dans la mort pourtant, comme si notre monde était en faite une île au sein de l'éternité.)

Cela suggère une résurrection spirituelle du bébé dans le coeur de la maman, ce qui l'extrait des limbes. Un deuil permet l’ascension du bébé auprès du Seigneur.

la maman ainsi fait du Purgatoire, car le Seigneur fait plein de bonnes choses a partir d'un malheur ( qu'il n'a pas provoqué lui même mais qu'il a laissé faire )

1- Maman qui souffre= repentir= amour
2 Amour= résurrection= maman qui retrouve son petit en elle spirituellement
3 Deuil, acceptation= ascenscion de l'âme auprès de Dieu, qui va l'installer dans le Purgatoire des enfants du Ciel. La maman retrouvera adulte son petit, sa croix étant de ne pas le voir grandir.

Je viens de vous livrer là une inspiration très profonde. Je n'étais pas moi même en rédigeant et j'ai prié toute la nuit.

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les limbes
» les limbes vérité ou pas ?
» les Enfants des Limbes
» les limbes existent-ils ?
» L'enfer de Fatima / l'enfer du livre d'Arnaud Dumouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: