DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel

Aller en bas 
+6
eric121
saladin936
Lebob
Arnaud Dumouch
Dies Natalis Solis Inv.
ancien-mahométan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 18:08

Et les pauvres gens qui donnaient toutes leurs économies pour éviter quelques années de purgatoire ?
Dans quel camp, les terroristes ?
Mais bon, je ne vais pas entrer en matière, on en aurait pour une éternité..

Si vous nous racontiez de quelle manière vous êtes passé de l'islam à la catholicité ...hmmm?

Dies Natalis,
Si c'est à moi que tu poses la question, je suis catholique de baptême avec une nette tendance hérétique à lire la Bible.
Si c'est ma "localisation" qui te désoriente, je n'arrive plus à la changer sur mon profil.
Je l'avais mise après une discussion sur le sujet de l'étiquetage de la marchandise, justement
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 18:35

outreneuve a écrit:
Et les pauvres gens qui donnaient toutes leurs économies pour éviter quelques années de purgatoire ?

Sources ?
Quels pauvres gens, quelles époques, quelles pays, quels régions, quelle religion, sous quel chef/roi/seigneurs, sous quels religieux ?

Dans quel camp, les terroristes ?

De quel camp parlez-vous ? De quel terrorisme ? Sur quels textes du nouveau Testaments et des Évangiles se seraient-ils appuyés ?


Mais bon, je ne vais pas entrer en matière, on en aurait pour une éternité..

Si, SVP, allez-y, j'ai hâte de lire vos réponses ;)



Dies Natalis,
Si c'est à moi que tu poses la question, je suis catholique de baptême avec une nette tendance hérétique à lire la Bible.


"Une nette tendance hérétique à lire la Bible" What the fuck ?!? Pas compris...mais je ne m'adresse pas à vous.

Si c'est ma "localisation" qui te désoriente, je n'arrive plus à la changer sur mon profil.

Pas fait attention à ça...


_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin Messages : 2405
Inscription : 17/07/2011

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 20:28

outreneuve a écrit:
Si vous nous racontiez de quelle manière vous êtes passé de l'islam à la catholicité ...hmmm?
Il a été mao mais tant qu'il en fut dégouté coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 293813

_________________
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 21:43

Renaud,
Les pompes pontificales c'est quand même plus classe. :pape:
Et y a plus de calife depuis longtemps...


Dies Natalis,
T'as envie d'en découdre, hein ! :colere:
Je parlais des indulgences, mais ce n'est pas le sujet ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dies Natalis Solis Inv.

Dies Natalis Solis Inv.


Féminin Messages : 1426
Inscription : 10/05/2012

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 22:02

C'est bien ça... aucune réponse construite Laughing . Je ne cherche pas à en découdre, j'ai seulement envie de voir ce que vous allez avancer pour défendre ce que vous laissiez entendre dans votre précédent message. ;)

_________________
ἄρχω
Revenir en haut Aller en bas
outreneuve

outreneuve


Messages : 1055
Inscription : 21/04/2011

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty26/6/2012, 22:29

Dies Natalis,
Mon post :
Citation :
Ces vidéos sont bien les seules que j'ai vues qui ne soient pas chargées de haine ou d'ironie !
Mes respects à Djamila pour cette exégèse du Coran !

Elle nous apprend que l'islam est l'histoire d'une longue et lente dérive d'une secte judéo-chrétienne, (nazaréenne) et qui remonte aux début du christianisme. Ces vidéo expliquent d'une manière claire et logique comment le Coran fut compilé.
Comment peut-on ironiser et de haïr ces musulmans qui sont induits en erreur ?
Après tout, les chrétiens du temps de l'Inquisition vivaient aussi sous la terreur de leurs papes...

Allez et enseignez toutes les nations...aimons-les comme il nous aime, car ils sont à nos portes.

Rappelle-toi donc l'enseignement que tu as reçu et la façon dont tu l'as entendu; sois-lui fidèle et change de comportement. Si tu ne te réveilles pas, je viendrai te surprendre comme un voleur, sans que tu saches à quelle heure ce sera. (Apocalypse 3:3)

A-M noie le poisson en rebondissant sur la seule phrase en rouge...

Et toi qui étudie l'islam, que penses-tu de ces vidéo ?





Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty27/6/2012, 08:41

Citation :
ancien-mahométan a écrit:
Citation :
Après tout, les chrétiens du temps de l'Inquisition vivaient aussi sous la terreur de leurs papes...


C'est quoi ces âneries ? Le peuple aimait le Pape et lui obéissait. Ne confondez pas les Chrétiens avec la minorité terroriste de l'époque (les hérétiques).


Je voulais répondre la même chose. salut

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty27/6/2012, 08:44

Citation :
Renaud a écrit:
outreneuve a écrit:
Si vous nous racontiez de quelle manière vous êtes passé de l'islam à la catholicité ...hmmm?
Il a été mao mais tant qu'il en fut dégouté coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 293813


mao... métan, ça oui on sait!
mao... iste?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty27/6/2012, 09:22

Connaissez-vous ceci:
"vous dites que toutes les opinions sont respectables... Moi je dis le contraire! C'est mon opinion, respectez-là!"

Appliquez-le au coran et à la liberté d'expression en Occident: considérer le coran comme "respectable", c'est-à-dire comme ayant droit de cité chez nous, cela revient à rien moins qu'introduire et imposer dans nos sociétés occidentales, un ferment de négation-même de la liberté d'expression.

Autant dire et rappeler que la liberté d'expression a des limites, qui sont tout simplement son application sans restrictions à n'importe quoi.

Avec le coran et l'islam, l'Occident est tombé sur un os: ses belles déclarations sur les droits de l'homme et la liberté d'expression ont été proclamées en un temps et pour un monde étranger à l'islam, un monde encore imprégné de valeurs chrétiennes.

Nos politiciens et philosophes de gauche se gargarisent de la diversité, de la mixité et du multiculturalisme, parce qu'ils sont favorables à une politique immigrationniste (pour compenser la contraception et l'avortement) plutôt qu'à une politique familiale et nataliste.
Ils ne comprennent pas, ignorants qu'ils sont , que le coran, ouvrage politico-religieux totalitaire et intolérant de la majorité de ces immigrants, est la négation même de ces concepts de "diversité" de "mixité" et de "multiculturalisme".

Exemple: on voit bien que la majorité de la délinquance aujourd'hui est le fait de musulmans, notamment les viols et agressions de jeunes femmes européennes: c'est un effet des coutumes islamiques de voiler les femmes: pour les musulmans, une femme voilée est mariée, respectable, vertueuse et on n'y touche pas; toutes les autres sont de la viande, ni plus ni moins: donc, autoriser ne serait-ce que le foulard -je ne dis pas la burqa ni le niqab-, cela revient à dire aux musulmans: toutes les autres femmes sont des p***.

De même, les revendications de traitement spécifique dans les cantines scolaires et les piscines ont pour effet la création d'une société binaire et non pas multiculturelle et diverse, encore moins mixte!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel    coran - Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétiens et Juifs dans le coran + islam réel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Coran est-il apparu sans points diacritiques ? L'islam réel
» Le coran et les gens du Livres ( juifs et chrétiens )
» Pape François : "Que la voix de la femme ait un poids réel dans la société et dans l'Eglise"
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» Les "Juifs" et "Chrétiens" aux yeux d'Allah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: