DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement Empty
MessageSujet: Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement   Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement Empty29/6/2011, 05:36

Reçu sur mon email :

Citation :
Bonjour Arnaud,


J'ai regardé vos vidéos sur le site eschatologie. free.fr. Merci pour le travail réalisé.
Merci également pour la dernière vidéo concernant le sujet du grand avertissement.
http://fr.gloria.tv/?media=167745

J'avais déjà regardé avec intérêt celle du grand Monarque, http://fr.gloria.tv/?media=108347 et je suis vraiment contente de pouvoir accéder à ces enseignements, car je suis concernée de plein fouet ! Je ne reçois pas ce genre de messages. Je reçois des lumières de Jésus pour ma vie, pour me guider, pour orienter ma vie spirituelle, comme tout chrétien qui prie, fait oraison etc.

Par contre, j'ai rencontré une mystique, qui véhicule cette histoire du Grand Monarque, et du Grand Avertissement.
Ce sont toujours des messages angoissants de châtiments, de purification. Elle me parle aussi de l'antipape. Bref, j'ai retrouvé dans vos vidéos, tout ce qu'elle dit !

Nul doute que cette personne reçoit des messages. Il est possible à cette personne de lire dans les coeurs. Elle me l'a prouvé plus d'une fois, et il n'y a là dedans aucune médiumnité, voyance, tarot, ou autre. Non c'est vraiment une personne qui a des dons surnaturels. Elle est ancrée dans les sacrements, dans la prière, dans l'église, elle est simple, humble, elle n'a aucune formation théologique. Elle fait partie des petits. Je ne l'accuse pas, j'essaie de discerner. Elle reçoit beaucoup de choses, mais n'a pas la capacité intellectuelle de discerner. Elle a le même père spirituel que moi, et j'avoue étouffer, car tout cela est très lourd pour moi.
En effet, elle m'a dit l'an dernier que le Seigneur voulait que nous collaborions ensemble elle et moi, et mon père spirituel a approuvé. Elle dit que le Seigneur nous a réuni, pour que nous avancions ensemble. Mais par mon parcours, je fréquente d'autres prêtres qui n'ont pas ce langage. J'ai fait les exercices spirituels de St Ignace, je me forme à l'Ecole de l'Esprit Saint mis en place par le Père Rémi Schappacher. Je ne ne dis pas que l'on vit une période idéale, je ne dis pas que l'on peut vivre des choses difficiles comme chaque siècle en a eu son lot, mais par eux, je vis perpétuellement dans la purification du châtiment, dans l'attente du grand avertissement, etc.
Mais moi je n'en peux plus de subir et de cette dame, très gentille au demeurant, et de mon père spirituel, une attente continuelle de malheurs !
Je leur ai parlé de vous, de votre enseignement, mais ni l'un ni l'autre n'entend.


Cette femme entend ces voix, mais comment discerner, puisqu'elle fréquente beaucoup de personnes qui reçoivent des messages. Entre autre, des personnes qui disent qu'il y a eu des apparitions près du chateau de Frankenbourg en Alsace, entre 1872 et 1877. Ces apparitions parlent également du futur roi Henri V
Elle ne vit que là dedans.
A côté de cela, elle dit des choses très justes concernant la théologie, alors qu'elle est incapable d'ouvrir un livre. Elle me dit que Jésus lui enseigne des choses très anciennes concernant la vie des saints, et quand je vérifie, c'est exact. Donc, ce n'est pas une personne qui se met en avant par orgueil, qui ment. Non elle reçoit des lumières du ciel. Le problème est de discerner si tout vient bien du Seigneur, et d'interpréter ce qui vient bien du ciel.

Elle me dit, d'après " la voix de Jésus qui lui parle ", que l'Eglise agit en pharisien, ne reconnaissant ni la Fraudais, ni Dozulé, ni Kerizinen. Elle me dit que l'Eglise a tout faux !

J'ai déjà discuté avec vous pour la Fraudais, parallèlement, par mes cours de théologie concernant cette époque troublée, je peux comprendre la position de l'Eglise. De même, les références du catéchisme catholique que vous m'aviez données.

Je connais Kerizinen. L'apparition n'est pas reconnue à cause également des messages eschatologiques qu'ils contiennent. La voyante, décédée, Jeanne Louise Ramonet, déclarait avoir reçu les apparitions de Marie, puis de Jésus, et qu'ils demandaient la dévotion à leurs Deux Coeurs Unis. Le Père Marie Dominique Philippe était le confesseur de Jeanne Louise.
Pour le moment, l'Eglise a repris le dossier, et Monseigneur Le Vert a reconnu cet endroit comme une association privée de prières. Mais il n'y a pas de reconnaissance des apparitions.

Pour Dozulé, de même, cette personne qui reçoit ces messages me dit que si l'Eglise avait consenti à dresser une croix glorieuse, il n'y aurait pas eu les tribulations que l'on va connaître.


La personne qui reçoit ces messages dit que tout est déjà commencé, avec le Japon, et tout ce qui se passe à droite, à gauche, et tout est toujours noir de noir.

Je ne nie pas le mystère de la croix.. Je l'ai vécu durant 8 ans, car j'ai été convertie voici 8 ans, et je suis la personne choisie dans ma famille pour prier. Il y avait des choses à purifier dans mon coeur, dans ma vie, et apparemment dans les générations passées. Mais bon, justement, ces années ont été très dures, très douloureuses, même si je suis parvenue à des guérisons.
Mais bon, la croix, ce n'est pas en permamence ! Il faut bien souffler aussi !

Je vous avoue que je ne supporte plus ni les visions de cette personne (encore une fois, je n'ai rien contre elle humainement) ni l'adhésion totale de mon père spirituel à tout ce qu'elle dit. Il y a d'autres prêtres autour de mon père spirituel qui adhèrent à Dozulé, et à tout cela.



Merci de me donner votre avis, si vous avez le temps.
Bien fraternellement


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement Empty
MessageSujet: Re: Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement   Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement Empty29/6/2011, 05:39

Chère amie,

souvent ces prophéties viennent de Dieu mais ces personnes ne savent pas les interpréter. Elles les prennent MATERIELLEMENT. Et c'est une catastrophe pour les âmes qui vivent de la peur et pire d'espoir politique alors qu'elles sont appelées à la joie du salut et à l'ESPERANCE THEOLOGALE.

Voilà ce que je vous conseille. ne quittez pas la fréquentation amicale de ces personnes qui sont prises dans ce climat. Beaucoup sont prises par ce même climat de peur fiévreuse. Peu à peu, essayez de les ramener à une interprétation catholique de ces prophéties. Ce sera plus dur pour ceux qui sont millénaristes (règne de Jésus politique de 1000 ans sur terre). Cependant, si vous arrivez un jour à lui faire comprendre le CEC 676, alors ils ramèneront beaucoup d'âme à la paix. Et il pourra alors vraiment entrer dans sa vraie mission qui consiste à INTERPRETER SELON LEUR SENS SPIRITUEL les prophéties de genre apocalyptique que donnent la dame dont vous me parlez.

Selon moi, ces interprétations politiques sont une tentative du démon qui s'efforce de détourner ces chrétiens extrêmement fervent et ayant une grande proximité avec Marie. C'est donc une affaire grave.

J'aimerais beaucoup mettre une partie de votre message sur mon forum, en le rendant non reconnaissable, et afin de provoquer un débat. Est-ce possible ?

Arnaud

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Répandre la vidéo sur l'interprétation du grand avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo : interpréter le grand signe, l'avertissement, le châtiment dont parlent des dizaines de mystiques ?
» Que penser du grand avertissement ?
» A l'approche du Grand Avertissement
» Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement
» La pensée de Fabienne Guerrero : Le grand avertissement et les signes arrivent bientôt. Qu'en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: