DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement   Ven 7 Fév 2014 - 10:21

Quand je vois jusqu'où peut aller l'être humain dans sa volonté de tout maîtriser j'en suis effrayé :

http://www.slate.fr/story/27921/climat-geoingenierie-arme-sceptique

Vous avez sans doute entendu parler du Grand Avertissement qui a fait couler beaucoup d'encre sur le Net. Selon certaines sources, quand cet événement unique dans l'histoire surviendra on entendra et verra quelque chose dans le ciel qui ressemblera à une collision de 2 planètes.

Avant de poursuivre lisez ceci, tiré de l'article ci dessus :

"Il s’agissait de la première découverte de l’ère spatiale. Ironie de l’histoire, le jour même Van Allen rejoignait l’Opération Argus – un projet américain ultra-secret visant à faire exploser des bombes atomiques dans l’espace, avec pour but affiché la création d’une ceinture artificielle de radiations et la perturbation de l’ionosphère. Un bel exemple d’ingénierie planétaire – de «géoingénierie».

«L’espace est radioactif», nota Erie Ray, un collègue de Van Allen. Les militaires souhaitaient que l’espace soit plus radioactif encore par le biais de détonations nucléaires puis thermonucléaires qui, en temps de guerre auraient pu brouiller les communications d’un ennemi situé à l’autre bout du globe et détruire ou endommager les satellites et les missiles intercontinentaux de l’ennemi.
"

...

Personnellement je pense que ce n'est pas Dieu qui provoquera ce Grand Avertissement, cela ne ressemblerait pas à la logique divine. Par contre l'homme peut lui même arriver à provoquer une telle catastrophe qu'il mettrait la planète et le cosmos dans son ensemble en danger (un danger du type Big Bang). Quand on voit jusqu'où va l'homme dans sa folie, il est aisé de comprendre qu'un jour, très proche selon moi (on commence déjà à voir certains effets de la géoingénierie chez nous actuellement, voir dans l'Ouest de la France par exemple, ou le Typhon aux Philippines, le grand froid aux USA...), un jour donc l'homme déclenchera un dérèglement tel que le monde sera sur le point d'être détruit. A ce moment surviendra je pense ce réveil des consciences. Le temps sera comme suspendu dans ce moment de destruction planétaire qui sera aussi un événement cosmique car ce qui se passe sur terre se répercute dans le cosmos. Dieu ne permettra pas que l'homme détruise tout mais Il permettra que l'homme aille jusqu'au bout de sa folie. Au moment où le monde sera sur le point de sombrer, un événement cosmique se produira (conséquence de la folie des hommes et non provoqué par Dieu) et aura un tel impacte sur l'être humain, sur la planète tout entière, que l'homme vivra une expérience de mort imminente et se retrouvera devant Dieu qui lui fera alors prendre conscience des conséquences de ses actes.

Dieu renverra ensuite les hommes dans leur corps et annulera la destruction vers laquelle la terre se sera précipitée par la faute de l'homme, en nous donnant ainsi une seconde chance.

On voit donc qu'il est vain de vouloir connaitre la date de ce Grand Avertissement, elle est intimement lié aux actes des hommes (surtout ceux haut placés, Poutine par exemple avec ses JO à Sotchi : il y fera peut être magnifique pendant toute la saison olympique mais en contre partie nous verrons les dérèglement s'enchainer sur le reste de la planète). Plus l'homme jouera avec le feu, plus il précipitera la destruction de la terre et la survenue de ce Grand Avertissement, où Dieu sauvera la planète de cette destruction, après avoir ouvert nos consciences.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement   Ven 7 Fév 2014 - 18:44

Il y a déjà pas mal de déchets suites à tous les essais de bombes :

http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/lesretombeesdesbombesatomiques.htm

Une video qui montre toutes les explosions répertoriées de 1945 à 1993 :

https://www.youtube.com/watch?v=_CQ6K-gqZ5E

Ce que craignent certains états maintenant, c'est une gigantesque panne de tous les systèmes informatiques, due au terrorisme ou à d'autres facteurs, comme un orage magnétique, elle paralyserait tout, économie, communications, transports, pendant un temps assez long, puisque tout dépend de l'informatique, tout est interconnecté, et que rien n'est prévu en cas de défaillance globale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le climat comme arme - L’histoire troublante de la géoingénierie et le Grand Avertissement
» Koursk histoire troublante
» L'art comme arme pacifique ?
» HARRY POTTER - l'Histoire
» Technologie HAARP et contrôle mental - arme ultime des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: