DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fléau du cancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine


Féminin Messages : 3
Inscription : 17/12/2010

Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty15/3/2011, 22:20

Tout a commencé par mon oncle qui a eu une tumeur sous le bras lors ce qu j'avais 11ans. Un an plus tard, mon grand père maternel a eu un cancer

du colon et quelques semaines après ma mère a diagnostiqué un cancer du sein. 3 jours après noel de la meme année mon grand-père est mort et le cancer de ma mère a rechuté.

2ans plus tard ma grand mère paternelle a elle aussi diagnostiqué un cancer au niveau des glandes.

En 2010, j'ai un grand oncle qui est mort d'un cancer du poumon et en Janvier 2011 un autre grand oncle est mort du meme cancer.

Ce week end est arrivé une chose terrible, les cancers de ma grand mère paternelle et de ma mère se sont propagés.

Ma mère a des métastases qui se sont propagées a l'estomac et ma grand mère a maintenant une leucémie.

Selon ce que disent les médecins les chances de guérisons sont très restreintes pour les deux car ellles avaient déja eu un cancer auparavant.

Je ne comprend plus rien, je n'arrive plus a prier. Je n'arrive meme pas a avoir de colère contre dieu ou qui que ce soit.

Dans notre famille, on affrontait toujours le cancer de manière combative mais moi je n'y arrive plus.

Je n'arrive plus a prier, j'en suis incabable car je suis perdue et j'ai affreusement peur


Si vous avez des passages de la bible qui pourrait me redonner la force de soutenir ma famille et la force de prier de nouveau je vous en serai très reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty15/3/2011, 23:43

Delphine a écrit:
Tout a commencé par mon oncle qui a eu une tumeur sous le bras lors ce qu j'avais 11ans. Un an plus tard, mon grand père maternel a eu un cancer

du colon et quelques semaines après ma mère a diagnostiqué un cancer du sein. 3 jours après noel de la meme année mon grand-père est mort et le cancer de ma mère a rechuté.

2ans plus tard ma grand mère paternelle a elle aussi diagnostiqué un cancer au niveau des glandes.

En 2010, j'ai un grand oncle qui est mort d'un cancer du poumon et en Janvier 2011 un autre grand oncle est mort du meme cancer.

Ce week end est arrivé une chose terrible, les cancers de ma grand mère paternelle et de ma mère se sont propagés.

Ma mère a des métastases qui se sont propagées a l'estomac et ma grand mère a maintenant une leucémie.

Selon ce que disent les médecins les chances de guérisons sont très restreintes pour les deux car ellles avaient déja eu un cancer auparavant.

Je ne comprend plus rien, je n'arrive plus a prier. Je n'arrive meme pas a avoir de colère contre dieu ou qui que ce soit.

Dans notre famille, on affrontait toujours le cancer de manière combative mais moi je n'y arrive plus.

Je n'arrive plus a prier, j'en suis incabable car je suis perdue et j'ai affreusement peur


Si vous avez des passages de la bible qui pourrait me redonner la force de soutenir ma famille et la force de prier de nouveau je vous en serai très reconaissante.

Le Seigneur Jésus a pris sur lui tous nos fardeaux, nos douleurs, nos maladies.

"Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai." - Matthieu 11, 28

Je crois que saint Paul a aussi une parole qui pourrait te réconforter:

"C'est pourquoi nous ne faiblissons pas. Au contraire, même si notre homme extérieur s'en va en ruine, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car la légère tribulation d'un instant nous prépare, jusqu'à l'excès, une masse éternelle de gloire, à nous qui ne regardons pas aux choses visibles, mais aux invisibles ; les choses visibles en effet n'ont qu'un temps, les invisibles sont éternelles." - 2 Corinthiens 4, 16-18

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty16/3/2011, 05:26

Chère Delphine, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Poisson

Poisson


Masculin Messages : 1825
Inscription : 29/10/2010

Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty16/3/2011, 05:38

Bonjour Delphine,
Devant cette accumulation de maladies graves, on ne peut qu'éprouver de la compassion. Relisez Jean 9, 1 - 41 : la guérison de l'aveugle - né. Le cas de la maladie y est traité longuement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty16/3/2011, 07:58

Chère Delphine, lorsque vous n'arrivez plus à prier, passez donc le témoin à d'autres personnes qui prieront pour vous et avec vous.

Le forum Docteur Angélique est lié à un forum de prière, AGAPE .... Venez nous rejoindre ou permettez que je poste une intention pour vous.
Il est aussi possible que je vous relaie ici nos prières afin que vous en soyez informée et ainsi soutenue.

Je prie pour vous et votre famille.

Vierge très miséricordieuse, accueillez ma prière, fortifiez-la et rendez-la agréable à Dieu.

Seigneur, mon très doux Père, regarde avec tendresse la douleur de votre enfant Delphine, Seigneur Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, prends Delphine, sa maman et sa grand-maman sous ta protection et si telle est la volonté de Dieu, qu'elles guérissent.
Dieu trois fois Saint, prends pitié de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fléau du cancer Empty
MessageSujet: Re: Le fléau du cancer   Le fléau du cancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau du cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sida et les autres épidémies : Fléaux de Dieu ?
» SIDA, fléau de Dieu ?
» Désobéissance dans l'Eglise : le fléau arrive en France
» L'appel du Pape aux employeurs contre le fléau du chômage
» Le SUICIDE : Un fléau mondial ! Prions pour les jeunes et moins jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: