DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pétition pour le retour du loup

Aller en bas 
+4
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
sousou
Louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 13:57

Ecossais a écrit:
C'est qu'un loup à souvent faim. Pensez-vous que Clotilde a des jarrets bien tendres? :DD

je vous les déconseille fortement, ils sont infestés de toxines en ce moment... puker

Et pourquoi pas un p'tit "poui-poui"...? ça se mange en une bouchée... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:05

Clotilde a écrit:
Ecossais a écrit:
C'est qu'un loup à souvent faim. Pensez-vous que Clotilde a des jarrets bien tendres? :DD

je vous les déconseille fortement, ils sont infestés de toxines en ce moment... puker

Et pourquoi pas un p'tit "poui-poui"...? ça se mange en une bouchée... :DD

Certes. Mais je préfère de loin les succulentes odeurs dégagées par un organisme plus évolué. Mr. Green

J'oubliais! Avec 40 Kg par temps de pluie, il n'y a pas grand risque d'intoxication. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:13

Ecossais a écrit:

Certes. Mais je préfère de loin les succulentes odeurs dégagées par un organisme plus évolué. Mr. Green

J'oubliais! Avec 40 Kg par temps de pluie, il n'y a pas grand risque d'intoxication. :DD

là je suis sûre que vous aviez un petit Smile en coin en écrivant ça... ;)

40kg par temps de pluie, là ça ne s'appelle plus "mince", mais "cadavérique".... affraid ....bon, c'est sûr........ça dégage des odeurs... Mr. Green (oups...j'ai osé... :oops: 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:21

Clotilde a écrit:
Ecossais a écrit:

Certes. Mais je préfère de loin les succulentes odeurs dégagées par un organisme plus évolué. Mr. Green

J'oubliais! Avec 40 Kg par temps de pluie, il n'y a pas grand risque d'intoxication. :DD

là je suis sûre que vous aviez un petit Smile en coin en écrivant ça... ;)

40kg par temps de pluie, là ça ne s'appelle plus "mince", mais "cadavérique".... affraid ....bon, c'est sûr........ça dégage des odeurs... Mr. Green (oups...j'ai osé... :oops: 8) )

Osez, osez Joséphine, osez, osez Joséphine ! Rien ne s'oppose à l'amour. (Alain Bashung). :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:24

Bénies soient les femmes, qui aiment encore les hommes. Quand on voit ce qu'il font, quand on en fait la somme, bénies soient les femmes qui aiment encore les hommes. (Daniel Lavoie)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:25

c'était mon heure poétique matinale... Mr. Green ....je m'en tiendrais là pour ne pas risquer le bannissement... silent

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:26

ah ben maintenant c'est votre heure à ce que je vois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:33

Clotilde a écrit:
c'était mon heure poétique matinale... Mr. Green ....je m'en tiendrais là pour ne pas risquer le bannissement... silent

Very Happy

Ben tu sais mon petit poussin adoré (c'est bientôt Pâques) :DD l'amour n'entraîne pas le baaaaannnnnnnniiiiiisssssssement. S'cuse-moi, mais je bégayes là. Tu me fais un effet "boeuf".

Ahhhhhh !!!!!! Quel pig l'Ecossais. Rien dans le crâne, tout dans le....... et encore, il a phallus que je fasse tatouer "Clio" pour qu'elle ait tout d'une grande. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:34

Bon! J'arrête les frais. Je deviens ridicule là. :oops:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:37

Laughing Laughing Laughing ....si vous vous faites mettre à la porte du forum, vous direz que c'est de ma faute... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:40

Clotilde a écrit:
Laughing Laughing Laughing ....si vous vous faites mettre à la porte du forum, vous direz que c'est de ma faute... Mr. Green

Ahhh! Merci ma douce Clotilde. Que vous êtes compréhensive, que vous êtes jolie, que vous êtes adorable. Mangerais bien un petit bout. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 14:54

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Diddle71dp3eu

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 15:02

Arnaud Dumouch a écrit:
Pétition pour le retour du loup - Page 3 Diddle71dp3eu


Very Happy Very Happy Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 16:25

Ben dis-donc Arnaud.... Rolling Eyes ..heureusement qu'on vous donne l'occasion de jouer, parce.... :? ..y'a encore des progrès à faire, hein... Tongue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 16:27

Au fait, Ecossais, j'y songe... affraid ...avant Pâques y'a quand même la semaine sainte... What a Face ..alors c'est pas "mon poussin", mais "mon calvaire" "mon chemin de croix" "mon supplice" "mon Golgotha"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 16:34

Clotilde a écrit:
Au fait, Ecossais, j'y songe... affraid ...avant Pâques y'a quand même la semaine sainte... What a Face ..alors c'est pas "mon poussin", mais "mon calvaire" "mon chemin de croix" "mon supplice" "mon Golgotha"... Mr. Green

Pardonne-moi ma chérie. Je n'avais pas poussé le raisonnement jusque là.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 20:57

Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait peut-être penser à poursuivre l'exposition de bobines... alien cat batman dwarf farao

À qui le tour? Mr. Green
Je suis sûr que Krystyna a encore tout plein d'Ave en réserve.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 21:31

Cher Ecossais,

Personne n'osait.

Mais là, votre corps ressemble plus à votre âme... Une touche poétique peut-être?
Pétition pour le retour du loup - Page 3 Essai26nk

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 22:31

Bon, Arnaud, je crois que le chemin de croix à genou vendredi, c'est pour vous..!!!!!! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 22:46

Attendons sa réaction: il va aimer. Cela l'affine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 23:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Attendons sa réaction: il va aimer. Cela l'affine.

affraid affraid affraid

AAAAAAAAAAAAARNAUD !!!!!!! Etes-vous devenu complètement fou?

Comment avez-vous osé me faire ça, à moi, un ancien "commando"? Vous nous prenez pour des tapettes ou quoi?

Si mes instructeurs voient ça, ils vont s'en payer une bonne tranche.

Là vous avez fait fort. Attention au retour de manivelle. Je serai impitoyable.
spiderman

Ahhhhh !!!!!!! Tu vas me la payer celle-là. M'affubler en gonzesse. 1,80m, 90 kg. C'est un gabarit de nana ça? Bon je reconnais que j'ai un faible pour celles qui sont bien en chair. Mais tout de même.

Ma vengeance sera terrible.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 23:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 23:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et ça le fait marrer en plus !!!!!! Sad Sad Sad

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty12/4/2006, 23:51

je l'avais dit, je l'avais dit.... :P ..allez hop...chemin de croix à genoux...et pas de pop corn pour Pâques... :twisted: :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 00:08

Clotilde a écrit:
je l'avais dit, je l'avais dit.... :P ..allez hop...chemin de croix à genoux...et pas de pop corn pour Pâques... :twisted: :DD

Je peux t'assurer qu'il se souviendra de son chemin de croix.

Equipement : Tenue camouflage, y compris le visage

Sac à dos bourré d'explosifs, + un géricane de 20 litres, mais rempli à moitié. Excellent pour le déséquilibre en pleine course. Et il va courir crois moi.
Rangers, couteau de survie, fusils d'assaut. En avant au pas de course.

Soldat Dumouch! Vous vous présenterez au rapport "nickel chrome" après avoir parcouru 50 km. Et au pas de course. Si vous flanchez, je vous colle une bastos dans l'arrière train. Et je peux vous assurer qu'il ne sifflera pas trois fois. J'étais tireur d'élite en plus.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 00:12

Laughing Laughing Laughing

..et qu'on vous voit pas oublier un signe de croix, sinon....... bom ... ..vous recommencer tout du début..!!!! spiderman
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 00:19

[quote="Ecossais"]
Clotilde a écrit:
je l'avais dit, je l'avais dit.... :P ..allez hop...chemin de croix à genoux...et pas de pop corn pour Pâques... :twisted: :DD

Je peux t'assurer qu'il se souviendra de son chemin de croix.

Equipement : Tenue camouflage, y compris le visage

Sac à dos bourré d'explosifs, + un géricane de 20 litres, mais rempli à moitié. Excellent pour le déséquilibre en pleine course. Et il va courir crois moi.
Rangers, couteau de survie, fusils d'assaut. En avant au pas de course.

Soldat Dumouch! Vous vous présenterez au rapport "nickel chrome" après avoir parcouru 50 km. Et au pas de course. Si vous flanchez, je vous colle une bastos dans l'arrière train. Et je peux vous assurer qu'il ne sifflera pas trois fois. J'étais tireur d'élite en plus.
Maintenant il m'arrive de tirer sur le litre. Chutt..... Suis pas un ivrogne.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 00:38

Pétition pour le retour du loup - Page 3 1117471506433yn

Je suis à l'affût Arnaud. Je vous attends au tournant. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 07:42

Trop risqué. Je reste au lit.

Ya pas de loup dans les maisons...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty13/4/2006, 12:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Trop risqué. Je reste au lit.

Ya pas de loup dans les maisons...

Je vous reconnais bien là. Toujours aussi paresseux. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty29/4/2006, 03:55

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Loup


HAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU........
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty1/5/2006, 00:26

Une pensée du soir... flower .....espoir... sunny

Pétition pour le retour du loup - Page 3 000856%20FLEUR%20PENSEE%20copieMINI
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty6/5/2006, 12:29

Ce soir, sur Ushuaïa TV, à 20h45, Frère Loup, documentaire qui nosu invite à une double réconciliation : celle de l'homme avec le loup et celle de l'humain avec lui-même, à travers la dimension instinctive que le loup symbolise. Regardez bien, vous verrez peut-être notre Ecossais !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty6/5/2006, 12:37

Reconcilier l'homme et le loup? :|

La dernière fois que j'ai essayé (dans une vie antérieure :DD ), j'ai été mangé... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
lucie

lucie


Messages : 615
Inscription : 26/10/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty6/5/2006, 12:54

Pauv' petit chaperon rouge... Ou sa mère grand ?

Mowgli s'en est bien mieux sorti...




Arnaud Dumouch a écrit:
Reconcilier l'homme et le loup? :|

La dernière fois que j'ai essayé (dans une vie antérieure :DD ), j'ai été mangé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 19:13

Alors? Avez-vous lu le Loup? :|

Au sujet de la réconciliation entre l'homme et le loup, il y a l'histoire d' Hélène Grimeau

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Hlnewolfgrimaud3ig

...aussi passionnée pour le loup que pour la musique...


Pétition pour le retour du loup - Page 3 Grimaud012nj

..on comprend pourquoi le loup a craqué.... Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 20:16

Very Happy

Là c'est pas vraiment le loup que je regarde Mr. Green

Nos femmes sont les plus belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 20:51

Vous connaissez la dernière?

Hélène Grimeau a été mangée ... What a Face

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 21:08

Hugues, au rapport !!!

Fallait pas la bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 21:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous connaissez la dernière?

Hélène Grimeau a été mangée ... What a Face

C'était de l'humour.






Trop maigre, a dit le leader... :DD Mais une bonne grosse dame XXL, ils n'auraient pas dit non...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 21:47

En tout cas, celle-là, pas de danger :

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Neqabi2cm

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 21:56

affraid ... la photo d'un fantôme en négatif! batman
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 22:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Vous connaissez la dernière?

Hélène Grimeau a été mangée ... What a Face

ah non Arnaud, je n'ai pas dit " on comprend pourquoi le loup a croqué..." Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 23:02

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Vous connaissez la dernière?

Hélène Grimeau a été mangée ... What a Face

ah non Arnaud, je n'ai pas dit " on comprend pourquoi le loup a croqué..." Mr. Green :DD

Il faut comprendre le loup:

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Hlnewolfgrimaud3ig

il porte le même regard de tendresse sur cette jeune femme que nous sur un poulet grillé...

Sordide? et oui... réaliste...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty7/5/2006, 23:24

Arnaud Dumouch a écrit:

il porte le même regard de tendresse sur cette jeune femme que nous sur un poulet grillé...

....ne me dites pas que vous lui dites aussi des petits mots doux avant de le déguster, ce poulet grillé..??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty11/5/2006, 22:11

Attention, j'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup qui revient... Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty11/7/2006, 03:30

Quelqu'un a-t-il vu le Loup? batman
Est-il parti en vacances? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty14/7/2006, 09:31

Oui, il vient de rentrer de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour du loup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU LOUP ET DE L'OURS
» Sondage pour Loup ecossais
» pétition « Non à la haine, respect pour tous »
» Petition pour un dogme sur Marie co rédemptrice
» PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: