DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Pétition pour le retour du loup

Aller en bas 
+4
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
sousou
Louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 04:50

Oyez, oyez braves gens!

Par la présente nous voudrions signaler le départ encore inexpliqué d'un participant irremplaçable du présent forum, et ce depuis le jeudi 6 avril 2006 date à laquelle il a posté son dernier message...message enigmatique s'il en est et que nos psycho-analytico-spirituologues n'ont pas encore élucidé: study


Citation :
Chers amis(es),

Voilà! Le loup quitte la bergerie. Je ne reviendrai plus sur le forum. Je remercie Arnaud, Laurent, Krystyna et tous ceux avec qui j'ai pu échanger.

Vous m'avez apporté beaucoup. Merci à toutes et tous.


Comme vouz pouvez vous-même le constater nous sommes "rermerciés" pour les bons et fructueux échanges que nous avons eu avec l'intéressé. Nous lui avons beaucoup apporté dit-il sans ce soucier du vide insondable qu'il laisse en partant ainsi, du jour au lendemain, sans préavis et sans explication.... affraid ..nous laissant comme seul souvenir qu'une petite image (même pas dédicacée.. Rolling Eyes ) d'un animal canin entrain de pointer la lune de son nez... elephant

Il est à noter que le "fugueur" a vertement sermoné un de ses correligionnaires qui l'avait lachement abandonné suite à une échauffourée virtuelle, mais qu'il ne se prive pas par ailleur de déserter les lieux à peine quelques semaines plus tard... What the fuck ?!?

Pour votre information, sachez que les RG virtuels du forum, nous signalent un dernier passage nocturne le vendredi 7 avril à 0:20 heure franco-belge et 18:20 heure franco-canadienne...c'est-à-dire 5 minutes plus tôt que son correligionnaire anciennement disparu...(héhé...je vous ai à l'oeil, moi... :twisted: )

Au vu du mystère qui s'est installé sur le forum suite à ce départ impromtu, il me semble urgent de récolter au plus vite toute les contributions des membres du forum. Merci donc de bien vouloir poster ici vos dédicaces, déclarations et autres manifestations en faveur du retour du loup dans la bergerie angélique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 09:52

Il vient de passer... Mais sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 10:25

Je ne comprends pas! scratch
Ecossais, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, on a besoin de votre avis. Ce forum permet une certaine liberté de pensée, profitons-en.
Si vous décidez vraiment de ne plus revenir, donnez-nous la raison. Sinon on va culpabiliser. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:24

Chose promise, chose due... Mr. Green


Pétition pour le retour du loup Sanglier%20Mai%2086.3.jpg-thumb_269_202


...et en plus c'est un belge....tendre à souhait... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:40

Un sanglier des Ardennes, tendre ???

Bon courage :DD
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:44

non, monsieur! affraid ..c'est un sanglier pure race directement tiré de la "faune wallonne" et élevé à la baguette... salut
Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:48

Un cadeau pour Ecossais

Pétition pour le retour du loup Loup32yy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:50

Ah, merci Louis de soutenir la cause du Loup... ;)

Trés jolie photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:51

Clotilde a écrit:
affraid ..c'est un sanglier pure race directement tiré de la "faune wallonne" et élevé à la baguette... salut
Mr. Green :DD

Je mettrais "c'est un sanglier pure race directement tiré de la faune wallonne et élevé à la braguette."

Donc, faites attention à sa libido très puissante. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty7/4/2006, 23:56

sousou a écrit:
Donc, faites attention à sa libido très puissante. Tongue

ah ben là....le Loup s'arrangera avec, hein... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty8/4/2006, 01:27

Citation :
ah ben là....le Loup s'arrangera avec, hein

Chut, écoutez-le hurler, c'est son heure :

Huuuuuuugues...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty8/4/2006, 01:28

Hugues, reviens, je les ai tous sur le dos !!!


Dernière édition par le 8/4/2006, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty8/4/2006, 01:32

....c'est pas b****l...c'est "biiiip"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty8/4/2006, 01:34

T'as raison, je corrige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 12:25

Chers amis,

Vous n'y connaissez rien à la psychologie d'Hugues.

Certes, chère Clotilde, le fait que l'appel soit lancé par une jeune et belle femme est efficace.

Mais le plus efficace, c'est cela:

Citation :
"Hugues ! C'est quoi un loup, en fait ? Une sorte de cleps sauvage dont les descendants mangent aujourd'hui des haricots verts ?"

C'est cela, en fait, un loup:

Pétition pour le retour du loup Accueil7ap.th

Il débarque dans la journée. Vous allez voir... Mr. Green

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 12:54

Very Happy

Merci à toutes et tous pour votre sollicitude. Elle me va droit au ventre (miam miam! le sanglier). J'ai une faim de loup du coup.
J'ai ouvert le frigo mais il n'y a plus que la lumière. Sais pas ce que je vais becqueter. Mangerais bien un morceau de Clotilde tiens. C'est vrai qu'elle est mignone.
Mr. Green Mr. Green

Pétition pour le retour du loup 8492135345ys

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 13:14

Alors, chère Clotilde !

29 minutes pour le faire revenir, notre vieux loup.

C'est cela la psychologie !!! :DD

Pourtant, observez: il prétend revenir pour une autre raison ! (voir l'image ci dessous)...

Pétition pour le retour du loup 8492135345ys


A analyser ... Rolling Eyes


Signé: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 14:30

Pétition pour le retour du loup Wecrun7vi

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 16:51

Écossais, attention vous confondez..!! Shocked La petite robe rose sulfureuse, c'est pas moi, c'est Jean-Yves... :P Mr. Green

Arnaud, je m'incline...vous êtes un as de la psychologie canine... :DD

Laurent? Tu as marché sur une peau de banane... :?: Laughing

(....et hop.. Arrow Arrow Arrow ..... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 16:53

Confirmation:
Pétition pour le retour du loup Pasmaldutout8al Pétition pour le retour du loup Wecrun7vi


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 17:06

Shocked Shocked Shocked

Arnaud, tu me paieras ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty9/4/2006, 17:09

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:23

Merci Arnaud. Je me suis toujours demandé à quoi peut ressembler Laurent. Me voilà fixé.
Néanmoins, vous auriez pu éviter de l'affubler de cette horrible pérruque et le présenter sous un aspect féminin. Bien que les formes soient très appréciables, sulfureuses, comme dirait Clotilde. Je ne crois pas qu'il a apprécié.

Par ailleurs, je n'aime que les femmes. Et Laurent aussi. Enfin je suppose. Vous avez semé le doute là. Mais le coyote confirmera sûrement.

Vais p'être présenter ma tronche. Qui est pour? Qui est contre?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le 10/4/2006, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:37

Citation :
Vais p'être présenter ma tronche. Qui est pour? Qui est contre?

pour !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Scat

Scat


Masculin Messages : 1169
Inscription : 06/06/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:47

contre !!! :DD Mr. Green :P :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linceul-turin.com
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:51

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:52

Ça fait un contre un. Donc Ballotage. Vous n'êtes pas près de me voir.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 10:54

Non, ça ne fait pas ballotage, car ce que femme veut, Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 11:08

Krystyna a écrit:
Non, ça ne fait pas ballotage, car ce que femme veut, Dieu le veut.

Dieu le peut. Nuance.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 12:07

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 12:42

Louis a écrit:
Pour!!

Et la tienne Louis?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6315
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 12:49

Ecossais a écrit:
Et la tienne Louis?
Sur http://eschatologie.free.fr/ dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 13:11

Louis a écrit:
Ecossais a écrit:
Et la tienne Louis?
Sur http://eschatologie.free.fr/ dans l'équipe.

Dis-donc Louis! Je ne veux pas être méchant, mais si tu te collais un turban sur la tête, jamais de la vie on te prendrait pour un européen.
Nannnnnnnnn !!!!! Je plaisante. ;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 13:35

Citation :
Par ailleurs, je n'aime que les femmes. Et Laurent aussi. Enfin je suppose.

Very Happy Very Happy Very Happy

Parce que tu as un doute ???

Provocation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 13:48

Je m'engage à dire un Ave pour tous ceux qui viendront mettre leur photo sur ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 14:16

Krystyna a écrit:
Je m'engage à dire un Ave pour tous ceux qui viendront mettre leur photo sur ce fil !

ça me rapportera quoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 14:20

Je ne peux pas te dire, je ne suis pas la Vierge Marie. Mais moi, ça me rapportera de savoir à quoi vous ressemblez, tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 15:49

sousou a écrit:
Krystyna a écrit:
Je m'engage à dire un Ave pour tous ceux qui viendront mettre leur photo sur ce fil !

ça me rapportera quoi ? Mr. Green

Elle vient de te le dire voyons. Un Ave.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 15:50

Bon, je vote pour aussi..et je suis prête à mettre la mienne pour encourager les autres.... :P Mr. Green

Sinon, le jeune....euh...la jeune....bon disons le jeune femme ou la jeune homme en robe sulfureuse rose, c'est Jean-Yves et non pas Laurent... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 15:50

Krystyna a écrit:
Je ne peux pas te dire, je ne suis pas la Vierge Marie. Mais moi, ça me rapportera de savoir à quoi vous ressemblez, tous !

Ben commence donc par toi ma puce.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 15:58

Clotilde a écrit:
Bon, je vote pour aussi..et je suis prête à mettre la mienne pour encourager les autres.... :P Mr. Green

Sinon, le jeune....euh...la jeune....bon disons le jeune femme ou la jeune homme en robe sulfureuse rose, c'est Jean-Yves et non pas Laurent... :DD

Je me disais aussi c'est pas une tête à être chez les commandos.

Excuse-moi Jean-Yves. C'est pour rire. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 16:00

Clotilde a écrit:
Bon, je vote pour aussi..et je suis prête à mettre la mienne pour encourager les autres.... :P Mr. Green

Sinon, le jeune....euh...la jeune....bon disons le jeune femme ou la jeune homme en robe sulfureuse rose, c'est Jean-Yves et non pas Laurent... :DD

Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui


Bon sang Ecossais!!! T'es nul! Même pas fichu de coller les oui à la file.
(Chuttttt..... Je les colle à la fille)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le 10/4/2006, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 16:02

Me voilà : Mr. Green

Pétition pour le retour du loup Lafemmedusinge0oa.th
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 16:05

Krystyna a écrit:
Me voilà : Mr. Green

Pétition pour le retour du loup Lafemmedusinge0oa.th

affraid affraid affraid

L'air-Bag n'a pas fonctionné ou quoi?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 16:06

Waoo! Shocked ....tout ces "oui" écrit un par un avec vos petits doigts......comme c'est touchant... affraid

Au fait, il y en a combien en tout... Basketball

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 16:48

Bon ok....voici donc ma bobine...c'est mon autre pénitance.... Mr. Green

N'ayant pas d'appareil numérique, la photo date de mon dernier passage en France, en décembre 2005, chez mes parents ('scusez pour la qualité... :oops: )

Pétition pour le retour du loup Courrierclo
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 17:08

Ecossais a écrit:


affraid affraid affraid

L'air-Bag n'a pas fonctionné ou quoi?

Attends, j'ai mieux ! Laurent va aimer !

Pétition pour le retour du loup Fatima5hs.th

Au fait, vous connaissez la version masculine de "Ni putes ni soumises" ? "Ni maquereaux ni talibans !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 17:33

Very Happy

Y manque le grillage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 20:27

moi qui ai vu Krystyna en vrai, je peux dire qu'elle est quand même mieux que ça !
Clotilde est très jolie.
Moi je ne sais toujours pas mettre une photo sur un forum (j'avoue que je n'ai même pas essayé) mais je suis sur le site d'Arnaud http://docteurangelique.free.fr dans les collaborateurs (d'ailleurs ça fait un moment que je n'ai rien traduit, je n'arrive plus à trouver le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty10/4/2006, 21:05

Merci Dominique, c'est bien aimable de votre part Smile
J'ai vu Krystyna aussi sur un des sites (je ne sais plus lequel..?) et effectivement elle est superbe..! ;)

Bon, comme je me sens un peu seule ici, je me permets de mettre votre photo et je vous explique d'abord comment.

1. Il faut que votre photo soit hébergé sur internet. En l'occurence, là elle l'est sur le site que vous avez indiqué.

2. Vous récupérez l'URL de cette photo en faisant un clique droit avec votre souris sur la photo en question. Puis vous cliquez sur "Propriétés" et là vous trouverez une adresse comme celle-ci:
Arrow http://docteurangelique.free.fr/images/pepsyvioline.jpg

3. Vous sélectionnez cette adresse (URL) toujours avec votre souris et vous la copiez. (savez-vous faire?)

4. Sur le forum, dans votre message, vous cliquez sur le rectangle "Image" qui se trouve juste au-dessus de l'espace où vous écrivez. Un code va s'inscrire automatiquement. Vous collez l'adresse URL de votre photo que vous avez précédemment copié (savez-vous faire? avec le clique droit de la souris) et vous cliquez une deuxième fois sur "Image" afin de refermer le code....comme ceci

Code:
[img]http://docteurangelique.free.fr/images/pepsyvioline.jpg[/img]

....et vous obtiendrez ceci:

Pétition pour le retour du loup Pepsyviolineoj2


cheers


Dernière édition par le 21/7/2006, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour du loup Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU LOUP ET DE L'OURS
» Sondage pour Loup ecossais
» PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie
» pétition « Non à la haine, respect pour tous »
» Petition pour un dogme sur Marie co rédemptrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: