DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie

Aller en bas 
+3
Jean-Louis B
Arnaud Dumouch
Philippe Fabry
7 participants
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyVen 29 Jan 2010, 16:25


_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyLun 01 Fév 2010, 01:05

Merci Philippe.
Je vois que sur ce post, il y a des tabous et que la vérité dérange.
Je le constate également avec les écrits postés sur ce forum du Père Daniel-Ange.
Moi-même je crains ou je n'ose par couardise de dire parfois ce que je pense et dont je suis pourtant convaincue.

Je m'attiédis et le Seigneur n'aime pas les tièdes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyLun 01 Fév 2010, 07:11

Nous sommes face à un génocide objectifs d'un cinquième des enfants conçus.

Nous ne risquons pas notre vie en parlant, juste notre réputation dans ce monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyLun 08 Fév 2010, 08:52

L'Alliance pour les Droits de la Vie a lancé une pétition sur internet :

www.auxlarmescitoyennes.org

Citation :
France : Des moyens pour aider les femmes à éviter l’avortement


Pétition pour une véritable politique de prévention




ROME, Vendredi 5 février 2010 (ZENIT.org) - En France, le taux d'avortement est deux fois plus élevé que celui de l'Allemagne, souligne l'Alliance pour les Droits de la Vie (ADV), qui demande des moyens pour aider les femmes à « éviter l'avortement » et lance une pétition nationale en ligne à cet effet, avec ce slogan provocateur : « Aux larmes citoyennes ! » qui dit bien la détresse - souvent secrète - engendrée par le traumatisme de l'avortement.

On peut signer et faire signer l'appel à cette adresse en ligne: www.auxlarmescitoyennes.org

En quelques heures, la pétition a recueilli plus de 7900 signatures en ligne.

En effet, le ministère français de la Santé, après la remise du rapport de l'Inspection générale des Affaires Sociales, sur l'interruption volontaire de grossesse et la « prévention des grossesses non désirées », et sous la pression du « Mouvement Français pour le Planning familial » annonce au contraire « encore plus de moyens pour l'avortement », déplore l'ADV.

« En France, fait observer l'ADV, le taux de recours à l'avortement est deux fois supérieur à celui de l'Allemagne. Il augmente fortement chez les mineures. Et voilà que Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, veut céder aux nouvelles revendications du Mouvement Français pour le Planning familial. Il est temps d'aider les femmes à éviter l'avortement ».

L'Alliance pour les Droits de la Vie préconise en effet la « prévention » de l'avortement et adresse au ministre français de la Santé deux demandes précises.

« Au lieu de surenchérir sur les revendications du Mouvement Français pour le Planning Familial, qui n'ont aucunement fait baisser le nombre d'interruptions volontaires de grossesses en France, l'Alliance propose au gouvernement d'aider les femmes à éviter l'IVG. Elle demande l'instauration d'une véritable politique de prévention qui ose se démarquer des incessantes campagnes d'information qui ont fait la preuve de leur inefficacité en se centrant uniquement sur la contraception ».

Voici le texte de la pétition :

« La situation de l'avortement dans notre pays me bouleverse et je vous demande de toute urgence :

1/ De faire modifier le livret officiel d'information remis aux femmes enceintes en difficulté.

Au lieu de prôner l'IVG comme l'issue évidente de leur grossesse, il doit intégrer :

- le détail des aides permettant aux femmes d'éviter le recours à l'avortement ;

- un avertissement honnête sur les répercussions psychologiques de l'avortement.

2/ De lancer des campagnes gouvernementales pour promouvoir les droits des femmes enceintes, notamment en matière d'emploi et de protection face à toute violence ou pression économique, conjugale ou familiale. »

Pour Caroline Roux, secrétaire générale de l'Alliance pour les Droits de la Vie : « Aucune préconisation n'est faite pour aider les femmes enceintes face à une grossesse imprévue. Pourtant un espace de prévention existe si on sait écouter leur désir profond et leur faire connaître leur droit contre les pressions qui s'exercent sur elles au moment des grossesses surprises. Les femmes sont trop souvent laissées seules face à leur souffrance, c'est ce que nous signifions par l'expression « aux larmes, citoyennes ! ».

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyLun 08 Fév 2010, 09:02

J'ai signé. Pourrait-on informer tous les membres du forum de cette pétition ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyLun 08 Fév 2010, 09:30

Y'a qu'à scinder le fil sinon ?

(Faut pas un admin ou un modo pour ça ?)

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 00:41

J'ai signé.
Il n'y a que 20690 signatures Sad
20690 petits bouchons d'amour de sauvés? ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 08:15

je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 08:15

Arc-en-Ciel a écrit:
Je m'attiédis et le Seigneur n'aime pas les tièdes.
La pensée dominante est tellement omniprésente que la priorité aujourd'hui n'est même plus d'abollir l'avortement, mais d'en limiter les dégâts. Je pense qu'il est plus sage et réaliste aujourd'hui d'expliquer que l'avortement n'est pas un succès mais un échec, qu'il a des conséquences et qu'il vaut mieux l'éviter, que de lutter contre l'annulation pure et simple de la loi Veil (qui serait incompris).

Des associations comme l'ADV l'ont compris et c'est mieux ainsi ! On sauvera plus d'enfant à dénoncer l'avortement pour ce qu'il est plutot que d'en faire "une bete noire qui t'envoie en enfer" (en caricaturant).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 09:07

spidle33 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Je m'attiédis et le Seigneur n'aime pas les tièdes.
La pensée dominante est tellement omniprésente que la priorité aujourd'hui n'est même plus d'abollir l'avortement, mais d'en limiter les dégâts. Je pense qu'il est plus sage et réaliste aujourd'hui d'expliquer que l'avortement n'est pas un succès mais un échec, qu'il a des conséquences et qu'il vaut mieux l'éviter, que de lutter contre l'annulation pure et simple de la loi Veil (qui serait incompris).

Si déjà on arrivait à supprimer l'avortement de confort, cela sauverait l'écrasante majorité des vies.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 09:07

amourforce a écrit:
je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher

Mais l'enfant n'y est pour rien.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 09:16

Philippe Fabry a écrit:
spidle33 a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Je m'attiédis et le Seigneur n'aime pas les tièdes.
La pensée dominante est tellement omniprésente que la priorité aujourd'hui n'est même plus d'abollir l'avortement, mais d'en limiter les dégâts. Je pense qu'il est plus sage et réaliste aujourd'hui d'expliquer que l'avortement n'est pas un succès mais un échec, qu'il a des conséquences et qu'il vaut mieux l'éviter, que de lutter contre l'annulation pure et simple de la loi Veil (qui serait incompris).

Si déjà on arrivait à supprimer l'avortement de "confort", cela sauverait l'écrasante majorité des vies.
Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 10:28

Philippe Fabry a écrit:
amourforce a écrit:
je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher

Mais l'enfant n'y est pour rien.


oui tu as raison mais quel avenir réserve la mère pour un enfant non désiré ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 10:32

amourforce a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
amourforce a écrit:
je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher

Mais l'enfant n'y est pour rien.


oui tu as raison mais quel avenir réserve la mère pour un enfant non désiré ??

L'enfant à son âme, même s'il est le fruit d'un viol. Car Dieu ne regarde pas les parents ou l'amour de ses parent pour créer cette âme.

Voilà pourquoi une maman chrétienne violée ne peut avorter. C'est un enfant de Dieu et le fruit de sa chair. Mais si elle ne peut l'élever, elle peut, elle doit, AU NOM DE CETTE FOI EN l'ENFANT, le mettre à l'adoption.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 10:59

20938

... et je viens seulement de remarquer ce topic!




ha non! 20940 .. et à chaque rafraîchissement de la page, 1 de plus thumleft



L'avortement en cas de viol est aussi un avortement de confort ?! .... Confort pour la maman certainement, mais surtout pour l'entourage.

La détresse psychologique aussi !? ....alors qu' avorter est un ajout de détresse, justement.

... Une prise en charge efficace de la maman pendant les 9 mois devrait être possible. Ne pas la laisser seule avec sa peur et ses soucis est la première démarche.

Je me souviens de V, une jeunette tombée enceinte, le géniteur disparu et sa propre mère fâchée .... Elle est partie de sa maison familiale pour vivre seule, mais a trouvé des paroissiennes sur sa route. Qui pour lui prêter un téléphone mobile, qui pour meubler son studio, qui pour encourager un rapprochement avec sa maman, qui pour ne pas la laisser seule et l'inviter à Noel, etc ... Elle a appelé son bébé Laurine. V est heureuse d'avoir pu lui donner une petite soeur quelques années plus tard ...


Rappel du lien de la pétition : www.auxlarmescitoyennes.org




ps: 20960, le temps de poster
Revenir en haut Aller en bas
Chrétien des origines




Masculin Messages : 484
Inscription : 21/01/2010

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 14:59

Arnaud Dumouch a écrit:
amourforce a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
amourforce a écrit:
je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher

Mais l'enfant n'y est pour rien.


oui tu as raison mais quel avenir réserve la mère pour un enfant non désiré ??

L'enfant à son âme, même s'il est le fruit d'un viol. Car Dieu ne regarde pas les parents ou l'amour de ses parent pour créer cette âme.

Voilà pourquoi une maman chrétienne violée ne peut avorter. C'est un enfant de Dieu et le fruit de sa chair. Mais si elle ne peut l'élever, elle peut, elle doit, AU NOM DE CETTE FOI EN l'ENFANT, le mettre à l'adoption.

ok mais quel sera la reaction de cet enfant quand il saura qu'il n'est pas le fruit de l'amour mais d'un viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 15:02

amourforce a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
amourforce a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
amourforce a écrit:
je suis pour ivg quand la femme est tombé enceinte à la suite d'une agression sexuelle ( viol ).Je n'ai jamais vue une femme vouloir garder l'enfant du pecher

Mais l'enfant n'y est pour rien.


oui tu as raison mais quel avenir réserve la mère pour un enfant non désiré ??

L'enfant à son âme, même s'il est le fruit d'un viol. Car Dieu ne regarde pas les parents ou l'amour de ses parent pour créer cette âme.

Voilà pourquoi une maman chrétienne violée ne peut avorter. C'est un enfant de Dieu et le fruit de sa chair. Mais si elle ne peut l'élever, elle peut, elle doit, AU NOM DE CETTE FOI EN l'ENFANT, le mettre à l'adoption.

ok mais quel sera la reaction de cet enfant quand il saura qu'il n'est pas le fruit de l'amour mais d'un viol ?
La même qu'un enfant qui n'aura pas été désiré par ses parents mais qui aura été élevé avec tout l'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 15:04

ça y est, j'ai pétitionné ! Very Happy


Dernière édition par Jeb le Mar 16 Fév 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 15:09

Je viens de signer aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: [b]UN CHAMPION DE L'AVORTEMENT CONVERTI !!! et pas n'importe comment !![/b]   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie EmptyDim 14 Fév 2010, 18:26

Il devient l’un des plus grands défenseurs de la vie
Stojan Adasevic

Madrid, Nov 12, 2008 / 09:21 pm (CNA).

Le quotidien espagnol La Razon a publié un article sur la conversion d’un ancien «champion de l’avortement.» Stojan Adasevic, qui a exécuté 48,000 avortements, parfois jusqu’à 35 par jour, il est maintenant le leader contre l’avortement le plus important en Serbie, après avoir été pendant 26 ans le docteur de l’avortement le plus renommé dans le pays.

Le journal a rapporté que: «Les manuels de médecine du régime communiste disaient que l’avortement était simplement l’ablation d’une masse de tissus». «L’Ultrason, l’écographie permettant de voir le foetus n’existait pas avant les années ‘80, mais même la vue du foetus n’a pas changé l’opinion d’Adasevic. Néanmoins, il a commencé à avoir des cauchemars.»

Dans la description de sa conversion, Adasevic raconte «qu’il a vu en rêve un beau champ rempli d’enfants et de jeunes de 4 à 24 ans qui jouaient et riaient, mais qui se sont sauvés en courant, par peur de lui. Un homme habillé en noir et blanc le fixait en silence. Le rêve s’est répété chaque nuit et Adasevic se réveillait dans une sueur froide. Une nuit il a demandé à l’homme en noir et blanc qui il était. «Mon nom est Thomas d’Aquin,» a répondu l’homme dans son rêve. Adasevic, instruit dans des écoles communistes, n’avait jamais entendu parler du saint Dominicain. Il ne connaissait pas ce nom.

«Pourquoi ne me demandez-vous pas qui sont ces enfants?» a demandé saint Thomas à Adasevic, dans son rêve.

«Ce sont ceux que vous avez tués par avortement,» lui dit le saint Dominicain.

«Adasevic s’est réveillé stupéfait et il a décidé de ne plus faire d’avortements désormais,» rapporte l’article.

«Ce même jour, un cousin est venu à l’hôpital avec sa petite amie enceinte de quatre mois, il voulait lui faire faire son neuvième avortement - quelque chose tout à fait fréquent dans les pays du bloc soviétique. Le docteur a été d’accord. Au lieu d’enlever le foetus pièce par pièce il a décidé de le couper et de l’enlever comme une masse. Cependant, quand le bébé est sorti le coeur battait encore. Adasevic compris alors qu’il avait tué un être humain.»

Après cette expérience, Adasevic a dit à l’hôpital «qu’il ne ferait plus d’avortements. Jamais auparavant un docteur dans la Yougoslavie communiste n’avait refusé de faire ainsi. On a coupé son salaire de moitié, on a retiré sa fille de son travail et on n’a pas permis à son fils d’entrer à l’université.»

Après des années de pression et sur le point d’abandonner, Adasevic eut un autre rêve de saint Thomas.

«Vous êtes mon bon ami, continuez», lui dit l’homme en noir et blanc.
Adasevic est désormais impliqué dans le mouvement contre l’avortement et la télévision yougoslave a passé deux fois le film ‘le Cri Silencieux,’ du Docteur Bernard Nathanson,"

Adasevic a raconté son histoire dans des magazines et des journaux partout en Europe de l’Est. Il est retourné à la foi orthodoxe de son enfance et il a étudié les écrits de saint Thomas d’Aquin.



Signez la pétition, plusieurs centres d'avortement ont fermé déjà, gardons l'espoir et surtout, prions !! ange1 ange1 ange1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty
MessageSujet: Re: PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie   PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie, avortement, Objection de conscience : pétition de l'Allliance pour les Droits de la Vie
» Le prix Nobel de la paix 2023 remis à Narges Mohammadi pour son combat pour les droits des femmes en Iran
» Appel de Béatrice Bourges à un jeûne pour la France pour destituer Hollande.
» Pétition : non à ACTA, traité sur la contrefaçon, appel à la mobilisation !
» Pétition Europe - 84 millions de pauvres : un appel aux dirigeants Européens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: