DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Pétition pour le retour du loup

Aller en bas 
+4
Loup Ecossais
Arnaud Dumouch
sousou
Louis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty10/4/2006, 22:56

Clotilde a écrit:
Waoo! Shocked ....tout ces "oui" écrit un par un avec vos petits doigts......comme c'est touchant... affraid

Au fait, il y en a combien en tout... Basketball

Mr. Green

Quand on aime, on ne compte pas. Sinon l'un pour l'autre.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty10/4/2006, 23:00

Krystyna a écrit:
Ecossais a écrit:


affraid affraid affraid

L'air-Bag n'a pas fonctionné ou quoi?

Attends, j'ai mieux ! Laurent va aimer !

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Fatima5hs.th

Au fait, vous connaissez la version masculine de "Ni putes ni soumises" ? "Ni maquereaux ni talibans !" Very Happy

Very Happy Very Happy

Oui oui Krystyna! Ça on connait déjà. C'est toi que l'on veut voir. Ainsi que ceux qui se planquent honteusement derrière une fonction sur le forum, hormis Dom.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty10/4/2006, 23:34

Hi, hi ! Je suis sur un site d'Arnaud, on t'a dit ! Faut trouver lequel et où ! Tongue Very Happy Et toi, ta trogne, elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty10/4/2006, 23:35

Pour l'instant, 4 personnes sur ce fil ont eu droit à un Ave : Clotilde, Dominique, Beata et Fatima !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 00:25

Krystyna a écrit:
Hi, hi ! Je suis sur un site d'Arnaud, on t'a dit ! Faut trouver lequel et où ! Tongue Very Happy

héhé..moi j'ai trouvé, moi j'ai trouvé... Mr. Green
Tu as changé de coiffure Krystyna..? geek ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 00:26

Krystyna a écrit:
Pour l'instant, 4 personnes sur ce fil ont eu droit à un Ave : Clotilde, Dominique, Beata et Fatima !

merci Krystyna... Smile ...tu peux en faire un de rab pour Fatima, je crois qu'elle en a bien besoin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 01:38

Krystyna a écrit:
Hi, hi ! Je suis sur un site d'Arnaud, on t'a dit ! Faut trouver lequel et où ! Tongue Very Happy Et toi, ta trogne, elle est où ?

Quand j'aurai vu la tienne. Sad

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:27

Clotilde a écrit:
Krystyna a écrit:
Hi, hi ! Je suis sur un site d'Arnaud, on t'a dit ! Faut trouver lequel et où ! Tongue Very Happy

héhé..moi j'ai trouvé, moi j'ai trouvé... Mr. Green
Tu as changé de coiffure Krystyna..? geek ;)

Je passe mon temps à changer !


Dernière édition par le 21/4/2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:30

Récapitulons :

Vous trouverez Arnaud, Louis, Carmo et Alain Joseph sur cette page :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/traduction.htm

(Vous ne trouvez pas qu'il a une bonne bouille, Alain ? Un vrai trappeur canadien ! )

Et là, c'est Lagaillette :

http://membres.multimania.fr/jeanpierremouvaux/
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:31

Krystyna a écrit:

Je passe mon temps à changer ! Je passe du très court au très long. En ce moment, j'attends qu'ils touchent le sol... enfin, au moins le bas du dos...

ok, alors la photo qui est sur le site "visitation pour la vie" n'est pas trés récente? Parce que là, ils touchent juste le bas de la nuque..! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:34

Y en a un autre sur mon site perso.


Dernière édition par le 21/4/2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:36

Krystyna a écrit:
NOn, celle-là, elle date de 3 ou 4 ans, je pense. Y en a un autre sur mon site perso.

Ouais!!! Et c'est quoi ton site perso stp?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:41

Krystyna a écrit:
NOn, celle-là, elle date de 3 ou 4 ans, je pense. Y en a un autre sur mon site perso.

sur ton site http://krystynaetsesdadas.free.fr/ ?....je vais retourner voir ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:44

Ecossais a écrit:


Ouais!!! Et c'est quoi ton site perso stp?

C'est le site où y a tes peintures, banane ! Au fait, j'attends toujours tes toiles... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:46

Krystyna a écrit:
Ecossais a écrit:


Ouais!!! Et c'est quoi ton site perso stp?

C'est le site où y a tes peintures, banane ! Au fait, j'attends toujours tes toiles... I don't want that

Ah oui!! s'cuse-moi mon poussin. Miam, miam les bananes. Vais remédier à ça. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:47

Krystyna a écrit:
Ecossais a écrit:


Ouais!!! Et c'est quoi ton site perso stp?

C'est le site où y a tes peintures, banane ! Au fait, j'attends toujours tes toiles... I don't want that

oh? Shocked ....c'est bien sur le site que j'ai donné?
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:49

Oui, et voici les pages du loup :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:53

Krystyna a écrit:
Oui, et voici les pages du loup :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm

Ouais !!! C'est Diddl ça. Tu me prends pour une bille?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:55

Krystyna a écrit:
Oui, et voici les pages du loup :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm


waaooooouuuuuuuuhh....!!! Very Happy Il est vachement doué le loup, dis-donc..??? What a Face
thumleft

Par contre y'a deux peintures qui ne s'affichent pas chez moi..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:57

Ecossais a écrit:
Krystyna a écrit:
Oui, et voici les pages du loup :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm

Ouais !!! C'est Diddl ça. Tu me prends pour une bille?


tu fais "clic" sur Diddl...et hop.. Arrow .....surprise..!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 15:58

Ben oui, je les ai virées par mégarde et j'attends toujours qu'il me les renvoie.
En revanche, Ecossais, je ne comprends pas en quoi je te prends pour une bille. Tu ne savais pas qu'on accède à tes pages depuis mon site ?

http://krystynaetsesdadas.free.fr/Liens.htm


Dernière édition par le 21/4/2006, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 16:11

Krystyna a écrit:
Récapitulons :

Vous trouverez Arnaud,

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Arnaud2005



Louis,

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Louisgarcia



Carmo

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Carmo




et Alain Joseph

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Alainquenneville

sur cette page :

http://eschatologie.free.fr/fichiers/traduction.htm


Et là, c'est Lagaillette :

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Photo1

c'est juste pour faire un peu travailler Krystyna... Mr. Green

(ps: la photo de Louis ne s'affiche pas, je pense que c'est parce qu'elle est au format BMP....il faudrait la convertir en JPG.... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 16:37

Krystyna a écrit:
Ben oui, je les ai virées par mégarde et j'attends toujours qu'il me les renvoie.
En revanche, Ecossais, je ne comprends pas en quoi je te prends pour une bille. Tu ne savais pas qu'on accède à tes pages depuis mon site ?

Regarde, dans le petit cadre en bas de cette page :
http://krystynaetsesdadas.free.fr/fichiers/peinture.htm

Et là, tu es dans les liens, dans "peinture" :
http://krystynaetsesdadas.free.fr/Liens.htm

C'est bon KryKry. Pour les toiles je savais. C'est ta photo que je cherchais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 16:42

Et Wali Walà le loup. Very Happy

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Moibb2hk.th


Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 16:49

Very Happy ..rha la la..!! Il est à croquer.. Mr. Green
Est-ce qu'il a commencé à faire ses dents..? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 16:50

Ecossais a écrit:


C'est bon KryKry. Pour les toiles je savais. C'est ta photo que je cherchais.

Elle est bien cachée, mais elle y est ! Very Happy
Dis donc, tu as grandi, depuis la photo, ou tu ressembles toujours à ça ? Tu devais être très grand, vu ta taille à côté du sombrero (c'est déjà grand, un sombrero, alors j'imagine !).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 20:37

Krystyna a écrit:
Ecossais a écrit:


C'est bon KryKry. Pour les toiles je savais. C'est ta photo que je cherchais.

Elle est bien cachée, mais elle y est ! Very Happy
Dis donc, tu as grandi, depuis la photo, ou tu ressembles toujours à ça ? Tu devais être très grand, vu ta taille à côté du sombrero (c'est déjà grand, un sombrero, alors j'imagine !).

Un peu oui. Tu veux voir?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 20:41

Clotilde a écrit:
Very Happy ..rha la la..!! Il est à croquer.. Mr. Green
Est-ce qu'il a commencé à faire ses dents..? :DD

Oui oui! J'ai commencé à faire mes dents, et il paraît que je suis toujours à croquer. Tu sais que les loups ont une machoire extrêmement puissante, plus qu'un Pit-Bull ou un Rotweiller. Ton fondement risque de pas tenir. :DD

Mais dis-moi, comment as-tu fait pour mettre des photos aussi grandes? Je n'ai pas trouvé l'astuce.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 21:35

c'est complètement hors sujet, mais je viens de découvrir comment mettre des photos, et je tombe sur une photo de mon évêque, alors le voici :

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Eveque
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 21:36

Ecossais a écrit:
Clotilde a écrit:
Very Happy ..rha la la..!! Il est à croquer.. Mr. Green
Est-ce qu'il a commencé à faire ses dents..? :DD

Oui oui! J'ai commencé à faire mes dents, et il paraît que je suis toujours à croquer. Tu sais que les loups ont une machoire extrêmement puissante, plus qu'un Pit-Bull ou un Rotweiller. Ton fondement risque de pas tenir. :DD

affraid


Citation :
Mais dis-moi, comment as-tu fait pour mettre des photos aussi grandes? Je n'ai pas trouvé l'astuce.

j'y suis pour rien...c'est la faute à Arnaud Mr. Green ...enfin à celui qui s'occupe de mettre les photos des collaborateurs sur les différents sites.
La présentation dans le site donne une taille redimensionnée, mais une fois sorti du site, comme le fichier original n'a pas été redimensionné, cela donne la taille maxi, la taille originale. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 21:39

Dominique a écrit:
c'est complètement hors sujet, mais je viens de découvrir comment mettre des photos, et je tombe sur une photo de mon évêque, alors le voici :

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Eveque

ah bravo Dominique, vous avez réussi... cheers
Il a l'air trés bien votre évêque..et jeune en plus.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 21:59

Ben oui, Ecossais, je veux te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty11/4/2006, 23:52

Krystyna a écrit:
Ben oui, Ecossais, je veux te voir !

Very Happy

Alors je satisfais à ta demande.

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Pic00744nm.th

Pas trop effrayée? :DD En voilà une autre.

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Bambi00077be.th Toujours pas effrayée? Aller la dernière. Chez moi avec mes cousins et leur épouse.

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Bambi00011nu.th Suis à gauche en marin. Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 00:20

Ecossais a écrit:
Pétition pour le retour du loup - Page 2 Pic00744nm.th

Pas trop effrayée? :DD

bon, je vais pas répondre à la place de Krystyna, mais moi...j'ai pas peeuuurrreee... :P Mr. Green

(ps: il manque juste un petit quelque chose au niveau des lèvres...un petit truc comme ça... Smile ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 00:23

..


Dernière édition par le 23/10/2006, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 00:33

Clotilde a écrit:
Ecossais a écrit:
Pétition pour le retour du loup - Page 2 Pic00744nm.th

Pas trop effrayée? :DD

bon, je vais pas répondre à la place de Krystyna, mais moi...j'ai pas peeuuurrreee... :P Mr. Green

(ps: il manque juste un petit quelque chose au niveau des lèvres...un petit truc comme ça... Smile ;) )

Je souris très peu, voire jamais.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 00:35

[quote="Sylvie"]
Citation :
Chez moi avec mes cousins et leur épouse[/quote]

Comment on appelle ça ?

Polyhomme ?

Sylvie

J'étais marié à l'époque. Je ne le suis plus. Ils étaient nos invités ce jour là.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 01:05

..


Dernière édition par le 23/10/2006, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 01:10

Sylvie a écrit:
scratch

Encore mon français qui fait défaut.

Sylvie

Non chère Sylvie, ton humour. Ou alors il est très décalé. ;)

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 01:14

Sylvie a écrit:
scratch

Encore mon français qui fait défaut.

Sylvie

mes cousins et leurs épouses....là c'est les cousins qui seraient polygames, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 03:20

Bon Krystyna, va falloir te mettre à jour dans tes Ave.. Very Happy
Et n'oublies pas qu'il y a petit-loup et grand-loup... ;) (non, non, j'ai pas dit méchant.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 03:21

Sylvie a écrit:
scratch

Encore mon français qui fait défaut.

Sylvie


hmmmm....au fait, Sylvie... 8) ....vous n'auriez pas quelque chose à nous montrer par hasard..? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 09:40

Merci, Hugo ! Si tu veux me faire peur, il faut trouver autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 11:31

Voilà, les pages de notre ami le loup sont à jour. Il y a plein de nouvelles toiles :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm

Au fait, Hugues, c'est plus "ma puce", maintenant, c'est "mon poussin" ? On sent que Pâques approche... piou, piou... Very Happy

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Paques291rp
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 11:35

Bravo. Magnifique.

De grands talents dans ce site ! Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 12:46

Citation :
hmmmm....au fait, Sylvie... ....vous n'auriez pas quelque chose à nous montrer par hasard..?

Non ! Je n'ai pas de photo numérique.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 13:09

Sylvie a écrit:
Citation :
hmmmm....au fait, Sylvie... ....vous n'auriez pas quelque chose à nous montrer par hasard..?

Non ! Je n'ai pas de photo numérique.

Sylvie

ah..dommage.. :|
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 13:15

Krystyna a écrit:
Voilà, les pages de notre ami le loup sont à jour. Il y a plein de nouvelles toiles :

http://krystynaetsesdadas.free.fr/tableaux/Hugues/Hugues02.htm


cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 13:40

Mardi, ouverture d'une petition pour le retours du Willcoyote.



Pétition pour le retour du loup - Page 2 Vilchute13jj0gf

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty12/4/2006, 13:53

Merci à toutes et tous. Vos compliments me vont droit au coeur cette fois. Bein que mon ventre soit un peu jaloux.
C'est qu'un loup à souvent faim. Pensez-vous que Clotilde a des jarrets bien tendres?
:DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du loup   Pétition pour le retour du loup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour du loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU LOUP ET DE L'OURS
» Sondage pour Loup ecossais
» PETITION sur l'IVG : Appel de l'Alliance pour les Droits de la Vie
» pétition « Non à la haine, respect pour tous »
» Petition pour un dogme sur Marie co rédemptrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: