DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assises internationales sur l'islamisation

Aller en bas 
+9
le plombier
Jonas et le signe
boudo
philippe
Oculus
adamev
Emmanuel75
Louis
Mécréant-LV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 11:56

philippe a écrit:
adamev.

J'avais une jeune amie que j'aimais beaucoup et beaucoup..../... je peux faire le deuil de ma mère, mais je ne ferais jamais le deuil de Sandra..../... Alors pour moi, tu comprends, c'est foutu. Le baratin c'est terminé, car j'ai vu le VRAI visage de l'Islam.../...

Mon cher Philippe je comprends et ta peine et ta colère.
Mais de même qu'un prêtre pédophile ne fait pas de l'église une société de débauchés le viol d'une jeune fille ne fait pas de toute une population un ramassis de salopards.

J'ai un temps habité pas loin de chez toi et j'ai connu de ces cités à "tournantes". Et je peux t'assurer que les auteurs (acteurs) de ces horreurs ne sont pas tous loin s'en faut arabes et/ou musulmans. Je suis maintenant en province et sauf dans quelques grandes villes ces exactions sont très marginales.

Les excités car il y en a sont plus le fait de bons blancs que d'autres. Dans ma commune actuelle nous avons deux cités. L'une qui historiquement regroupe des populations immigrées (turcs et arabes notamment) et l'autre qui est peuplée par des nationaux. Dans les deux cas populations peu cultivées , taux de chômage élevé... Je peux t'assurer que la police intervient plus souvent dans la seconde que dans la première. Et sauf à prendre nos flics pour des naîfs ce n'est pas dans la première cité qu'on trouve le plus de trafics et violences en tous genres.

Une exception : les filles des deux communautés qui sont souvent des gamines et des jeunes femmes remarquables d'intégration avec une volonté farouche de s'en sortir.
C'est d'ailleurs elles qu'on remarque le plus dans les assocs culturelles et cultuelles. Si quelques mères musulmanes portent encore le voile leurs filles sont en tous points francisées. J'en vois passer près d'une centaine plusieurs fois par jour devant chez moi et il nous arrive de bavarder. J'ai la chance d'avoir un très beau lilas qui déborde un peu sur la rue. Alors que les gamins cassent les branches pour le plaisir de casser j'ai souvent la demande par une fille de permission de cueillir un petit bouquet que je coupe volontiers. Il m'arrive de faire remarquer qu'elles peuvent prendre sur la rue et j'ai la réponse "oh non je ne me permettrais pas".

Il y a des exceptions bien sûr à qui il faut parfois remonter les bretelles et des gamins avec qui il faut parfois aussi s'affronter. Mais si on a une attitude ferme et respectueuse en génral il n'insistent pas. Il y en a même un que j'ai reconduit un jour en dehors de mon jardin à coup de pieds dans les fesses et qui aujourd'hui me dit bonjour.

Et j'ai aussi de bonnes relations avec les ainés qui me savent ancien d'Algérie et avec qui il m'arrive d'en parler sans animosité aucune. Il est vrai que je fais assez souvent appel pour divers travaux à l'assos de solidarité proche de chez moi et si j'ai eu une une fois ou deux à me plaindre des gens qu'on m'a envoyé ça n'a jamais été le cas des arabes/musulman(e)s venus travailler pour moi.

L'assoc des anciens d'AFN dont je suis membre organise deux fois par an soit un méchoui soit un couscous géant ouvert à tous. Nous y voyons rarement les biens pensants de la ville*** mais souvent des familles musulmanes heureuses d'être accueillies et écoutées. Il y a bien un peu de "caillera" (pas forcément "bronzée") qui rôde autour mais qui se garde bien de venir s'y frotter. Pour ricaner ça ricane... mais les chacals on connait. Et de temps à autre on arrive à en récupérer un ou deux.

*** Biens pensants qui pensent que nous ne sommes qu'un ramassis de soiffards (mais le maire et le curé savent bien que sans notre bénévolat beaucoup des animations de la ville ou de la paroisse ne pourraient avoir lieu).

Alors je crois qu'il ne faut pas hurler avec les loups des deux bords qu'il faut fermement tenir à la marge. Il faut affirmer ce que nous sommes, les valeurs qui sont les nôtres en montrant qu'elles sont vectrices de civilisation, de culture, de respect de l'autre.... Je crois que c'est ainsi qu'on gagnera la partie... envers et contre tous les ennemis de la paix.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 12:07

adamev a écrit:
Une exception : les filles des deux communautés qui sont souvent des gamines et des jeunes femmes remarquables d'intégration avec une volonté farouche de s'en sortir.
C'est d'ailleurs elles qu'on remarque le plus dans les assocs culturelles et cultuelles. Si quelques mères musulmanes portent encore le voile leurs filles sont en tous points francisées.
Oui beaucoup de jeunes femmes aimeraient sortir de ce carcan islamique, mais quand vient la question du mariage ça se complique sévèrement. Elles ont l'obligation de se marier avec un homme musulman, et si elles ne le font pas elles risquent leur vie. L'assassinat d'une jeune femme par leur frère ou leur père arrive encore régulièrement en France.

Je rappelle qu'il y a eu 70.000 mariages forcés en France en 2009 (d'après l'enquête sur le terrain de "ni p*** ni soumises").

Il faut aussi rappeler que le célibat est interdit dans l'islam. C'est la pire des hontes pour une famille musulmane d'avoir un enfant célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 12:27

Louis a écrit:
Il faut aussi rappeler que le célibat est interdit dans l'islam. C'est la pire des hontes pour une famille musulmane d'avoir un enfant célibataire !
dit comme ça, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 12:34

nilamitp a écrit:
Louis a écrit:
Il faut aussi rappeler que le célibat est interdit dans l'islam. C'est la pire des hontes pour une famille musulmane d'avoir un enfant célibataire !
dit comme ça, c'est faux.
Oui, c'est possible. Merci de rectifier. Que doit-on dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 12:39

Jeb.
Oui tu as raison. Je change le mot "CONTRE" par le mot "POUR".

Adamev.

Mais ceux dont tu parles font parti des catégories que l'on peut accueillir. Je me cite:
Citation :
Oui aux 1.5 M de Kabyles en France qui veulent nous foutre la paix et aimer nos valeurs.
Oui aux Arabes Coptes ou syriaques Chrétiens persécutés par la RATP.
Oui à ceux qui viennent en France, pour justement quitter doucement l'Islam sur la pointe des pieds.

Moi je te parle des cités où ils sont majoritaires, des villes comme Roubaix où tous les commerçant non-hallal on été chassés et où les filles non voilées se font insulter dans la rue. Et cela préfigure la France de demain quand ils seront majoritaire. Et pour rappelle: 57 pays musulmans=57 pays où les Chrétiens sont persécutés. ILS NE NOUS AIMENT PAS ET NE NOUS AIMERONT JAMAIS.

Quant au viol et autres canailleries, ne fais pas un dénie de la réalité. Nos prisons sont pleines entre 70-90 % par eux. Quand on voit un délinquant arrêté à la TV, on ne se pose même plus la question. Les journalistes dissimulent habilement le visage pour ne pas être poursuivi par le MRAP, mais du brun et du noir transparaît, avec un accent qui ne trompe pas.

La vérité est que nous sommes face au génocide de notre civilisation et de notre religion.
Natalité:
Français de souche : 1.8
Émigrés musulmans : 4.8
Dans trente ans la France est un pays musulman. Dans 200 ans on mettra les derniers Européens sur l'ile de la cité classée au patrimoine de l'Unesco. Et certains monseigneurs de Rome voient cela avec joie et enthousiasme. Mais ils sont fous ou quoi? Je ne suis pas d'accord.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 21/12/2010, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 12:55

J'ai trouvé un hadith à propos de l'interdiction du célibat, mais rien dans le Coran (pour le moment):

Le Prophète fut informé qu’il y avait trois personnes et parmi eux un qui dit : « je ne me marie pas ». Un autre dit : « je jeûne sans interruption » et le troisième dit : « je prie qiyam lill sans dormir ».
Le prophète dit alors : « moi je prie et je dors, je jeune et je rompt le jeune et j’ai épousé des femmes et n’est pas des miens celui qui se détourne de ma Sunna ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 13:12

Définition du Génocide:

Citation :
Un génocide est l'anéantissement délibéré et méthodique d'un groupe d'hommes, en raison de sa race, de son appartenance ethnique, de sa nationalité ou de sa religion, dans le but de le faire disparaître totalement et ce au nom d'un principe raciste ou d'une conception idéologique de ce groupe. 

On va vers notre génocide soft, c'est sûr. Je ne reproche rien aux musulmans car ils sont dans leur logique d'une façon cohérente. Les responsables, ce sont les politiques, et un certain nombre de Chrétiens et de monseigneurs . J'aimerais comprendre quelle idéologie leur fait acclamer notre autodestruction ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 13:45

[quote="philippe"]Jeb.
Citation :

La vérité est que nous sommes face au génocide de notre civilisation et de notre religion.
Natalité:
Français de souche : 1.8
Émigrés musulmans : 4.8


C'est pê pire encore: 1.8, c'est la performance globale, qui doit être revue à la baisse (1.6 ou 1.7?) sans la natalité immigrée.




Citation :
Dans trente ans la France est un pays musulman. Dans 200 ans on mettra les derniers Européens sur l'ile de la cité classée au patrimoine de l'Unesco. Et certains monseigneurs de Rome voient cela avec joie et enthousiasme. Mais ils sont fous ou quoi? Je ne suis pas d'accord.


Moi non plus; je partage votre dépit, votre désespoir et votre écoeurement.
A vue humaine, si les choses continuent à évoluer de la façon qu'on leur observe, compte tenu de ses propres blocages et de ses contradictions internes, l'Occident que nous avons connu est foutu.
Et cependant il faut que l'essentiel de ce qu'il est survive; les populations peuvent se substituer les unes aux autres: là n'est pas l'important.
Et puis, il convient de rester lucide et de ne pas s'alarmer comme les statisticiens qui prennent leurs projections pour des prévisions.
Tant de choses peuvent changer.









_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 13:56

Oui. Je me moque de me savoir blanc, jaune, vert ou rouge. Là n'est pas le pro-blème.
Ce qu'il faut, c'est sauver le CHRIST.
Sauf que............C'est lui qui nous sauve.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 14:24

philippe a écrit:
Définition du Génocide:

Citation :
Un génocide est l'anéantissement délibéré et méthodique d'un groupe d'hommes, en raison de sa race, de son appartenance ethnique, de sa nationalité ou de sa religion, dans le but de le faire disparaître totalement et ce au nom d'un principe raciste ou d'une conception idéologique de ce groupe. 

On va vers notre génocide soft, c'est sûr. Je ne reproche rien aux musulmans car ils sont dans leur logique d'une façon cohérente. Les responsables, ce sont les politiques, et un certain nombre de Chrétiens et de monseigneurs . J'aimerais comprendre quelle idéologie leur fait acclamer notre autodestruction ?

Les droits de l'Homme.

Considérés d'une manière dévoyée, déséquilibrée, en oubliant les droits de Dieu.

On met au point toute sorte de vaccins qui permettent à des populations entières de crôitre exponentiellement -et qui débordent sur nos rivages, faute de travail et d'avenir dans leurs pays, ou attirés par les perspectives offertes par l'Occident; et d'un autre côté, l'Occident occit ses bébés dans le ventre des mères au nom de leur droit à disposer de leur corps.
Le parallèle me semble parlant...
C'est d'ailleurs dans les mêmes années que l'avortement a été légalisé en France (1976) et que la révolution iranienne (1978) a suscité le réveil international et idéologique de l'islam. La France est le pays européen qui pratique le plus grand nombre d'avortements; ce n'est pas un hasard s'il est la destination la plus prisée des émigrants arabo-musulmans!
Je n'ignore toutefois pas que ce genre de parallèle a ses limites...


_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 14:26

Citation :
philippe a écrit:
Oui. Je me moque de me savoir blanc, jaune, vert ou rouge. Là n'est pas le pro-blème.
Ce qu'il faut, c'est sauver le CHRIST.
Sauf que............C'est lui qui nous sauve.


Oui... Je me fais la même réflexion, quotidiennement...
Comment sauver la foi chrétienne aux prise avec l'islam diabolique?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 15:24

Il y a une piste :
Recevoir l'effusion des moines de Thibérine.
Accueillir l'homme dans l'équilibre et l'amour.
Ne rien céder au diable.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 15:44

Louis a écrit:
nilamitp a écrit:
Louis a écrit:
Il faut aussi rappeler que le célibat est interdit dans l'islam. C'est la pire des hontes pour une famille musulmane d'avoir un enfant célibataire !
dit comme ça, c'est faux.
Oui, c'est possible. Merci de rectifier. Que doit-on dire?
c'est du droit, il y a des subtilités et c'est très lié à la concupiscence et la fertilité, mais en résumé :
- Il est interdit de se faire moine, ou de refuser le mariage pour ensuite avoir des relations hors mariage.
- Il est bien vu de se marier et mal vu de rester célibataire (culturellement et religieusement)
- Bon après, tu as le droit d'être célibataire si c'est plus ou moins indépendamment de ta volonté (t'as pas eu d'occasion, personne veut de toi parce que tu serais sans pognon, stérile etc...)
- t'as pas le droit d'être homo
Revenir en haut Aller en bas
le plombier

le plombier


Masculin Messages : 439
Inscription : 08/03/2009

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 16:59

nilamitp a écrit:
à noter : un flagrant délit de collaboration de Bertrand Delanoë.
ça m'a déçu, je l'avais classé parmi les PS "fréquentables".

Bertrand Delanoë veut supprimer les fêtes chrétienne pour les remplacer par des fêtes Juive et musulmane.

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/PPNIfWtQU8I" frameborder="0"></iframe>

Jacques. rambo

_________________
Ils peuvent tuer toutes les hirondelles , ils n'empêcheront pas la venue du printemps .Proverbe Afghan .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 17:09

Et une femme transsexuelle homme qui rencontre un homme transsexuel femme, est ce qu'ils ont le droit de se marier?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 17:14

Citation :
le plombier a écrit:
nilamitp a écrit:
à noter : un flagrant délit de collaboration de Bertrand Delanoë.
ça m'a déçu, je l'avais classé parmi les PS "fréquentables".

Bertrand Delanoë veut supprimer les fêtes chrétienne pour les remplacer par des fêtes Juive et musulmane.

<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="640" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/PPNIfWtQU8I" frameborder="0"></iframe>

Jacques. rambo


rambo rambo rambo

Moi je suis pour une fête bouddhiste (il y en a en France) et aussi brahmaniste (il y en a surement qques-uns); et chamaniste (ça viendra...); et pourquoi pas scientologiste? newagiste, théosophiste?
Va falloir ajouter quelques jours au calendrier...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 17:21

Citation :
philippe a écrit:
Et une femme transsexuelle homme qui rencontre un homme transsexuel femme, est ce qu'ils ont le droit de se marier?


Avant de poser la question du droit, faudrait d'abord voir s'il leur reste qque chose qui fonctionne... What a Face

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 17:25

Je me demande lesquelles deux fêtes chrétiennes, mossieur Delanoé propose de supprimer au bénéfice d'une fête juive et d'une fête musulmane?

Je suggère Noel: comme c'est là que tout commence, il n'y aura plus à s'emm..der avec le reste.
Mais pê les musulmans ne seront pas d'accord, qui honorent à leur manière Jésus.

Pâques? La résurrection, c'est vrai que c'est idiot; mais les pâtissiers vont gueuler qui ne vendront plus leurs oeufs en chocolat (et les enfants donc!)

l'Ascension? Mais ça ne peut pas marcher si on ne supprime pas Pâques aussi... Le calendrier chrétien a sa logique, voyez-vous?

la Pentecôte? On a déjà essayé de la supprimer... et on l'a rétablie. Mais si c'est pour la remplaçer, après tout, pquoi pas? On a déjà (presque) tué la lettre, il ne reste qu'à tuer l'Esprit. Et pareil pour l'Assomption, dont personne ne sait ce que c'est, pas mossieur Delanoé en tout cas, qui la confond avec l'Ascension.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 18:35

Delanoë pourrait remplacer le vendredi Saint par le jour où Mahomet a tué son premier homosexuel ? geek

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 21/12/2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 18:43


Bonsoir,

Personnellement je ne suis pas choqué par la suppression de fêtes chrétiennes au profit de fêtes juives et musulmanes. D'ailleurs, qu'on soit pour ou contre, dans 10 ans ce sera une réalité !

La séduction des électeurs musulmans impose de s'adapter au nouveau rapport de force à l'avantage de ces derniers (7 millions au minimum). Parait-il que ceux-ci voteraient à 90% pour la gauche, y compris les "beurregeois" (les cadres musulmans). Ce qui expliquerait les concessions de la Gauche sur la laïcité au profit des revendications islamiques...

Ne restera plus qu'à concéder aussi aux juifs "de service" une fête, et la pilule de la nouvelle donne religieuse en faveur de l'Islam devrait passer auprès des français...

Je parierais de mon côté pour la suppression de l'Ascension et de la Pentecôte. Pas des jours de congé s'entend, mais la déchristianisation de ces 2 jours au profit des 2 autres religions...

Une fois que les plus de 60 ans seront partis, cad dans 20 ou 30 ans, la France et l'Europe auront un tout autre visage... Ceux-ci représentent en effet encore le dernier bastion de la pratique et de la foi chrétienne. Les catholiques deviendraient ainsi très minoritaires, les évangéliques peut-être aussi nombreux, et les agnostiques ou athées et musulmans représenteraient le gros de la population européenne.

Les chrétiens deviendraient ainsi une minorité de médiation entre deux cultures majoritaires antagoniques : celle de la Liberté totale pour les athées, et celle de la soumission aveugle à la Loi religieuse pour les musulmans ! Le christianisme constituerait alors pour beaucoup l'heureuse synthèse entre ces deux extrémités civilisationnelles, et parviendrait à terme (dans 70, 100, 200 ans ?) à ressusciter, et à trouver une nouvelle jeunesse en vieille Europe !!!

Bref, les 50 années qui viennent s'annoncent tendues pour la vieille Europe... D'ailleurs même la Curie romaine semble avoir fait une croix ( ;) ) sur le christianisme européen et mise davantage sur l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie pour se refaire... Reste à savoir si le droit canon et la théologie catholique, permettront de déménager le Vatican sur d'autres continents Laughing , car l'Italie semble promise à l'invasion des "métèques" du fait de sa démographie suicidaire et de l'immigration galopante...

Ainsi, l'homme blanc occidental, avec son teint clair et ses traits fins rappelant les anges, envié par les autres peuples, hélas à cause de son orgueil luciférien, a commencé son suicide au 20 ème s. par deux guerres fratricides monstrueuses, et l'a continué avec les générations suivantes, en se maudissant pour ses crimes, et en s'enivrant pour les oublier jusqu'à la folie, dans les débordements du nihilisme hédoniste et matérialiste actuel, laissant les générations suivantes (du moins ce qu'il en reste vu la très forte dénatalité ...) s'occuper elles-mêmes du déluge annoncé...

L'homme blanc ou la chute des anges...

Pardonnez-moi ce ton et ce tableau assez désespérant ! Cela m'a quand même fait du bien de coucher sur l'écran ma mélancolie d'homme occidental. Un monde est en effet en train de mourir et il faut en faire le deuil.

Dans un premier temps, cela est douloureux d'accepter la réalité, mais ensuite, d'autres horizons peuvent s'ouvrir pour ceux qui ont mis leur espérance uniquement dans leur Dieu, lent à la colère et plein d'amour, Lui qui est avec nous jusqu'à la fin du monde...

C'est pourquoi, le déclin certain et annoncé de l'Europe, pourra cependant connaitre aussi de bonnes surprises, grâce à la foi et au rayonnement évangélique de certains...




Dernière édition par Emmanuel75 le 21/12/2010, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 20:44

bon, j'étais ignorant.

Delanoë est un collabo.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 21:48


Qu'est-ce que vous croyez Ptimalin, "l'animal politicus" chasse sur les terres électorales en vue de ses intérêts politiques immédiats... Peu lui importe ce que deviendra la France à l'échelle de 20 ou 30 ans...

La "communauté gay" dont il fait partie risque par contre d'être entubée, dans quelques temps, par cette démagogie électoraliste à courte vue. On connait la tolérance de l'Islam pour les homosexuels... Mais dans 20 ou 30 ans, Delanoé ne sera déjà plus !

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty21/12/2010, 23:39

Que voulez vous mon bon monsieur, Paris vaut bien une mosquée ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 07:32

Ne soyons pas trop sévères avec M. Bertrand Delanoë . Il est relativiste et croit qu'en satisfaisant tout le monde , on obtient la paix . Dangereuse illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 11:24

c'est ce qu'ils ont cru aussi en acceptant le régime de vichy!!.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 11:59

Citation :
philippe a écrit:
Que voulez vous mon bon monsieur, Paris vaut bien une mosquée ?


Signe des temps. batman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 12:13

vous comprenez?? spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 12:18

Oui batman

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 12:25

c'est pour ça que je dis que ce qui se passe aujourd'hui ressemble à l'époque de vichy
pour qu'il n'y ait pas de problème avec les allemands les français ont accepté le régime de vichy comme delanoé et les autres qui pensent pacifier la société en construisant des mosquées
alors qu'ils n'ont pas compris qu'il y a une vraie idéologie fasciste anti-française qui vient des populations immigrées et de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 12:33

Citation :
romuald1972 a écrit:
c'est pour ça que je dis que ce qui se passe aujourd'hui ressemble à l'époque de vichy
pour qu'il n'y ait pas de problème avec les allemands les français ont accepté le régime de vichy comme delanoé et les autres qui pensent pacifier la société en construisant des mosquées
alors qu'ils n'ont pas compris qu'il y a une vraie idéologie fasciste anti-française qui vient des populations immigrées et de l'islam


Il y a incontestablement bcp de lâcheté chez nos responsables... Et d'ignorance.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 14:58

On vous a compris depuis des années , cher romuald1972 . Inutile de crier .
Mais vous n'avez pas totalement raison . Personne jamais d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 15:36

romuald1972 a écrit:
vous comprenez?? spiderman
Euh oui, en général tu es assez clair et tranché sur ces sujets-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty22/12/2010, 15:54

boudo a écrit:
Ne soyons pas trop sévères avec M. Bertrand Delanoë . Il est relativiste et croit qu'en satisfaisant tout le monde , on obtient la paix . Dangereuse illusion ...
Effectivement Mécréant m'a appris qqc en me reprenant, n'étant pas parisien,
car je ne savais pas que Delanoë, préfère contourner la loi pour financer de nouveaux établissements religieux, plutôt que de respecter toujours cette même loi en restaurant les anciens établissements religieux... qui d'ailleurs d' font partie du patrimoine, pour le plus grand bonheur des touristes étrangers ou français...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty23/12/2010, 19:21

Partout, les mêmes questions se posent sur les élites occidentales :

Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 20:05

adamev a écrit:
philippe a écrit:
adamev.

J'avais une jeune amie que j'aimais beaucoup et beaucoup..../... je peux faire le deuil de ma mère, mais je ne ferais jamais le deuil de Sandra..../... Alors pour moi, tu comprends, c'est foutu. Le baratin c'est terminé, car j'ai vu le VRAI visage de l'Islam.../...

Mon cher Philippe je comprends et ta peine et ta colère.
Mais de même qu'un prêtre pédophile ne fait pas de l'église une société de débauchés le viol d'une jeune fille ne fait pas de toute une population un ramassis de salopards.

J'ai un temps habité pas loin de chez toi et j'ai connu de ces cités à "tournantes". Et je peux t'assurer que les auteurs (acteurs) de ces horreurs ne sont pas tous loin s'en faut arabes et/ou musulmans. Je suis maintenant en province et sauf dans quelques grandes villes ces exactions sont très marginales.

Les excités car il y en a sont plus le fait de bons blancs que d'autres. Dans ma commune actuelle nous avons deux cités. L'une qui historiquement regroupe des populations immigrées (turcs et arabes notamment) et l'autre qui est peuplée par des nationaux. Dans les deux cas populations peu cultivées , taux de chômage élevé... Je peux t'assurer que la police intervient plus souvent dans la seconde que dans la première. Et sauf à prendre nos flics pour des naîfs ce n'est pas dans la première cité qu'on trouve le plus de trafics et violences en tous genres.

Une exception : les filles des deux communautés qui sont souvent des gamines et des jeunes femmes remarquables d'intégration avec une volonté farouche de s'en sortir.
C'est d'ailleurs elles qu'on remarque le plus dans les assocs culturelles et cultuelles. Si quelques mères musulmanes portent encore le voile leurs filles sont en tous points francisées. J'en vois passer près d'une centaine plusieurs fois par jour devant chez moi et il nous arrive de bavarder. J'ai la chance d'avoir un très beau lilas qui déborde un peu sur la rue. Alors que les gamins cassent les branches pour le plaisir de casser j'ai souvent la demande par une fille de permission de cueillir un petit bouquet que je coupe volontiers. Il m'arrive de faire remarquer qu'elles peuvent prendre sur la rue et j'ai la réponse "oh non je ne me permettrais pas".

Il y a des exceptions bien sûr à qui il faut parfois remonter les bretelles et des gamins avec qui il faut parfois aussi s'affronter. Mais si on a une attitude ferme et respectueuse en génral il n'insistent pas. Il y en a même un que j'ai reconduit un jour en dehors de mon jardin à coup de pieds dans les fesses et qui aujourd'hui me dit bonjour.

Et j'ai aussi de bonnes relations avec les ainés qui me savent ancien d'Algérie et avec qui il m'arrive d'en parler sans animosité aucune. Il est vrai que je fais assez souvent appel pour divers travaux à l'assos de solidarité proche de chez moi et si j'ai eu une une fois ou deux à me plaindre des gens qu'on m'a envoyé ça n'a jamais été le cas des arabes/musulman(e)s venus travailler pour moi.

L'assoc des anciens d'AFN dont je suis membre organise deux fois par an soit un méchoui soit un couscous géant ouvert à tous. Nous y voyons rarement les biens pensants de la ville*** mais souvent des familles musulmanes heureuses d'être accueillies et écoutées. Il y a bien un peu de "caillera" (pas forcément "bronzée") qui rôde autour mais qui se garde bien de venir s'y frotter. Pour ricaner ça ricane... mais les chacals on connait. Et de temps à autre on arrive à en récupérer un ou deux.

*** Biens pensants qui pensent que nous ne sommes qu'un ramassis de soiffards (mais le maire et le curé savent bien que sans notre bénévolat beaucoup des animations de la ville ou de la paroisse ne pourraient avoir lieu).

Alors je crois qu'il ne faut pas hurler avec les loups des deux bords qu'il faut fermement tenir à la marge. Il faut affirmer ce que nous sommes, les valeurs qui sont les nôtres en montrant qu'elles sont vectrices de civilisation, de culture, de respect de l'autre.... Je crois que c'est ainsi qu'on gagnera la partie... envers et contre tous les ennemis de la paix.

[
Dénie de la réalité. Aucune nation ayant accueilli des musulmans en masse n'a jamais survécu. Prouve moi le contraire

ps
mon fils vient de se faire piquer son portable avec un coup de poing très violent dans la gueule. Mon fils, Sandra violée à 15 ans, jusqu'où on va aller comme ça? pendant combien de temps allons nous devoir supporter la poussière de l'étranger ?

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.


Dernière édition par philippe le 29/12/2010, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 20:41

<object width="480" height="270"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xgb2hl?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xgb2hl?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xgb2hl_soral-l-islam-un-opposant-utile-qui-n-existe-pas-1-7_news">Soral: l'Islam, un opposant utile qui n'existe pas (1-7)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/FromDaWu">FromDaWu</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info video en direct.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 20:48


Partie 2

<object width="480" height="270"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xgb364?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xgb364?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xgb364_soral-l-islam-un-opposant-utile-qui-n-existe-pas-2-7_news">Soral: l'Islam, un opposant utile qui n'existe pas (2-7)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/FromDaWu">FromDaWu</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">Regardez les dernières vidéos d'actu.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 21:02

2. Renouer avec nos valeurs chrétiennes ?

Alain Soral affirme que le meilleur moyen pour les nationalistes français de bloquer l’expansion de l’Islam est de renouer avec la foi chrétienne.


<object width="480" height="270"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xg69e6?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xg69e6?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xg69e6_soral-renouer-avec-nos-valeurs-chretiennesy-ripoublik-3-7_news">Soral: Renouer avec nos valeurs chrétiennes? (Ripoublik 3-7)</a></b><br /><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/FromDaWu">FromDaWu</a>. - <a target="_self" href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'actualité du moment en vidéo.</a></i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 21:22

en fait, ton pote, il dit souvent des choses pas mal, et puis, tout à coup, un peu comme un TOC au milieu d'un discours pourtant construit et intelligent,
son obsession première le reprend :

- "la volonté qu'a l'empire américano-sioniste de se servir de des jeunes islamo-racailles de foutre la zut en Europe"

- "à chaque fois qu'il y a une ré-islamisation violente en Europe, ça passe par la puissance américaine, les réseaux sionistes, et c'est validé chez nous par les intellectuels juifs commutaires, c'est quand même bizarre"


Bref, un type dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty29/12/2010, 22:03

nilamitp a écrit:
en fait, ton pote, il dit souvent des choses pas mal, et puis, tout à coup, un peu comme un TOC au milieu d'un discours pourtant construit et intelligent,
son obsession première le reprend :

- "la volonté qu'a l'empire américano-sioniste de se servir de des jeunes islamo-racailles de foutre la zut en Europe"

- "à chaque fois qu'il y a une ré-islamisation violente en Europe, ça passe par la puissance américaine, les réseaux sionistes, et c'est validé chez nous par les intellectuels juifs commutaires, c'est quand même bizarre"


Bref, un type dangereux.

très dangereux en effet Soral dispose d'un appareil politique puissant et de moyens financiers importants pour pouvoir nous nuire. Shocked
Si il y a danger c'est surtout pour lui...se mettre à dos les Musulmans (car il les critiques) les juifs (car il les critiques) et les FM (car il les critiques) c'est être dangereux...
Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 01:15


Bonsoir,

Je trouve la pensée d'Alain Soral très intéressante dans le débat actuel. Elle rompt avec le conformisme abrutissant de la pensée hypnotique véhiculée par la très grande majorité des médias et de leurs soi-disant « experts », appartenant majoritairement à des "think tanks" et divers lobbys, vendus à des intérêts financiers occultes.

C'est un homme intelligent et éloquent, mais en effet un peu névrotiquement obsessionnel, dans son anti-américano-sionisme...

Objectivement, les USA ont tout fait pour que l'islamisme augmente dans le monde. Ils ont conclu une alliance économique stratégique avec les très fanatiques Saoud ouahabites en Arabie. Ils ont soutenu l'organisation islamiste « les frères musulmans » contre Nasser en Egypte qui menaçait leurs intérêts pétroliers, et contre le communisme soviétique, ennemi idéologique. Ils considèrent encore aujourd'hui les frères musulmans comme des modérés et des alliés potentiels contre le terrorisme !!!

Ici pages 1 à 4 : http://www.pointdebasculecanada.ca/article/1360-de-la-guerre-froide-a-la-guerre-sainte-des-freres-musulmans-partie-14.php

Ils ont fabriqué un monstre, l'islamisme, dont ils ont sous-estimé l'influence future sur les musulmans du monde entier, en particulier en Afghganistan, en Iran, au Pakistan, en Algérie etc. Peut-être aussi entre autre à cause de leur racisme "wasp" et d'homme blanc, qui leur fait ne pas prendre au sérieux les peuples arabes et musulmans...

Bref, les américains ont eu et ont encore une stratégie cupide et centrée sur leurs seuls intérêts nationaux. Peu leur importe qu'un certain chaos règne autour d'eux en Europe, en Asie et en Afrique, du moment qu'ils réussissent à maintenir leur hégémonie économique, leurs approvisionnement énergétiques, et leur « american way of life »...

En cela, je rejoins A. Soral quand il dit que les intérêts stratégiques américains ne coïncident pas avec ceux de l'Europe, et que les USA font tout pour qu'elle reste une puissance vassale et affaiblie, alors qu'elle est la plus forte puissance économique potentielle, même avant la Chine...

Les USA, à travers leurs agents européens de la CIA, ont créé leurs idiots utiles comme BHL, Glucksman, Kouchner qui ne cessent de prôner depuis les années 80 une société multiculturelle, libérale etc., et ont ainsi concouru de fait à créer aujourd'hui une Europe affaiblie, une France asphyxiée économiquement, désindustrialisée et atomisée par les vagues successives et massives d'immigration musulmane. Ne manque plus que l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne et l'implosion culturelle sera achevée...

Par contre, je crois que leur stratégie résulte plus d'un manque de vision à long terme et de leur seul égoïsme, que d'une volonté délibérée de nuisance... Ils négligent simplement de calculer les conséquences de leur alliances et choix stratégiques à plus de 20 ans ! Ce qui concrètement est désastreux...

Ainsi, leur alliance de cupidité pétrolière avec les pays et mouvements islamistes, risque d'aboutir dans les années qui viennent à une crise majeure en Europe, au plan culturelle, religieux et économique.

Je partage en effet la conclusion d'A. Soral : l'Europe sera le grand perdant dans les années qui viennent, mais de ça les USA et la Chine et d'autre puissances émergentes n'en ont cure, eux qui au contraire ont tout intérêt à marginaliser un concurrent dans le partage du gâteau économique mondial, et à transformer l'Europe en faible vassal !

Mais j'ai aussi une grande divergence d'analyse avec Soral, qui paradoxalement sur l'Islam, avec les américains, néglige l'influence religieuse puissante des musulmans là où ils sont présents, et ne peuvent donc être comparés aux croyants d'autres religions... Entre parenthèses, le fait que notre immigration est essentiellement musulmane rajoute à la gravité de la crise dans les ghettos de banlieues, à un moment de crise économique croissante. Des immigrés chinois, hindous, ou bouddhistes n'auraient pas les mêmes réactions...

Il y a intrinsèquement dans l'Islam, une pression coercitive incroyable de l'Oumma, de la communauté des musulmans, qui parvient à mater les tentatives d'émancipation de ses membres, à les maintenir dans la peur de représailles physiques en ce monde, et d'un châtiment divin dans l'autre en cas de désobéissance... Cette violence, cette pression psychologique et cette discipline de l'Islam est sa grande force, et en même temps selon moi, elle constitue aussi une faille potentielle, qui entrainera sa défaite à une époque lointaine future plus favorable...

En attendant, l'Islam, contrairement au bouddhisme, à l'hindouisme, au judaïsme et au christianisme est ontologiquement moins préparé à la modernité, mais plus positivement, semble pour l'instant mieux résister au travail de sape de la culture « libérale-libertaire ». Et cette particularité n'a pas été relevée par Alain Soral.

Attention en effet, l'Islam n'est pas une religion comme une autre. Beaucoup d'utopistes occidentaux, y compris clercs chrétiens, risquent de buter sur son particularisme irréductible. Il est pour ses croyants, et cela dans ses plus originels textes fondateurs, une promesse de paradis éternel, donc un moteur eschatologique puissant, à condition de haïr les infidèles et leur foi, et de propager par la guerre l'Islam sur toute la terre...

Soral a donc tort lorsqu'il dit qu'il y a autant d'Islam que de peuples musulmans. Certes il y a eu des fitnas, des guerres entre musulmans. Mais quand une victoire se profile face aux" infidèles", l'union des croyants prend souvent le dessus.

Il y a donc deux scénarios possibles pour l'Europe.

Soit cette prochaine majorité religieuse musulmane (d'après la démographie dans déjà 30 ans) « se convertira » au modèle républicain et laïque; ce qui serait sans précédent historique... Soit plus naturellement, elle imposera ses lois et cantonnera les minorités athées, agnostiques et chrétiennes etc. dans une soumission de dhimmis. N'oublions pas qu'en matière religieuse et islamique, ce sont les plus radicaux qui imposent leurs vues par la force aux autres croyant plus modérés !

Personnellement, je pense que les 30 à 50 années à venir, vont être malheureusement très éprouvantes pour l'Europe, au plan économique, social et religieux. Mais je crois à son redressement dans un demi ou un siècle... J'aimerais me tromper sur ce scénario de décadence, mais les signaux sont tous à l'orange : dénatalité chrétienne, déclassement économique, décomposition des familles, islamisation via une immigration musulmane de plus en plus massive, incontrôlable et même follement encouragée par nos dirigeants. Mais je garde l'espérance que les si nombreux musulmans européens s'ouvriront à la foi chrétienne très progressivement et lentement...

Dans tous les cas, il nous faudra alors beaucoup de foi et d'espérance pour être chrétien, une fois que nos aînés de plus de 60 ans, presque seuls à pratiquer encore, seront entrés dans l'éternité. Je n'ose d'ailleurs même pas y penser de peur d'être découragé, tellement ce futur chrétien européen semble catastrophique, vu la tournure actuelle des évènements ! Mais heureusement, le Seigneur règne, hier, aujourd'hui et demain : Alleluia !


Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 14:28

Bonjour Emmanuel,
merci pour votre réflexion claire et articulée.
Il me semble qu'elle néglige un point essentiel : la responsabilité des élites occidentales ET des catholiques.
Les Musulmans ont pleinement raison de diffuser leur foi, et de tenter de convertir le monde à ce qu'ils considèrent comme la meilleure religion.
Ce qui est absolument anormal et coupable, c'est que le catholiques ne fassent plus de prosélytisme. Où sont St Dominique, où sont les missions, où sont les scouts? Les catholiques que j'ai vu par dizaine de milliers lors du voyage du Pape, emplissant l'Esplanade des Invalides, que font-ils?
Lorsqu'il y a des émeutes en banlieue, il devrait immédiatement y avoir des dizaines de catholiques qui descendent dans la rue et prêchent l'apaisement. Mais ils préfèrent rester entre eux et s'occuper du monde catho, clos sur lui-même, hors du temps, frileux, incapable de mobiliser et de combattre avec visibilité pour sa foi. Donc, ce qui arrive est inéluctable.
Au contraire, un véritable effort de conversion serait accompli, une grande partie des personnes d'origine musulmane se convertirait à l'Eglise, ou en tout cas respecterait beaucoup + la religion chrétienne (on n'entendrait plus ces malentendus sur les trois Dieux qu'adoreraient les catholiques etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75




Messages : 1023
Inscription : 07/01/2009

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 14:29

Et pour réfléchir à la philo de l'Histoire, ce texte de "Francis Marche" trouvé sur l'excellent forum de l'In-nocence (Renaud Camus) :

"Voilà bien une question métaphysique: quels sont les moyens que nous mettons en oeuvre quand nous déjouons l'histoire pour qu'elle fasse advenir des événements autres que ceux qu'elle laissait prévoir. L'imprévisibilité du cours de l'histoire naît de l'intrusion de la conscience des hommes. Ce qui doit advenir (le malheur, le fatal) finit par ne pas advenir (p. exemple, il n'y a pas eu de guerre nucléaire au XXe siècle alors que tout pouvait indiquer qu'il y en aurait une, alors que l'histoire marchait à grand pas vers un échange nucléaire) parce que des hommes, conscients de la fatalité, agissent à temps pour faire dérailler sa locomotive, dès lors qu'ils ont perçu dans quelle direction et sur quelle voie elle fonçait. D'où l'impératif actuel d'agir sur les consciences, de mettre fin à la "pensée réflexe" et aux "yeux grands fermés" de nos contemporains.

Le moment de l'ouverture des yeux n'intervient jamais trop tard (puisque la conscience éveillée n'est pas la mort et qu'après elle seule, la mort, l'on peut dire qu'il est trop tard pour tout), mais en même temps, elle intervient toujours trop tard pour que l'histoire se plie totalement au désir des éveillés ne serait-ce que parce que leur réveil est intervenu en réaction au cours de l'histoire perçu comme délétère ou mauvais ou indésirable. L'éveil des premières heures du gaullisme en fournit un excellent exemple: De Gaulle et ses compagnons sont intervenus pour changer le cours fatal de la disparition de la nation française, mais en même temps, l'après-gaullisme leur fut un point aveugle -- après moi le déluge disait le Général: avoir changé le cours de l'histoire lui suffisait, il renonçait, assez sagement, somme toute, à l'anticipation du cours postérieur de l'histoire qu'il avait pourtant infléchi dans et par son action.

Donc, il n'est pas trop tard pour faire dévier la fatalité; mais il est évidemment trop tard pour qu'au-delà de notre action et de l'action de nos successeurs, le cours de l'histoire puisse être anticipé (mais cela tient à la condition humaine ordinaire et au fait que la conscience humaine repose sur des constats et ses prospectives sur des modélisations de l'existant). La "France d'après", pour ces raisons, n'est pas jouée d'avance, son devenir est entre nos mains tout autant voire davantage qu'entre celles de ceux qui voudraient l'affaire déjà dans le sac. Cependant, parce que nous arrivons sur la scène historique tardivement, rien non plus ne peut être dit positivement de ce qu'elle sera dans deux ou trois générations par l'effet de notre action dont le mobile essentiel est de faire échouer un processus qui se présente et se fait accroire comme fatalité.

Il n'y a pas de fatalité et toutes les cartes peuvent toujours être jouées contre tout dénouement, chute ou conclusion entrevu d'un processus tant que ce processus demeure en cours, n'est pas bouclé, pourtant, en dépit de la puissance de ce libre-arbitre, l'avenir n'en demeure pas moins inconnaissable, et ce n'est que justice pour les hommes futurs.

La prise de conscience des hommes et des femmes de ce qu'il est en train de se passer est l'enjeu l'essentiel du combat car elle seule peut déjouer le programme, les prévisions, de la machine infernale. Le réveil, aussi douloureux et tardif soit-il, est le seul et unique remède au cauchemar historique que nous vivons. Chez le dormeur qui souffre, l'éveil au réel met toujours un terme définitif au cauchemar qu'il subit. Au fond, c'est aussi simple que cela: un seul combat, celui de l'éveil des consciences. Et pour paraphraser le Général: les décisions politiques suivront."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 19:46


Bonsoir Pierre,

Vous avez raison. La stratégie américaine irresponsable d'alliance avec l'islamisme, n'a pu avoir les conséquences désastreuses actuelles, que grâce aux relais complices de nos élites européennes, catholiques, francs-maçonnes, juives, athées etc.

Ces mêmes élites qui ont fricoté soit avec l'ultra-libéralisme, soit avec le multiculturalisme et la haine de notre héritage spirituel, moral et culturel chrétien, soit avec les puissances dictatoriales islamistes ou autres, pour leurs seuls intérêts matériels oligarchiques à court terme.

Et lorsque l'état probable de délabrement du tissu socio-économique et religieux de l'Europe sera à son comble, ce sont ces élites, réservant les plus prestigieuses écoles à leurs enfants (l'X, Centrale, HEC, ESSEC, Normale sup, Oxford, Cambridge etc.), qui sans surprise s'expatrieront d'urgence pour sauver leur peau et celle de leur famille, en prenant un vol express pour les USA, l'Australie, le Brésil, l'Argentine, le Canada etc.

Oui, vous avez raison d'être surpris par le tribalisme et le repli identitaire catholique. C'est triste de constater que le catholicisme concerne surtout en France les plus de 60 ans ou le milieu de la noblesse, de la bourgeoisie, de la classe moyenne sup, et du monde rural (mais seulement les plus de 60 ans) ! Les couches populaires, et les classe moyennes modestes sont aujourd'hui largement étrangères à la foi chrétienne...

Tout porte à se décourager... Mais il est de notre responsabilité de porter chacun la part de témoignage chrétien qui nous incombe de par notre baptême, en particulier aujourd'hui envers les musulmans...

Ce qui est porteur d'espérance cependant, est de méditer sur l'Histoire de l'Église, et de se rappeler les périodes de grande crise de la foi et de la pratique religieuse, par exemple au lendemain de la révolution française, où la situation était même pire qu'aujourd'hui... Or, il a fallu seulement le rayonnement évangélique et la sainteté de quelques apôtres zélés pour rechristianiser rapidement la France au 19ème siècle...

Toutefois, le défi sera plus difficile dans les décennies à venir pour nous, dans la mesure où nous aurons en face de nous des groupes très importants, aux identités très affirmées et hostiles par nature à la foi chrétienne. Je pense bien sûr à l'Islam, mais aussi au néo-paganisme et à l'athéisme qui renaissent actuellement sous des formes de plus en plus violentes...

Une époque prochaine de martyrs physiques chrétiens en Europe allant crescendo, n'est pas du tout à exclure, lorsque nous ne seront plus numériquement qu'une force religieuse marginale, cad déjà dans 20 à 30 ans... Il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu la Belgique dès aujourd'hui, et la proportion de musulmans à Bruxelles (autour de 40%)...

Je crois malheureusement que la seule façon de faire sortir l'Europe de son impasse civilisationnelle, et de la balkanisation qui est à ses portes, réside en une épreuve gravissime providentielle, par laquelle l'homme pourrait reconnaître à nouveau son humilité face à la vie, sous le regard miséricordieux de Dieu.

En matière d'épreuve, il y a un large éventail de possibilités : économique (tout couve déjà...), épidémique, écologique, terrorisme massif, guerre civile inter-ethnique et religieuse, et aussi une guerre internationale désastreuse...

Malheureusement, il faut souvent attendre d'avoir le nez dans la poussière pour accepter humblement de reconnaître son péché, et avec confiance, se laisser relever par Dieu de sa déchéance...

Le texte du Forum du parti de l'In-nocence est très intéressant. Cependant, j'observe que l'Europe est tellement déboussolée et atomisée en d'innombrables familles de pensée philosophiques, spirituelles et religieuses, hostiles et incompatibles les unes envers les autres, que je crois inévitable un choc et une tempête, quelle qu'en soit sa forme, pour sortir par le haut de cette impasse.

Ne perdons donc pas courage, agissons et prions avec foi vers le Ciel , (ce qui pourra atténuer les souffrances de l'épreuve à venir, et déjouer en partie les plans du Malin) car déjà, Christ a vaincu le monde ! (Jean 16,33)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 20:46

Alexis232 a écrit:
très dangereux en effet Soral dispose d'un appareil politique puissant et de moyens financiers importants pour pouvoir nous nuire. Shocked
Si il y a danger c'est surtout pour lui...se mettre à dos les Musulmans (car il les critiques) les juifs (car il les critiques) et les FM (car il les critiques) c'est être dangereux...
Mouais...
Dans la 4e vidéo (que tu n'as pas mis), il montre bien ce qui aime AVANT TOUT, c'est la rencontre et la fusion du sacré et de l'épée (la Croisade, le Djihad en fait) : la spiritualité coupé de totalement de toute virilité militaire (...) donne une espèce de religion masochiste ou les prêtres ont tous des gueules d'émasculés (...) tu vois le curé avec sa gueule de demi-pédophile et ses lunettes de la sécu, te raconter des biperies droitdelhommiste.

(en tout cas, ce type il est super marrant)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty30/12/2010, 21:14

nilamitp a écrit:
Alexis232 a écrit:
très dangereux en effet Soral dispose d'un appareil politique puissant et de moyens financiers importants pour pouvoir nous nuire. Shocked
Si il y a danger c'est surtout pour lui...se mettre à dos les Musulmans (car il les critiques) les juifs (car il les critiques) et les FM (car il les critiques) c'est être dangereux...
Mouais...
Dans la 4e vidéo (que tu n'as pas mis), il montre bien ce qui aime AVANT TOUT, c'est la rencontre et la fusion du sacré et de l'épée (la Croisade, le Djihad en fait) : la spiritualité coupé de totalement de toute virilité militaire (...) donne une espèce de religion masochiste ou les prêtres ont tous des gueules d'émasculés (...) tu vois le curé avec sa gueule de demi-pédophile et ses lunettes de la sécu, te raconter des biperies droitdelhommiste.

(en tout cas, ce type il est super marrant)

Very Happy

Il lui manque malheureusement "la" lecture eschatologique de l'histoire et par conséquent il se heurte au rôle déterminant d’Israël et à la Kénose annoncée de l'église catholique...
il se fourvoie dans une lecture "évolienne" voila pourquoi il ne comprends pas Vatican II et pourquoi il s'acharne tant à combattre le Sionisme.
Cependant ses analyses sont très intéressantes si l'on sait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel75

Emmanuel75


Masculin Messages : 932
Inscription : 10/11/2010

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty31/12/2010, 01:25


Bonsoir Alexis,

Soral a en effet des fulgurances analytiques, mais malheureusement il est parfois animé par des ressentiments et colères, qui rendent ses jugements péremptoires, approximatifs et peu objectifs. Personnellement, je crois aussi que les lobbys juifs affairistes ont une responsabilité dans la crise du monde actuel, mais je n'oublie pas que c'est le péché et la cupidité de tous qui nous mènent droit dans le mur.

Bien sûr, le rejet des chefs d'Israël de Yeshoua Mashiah (Jésus comme Messie) a eu des conséquences historiques tragiques et continue d'en avoir : naissance de l'Islam, massacres et haines anti-judaiques et anti-sémites, égarement de l'intelligentsia juive dans des idéologies messianistes criminelles (communisme, ultra-libéralisme mercantile, maçonnisme anti-chrétien etc.)

Mais la Bible prophétise que cet aveuglement et cet endurcissement d'Israël, sera l'occasion pour les autres peuples de s'ouvrir à l'Alliance nouvelle en Jésus, et qu'il est voué à se rassembler à nouveau en Eretz Israël (Terre Promise), après le temps de la Diaspora, et qu'il s'écriera finalement, à la seconde venue en gloire de Jésus : « Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! » (Matthieu 23,39)

Donc, au lieu de nourrir des haines vis à vis du peuple juif "à la nuque raide", il faut plutôt entrer en tant que chrétien dans la juste attitude de notre Dieu envers lui : patience et compassion mais fermeté et témoignage fidèle de notre foi.

Je ne marcherai donc pas dans cette rhétorique complotiste de Soral vis à vis des juifs, qui affirme que la Shoah serait la nouvelle religion mondiale ! Quand on observe à quel point le peuple juif commence à être à nouveau universellement haï depuis une dizaine d'années, particulièrement en Europe et en terre d'Islam, j'ai plutôt tendance à croire que la nouvelle religion mondiale serait la haine du peuple juif comme bouc-émissaire des problèmes mondiaux !

Il est vrai aussi que l'anti-christianisme primaire des rabbins orthodoxes m'énerve fortement, mais je préfère être du côté d'Israël, plutôt que des mouvements néo-païens et virilistes, avec lesquels tout compte fait, Soral semble avoir des affinités incontestables : référence à Julius Evola, rapprochement avec la casa pound romaine, aux identitaires français... Toutes choses qui me rendent allergique au plus haut point, même si je vénère l'idéal chevaleresque, mais dans sa version chrétienne, et non la païenne, vouant un culte à la guerre et à la virilité : quoi de plus bêtement éculé !

Anti-sionisme primaire, alliance avec des mouvements douteux, néo-païens médiocres et décadents, et aussi pro-hamas, tout cela en raison de sombres passions personnelles, voilà qui me sépare radicalement d'Alain Soral... Je me demande d'ailleurs ce que pense Dieudonné de son rappprochement avec la casa pound !

A ce propos, j'aurais d'ailleurs un test à lui proposer, pour tester son intégrité et objectivité personnelle : que pense-t-il de l'affaire Mohamed Al Durah et du journaliste Enderlin ? Question en effet intéressante car en fonction de sa réponse, je pourrais voir jusqu'à quel point il est capable de mettre à distance ses passions anti-sionistes, et reconnaître l'objectivité du bidonnage des faits par le caméraman, Talal Rahma de France 2;même si bien sûr cette vérité allait à l'encontre de son anti-sionisme... Il faut rappeler que ces images, selon moi véritablement truquées, ont été suivies d'une vague d'anti-judaisme incroyable dans le monde musulman !

De mon côté, je suis prêt à reconnaître que la version officielle du 11 Septembre contient des zones d'ombre certaines. Mais serait-il prêt à reconnaitre aussi celles-ci, dans l'affaire des images d'Al Durah, que j'ai visionnées quant à moi plusieurs fois, et dont le trucage ne me fait plus aucun doute...

Pour moi le 11 Septembre a pu se dérouler avec l'accord secret et la connaissance d'une élite US, d'un cercle restreint, liés à la CIA, au Pentagone et au gouvernement américain... Cela dit, les terroristes n'étaient pas des agents de la CIA, ils étaient vraiment islamistes et animés par le plus morbide fanatisme religieux, et espéraient rejoindre le paradis d'Allah après leur martyr terroriste.

Plus de 3000 vies auraient donc ainsi été sacrifiées dans les « Twin towers », en vue d'intérêts géostratégiques et économiques US futurs... Incroyable cynisme mais malheureusement probablement réel selon moi et beaucoup d'autres, qui ont visionné plusieurs fois les images (en particulier du bâtiment 7) et enquêté sur les faits !!!

Bonne et sainte année 2011 à toi et à tous, avec la certitude que le Seigneur est, en tous temps et en tous lieux, notre Bon Berger ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty31/12/2010, 07:52

[quote]
Emmanuel75 a écrit:

Bonsoir Alexis,

Soral a en effet des fulgurances analytiques, mais malheureusement il est parfois animé par des ressentiments et colères, qui rendent ses jugements péremptoires, approximatifs et peu objectifs. Personnellement, je crois aussi que les lobbys juifs affairistes ont une responsabilité dans la crise du monde actuel, mais je n'oublie pas que c'est le péché et la cupidité de tous qui nous mènent droit dans le mur.

Les lobby affairistes ont une responsabilité dans la crise.

Accuser les lobby JUIFS affairistes, c'est juste une de ces analyses marquée par la haine d'un peuple.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty31/12/2010, 10:37

Ce n’est pas parce que les Juifs sont souvent dans la finance ou dans le communisme qu’il faut être comme Adolf Hitler paranoïaque et complotiste voire manichéen. Bernard Madoff ne représente pas tous les Juifs par exemple…

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


Dernière édition par En Christ le 31/12/2010, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty31/12/2010, 10:49

j'espère que tu voulais dire "qu'il NE faut PAS être comme" ou bien "Ce N'est PAS parce que"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assises internationales sur l'islamisation   Assises internationales sur l'islamisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assises internationales sur l'islamisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSISES nationales : La France en danger
» Assises chrétiennes de l'écologie / la préservation de l'environnement et l'Église :
» Affaire du bébé congelé aux assises de l'Aude : "Je ne me pardonnerai jamais ce que j’ai fait"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: