DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur l'islam

Aller en bas 
+10
nougat-blanc
Atomic
Le moine
Aaricia
la reponse
boudo
Enlui
Arnaud Dumouch
cébé
Louis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:07

Les gens qui se convertissent en France à l'Islam le font, non par spiritualité, mais par rejet de la France.
Une posture qu'ont pris les footballeurs de l'Equipe de "France", qui ont joué en marchant, méprisant le maillot de l'équipe de France, la Marseillaise, c'est à juste titre que le journal l'Equipe a qualifié ces joueurs d'imposteurs.

Ces joueurs convertis à l'Islam par rejet de la France, par haine, comme Anelka et Ribery, posent la question cruciale de la place de l'Islam dans la Société Française.

Par ailleurs, les langues se délient, les joueurs de souche française, comme Loris et Gourcuff souffrent d'ostracisme de ces chefs de bande, le Journal l'Equipe lâchent enfin des vérités.

La question est de savoir les raisons pour lesquelles des gens comme Ribery, Anelka, en veulent tant à un pays qui leur a tout donné.

Pour ma part, j'ai ma petite idée,

Je "sors" de ma lecture du Coran.

Dans un premier temps, j'ai trouvé la traduction d'Abdallah Penot hyper séduisante, d'une qualité littéraire époustouflante.

J'avoue que j'ai été très séduit, ensuite et au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pris conscience que le Coran est un document entièrement et totalement à charge contre le Judaïsme et le Christianisme.

J'ai trouvé un document donc à charge délivrant une rare haine et violence contre ce qu'ils qualifient de mécréants,

Je passe sur les détestables aspects sur la morale "coranique", la place de la femme....

En tout les cas, je tombe de très haut,

Je ne savais pas cette violence, j'imaginais pas cet apartheid contre tout ce qui les précède, contre le christianisme et le judaïsme.

Un apartheid "grave", qui fait vraiment frémir.

A partir de ça, je comprends très bien que les gens qui veulent régler des comptes à la France puissent à l'image d'un Anelka se convertir à l'Islam et se nourrir quotidiennement du Coran qui donne vraiment toute la nourriture utile pour les gens qui nous vomissent.

Je suis triste de constat, j'ai fait l'effort dans un élan de générosité et avec bienveillance de lire le Coran, vraiment, les gens avec qui j'ai parlé au début de ma lecture ont pu s'apercevoir que j'étais dans une démarche positive.

Or là, non,

je suis assis sur le derrière, on ne peut pas sortir d'une lecture du Coran, indemne, ça laisse des traces.

Mais le pire, là ou j'avoue être heureux d'avoir pris mes distances avec le Catholicisme Apostolique Romain,

Comment peut on en tant que Catholique portait un regard aimant et de reconnaissance à l'égard d'un texte qui vous hait, qui vous méprise, qui appelle à votre disparition ?

Là, je comprends plus du tout.

Je ne comprends pas la théologie d'Arnaud Dumouch et le da place qu'il fait de l'Islam.

C'est totalement sidérant !

Pour ma part, je suis finalement très content de m'être éloigné du Catholicisme qui depuis Vatican II sombre dans l'erreur, dans l'apostasie,

au final, je comprends que la foule n'est pas si bête que ça,

la multitude française et d'ailleurs a bien compris que le Catholicisme était en plein égarement,

cette Eglise égaré dont les théologiens ont perdu la Foi ne peut attirer les gens.

L'Eglise est totalement perdu, un autre exemple, elle vénère des Saint qu'elle condamnerait aujourd'hui,

je pense à Saint Jean François Régis, qui partait dans les montagnes en plein hiver, affronter le froid, la burle, (il en est mort) pour convertir des protestants sur les plateaux du Vivarais,

Si aujourd'hui, un prêtre faisait la même chose que St Jean François Régis, il se ferait condamné par sa direction.

Et concernant l'Islam, le pauvre St François Régis, si il voit de là ou il est la capitulation de l'Eglise qui prétend être la Catholique, le pauvre il doit être bien malheureux !

M'enfin !


Dernière édition par Atomic le Sam 19 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:30

Assez bonne analyse Atomic ! thumleft

Pour le concile Vatican II je ne serais pas si sévère car concernant les musulmans (l'"islam" n'est jamais cité) il n'y a qu'une phrase dans la constitution Lumen gentium, et un paragraphe dans Nostra aetate qui finit ainsi:

"Le Concile les exhorte (chrétiens et musulmans, en dépits des inimité) à oublier le passé et à s'efforcer à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble (...) la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 16:32

Bonjour ATOMIC

toi qui d'habitude est plutot tolerant;tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur!!!

Il va vraiment falloir que je me mette a lire le coran!!!!

L'angelisme a peut etre ses limites!!!!

Cebe est quelqu'un que j'apprecie et elle est aussi abasourdie que toi scratch

Je suis bientot en vacances ,je vais essayer de lire ce fameux coran ,pour me faire mon opinion!!!

MERCI atomic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 17:18

TOBIE a écrit:
Il va vraiment falloir que je me mette a lire le coran!!!!
pour une traduction
- assez proche du sens originel et accessible sur internet : Muhammad Hamidullah
- tout à fait correcte et lecture facile : Denise Masson
- très belle, littéraire, mais falsifiée : Jacques Berque
- et enfin, une nouvelle qui doit être pas mal du tout : Sami Aldeeb Abu-Sahlieh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 18:47

nilamitp a écrit:
TOBIE a écrit:
Il va vraiment falloir que je me mette a lire le coran!!!!
pour une traduction
- assez proche du sens originel et accessible sur internet : Muhammad Hamidullah
- tout à fait correcte et lecture facile : Denise Masson
- très belle, littéraire, mais falsifiée : Jacques Berque
- et enfin, une nouvelle qui doit être pas mal du tout : Sami Aldeeb Abu-Sahlieh

Merci nilamitp

j'ai trouve cela sur le net en tapant:Muhammad Hamidullah



http://www.aimer-jesus.com/coran/index.htm

Ce lien pourra etre utile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:01

C'est bien pour toutes ces raisons que je demande toujours aux gens qui se disent frères des musulmans s'ils ont lu le coran ... MAIS, il faut savoir lire avec un esprit critique, ça n'est pas donné à tout le monde. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:12

Aaricia a écrit:
C'est bien pour toutes ces raisons que je demande toujours aux gens qui se disent frères des musulmans s'ils ont lu le coran ... MAIS, il faut savoir lire avec un esprit critique, ça n'est pas donné à tout le monde. Mr.Red

Cher Aaricia

Avant de voir un musulman,je vois d'abord un frere humain!!!!

La barbarie n'est pas l'apanage de l'islam,il serait naif de le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:06

TOBIE a écrit:
Aaricia a écrit:
C'est bien pour toutes ces raisons que je demande toujours aux gens qui se disent frères des musulmans s'ils ont lu le coran ... MAIS, il faut savoir lire avec un esprit critique, ça n'est pas donné à tout le monde. Mr.Red

Cher Aaricia

Avant de voir un musulman,je vois d'abord un frere humain!!!!

La barbarie n'est pas l'apanage de l'islam,il serait naif de le croire Very Happy


C'est vrai,

Ma "critique" du Coran provient de ma lecture de cet ouvrage. Je n'ai pas envie de dénigrer cette religion et ses adeptes. Mais reste un problème absolument considérable, c'est que le Coran prend en défaut toute notre vision que l'on peut avoir de Dieu.
Le Coran rejette en bloc et d'une manière irréfutable le Christianisme ainsi que le Judaïsme. Pour un musulman, nous sommes immergé dans les profondeurs de la plus grande erreur qui puisse être, nous avons tout faux.

Il faut bien nécessairement acter cela.

Nous ne sommes pas sur le même plan, nous sommes selon eux des polythéistes errant dans l'erreur, nous n'avons rien compris, nos écritures sont falsifiés... etc ... etc... etc...

A partir de là, le dialogue est impossible, parce que nous sommes si prêts et à la fois si éloignés !

Donc pour ma part, pas de dialogue, je ne veux pas entretenir un dialogue léger qui ne signifie rien.

Quant à la position de L'Eglise, elle me scie,

Encore une fois, je me répète, mais c'est nécessaire, nous vénérons des Saints qui seraient aujourd'hui mis à l'index par le Pape.

Un Saint Jean François Régis est mort pour avoir bravé le froid, la burle, la tourmente, sur les plateaux du Vivarais pour ramener au Catholicisme des Prostestants, l'Eglise l'a sanctifié pour ça,

Aujourd'hui, si un prêtre se prenait à convertir des Protestants, il se ferait remettre en place par sa direction, d'ailleurs connaissez vous un seul religieux Catholique qui va prêcher chez les protestants ? la réponse est claire, c'est non !

Pareil pour l'Islam, on voit bien que l'Eglise Catholique est gêné aux entournures, après le baiser du Pape Jean Paul II au Coran, ce serait bien difficile pour un prêtre ou missionnaire catholique de se mettre en porte à faux en allant convertir des musulmans, ça ne se fait pas.

L'Eglise est devenue amorphe, elle n'est plus en mission, elle est en stand-by, elle n'est plus missionnaire,

or si elle était Catholique, elle devrait être toujours en mission, au lieu de s'auto-évangéliser entre Catholiques, en comité restreint, dans des retraites, etc... Elle devrait continuer sa mission,

C'est devenu une religion domestique, elle est en perte de vitesse, c'est très dommage,

Mais je pense que c'est la conséquence de ses prises de positions.

Il ne s'agit pas de diaboliser, de jeter l'anathème, mais de définir ce à quoi on croit, et ce, sans vouloir agresser personne, mais renier sa Sainte Tradition par politesse, c'est grave.

Mais il ne s'agit pas d'accabler les musulmans, leur trouver des travers, et chercher à les charger. Je pense que l'exemple détestable montré par les musulmans de l'Equipe de France, que j'ai évoqué plus haut ne correspond pas à la spiritualité.

Des gens comme Ribery, Anelka, se sont convertis à l'islam par provocation, c'est donc nul, ça veut rien dire, ce sont même des conversions qui vont coûter à la religion qu'ils ont adopté.

J'évoque ces personnes emblématiques et médiatiques car je constate un certain nombre de conversions à tous les niveaux qui sont plus des postures contre la France et ses anciennes valeurs que de véritables conversions.

Il ne faudrait pas se forger une image négative de l'Islam par la faute de ces énergumènes.

Il en demeure pas moins qu'Islam et Christianisme, c'est incompatible, je ne vois pas sur quelle base l'on peut partager à moins de tricher ou de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:33

<object width="480" height="320"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xa4b6w"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xa4b6w" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:46

Atomic a écrit:
Mais reste un problème absolument considérable, c'est que le Coran prend en défaut toute notre vision que l'on peut avoir de Dieu.
Le Coran rejette en bloc et d'une manière irréfutable le Christianisme ainsi que le Judaïsme. Pour un musulman, nous sommes immergé dans les profondeurs de la plus grande erreur qui puisse être, nous avons tout faux.

Il faut bien nécessairement acter cela.

Nous ne sommes pas sur le même plan, nous sommes selon eux des polythéistes errant dans l'erreur, nous n'avons rien compris, nos écritures sont falsifiés... etc ... etc... etc...

Je pense que notre ami Atomic est vraiment sincère. Effectivement le Coran prend en défaut toute votre vision que vous pouvez avoir de Dieu. Un Dieu trinitaire est pour le Coran incompatible avec l'unicité divine. Une fois averti sur ce coté théologique les chrétiens que vous êtes sauront évidemment que sur les rites et les invocations tout est donc sujet a révision.

Les versets de la Bible que vous utilisez pour développer la théorie de divinisation de notre seigneur sont mal interprétés, de sorte que la réalité est tout autre. Pour le Coran il ne s'agit en réalité que d’interprétations erronées n’ayant rien à voir avec le sens véritable de ces versets.

Malheureusement les chrétiens ne cessent de proclamer que la Trinité ne dément pas le monothéisme absolu de l'Ancien Testament mais le Coran a prouvé le contraire. En réalité quand on dit Trinité on conçoit directement polythéisme et non pas monothéisme comme ils le prétendent.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:00

la reponse a écrit:
Atomic a écrit:
Mais reste un problème absolument considérable, c'est que le Coran prend en défaut toute notre vision que l'on peut avoir de Dieu.
Le Coran rejette en bloc et d'une manière irréfutable le Christianisme ainsi que le Judaïsme. Pour un musulman, nous sommes immergé dans les profondeurs de la plus grande erreur qui puisse être, nous avons tout faux.

Il faut bien nécessairement acter cela.

Nous ne sommes pas sur le même plan, nous sommes selon eux des polythéistes errant dans l'erreur, nous n'avons rien compris, nos écritures sont falsifiés... etc ... etc... etc...

Je pense que notre ami Atomic est vraiment sincère. Effectivement le Coran prend en défaut toute votre vision que vous pouvez avoir de Dieu. Un Dieu trinitaire est pour le Coran incompatible avec l'unicité divine. Une fois averti sur ce coté théologique les chrétiens que vous êtes sauront évidemment que sur les rites et les invocations tout est donc sujet a révision.

Les versets de la Bible que vous utilisez pour développer la théorie de divinisation de notre seigneur sont mal interprétés, de sorte que la réalité est tout autre. Pour le Coran il ne s'agit en réalité que d’interprétations erronées n’ayant rien à voir avec le sens véritable de ces versets.

Malheureusement les chrétiens ne cessent de proclamer que la Trinité ne dément pas le monothéisme absolu de l'Ancien Testament mais le Coran a prouvé le contraire. En réalité quand on dit Trinité on conçoit directement polythéisme et non pas monothéisme comme ils le prétendent.



Merci La Réponse,

En effet, je suis sincère, je dis les choses telles que je les pense.

Pour ma part, je ne crois pas au dialogue inter-religieux tel qu'il est conçu, ça peut que déboucher sur des malentendus, et il n'y a pas pire que les malentendus.

Aujourd'hui, le monde dans lequel nous vivons nous permet de nous rencontrer,

Il ne faut pas avoir peur de cette rencontre, mais ça ne peut déboucher sur le comportement de l'Eglise Catholique qui d'une part maintient ses dogmes et par ailleurs reconnaît l'Islam.

Soit on reste fidèle au Catholicisme ou au Christianisme, ou bien si on est attiré par l'Islam, si les réfutations du Coran convertissent, eh bien on se convertit à l'Islam. Il n'y a pas de voie médiane.

Cette position intermédiaire de l'Eglise est absurde, elle est mièvre, ne convertit plus, ne prêche que dans ses paroisses désertées, ça n'a pas de sens.

En ce qui concerne la situation en France, je pense que plus que jamais, il faut défendre les fondements laïques de la République Française qui permet à chacun de vivre dans un espace neutre, en respectant les différences de chacun.

Chacun a le droit de pratiquer la religion de son choix, je pense que c'est ça le plus important et que l'on ne peut opposer une Foi à une autre, partir dans une étude comparative.

Le vrai défi et la priorité n'est pas le dialogue inter-religieux, c'est la laïcité avec ce qu'elle a de plus important à nous procurer, je rappelle donc cet espace de neutralité,

Cet espace de neutralité doit nous permettre de nous rapprocher et malgré nos différences, partager des choses ensemble, dans le respect mutuel de chacune de nos croyances, c'est cela le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:28

la reponse a écrit:

Je pense que notre ami Atomic est vraiment sincère. Effectivement le Coran prend en défaut toute votre vision que vous pouvez avoir de Dieu. Un Dieu trinitaire est pour le Coran incompatible avec l'unicité divine. Une fois averti sur ce coté théologique les chrétiens que vous êtes sauront évidemment que sur les rites et les invocations tout est donc sujet a révision.

Le problème des musulmans c'est qu'ils parlent du christianisme sans avoir lu les Evangiles et sans connaitre le cathéchisme de base. Ils croient que la Trinité c'est : Dieu, Jésus et Marie ! Very Happy

Je laisse la parole à Mme Urvoy:
Polémique, au demeurant, qui repose sur une méprise fondamentale car la Trinité n’est pas une triade mais exprime la participation mutuelle des énergies divines, le chiffre 3 ne signifiant que l’indication minimale de cette éternelle pluralité interne.


Jésus dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:31

Atomic a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de cette rencontre, mais ça ne peut déboucher sur le comportement de l'Eglise Catholique qui d'une part maintient ses dogmes et par ailleurs reconnaît l'Islam.

Soit on reste fidèle au Catholicisme, ou bien si on est attiré par l'Islam, si les réfutations du Coran convertissent, eh bien on se convertit à l'Islam.

La conversion a telle ou telle religion ne relève pas uniquement de notre choix il y a également le choix du Dieu adoré s'il convoque ou non la personne concernée a sa présence. Je ne pense pas que l'islamisme puisse nuire a votre patrie comme il le fait a la notre. Non seulement il a abattu de sang froid 200 000 fidèles mais également certains de nos amis chrétiens dont les sept moines trappistes.

Les joueurs que tu as cité sont également victimes d'une ferveur inconnue en Islam et que personne ne peut accuser cette religion qu'ils ne connaissent d'ailleurs aucunement. Lors de la décennie noire que nous avons connu en Algérie j'avais un ami prêtre qui faisait du bien a longueur de journée mais qui était menacé indirectement. Je pensais toujours que si on venait a lui faire du mal c'est l'islam qui sera montré du doigt. Quel est donc ce monde ou la victime est jugée et incarcérée.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:43

Louis a écrit:
Le problème des musulmans c'est qu'ils parlent du christianisme sans avoir lu les Evangiles et sans connaitre le cathéchisme de base. Ils croient que la Trinité c'est : Dieu, Jésus et Marie !

Je ne voudrais pas revenir sur les sujets déjà débattus pour ne pas attirer la colère de l'administrateur mais je te signale cher Louis que le dogme de la trinité que vous nous présentez n'existait jamais avant les Chrétiens que vous êtes , et ce depuis Adam jusqu'à l'époque de la formation de ce dogme c'est a dire bien après l'époque de notre seigneur Jésus Christ.

Vous conviendrez avec moi que même l'Évangile, que nous lisons actuellement contrairement a ce tu penses et ou sont rapportés les dires, plus ou moins authentiques, attribués à Jésus, on ne retrouve aucunement de déclarations claires et sans ambiguïté, que Dieu est bien la sainte trinité: le Père, le Fils et le Saint-Esprit, ou que Jésus est Dieu lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:50

Que chacun croie en ce qu'il veut, là n'est pas le problème, pourvu qu'on laisse l'autre croire en ce qu'il veut.
Le problème vient du fait de vouloir convertir l'autre à tout prix, vouloir imposer sa vue et sa vérité, et ça à n'importe quel prix, quitte à le tuer s'il n'adhère pas à ces croyances.
Croyez-vous que la violence, partout dans le monde qui concerne les pays et peuples musulmans soit un pur hasard ?
Croyez-vous que ce soit un hasard si aucun pays musulman n'ait accès à la démocratie ?
Croyez-vous que ce soit un hasard si les musulmans persécutent les juifs et les chrétiens dans le monde ?
Existe-t-il une autre croyance au monde qui impose "sa vérité" par la violence comme le fait l'islam ?
Comment se fait-il que les pays musulmans, qui ont accès à toutes les sciences existantes, progressent si lentement ou fassent carrément un retour en arrière de plusieurs siècles ?
Pourquoi y avait-il des pays qui avançaient au même rythme que les nôtres et qui aujourd'hui vivent à nouveau comme au temps du prophète ?
Pourquoi les enfants musulmans portent-ils tous des prénoms musulmans dans nos pays ?
Pourquoi voit-on fleurir de plus en plus de jeunes-filles voilées, de femmes portant la burqa ?
Pourquoi les sondages révèlent-ils qu'une majorité de musulmans chez nous sont favorables à l'instauration de la chari'a chez nous ?
Pourquoi voit-on un islam de plus en plus conquérant et agressif chez nous ?
Pourquoi à la place de la multiculturalité annoncée dans nos pays, voit-on surtout des musulmans ?
Pourquoi les listes ps de Bxl comptent-elles la moitié de musulmans ? pourquoi pas des gens d'autres cultures, confessions, couleur ?
Pourquoi l'islam fait-il tous les jours les titres quelque part dans le monde ?
etc, etc ...

Vous me direz : mais elle mélange tout ! Non, islam et politique ne font qu'un, c'est ça la chari'a ou loi divine selon allah.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:03

la reponse a écrit:
Louis a écrit:
Le problème des musulmans c'est qu'ils parlent du christianisme sans avoir lu les Evangiles et sans connaitre le cathéchisme de base. Ils croient que la Trinité c'est : Dieu, Jésus et Marie !
Je ne voudrais pas revenir sur les sujets déjà débattus pour ne pas attirer la colère de l'administrateur mais je te signale cher Louis que le dogme de la trinité que vous nous présentez n'existait jamais avant les Chrétiens que vous êtes , et ce depuis Adam jusqu'à l'époque de la formation de ce dogme c'est a dire bien après l'époque de notre seigneur Jésus Christ.
La Trinité à été révélé par Jésus-Christ, pas avant ça c'est évident.

Malheureusement quelques siècles plus tard, un nommé Mahomed a inventé le Coran en falsifiant les écritures des juifs et chrétiens. et sa secte s'est répandue par l'épée, la peur et les razzias.

N'ai-je pas bien résumé? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Atomic

Atomic


Masculin Messages : 1365
Inscription : 30/07/2007

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:07

@Aaricia,
J'écris que chacun croit en ce qu'il veut, implique obligatoirement le respect de la croyance de l'autre, autrement dit, ça interdit aux musulmans d'imposer le Hallal dans les écoles, interdire le porc, etc... et plus encore, imposer la loi Coranique.

C'est pour cette raison qu'il faudra impérativement lutter contre le Parti Socialiste en France, il faut savoir que Martine Aubry est musulmane de coeur, le mari de Martine Aubry est l'avocat des islamistes en France et ce couple ne cache pas ses amitiés avec l'Islam. La gestion de la ville de Lille le démontre.

Donc oui, vous avez raison, et c'est bien cela qui m'a gêné dans le Coran, c'est qu'il n'est pas une spiritualité comme nous l'entendons en Occident, il est avant tout un code civil.

Il ne fait aucun doute que les musulmans souhaitent adapter la législation française à leur religion.

C'est pour cette raison que je ne crois pas à l'Eglise qui a abdiqué, elle n'est plus la Catholique, elle s'est perdu dans un dialogue inter religieux.

L'urgence, en France, c'est de défendre la république laïque, et faire en sorte que la religion ne puisse empiéter dans l'espace public qui pour l'heure en France est un espace de neutralité.

Mais cette conception de la République en France est en danger, Sarkozy a fait une entorse en s'occupant de ce qu'il ne lui regardait pas en parrainant l'organisation du culte musulman en France.

La gauche, elle, s'est compromise à bloc par pure clientélisme électoral, si la gauche passe, c'est l'amorce d'une république Islamiste en France.

D'ailleurs, l'on nous prépare.....

Quick, la châine fast food qui appartient à l'état français nous a concocté le burger hallal, que cette chaîne appartenant à l'état soit la première à faire ça ne manque pas de poser des questions sur les intentions de l'état.

Par ailleurs, la même chaîne Quick a choisi Nicalas Anelka pour ses campagnes publicitaires, le sale gosse des banlieues convertis à l'Islam, ça aussi c'est un autre signe.

Nous avons des signes tangibles que même l'état Sarkozy a abdiqué.

Certains évoquent les capitaux de l'Arabie Saoudite qui maintiennent en palliatifs les finances de la France, nous serions d'une certaine façon Islamo-dépendant financièrement...

Tout ça est dommage, par ailleurs, que l'Eglise Catholique est fui l'espace Religieux pour laisser l'Islam est aussi révélateur de l'avenir.

On dirait qu'il y a unanimité autour de l'Islam.

L'empereur Constantin avait choisi le Christianisme pour pacifier son empire, tout semble à croire qu'aujourd'hui les dirigeants du monde ait porté leur choix sur l'Islam pour les mêmes raisons que l'Empereur Constantin.

That's a fact !


Dernière édition par Atomic le Sam 19 Juin - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:13

la reponse a écrit:


Je ne voudrais pas revenir sur les sujets déjà débattus pour ne pas attirer la colère de l'administrateur mais je te signale cher Louis que le dogme de la trinité que vous nous présentez n'existait jamais avant les Chrétiens que vous êtes
Premier démenti par les préfigurations de l'AT :
Citation :

Genèse 18, 1 Yahvé lui apparut au Chêne de Mambré, tandis qu'il était assis à l'entrée de la tente, au plus chaud du jour.
Genèse 18, 2 Ayant levé les yeux, voilà qu'il vit trois hommes qui se tenaient debout près de lui ; dès qu'il les vit, il courut de l'entrée de la Tente à leur rencontre et se prosterna à terre.
Genèse 18, 3 Il dit : "Monseigneur, je t'en prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, veuille ne pas passer près de ton serviteur sans t'arrêter.

Citation :
1 Rois 22, 20 Yahvé demanda : Qui trompera Achab pour qu'il marche contre Ramot de Galaad et qu'il y succombe? Ils répondirent celui-ci d'une manière, celui-là d'une autre.
1 Rois 22, 21 Alors l'Esprit s'avança et se tint devant Yahvé : C'est moi, dit-il, qui le tromperai. Yahvé lui demanda : Comment?
Le Verbe :

Citation :
Sagesse 9, 9 Avec toi est la Sagesse, qui connaît tes oeuvres et qui était présente quand tu faisais le monde ; elle sait ce qui est agréable à tes yeux et ce qui est conforme à tes commandements.
Sagesse 9, 10 Mande-la des cieux saints, de ton trône de gloire envoie-la, pour qu'elle me seconde et peine avec moi, et que je sache ce qui te plaît ;
Sagesse 9, 11 car elle sait et comprend tout. Elle me guidera prudemment dans mes actions et me protégera par sa gloire.



Citation :
, et ce depuis Adam jusqu'à l'époque de la formation de ce dogme c'est a dire bien après l'époque de notre seigneur Jésus Christ.

Second démenti par le Nouveau Testament :

Citation :

Matthieu 28, 19 Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:39

Je n'ai pas réussi à copier ce tableau dans le forum, mais je vous conseille de visualiser cette page pour bien comprendre la différence entre Jésus et Mohamed: CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 0:19

Merci cher Louis, pour ce site.
Très intéressant. thumleft
Là, c'est moi qui va en faire un copier-coller en le mettant dans mes favoris. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 8:30

-Julienne a écrit:
Psychoactif a écrit:
flower Toi, tu as un bon cœur julienne, tu fais attention de ne jamais blesser personne. Tout le monde devrait suivre ton exemple. flower

I love you I love you flower :sts:

Comme ton message me réchauffe le coeur. C'est vrai , je fais attention de ne blesser personne et quand cela m'arrive je ne crois pas que j'ai omis de demander pardon ou de m'excuser.

Mais tu vois, je sais ce que c'est que d'être blessé , je suis passée par cette épreuve alors ce que je n'aime pas que l'on me fasse, j'en ai retiré la leçon de faire mon possible afin de ne blesser personne......

C'est vraiment gentil ce que tu m'écris là Psychoactif !

MERCI ! heureux

La vérité sur l'islam - Page 3 69362 I love you :sts:
:bisous Coucou Julienne et sPsychoactif , entièrement d'accord avec vos partages , être ouvert aux autres avec respect , discrétion liberté est tout un art et ce n'est pas facile , moi j'ai été blessée durant plus de 18 ans , dans l'église évangélique que je fréquentais et sincèrement , sa fait très mal hors le Christ est venu afin que ses brebis aient la vie en abondance Very Happy sunny :bisou: à vous deux . :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:15

nougat-blanc a écrit:
-Julienne a écrit:
Psychoactif a écrit:
flower Toi, tu as un bon cœur julienne, tu fais attention de ne jamais blesser personne. Tout le monde devrait suivre ton exemple. flower

I love you I love you flower :sts:

Comme ton message me réchauffe le coeur. C'est vrai , je fais attention de ne blesser personne et quand cela m'arrive je ne crois pas que j'ai omis de demander pardon ou de m'excuser.

Mais tu vois, je sais ce que c'est que d'être blessé , je suis passée par cette épreuve alors ce que je n'aime pas que l'on me fasse, j'en ai retiré la leçon de faire mon possible afin de ne blesser personne......

C'est vraiment gentil ce que tu m'écris là Psychoactif !

MERCI ! heureux

La vérité sur l'islam - Page 3 69362 I love you :sts:
:bisous Coucou Julienne et sPsychoactif , entièrement d'accord avec vos partages , être ouvert aux autres avec respect , discrétion liberté est tout un art et ce n'est pas facile , moi j'ai été blessée durant plus de 18 ans , dans l'église évangélique que je fréquentais et sincèrement , sa fait très mal hors le Christ est venu afin que ses brebis aient la vie en abondance Very Happy sunny :bisou: à vous deux . :amen:

fleur 6 heureux Coucou Nougatine I love you merci pour ce message..... j' ai été blessé aussi par des chrétiens nougatine........ dans l'église que je fréquentais nous voilà donc avec la même blessure ma petite soeur............ oui je sais que cela fait très mal !

Jésus nous consolera ! :sts:

I love you Bisous à vous deux toi et Psychoactif sunny flower :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:26

Louis a écrit:
Je n'ai pas réussi à copier ce tableau dans le forum, mais je vous conseille de visualiser cette page pour bien comprendre la différence entre Jésus et Mohamed

Cher Louis cette comparaison fait du prophète Mohamed un grand messager de Dieu.Vous savez mieux que moi et le professeur peut nous eclairer en ce sens que le miracle n'élève pas dans les rangs de la prophétie. Bien au contraire le miracle n'est utilisé qu'après avoir consumé toutes les méthodes humaines et ne pas avoir réussi mais la n'est pas le problème de Jésus mais de la personne aveugle. Alors un aveugle ignoré et délaissé en islam qui ne cherche qu'a se purifier oubliant sa cécité et qui ne bascule pas en conséquence dans la mécréance n'est il pas plus sublime qu'un autre qui exige un miracle a son profit gênant dans son passage le verbe de Dieu.

Par ailleurs savez vous que le prophète Mohamed était entrain de discuter avec les grands chefs de tribus les appelants et leurs peuples a l'islam et qui sont d'un orgueil incomparable.Le fait de donner la moindre importance a l'aveugle ferait leurs perte car ils se seraient senti délaissé pour un simple et minable aveugle et d'être placés a son rang.Pris de compassion pour ses milliers d'ennemis car connaissants leurs caractères Mohamed s'est renfrogné a l'aveugle qui lui était déjà sauvé car musulman qui voulait seulement savoir quelque chose sur le rite ce qui pouvait attendre.Je vous signale que s'il n'était pas déjà son compagnon et son ami les choses se seront passé bien sur différemment.

Mais la grandeur de cet acte est d'autant plus majestueux si vous compreniez le sens du mot "Renfrogné" qui veut dire "contracter ses traits de visage". Alors messieurs dites moi je vous en supplie Notre prophète Mohamed,que le salut soit sur lui, aux prises avec les chefs de tribus dont dépendent de milliers d'êtres humains qui peuvent être perdu et basculer dans la mecreance et devenir ainsi également de redoutables ennemis mortels pour ses compagnons en situation désespérés. Ces bédouins Sous l'emprise de l'incarnation de l'orgueil étaient très méticuleux dans ce domaine Mohamed devait donc choisir obligatoirement pour la sauvegarde de la vie de ses compagnons en torture continuelle et pour sauver également les tribus arabes

Seulement le prophète par crainte de toucher au moindre sentiment de l'aveugle et de le mettre dans un quelconque embarras il s'est "renfrogné" qui veut dire "contracter ses traits de visage" en guise de protection sentimentale car ceci l'aveugle ne le voit pas c'est un non voyant.Ce n'est que Dieu qui informa l'aveugle par le coran ce qui s'est passé sinon jamais l'aveugle ne l'aura su tellement son erreur lui avait été caché par le prophète en guise de protection morale car savoir qu'il aurait causé du tort au prophète lui aurait été personnellement fatale. Mon dieu dans une telle situation en danger de mort pour des milliers d'êtres humains et devant un tel acte prophétique de mettre en sureté la sensibilité d'un aveugle ......
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:34

la reponse a écrit:

Je pense que notre ami Atomic est vraiment sincère. Effectivement le Coran prend en défaut toute votre vision que vous pouvez avoir de Dieu. Un Dieu trinitaire est pour le Coran incompatible avec l'unicité divine. Une fois averti sur ce coté théologique les chrétiens que vous êtes sauront évidemment que sur les rites et les invocations tout est donc sujet a révision.

Les versets de la Bible que vous utilisez pour développer la théorie de divinisation de notre seigneur sont mal interprétés, de sorte que la réalité est tout autre. Pour le Coran il ne s'agit en réalité que d’interprétations erronées n’ayant rien à voir avec le sens véritable de ces versets.

Malheureusement les chrétiens ne cessent de proclamer que la Trinité ne dément pas le monothéisme absolu de l'Ancien Testament mais le Coran a prouvé le contraire. En réalité quand on dit Trinité on conçoit directement polythéisme et non pas monothéisme comme ils le prétendent.

:nawak:

Les musulmans croient que, à la fois, ALllah et le Coran sont incrées.

Les polythéistes sont les musulmans puisqu'ils comptent deux êtres existant hors de la création (donc deux Dieux). Ce qui n'est pas le cas des chrétiens.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:45

la reponse a écrit:

Je ne voudrais pas revenir sur les sujets déjà débattus pour ne pas attirer la colère de l'administrateur mais je te signale cher Louis que le dogme de la trinité que vous nous présentez n'existait jamais avant les Chrétiens que vous êtes , et ce depuis Adam jusqu'à l'époque de la formation de ce dogme c'est a dire bien après l'époque de notre seigneur Jésus Christ.


FAUX ET ARCHI FAUX !

DOUBLE :nawak:

LA génèse elle même nous apprend que Dieu est trine!

Dieu (Yaveh) parle (Verbe) et voie que sa création est bonne (Amour).


Platon lui même aboutissait à la conclusion du caractère trinitaire de Dieu, par la seule raison.


Mais Mahomet aussi puisqu'Allah et son Coran (Verbe) sont tous deux incrées, qu'Allah engendre son Coran et qu'Allah aime son Coran et que son Coran l'aime.

Il suffit de lire l'incarnation du Coran sur terre par le truchement de Mahomet pour comprendre qu'Allah et son Coran s'aiment.
Comme il suffit d'écouter l'incarnation du Verbe sur terre (Jésus) par le truchement de la Vierge Marie pour comprendre que le Verbe et Yaveh s'aiment.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 9:51

Louis a écrit:
La Trinité à été révélé par Jésus-Christ, pas avant ça c'est évident.

N'ai-je pas bien résumé? ;)

Non.

La trinité est déjà dans l'ancien Testament (dès la génèse et partout ensuite) et chez Platon(La philosophie grèque est l'autre ancien Testament, Saint Justin).

Elle est aussi chez les musulmans. Allah, Coran, Amour; Incarnation du Coran par Mahomet.

Mahomet est comme Monsieur Jourdain, il fait de la Trinité sans le savoir. Mr.Red

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 10:25

SJA a écrit:
Il suffit de lire l'incarnation du Coran sur terre par le truchement de Mahomet pour comprendre qu'Allah et son Coran s'aiment.
Comme il suffit d'écouter l'incarnation du Verbe sur terre (Jésus) par le truchement de la Vierge Marie pour comprendre que le Verbe et Yaveh s'aiment.

L'Amour ne rend pas identiques mon ami. Dieu aime toutes choses qu'il a lui-même créé et ce n'est pas une raison de lui faire des identiques a chaque fois qu'il aime.Il aime toute sa creation mais celle ci ne lui est pas identique.

L'islam reconnait l'amour infini qu'a Dieu pour Jésus Christ et il reconnait l'amour également infini de notre seigneur pour son Dieu et alors!!!!!


Dernière édition par la reponse le Dim 20 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 10:41

Aaricia a écrit:
Que chacun croie en ce qu'il veut, là n'est pas le problème, pourvu qu'on laisse l'autre croire en ce qu'il veut.
Le problème vient du fait de vouloir convertir l'autre à tout prix, vouloir imposer sa vue et sa vérité, et ça à n'importe quel prix, quitte à le tuer s'il n'adhère pas à ces croyances.
Croyez-vous que la violence, partout dans le monde qui concerne les pays et peuples musulmans soit un pur hasard ?
Croyez-vous que ce soit un hasard si aucun pays musulman n'ait accès à la démocratie ?
Croyez-vous que ce soit un hasard si les musulmans persécutent les juifs et les chrétiens dans le monde ?
Existe-t-il une autre croyance au monde qui impose "sa vérité" par la violence comme le fait l'islam ?
Comment se fait-il que les pays musulmans, qui ont accès à toutes les sciences existantes, progressent si lentement ou fassent carrément un retour en arrière de plusieurs siècles ?
Pourquoi y avait-il des pays qui avançaient au même rythme que les nôtres et qui aujourd'hui vivent à nouveau comme au temps du prophète ?
Pourquoi les enfants musulmans portent-ils tous des prénoms musulmans dans nos pays ?
Pourquoi voit-on fleurir de plus en plus de jeunes-filles voilées, de femmes portant la burqa ?
Pourquoi les sondages révèlent-ils qu'une majorité de musulmans chez nous sont favorables à l'instauration de la chari'a chez nous ?
Pourquoi voit-on un islam de plus en plus conquérant et agressif chez nous ?
Pourquoi à la place de la multiculturalité annoncée dans nos pays, voit-on surtout des musulmans ?
Pourquoi les listes ps de Bxl comptent-elles la moitié de musulmans ? pourquoi pas des gens d'autres cultures, confessions, couleur ?
Pourquoi l'islam fait-il tous les jours les titres quelque part dans le monde ?
etc, etc ...

Vous me direz : mais elle mélange tout ! Non, islam et politique ne font qu'un, c'est ça la chari'a ou loi divine selon allah.

chère "Aaricia",
Vous avez cité beaucoup de choses dont vous avez parfaitement raison mais et c'est un grand MAIS vous aurez été encore plus adroite si vous aviez cité également ceci:
-Que font les occidentaux en Afghanistan excitant les querelles tribales
-Que font les américains en Irak en tuant des milliers d'hommes
-Pourquoi l'Europe a t-il piégé des millions de juifs au four crématoire de Palestine.
-Pourquoi l'Europe soutient il les despotes enturbannés contre les peuples arabes
-Pourquoi s'être partagé le monde arabe le réduisant a l'ignorance lors de le colonisation
-Ou vont les milliards de dollars arabo-musulman dans les caisses de l'l'europe
-Qui soutient les terroristes qui ne tuent d'ailleurs que les musulmans.
-Qui a arme Ben Ladin et consort pour tuer les russes
-Qui soutient les régimes arabes et qui a planté la tente de Kaddafi en plein Elysée
-etc....Etc......

Vous voyez bien que les situations que vivent les pays arabo-musulmans sont tirées de l'étranger et que c'est a cause des tueries en masse que vous pouvez vous donner la relance et la croissance économique dans l'occident. Et si vous n'êtes pas politicienne c'est pas de ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia

Aaricia


Messages : 447
Inscription : 20/10/2008

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 11:50

La différence avec les musulmans, c'est que l'occident ne s'identifie pas en tant que chrétiens mais en tant que nations.
Les musulmans du monde entier sont une seule et même nation : la ouma, cette nation combat au nom d'allah, c'est le djihad et tout ce qui régit le monde musulman s'appelle la charia'h ! La religion et la politique chez les musulmans ne font qu'un.
Quand un musulman se fait exploser, il le fait au nom d'allah.
L'occident est régi par l'argent, là est toute la différence.
Si les musulmans étaient pacifistes, s'il n'y avait pas toute cette violence dans leur livre saint au nom de leur dieu, il n'y aurait pas de problème, je pourrais même dire que le dieu des musulman est le même que celui des chrétiens puisque le Dieu des chrétiens est amour, mais c'est loin d'être le cas, tout oppose ces deux doctrines, l'une est amour, l'autre est haine et violence.
Tout ira mieux quand les musulmans pourront se remettre en question, admettre que le coran incite à la violence.
Mais je crains, contrairement à Arnaud, que ce jour-là s'il devait arriver, serait précédé d'énormes bains de sang.
J'ai des enfants, je ne veux pas de ça pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:24

Aaricia a écrit:
La différence avec les musulmans, c'est que l'occident ne s'identifie pas en tant que chrétiens mais en tant que nations.
Les musulmans du monde entier sont une seule et même nation : la ouma, cette nation combat au nom d'allah, c'est le djihad et tout ce qui régit le monde musulman s'appelle la charia'h ! La religion et la politique chez les musulmans ne font qu'un.
Quand un musulman se fait exploser, il le fait au nom d'allah.
L'occident est régi par l'argent, là est toute la différence.
Si les musulmans étaient pacifistes, s'il n'y avait pas toute cette violence dans leur livre saint au nom de leur dieu, il n'y aurait pas de problème, je pourrais même dire que le dieu des musulman est le même que celui des chrétiens puisque le Dieu des chrétiens est amour, mais c'est loin d'être le cas, tout oppose ces deux doctrines, l'une est amour, l'autre est haine et violence.
Tout ira mieux quand les musulmans pourront se remettre en question, admettre que le coran incite à la violence.
Mais je crains, contrairement à Arnaud, que ce jour-là s'il devait arriver, serait précédé d'énormes bains de sang.
J'ai des enfants, je ne veux pas de ça pour eux ...

Quand c'est le développement ou la paix en Europe vous l'attribuez a votre religion mais quand c'est la guerre et tout ce qui est mauvais en occident vous l'attribuez aux nations laïques quel est donc ce double langage. Opposez l'islam dans tout ses points a la religion chrétienne et a son histoire pleine de sang et évitez a chaque fois des échappatoires. Sinon opposez l'islam a la laïcité et ne faites pas des réussites de la laïcité les vôtres. Car la laïcité n'a pu être instauré qu'après avoir mis l'église en résidence surveillée et l'avoir contraint a ne pas dépasser les portes des cathédrales, des chapelles et des temples.

Quand a l'islam en Europe, il s'aligne totalement sur les courants de pensée qui existent déjà. Le problème n'est d'ailleurs pas spécifiquement lié à l'islam, mais ressortirait de l'évolution de la place et du rôle des religions en général dans la société.

C'est bien l'État français qui se trouvant souvent en crise se radicalise énormément. Cette gestion autoritaire de la laïcité, par l'adoption de plusieurs lois touchant l'islam crée une inimitié voulue et décidée et renforce bien l'idée que la démocratie n'est pas aussi laïque qu'on le prétend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 12:58

Citation :
C'est bien l'État français qui se trouvant souvent en crise se radicalise énormément. Cette gestion autoritaire de la laïcité, par l'adoption de plusieurs lois touchant l'islam
L'islam (et le judaïsme) sont (beaucoup trop) politico-législatifs par essence*.
A chaque fois que ce sera nécessaire, la laïcité permettra de voter des lois anti-coloniales.

*car il faut rejeter spirituellement toutes les lois terrestres pour la Loi de Jésus, (Loi d'ailleurs qu'Aaricia n'accepte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:27

la reponse a écrit:


Quand a l'islam en Europe, il s'aligne totalement sur les courants de pensée qui existent déjà. Le problème n'est d'ailleurs pas spécifiquement lié à l'islam, mais ressortirait de l'évolution de la place et du rôle des religions en général dans la société.

tu plaisante là, l'islam n'est pas compatible avec l'occident ...tu veux voir des vidéos ?

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:33

Le moine a écrit:
tu plaisante là, l'islam n'est pas compatible avec l'occident ...tu veux voir des vidéos ?
Tout dépend de ce que mets sous le mot "islam".
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:38

nilamitp a écrit:
Citation :
C'est bien l'État français qui se trouvant souvent en crise se radicalise énormément. Cette gestion autoritaire de la laïcité, par l'adoption de plusieurs lois touchant l'islam
L'islam (et le judaïsme) sont (beaucoup trop) politico-législatifs par essence*.
A chaque fois que ce sera nécessaire, la laïcité permettra de voter des lois anti-coloniales.

*car il faut rejeter spirituellement toutes les lois terrestres pour la Loi de Jésus, (Loi d'ailleurs qu'Aaricia n'accepte pas).

Vous avez tort d'attribuer a Jésus Christ votre étroitesse. Notre seigneur est plus large que ne pouvez pensez. Comment expliquez vous que les policières anglaises ont été autorisé a porter un foulard .Il s’agit bien d’un couvre chef a l'islamique que les policières devront porter lors de leurs interventions à proximité ou à l'intérieur des lieux de culte musulman.

Cette largesse d'esprit démontre a tout un chacun que les français par leurs lois autoritaires n'ont de religion que l'étroitesse des esprits de leurs dirigeants pensant servir par cela le Christ. Allez y comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:38

nilamitp a écrit:
Le moine a écrit:
tu plaisante là, l'islam n'est pas compatible avec l'occident ...tu veux voir des vidéos ?
Tout dépend de ce que mets sous le mot "islam".

il faut y mettre quoi dessous d'après toi ? 8)

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:43

beaucoup de choses...
ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum,
et je me suis exprimé de très nombreuses fois,
je ne peux pas les résumer en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:44

mais en quelques mots, tu ne peu pas résumer ?

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Invité
Invité




La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:48

la reponse a écrit:
...Comment expliquez vous que les policières anglaises ont été autorisé a porter un foulard .Il s’agit bien d’un couvre chef a l'islamique que les policières devront porter lors de leurs interventions à proximité ou à l'intérieur des lieux de culte musulman.

Cette largesse d'esprit ...
Justement, le RU (et la Suède aussi dans un autre genre) est un très beau contre-exemple ! Il ne faut surtout pas les imiter, si on ne veut pas des londonistans chez nous ! Ce n'est pas de la largesse d'esprit de la bêtise ignare, doublée d'une tolérance culture face au communautarisme !

Laisse tomber tout de suite tes histoires de voiles à l'école et dans administration, la charia (et la colonisation) ne s'infiltrera pas par le voile chez nous comme ça !

Et arrête des phrases tordues, cela n'a rien à voir avec le Christ ! Tu es malin, mais tu n'iras nul part comme ça.


Dernière édition par nilamitp le Dim 20 Juin - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:49

Le moine a écrit:
la reponse a écrit:


Quand a l'islam en Europe, il s'aligne totalement sur les courants de pensée qui existent déjà. Le problème n'est d'ailleurs pas spécifiquement lié à l'islam, mais ressortirait de l'évolution de la place et du rôle des religions en général dans la société.

tu plaisante là, l'islam n'est pas compatible avec l'occident ...tu veux voir des vidéos ?

Vous n'entendrez jamais un musulman présenter un documentaire sur Hitler en accusant le christianisme bien que son discours en est plein. Mais malheureusement pour vous vous n'arrivez pas a faire la part des choses.

Les vidéos présentent la folie meurtrière des hommes elle ne reflètent aucunement les religions.
D'ailleurs les nations ignares ne paient que le prix de votre colonisation. Vous êtes arrivé a faire de l'Afghanistan un peuple barbare en soutenant en force les talibans. L'humanité en paie le prix mais en rien l'Islam n'est concerné par les génocides effectué par vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 13:59

Le moine a écrit:
la reponse a écrit:


Quand a l'islam en Europe, il s'aligne totalement sur les courants de pensée qui existent déjà. Le problème n'est d'ailleurs pas spécifiquement lié à l'islam, mais ressortirait de l'évolution de la place et du rôle des religions en général dans la société.

tu plaisante là, l'islam n'est pas compatible avec l'occident ...tu veux voir des vidéos ?


la reponse a écrit:
Vous n'entendrez jamais un musulman présenter un documentaire sur Hitler en accusant le christianisme bien que son discours en est plein. Mais malheureusement pour vous vous n'arrivez pas a faire la part des choses.

Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

la reponse a écrit:
Les vidéos présentent la folie meurtrière des hommes elle ne reflètent aucunement les religions.

les actes de barbaries fanatique de l'islam c'est au nom d'allah qu'ils les perpètrent ceci suivant ce qu'indique ton coran

la reponse a écrit:
D'ailleurs les nations ignares ne paient que le prix de votre colonisation. Vous êtes arrivé a faire de l'Afghanistan un peuple barbare en soutenant en force les talibans. L'humanité en paie le prix mais en rien l'Islam n'est concerné par les génocides effectué par vos élèves.

La colonisation a fait sortir de la misère bien des pays sous développé, il ni a pas que du négatif, ( "un chien qui mord la main de ceux qui lui donne à mangé" ? une fois bien gras, plus de reconnaissance )

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:03

Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:10

la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!

je t'en prie au contraire crée un topic pour ça. De plus, rien n'appuie hitler à l'Amour qu'a JÉSUS, donc là oui, c'est une guerre basé sur un humain ( quoique le diable était je pense en hilter ) mais dans ton coran, tous les massacres au nom d'allah y figure, tu vois la différence ?

Je te m'est au défit de trouver dans les propos (au sens figuré) de JÉSUS des appels aux meurtres, d'actes de barbaries etc... tel que ce qu'ils ce trouvent dans ton coran

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:23

Le moine a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!

je t'en prie au contraire crée un topic pour ça. De plus, rien n'appuie hitler à l'Amour qu'a JÉSUS, donc là oui, c'est une guerre basé sur un humain ( quoique le diable était je pense en hilter ) mais dans ton coran, tous les massacres au nom d'allah y figure, tu vois la différence ?

Je te m'est au défit de trouver dans les propos (au sens figuré) de JÉSUS des appels aux meurtres, d'actes de barbaries etc... tel que ce qu'ils ce trouvent dans ton coran

Mais contrairement a vous je ne tiens aucunement a décrédibiliser le seigneur Jésus bien au contraire. Mais permet de te dire que l'ancien testament qui fait partie de votre profession de foi pullule d'actes guerriers. Egalement le nouveau est dans plusieurs cas un appel a la guerre sainte.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:24

la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!
Au nom de Jésus?? Je n'ai jamais entendu ça !! Peut-on avoir des références?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:28

la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!

je t'en prie au contraire crée un topic pour ça. De plus, rien n'appuie hitler à l'Amour qu'a JÉSUS, donc là oui, c'est une guerre basé sur un humain ( quoique le diable était je pense en hilter ) mais dans ton coran, tous les massacres au nom d'allah y figure, tu vois la différence ?

Je te m'est au défit de trouver dans les propos (au sens figuré) de JÉSUS des appels aux meurtres, d'actes de barbaries etc... tel que ce qu'ils ce trouvent dans ton coran

Mais contrairement a vous je ne tiens aucunement a décrédibiliser le seigneur Jésus bien au contraire. Mais permet de te dire que l'ancien testament qui fait partie de votre profession de foi pullule d'actes guerriers. Egalement le nouveau est dans plusieurs cas un appel a la guerre sainte.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.


Mais c'est de quel genre d'épée ?

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:29

Louis a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!
Au nom de Jésus?? Je n'ai jamais entendu ça !! Peut-on avoir des références?

EXACT, jamais personne ne commettra d'actes odieux au saint Nom de JESUS !

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:42

Le moine a écrit:
Mais c'est de quel genre d'épée ?

???!!
Revenir en haut Aller en bas
Le moine

Le moine


Messages : 2946
Inscription : 28/01/2009

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 14:43

la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais c'est de quel genre d'épée ?

???!!


tu ne comprend pas, ou tu le fais exprès de ne pas comprendre ma question ?

_________________
La vérité sur l'islam - Page 3 090115120030486412998931  
La vérité sur l'islam - Page 3 Livre10 Pourquoi on tue des chrétiens... Clic ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.com
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 15:03

Le moine a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais c'est de quel genre d'épée ?

???!!


tu ne comprend pas, ou tu le fais exprès de ne pas comprendre ma question ?

Ceux qui vont venir pourront donner toute l'interprétation qu'ils veulent . Tu ne seras pas la pour la leur faire comprendre. Sinon pourquoi tu ne t'es pas posé cette question au sujet de l'islam qui pourtant est clair puisqu'aucune contrainte ne se trouve en religion islamique et que les juifs et les chrétiens ne seront jamais affligés par le sens propre du Coran.

Mais faisant fi de tout cela tu ne cesse d'afficher des versets qui se rapportent a des situations de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse




Messages : 633
Inscription : 02/05/2010

La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 15:09

Louis a écrit:
la reponse a écrit:
Le moine a écrit:
Mais des hitler il y a n'a dans toutes les guerres et génocides !

Hitler a détruit le peuple Juif au nom de Jésus. Voudrais tu que je post ses discours et ses horreurs épargne nous un tel supplice de grace!!!
Au nom de Jésus?? Je n'ai jamais entendu ça !! Peut-on avoir des références?

Adolf Hitler, Discours 12 Avril 1922, Munich

"En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes de se battre contre eux, et qui, vérité de Dieu !, était le plus grand, pas en tant que souffrant, mais comme combattant. Dans un amour sans limite en tant que chrétien et en tant qu'homme, je lis dans le passage qui nous dit comment enfin le seigneur s'est levé dans Sa puissance et s'est emparé du fouet pour chasser du Temple l'engeance de vipères et de calculateurs. Comme il était terrible, Son combat pour le monde contre le poison juif ! Aujourd'hui, deux mille ans plus tard, c'est avec la plus grande émotion que je reconnais plus profondément que jamais auparavant que c'était pour cela qu'Il a dû verser son sang sur la Croix. En tant que chrétien, je n'ai pas le droit de me laisser berner, mais j'ai le devoir d'être un combattant pour la vérité et la justice. [...] Et s'il est une chose qui pourrait montrer que nous faisons bien, c'est la détresse qui grandit chaque jour. Car en tant que chrétien, j'ai aussi un devoir envers mon peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'islam   La vérité sur l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: