| si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! | |
|
+12PierreM Le moine Enlui Atomic noblevoyageur bajulum petero Arnaud Dumouch Jonas et le signe fredsinam Rex T. ahmedjebli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enlui
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:00 | |
| Ahmedjebli,tu douteras de certains verset de la Bible au prétexte que certains durent être tronqués,et tu t'en vas lire les apocryphes...?
Remarques, combien de musulmans s'appuient seulement sur le Coran!!!! Non ils leur faut aller piocher dans les haddiths ! | |
|
| |
ahmedjebli
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:17 | |
| - Enlui a écrit:
- Ahmedjebli,tu douteras de certains verset de la Bible au prétexte que certains durent être tronqués,et tu t'en vas lire les apocryphes...?
Remarques, combien de musulmans s'appuient seulement sur le Coran!!!! Non ils leur faut aller piocher dans les haddiths ! apocryph pour toi et autentic pour les autre!!de tout façon je t'ai donné un lien catholique qui s'en servi pour parler de cette periode avant la naissance de jésus puisqu'aucun evanglie n'en parle!! sait tu que l'apocalypse de jean n'est devenu canonique qu'au dixieme siecle!!veut dire kil était concederé apocryph durant dix scienles?!!! | |
|
| |
spidle33
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:17 | |
| Ahmed est un intervenant reconnu pour son objectivité... | |
|
| |
ahmedjebli
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:19 | |
| - spidle33 a écrit:
- Ahmed est un intervenant reconnu pour son objectivité...
et bien merci mon pot !!c'est un temoignage que j'ajoute a mon compte!!! | |
|
| |
Enlui
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 15:16 | |
| - ahmedjebli a écrit:
- Enlui a écrit:
- Ahmedjebli,tu douteras de certains verset de la Bible au prétexte que certains durent être tronqués,et tu t'en vas lire les apocryphes...?
Remarques, combien de musulmans s'appuient seulement sur le Coran!!!! Non ils leur faut aller piocher dans les haddiths ! apocryph pour toi et autentic pour les autre!!de tout façon je t'ai donné un lien catholique qui s'en servi pour parler de cette periode avant la naissance de jésus puisqu'aucun evanglie n'en parle!! sait tu que l'apocalypse de jean n'est devenu canonique qu'au dixieme siecle!!veut dire kil était concederé apocryph durant dix scienles?!!! Bah,d'autres répondront en cela! | |
|
| |
Arnaud Dumouch
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 16:42 | |
| L'ange n'a rien dit à Marie. Par contre, Marie, qui venait de se fiancer à Joseph le matin, a dit à l'ange : - Citation :
- Luc 1, 34 Mais Marie dit à l'ange : "Comment cela sera-t-il, puisque je ne connais pas d'homme?"
Ceci indique bien (et c'est confirmé par saint Irénée) , que ce mariage visait à protéger sa consécration à Dieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! Mar 20 Avr 2010 - 17:24 | |
| - ahmedjebli a écrit:
- Enlui a écrit:
Remarques, combien de musulmans s'appuient seulement sur le Coran!!!! Non ils leur faut aller piocher dans les haddiths ! apocryph pour toi et autentic pour les autre!!de tout façon je t'ai donné un lien catholique qui s'en servi pour parler de cette periode avant la naissance de jésus puisqu'aucun evanglie n'en parle!! sait tu que l'apocalypse de jean n'est devenu canonique qu'au dixieme siecle!!veut dire kil était concederé apocryph durant dix scienles?!!! À propos de l'Apocalypse de saint Jean: - Wikipédia a écrit:
- L'admission de l'Apocalypse dans le canon des livres reçus fut assez difficile.
Certains, comme le prêtre romain Caïus, au début du IIIe siècle, rejetaient l'Apocalypse, car ils la soupçonnaient de favoriser le millénarisme.
L'évêque Denis d'Alexandrie contestait son authenticité johannique pour des raisons stylistiques.
L'Église de Syrie l'ignorait. Ce qui n'empêchait pas saint Athanase, évêque d'Alexandrie, de la reconnaître pleinement dans sa 39e lettre pascale (367).
En Occident, elle fut définitivement acceptée par le décret du pape Damase, en 382, confirmé par les conciles d'Hippone (393) et de Carthage (397), avec tous les autres écrits du Nouveau Testament.
Dans l'Église d'Orient son admission dans le canon sera discutée jusqu'au Xe siècle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! | |
| |
|
| |
| si le prophéte Muhammad paix et benediction est un imposteur!!! | |
|