DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers

Aller en bas 
+7
fredsinam
Enlui
julia
titeyo
cébé
Raphaël
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty14/8/2010, 15:11

C'est beau de vous voir, vous lire.

En ce qui concerne le vaudou, je suis témoin plus ou moins régulièrement de certains signes
de l'activité de cette magie. Je travaille dans mon pays depuis près de 20 ans dans un cimetière qui est le 2e plus grand en Amérique du Nord (1.5 km par 1 km, 65 km de routes)
et régulièrement je découvre dans l'herbe aux abords des grillages séparant ce cimetière et la rue, des petites poupées confectionnées de tissu ayant au niveau de la tête et du pubis, des
cheveux cousu. Cela relève de la magie vaudou, afin de tendre un mauvais sort, par des haïtiens, cousins des africains. A chaque fois que je découvre cela, j'en suis attristé.
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty14/8/2010, 20:44

Oui Ysov, il y a de quoi être attristé.
Prions pour tous ces gens qui traficottent avec les esprits sans peut etre savoir ce qu'ils font.
Je veux vraiment croire qu'ils n'ont pas idée de ce qu'ils font, car, peut-on, lorsqu'on connait la profondeur du Mal, y aller de bon coeur ?
Confions tous nos frères égarés à notre Très Chère Maman du Ciel en cette fête du 15 aout.
Que le Seigneur vous garde. flower
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty14/8/2010, 23:01

En union de prière sous le regard plein de miséricorde de Marie sunny
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty15/8/2010, 09:12



Nous chrétiens soyons , sur nos gardent afin de ne pas tomber dans les pièges du malin , la prière est d'une grande efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les capacité de developement de l'Afrique de l'est (corne de l'Afrique)
» M6 les nouveaux sorciers
» Tableau raisonné du débat entre catholiques et non-catholiques, en deux points
» selon l'Eglise catholique, les orthodoxes sont des hérétiques (et réciproquement) ?
» Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: