DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers

Aller en bas 
+7
fredsinam
Enlui
julia
titeyo
cébé
Raphaël
Arnaud Dumouch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 14:52

Reçu par Mail, par Charline :

Résumé, catholique Africain, Charline fait partie d'une famille où le Vaudou est très présent. Elle est restée fidèle à la sainte Vierge. Mais sa faille et ses proches décédés semblent très liés par les démons :



Citation :
Ce que j'ai vécu est très révélateur du danger extrême que les pratiques de sorcellerie, maraboutage et vaudou font encourir aux âmes. Aussi, il me tient à coeur de témoigner afin de mettre en garde autour de moi, dans ce monde où ces pratiques sont loin d'inspirer la méfiance et le bannissement qu'elles devraient. Dieu lui-même, dans les écritures, ne cesse de dire qu'il a cela en abomination. Moi, le danger, je l'ai senti directement dans mon vécu dès mon plus jeune âge.


Ma famille a toujours pratiqué la "magie blanche" (protection contre le mauvais oeil etc.....)
Très rapidement, ma grand mère s'est rendue compte que je "parlais" à quelqu'un. J'avais de grandes discussions, à n'importe quel moment de la journée, avec une très belle dame qui avait une belle robe blanche et qui était tellement gentille.
La dame me disait qu'elle m'aimait, et m'exhortait à être une bonne petite fille.
Il a été décidé, de faire intervenir le "mage" ou "marabout" comme on l'appelle chez nous, de la famille. Je me souviens encore de ce vieux bonhomme d'un age fort avancé qui me paraissait avoir traversé les ages. Il a convaincu (sans mal) mamie et maman, que pour mon bien, il fallait me couper ces visions, qui me rendraient folle.

Bien plus tard Il m'a été donné de comprendre, que cette belle dame était la Sainte Vierge, et qu'en me liant avec des amulettes on avait enlevé ma main de la Sienne.

Je ne peux pas en vouloir à ma famille, car elle a toujours été persuadée bien faire.
Cependant, vous vous doutez bien que le démon était au milieu de nous, pour ne pas dire très concrètement, en nous.
Le démon en chef devait se réjouir d'avoir ma famille sous son joug, mais malheureusement pour lui, il y a eu un hic, moi.
Je n'ai jamais, jamais voulu prendre part à toutes ces abominations. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours violemment rejeté ces choses la.
Je hurlais lorsqu'on me faisait porter une amulette, et plus grande, j'entrais en conflits ouverts avec ma mère et ma grand mère. Je sentais la présence du mal, mais elles ne m'entendaient pas. Elles pensaient être dans le juste.
Inutile de vous dire que l'autre prince des enfers a du sentir que je lui échappais, et avec moi, ma famille.
Il y a eu des catastrophes, des chutes dans l'occultisme, des tentatives de suicides, bref, des choses particulièrement graves, pour ma personne. Et une succession de choses anormales pour les membres de ma famille.

Peu avant le décès de maman, j'ai fait un songe éveillé.
J'ai vu un grand nombre de personnes autour d'un puit. Tout était sombre autour d'eux, un peu comme un brouillard de cendres, ils gémissaient, et pleuraient autour de ce puit. Je les ai reconnu comme étant mes ancêtres. Dans le même temps, j'ai eu au coeur cette parole " retrouves les amulettes, et parles".
La vision a cessée et j'ai retourné mon appartement pour retrouver les gris gris que j'aurais "du" porter, mais que j'avais caché loin de moi. Puis, en priant, je les ai ouverts et détruits.
J'ai téléphoné à maman pour lui faire part de ce qui c'était passé et à mon grand étonnement elle a cru, et à fait la même chose.


Le démon ne me lâche pas, car il sait que je prie pour mes ancêtres, il sait que mon but est de libérer ma famille. Il sait que j'attends le feu vert de Jésus pour pouvoir parler à ma famille, à ma grand mère.
Les attaques sont puissantes et fréquentes.
Je n'ai pas peur de lui vous savez, je le connais bien. Et j'ai le Seigneur dans mon âme, donc je n'ai rien à craindre.
Cependant, je suis très isolée ; ma famille, puis ceux qui ont pu me fréquenter, m'ont rapidement fait du mal, ou simplement laissée pour compte.
Pour synthétiser, je suis femme seule, une mère seule, une chrétienne seule.
J'ai besoin de prières et de soutien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 14:53

MA REPONSE :

Vous pouvez la compléter. Charline lira ce sujet.

Citation :
Chère Charline,

Merci de tout coeur pour votre lettre. Elle est très claire, très profonde et j'ai très bien compris son sens.

Mon avis est que vos ancêtres, liés par ces pratiques, sont dans le shéol, ce deuxième purgatoire où sont les âmes errantes.

En détruisant vaillamment les gris gris, vous avez coupé les liens qui les tenaient enchainés par le démon.

Il reste à mon avis une chose à faire : il faut leur EXPLIQUER, leur PRECHER JESUS; Les âmes errantes ne sont pas plus instruites que nous si personne ne les enseigne. Votre travail pourrait donc être en deux étapes :

1° Vous former avec précision en théologie catholique, par exemple en écoutant les vidéos sur l'heure de la mort à cette page :
Sur l'eschatologie (L'heure de la mort, fin du monde, environ 22 heures de cours) :
http://eschatologie.free.fr/fichiers/video.htm

2° Leur parler dans votre prière et arriver à les convaincre d'appeler Jésus.

Quant à votre récit, on pourrait peut-être le rendre anonyme, changer quelques détail et le mettre dans le forum ? Qu'en pensez vous ?

Ayez plein de courage. Quand une personne s'approche du Christ, il est normal que le démon l'attaque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 15:14

Cher Arnaud,

Peut-être rajouter un 3° :

- Faire célébrer des Messes pour tous les défunts de sa famille qui sont encore "dans le shéol, ce deuxième purgatoire où sont les âmes errantes.". C'est par sa Passion, sa mort, sa descente "aux enfers" et sa Résurrection que Jésus, dans le sacrifice eucharistique, libère les âmes du purgatoires.

- Une intention spéciale aussi pour ses ancêtres lors de la Messe du 15 Août, Fête de l'Assomption de la Vierge Marie. D'après Saint Alphonse-Marie de Liguori je crois, ce jour-là, la Vierge Marie vient libérer les âmes du purgatoire pour lesquelles on le lui demande.

Qu'en pensez-vous Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 15:19

Cher Jeb, C'est absolument vrai ! Charline en tiendra compte (elle le fait déjà).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 16:45

On pourrais mettre une intention de prière pour elle et sa famille sur agapé, vous n'êtes pas d'accord? (ou faire une neuvaine, comme vous voulez, moi de toute façon, je n'y connais rien encore... Laughing )

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 18:34

Arnaud, si tu veux bien initier une neuvaine pour Charline et sa famille, sur AGAPE, je la relayerai ici avec le lien pour faciliter l'accès aux membres de DA .... Si tu trouves pertinent de le faire, bien sûr. Merci à Raphaël pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 19:07

Il n'y a pas de quoi, je me suis moi-même inspiré de l'intention de Jeb pour Julia et son époux... Laughing
Et puis elle dit clairement qu'elle a besoin de prières et de soutiens,alors tant que ça peut servir à contrecarrer les plans du malin...
PS: lorsque je dis famille, ancêtres y compris bien sûr, les âmes tourmentées pour l'éternité sont la chose la plus terrible qui puisse arriver...

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 19:39

Ho quelle bonne idée, je vous suis pour la neuvaine, vous me direz.
Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 19:42

cébé a écrit:
Arnaud, si tu veux bien initier une neuvaine pour Charline et sa famille, sur AGAPE, je la relayerai ici avec le lien pour faciliter l'accès aux membres de DA .... Si tu trouves pertinent de le faire, bien sûr. Merci à Raphaël pour l'idée.

Oui ! Excellent ! Fais le !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty19/3/2010, 20:04

voilà le lien à suivre pour une neuvaine pour Charline et sa famille sur AGAPE :


http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 00:10

Je m'associe à cette neuvaine, sans m'inscrire, juste pour que Charline ne se sente pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 10:00

Merci, Arc-en-ciel .... D'ailleurs, je vous propose de mettre vos interventions ici pour Charline et sa famille, si vous ne voulez pas vous inscrire sur AGAPE. Je viendrai mettre un lien chaque jour pour l'édition spéciale DA.

2ème jour : http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 10:31

cébé a écrit:
Merci, Arc-en-ciel .... D'ailleurs, je vous propose de mettre vos interventions ici pour Charline et sa famille, si vous ne voulez pas vous inscrire sur AGAPE. Je viendrai mettre un lien chaque jour pour l'édition spéciale DA.

2ème jour : http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228.htm
Merci chère Cébé pour cette initiative. Very Happy

Cela permet pour ceux qui ne sont pas incrits sur le forum Agapè (comme moi Embarassed ) de pouvoir participer aussi, d'une façon ou d'une autre, à cette neuvaine pour Charline et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 10:44

Jeb, j'essaie de simplifier la démarche. Ce m'encourage aussi à créer des ponts entre AGAPE et DA .... Mais j'espère surtout pouvoir passer tous les jours ici. Si je manquais, je vous demande amicalement de me rappeler à l'ordre Very Happy ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 16:12

cébé a écrit:
Jeb, j'essaie de simplifier la démarche. Ce m'encourage aussi à créer des ponts entre AGAPE et DA .... Mais j'espère surtout pouvoir passer tous les jours ici. Si je manquais, je vous demande amicalement de me rappeler à l'ordre Very Happy ...

Chère Cébé,

Je n'ai pas les "galons" pour le faire.
Laughing

Spoiler:
Je ne demanderai pas de droits d'auteur pour cette fois-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty20/3/2010, 17:54

Vierge Marie, Mère de LA RENCONTRE, met sur la route de Charline, un frère ou une soeur, un Père ou une Mère qui l'aidera afin qu'elle ne se sente plus seule.
Par ta Passion, Seigneur, et dans le Sacrifice de la Sainte Messe, vient visiter, délier et délivrer tous les liens de ses ancêtres en libérant leurs âmes du shéol.
Que Marie avec les Saints Archanges te soit un grand soutien. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty21/3/2010, 00:41

Merci Charline d'avoir partagé avec nous cette abomination qu'est la sorcellerie, qui asphyxie l'Afrique depuis si longtemps !! Sad

Je suis OK avec tous les membres, et je suis convaincue qu'il FAUT FAIRE CELEBRER PLUSIEURS MESSES POUR LE REPOS DE L'ÂME DES DEFUNTS;

Ensuite, je trouve extrèmement intéressantes les infos d'Arnaud; on peut aussi prier le chapelet à la vierge et dire à l'intention des ces malheureuses âmes le "De profondis" (psaume 129); le psaume spécial des défunts, à dire souvent .

Courage Charline; si Dieu est avec vous, qui sera contre vous ??? Smile :sts:
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty21/3/2010, 00:53

Je dois être un peu truffe, mais, bien qu'étant inscrite sur AGAPE, il m'est dit que je ne peux pas répondre silent

Bon, pas grave, je m'associe de tout coeur à cette neuvaine et je m'en vais dire le psaume 129 aux intentions de Charline !! :sts:

Courage !! :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty21/3/2010, 05:17

Sans doute dois-tu aller sur ta boite e-mail et cliquer sur un lien envoyé pas agape pour activer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty21/3/2010, 15:40

Oui, merci cher enlui, j'étais tellement fatiguée hier soir que je n'avais plus les yeux en face des trous !! Laughing

ça marche maintenant !! Very Happy

Prions pour notre soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty21/3/2010, 16:54

3ème jour de la neuvaine


http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228.htm#14758
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 00:39

J'ai prié pour elle aujourd'hui et continuerai.

Tant mieux Julia...ouf!

Salut sur toi cebé,"c'est bien"....
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 13:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Reçu par Mail, par Charline :

Résumé, catholique Africain, Charline fait partie d'une famille où le Vaudou est très présent. Elle est restée fidèle à la sainte Vierge. Mais sa faille et ses proches décédés semblent très liés par les démons :



Citation :
Ce que j'ai vécu est très révélateur du danger extrême que les pratiques de sorcellerie, maraboutage et vaudou font encourir aux âmes. Aussi, il me tient à coeur de témoigner afin de mettre en garde autour de moi, dans ce monde où ces pratiques sont loin d'inspirer la méfiance et le bannissement qu'elles devraient. Dieu lui-même, dans les écritures, ne cesse de dire qu'il a cela en abomination. Moi, le danger, je l'ai senti directement dans mon vécu dès mon plus jeune âge.


Ma famille a toujours pratiqué la "magie blanche" (protection contre le mauvais oeil etc.....)
Très rapidement, ma grand mère s'est rendue compte que je "parlais" à quelqu'un. J'avais de grandes discussions, à n'importe quel moment de la journée, avec une très belle dame qui avait une belle robe blanche et qui était tellement gentille.
La dame me disait qu'elle m'aimait, et m'exhortait à être une bonne petite fille.
Il a été décidé, de faire intervenir le "mage" ou "marabout" comme on l'appelle chez nous, de la famille. Je me souviens encore de ce vieux bonhomme d'un age fort avancé qui me paraissait avoir traversé les ages. Il a convaincu (sans mal) mamie et maman, que pour mon bien, il fallait me couper ces visions, qui me rendraient folle.

Bien plus tard Il m'a été donné de comprendre, que cette belle dame était la Sainte Vierge, et qu'en me liant avec des amulettes on avait enlevé ma main de la Sienne.

Je ne peux pas en vouloir à ma famille, car elle a toujours été persuadée bien faire.
Cependant, vous vous doutez bien que le démon était au milieu de nous, pour ne pas dire très concrètement, en nous.
Le démon en chef devait se réjouir d'avoir ma famille sous son joug, mais malheureusement pour lui, il y a eu un hic, moi.
Je n'ai jamais, jamais voulu prendre part à toutes ces abominations. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours violemment rejeté ces choses la.
Je hurlais lorsqu'on me faisait porter une amulette, et plus grande, j'entrais en conflits ouverts avec ma mère et ma grand mère. Je sentais la présence du mal, mais elles ne m'entendaient pas. Elles pensaient être dans le juste.
Inutile de vous dire que l'autre prince des enfers a du sentir que je lui échappais, et avec moi, ma famille.
Il y a eu des catastrophes, des chutes dans l'occultisme, des tentatives de suicides, bref, des choses particulièrement graves, pour ma personne. Et une succession de choses anormales pour les membres de ma famille.

Peu avant le décès de maman, j'ai fait un songe éveillé.
J'ai vu un grand nombre de personnes autour d'un puit. Tout était sombre autour d'eux, un peu comme un brouillard de cendres, ils gémissaient, et pleuraient autour de ce puit. Je les ai reconnu comme étant mes ancêtres. Dans le même temps, j'ai eu au coeur cette parole " retrouves les amulettes, et parles".
La vision a cessée et j'ai retourné mon appartement pour retrouver les gris gris que j'aurais "du" porter, mais que j'avais caché loin de moi. Puis, en priant, je les ai ouverts et détruits.
J'ai téléphoné à maman pour lui faire part de ce qui c'était passé et à mon grand étonnement elle a cru, et à fait la même chose.


Le démon ne me lâche pas, car il sait que je prie pour mes ancêtres, il sait que mon but est de libérer ma famille. Il sait que j'attends le feu vert de Jésus pour pouvoir parler à ma famille, à ma grand mère.
Les attaques sont puissantes et fréquentes.
Je n'ai pas peur de lui vous savez, je le connais bien. Et j'ai le Seigneur dans mon âme, donc je n'ai rien à craindre.
Cependant, je suis très isolée ; ma famille, puis ceux qui ont pu me fréquenter, m'ont rapidement fait du mal, ou simplement laissée pour compte.
Pour synthétiser, je suis femme seule, une mère seule, une chrétienne seule.
J'ai besoin de prières et de soutien.

Le titre est mal choisi le vaudou et la sorcellerie sont des croyance de l'Afrique de Ouest et non de l'Afrique .De plus même en Afrique de L'ouest c'est quelque région dont surtout Le Benin
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 15:53

Le titre est bien à sa place je trouve fredsinam, car il y a beaucoup de sorcellerie en Afrique . Le Bénin à ses rites, le Sénégal à les siens....., le résultat est le même, l'attache des âmes au malin.
C'est un problême courant et extrêmement grave, nous le savons tous ici.
En union de prière avec tous nos frères qui ne savent pas ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
fredsinam

fredsinam


Messages : 3914
Inscription : 30/11/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 17:16

titeyo a écrit:
Le titre est bien à sa place je trouve fredsinam, car il y a beaucoup de sorcellerie en Afrique . Le Bénin à ses rites, le Sénégal à les siens....., le résultat est le même, l'attache des âmes au malin.
C'est un problême courant et extrêmement grave, nous le savons tous ici.
En union de prière avec tous nos frères qui ne savent pas ce qu'ils font.

Non seulement vous connaissez mal l'Afrique pour dire cela et en plus vous confondez certaine chose. Le senegal dont vous avez évoqué est par exemple à plus de 90% musulmans.Les terre chrétienne en Afrique sont principalement en Afrique centrale et toute l'Afrique australe et dans ces pays la sorcellerie existe certes mais elle est loin d'être un phénomène . Le paranormal existe sur tout les continent mais ne s'exprime pas de la même façon . En europe ce sont les voyant ,les medium , les sataniste et certain loge maçonnique.Il est par contre vrai que l'Afrique est un continent très superstitieux mais lorsque je vois l'importance de l'horoscope en Europe je me demande s'il ne faut pas nuancer cela .
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 19:54

Je suis originaire d'Afrique !
Je pense que le but de ce fil n'est pas de "discutailler" sur ce que je connais ou pas, mais de prier pour une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty22/3/2010, 20:04

Oui,Titeyo,c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty24/3/2010, 00:56

:stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty24/3/2010, 10:59

fredsinam a écrit:
titeyo a écrit:
Le titre est bien à sa place je trouve fredsinam, car il y a beaucoup de sorcellerie en Afrique . Le Bénin à ses rites, le Sénégal à les siens....., le résultat est le même, l'attache des âmes au malin.
C'est un problême courant et extrêmement grave, nous le savons tous ici.
En union de prière avec tous nos frères qui ne savent pas ce qu'ils font.

Non seulement vous connaissez mal l'Afrique pour dire cela et en plus vous confondez certaine chose. Le senegal dont vous avez évoqué est par exemple à plus de 90% musulmans.Les terre chrétienne en Afrique sont principalement en Afrique centrale et toute l'Afrique australe et dans ces pays la sorcellerie existe certes mais elle est loin d'être un phénomène . Le paranormal existe sur tout les continent mais ne s'exprime pas de la même façon . En europe ce sont les voyant ,les medium , les sataniste et certain loge maçonnique.Il est par contre vrai que l'Afrique est un continent très superstitieux mais lorsque je vois l'importance de l'horoscope en Europe je me demande s'il ne faut pas nuancer cela .

Ces pratiques ne peuvent pas exister en Franc-Maçonnerie. Le cas échéant, ce n'est pas de la Franc-Maçonnerie...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty25/3/2010, 20:21

7ème jour de la neuvaine pour Charline et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty26/3/2010, 11:21

Par ta Passion, Seigneur, et dans le Sacrifice de la Sainte Messe, vient visiter, délier et délivrer tous les liens de ses ancêtres en libérant leurs âmes du shéol.
Que Marie avec les Saints Archanges te soit un grand soutien Charline :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty26/3/2010, 11:43

Loup Ecossais a écrit:
fredsinam a écrit:
En europe ce sont les voyant ,les medium , les sataniste et certain loge maçonnique.Il est par contre vrai que l'Afrique est un continent très superstitieux mais lorsque je vois l'importance de l'horoscope en Europe je me demande s'il ne faut pas nuancer cela .

Ces pratiques ne peuvent pas exister en Franc-Maçonnerie. Le cas échéant, ce n'est pas de la Franc-Maçonnerie...

Et je confirme? Salut Loup.

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty26/3/2010, 19:35

8ème jour de la neuvaine pour Charline et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty28/3/2010, 11:58

Hier samedi 27 mars était le 9ème jour de la neuvaine.

Absente du net, je n'ai pu mettre une intervention et je passe donc ce dimanche pour l'annonce.
Ce samedi 9ème jour, c'est un chapelet que j'ai prié pour les âmes du purgatoire, spécialement pour la famille de Charline, et une méditation dans une petite église dans les alpes devant un très vieux tableau du jugement ...

Restons en union de prière pour cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty28/3/2010, 12:08

cébé a écrit:
Hier samedi 27 mars était le 9ème jour de la neuvaine.

Absente du net, je n'ai pu mettre une intervention et je passe donc ce dimanche pour l'annonce.
Ce samedi 9ème jour, c'est un chapelet que j'ai prié pour les âmes du purgatoire, spécialement pour la famille de Charline, et une méditation dans une petite église dans les alpes devant un très vieux tableau du jugement ...

Restons en union de prière pour cette famille

Bravo Cébé, et merci pour elles! cheers
Mais selon vous, les âmes seraient plutôt dans le séhol ou bien le purgatoire?

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty7/4/2010, 12:59

Avez-vous des nouvelles de Charline?
toujours en union de prières :sts: :stefamille:

Cher Raphaël, voici la réponse d'Arnaud au sujet de ta question.

"Mon avis est que vos ancêtres, liés par ces pratiques, sont dans le shéol, ce deuxième purgatoire où sont les âmes errantes."
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 00:10

Bonsoir à tous,
J'ai des nouvelles.

....Charline, c'est moi;
Je craignais vos réactions face à ces "choses d'ailleurs"; j'en avais parlé à mon curé il y a quelques années, celui-ci a levé les bras au ciel et m'a rabroué en me disant " Hooo moi je me méfie de toutes ces histoires, parfois il vaudrait mieux voir un bon psy...!"
Ok pour certaines fois, mais pour les autres fois, lorsqu'un prêtre ne vous aide pas alors que vous le connaissez bien ce satané diable, comment s'y prend on ?

J'aurais mal pris le fait que vous ne me croyez pas. Passer une fois de plus pour une excentrique ou une illuminée m'aurait fait du mal car, j'avais besoin de témoigner.
J'avais besoin de dire que toute ma vie a été ficelée à cause de la sorcellerie.
C'est la raison pour laquelle Arnaud m'a aidée.

Je pense que le malin a toujours su que je serai celle qui ferait tout pour délivrer sa famille, ses ancêtres, de son emprise. Il a donc eu à coeur de s'acharner et croyez moi, c'est quelque chose.
Si je pouvais mettre son visage, ce trou noir de haine, face à ceux qui le nient, je le ferai.
Je prie pour que tous ceux qui, par amusement ou par conviction, pactisent avec lui, se retournent un jour pour laisser l'amour de Jésus les guérir.
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils font.
Le Seigneur a permis que je vois et que j'entende l'ennemi. Mais dans ces moments atroces ou mon âme se glaçait d'horreur et de peur, la Sainte Vierge était près de moi.
Petit à petit, une évidence s'est installée dans mon coeur.
J'allais essayer de réparer, non pas essayer, j'allais réparer et demander pardon pour toutes ces générations, tous ces morceaux de moi, qui sans le savoir ont fait entrer le mal par la grande porte.
Vos réactions et vos prières spontanées m'ont remplie de joie. Avec vous, avec mon Jésus et Marie, je me suis pleinement lancée dans ce combat pour la vie, pour la délivrance. MERCI I love you

Voilà chers amis, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Que Dieu vous bénisse.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 00:40

Chère Titeyo, comment t'en vouloir.
Est-ce que par le sacrifice de la Sainte Messe, notre Seigneur accompagnée de Marie a-t'il libéré tes ancêtres.?
Paix et grâces de notre Seigneur sur toi et force dans ton combat.
Union de prières dans les doux coeurs de Marie et de Jésus. :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 07:02

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 08:53

fleur 6


Restons tricotés serré autour de Marie, par une union de prière!
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 11:13

Oui Cébé, tricotons bien serré.
Bel Arcenciel il m'a fallu un temps fou et un abandon total au Seigneur avant de pouvoir venir sur ce forum. Déposer mon témoignage a été une chose difficile comme pas possible.
Je pleurais car les mots n'arrivaient pas, ou alors au moment d'écrire, j'étais saisie d'un épuisement incroyable, ou encore une "petite voix" me disait:"pffff qu'est ce qu'ils en ont à faire, quelle aide t'apporteront ils ?"
Celà a duré des mois.
Lorsque j'en ai parlé à Arnaud et que la parole a pu etre libérée, mon âme a réellement tressaillie de joie. c'est très étonnant, physiquement, je ressentais toutes les cellules de mon corps qui pétillaient comme des millions de petites bulles, et mon âme légère, légère.

Je ne pourrais pas dire que ma famille au ciel et sur terre est libérée, mais en tout cas, il y a eu un début de quelque chose de très bon.
Parallèllement à celà, Mon frère qui auparavant ne faisait pas grand cas de moi, est devenu distant, méprisant.
Ma marraine, qui me faisait la tête depuis plus de 10 ans pour une raison connue d'elle seule, est revenue à la charge ces jours derniers en m'accusant assez gravement... .
La prière est mon glaive, je sais que ce n'est pas fini, ce serait trop simple.
On m'avait douillettement placée dans les griffes du diviseur, je ne veux pas y rester. Imaginez sa colère!!!!! :evil:

... et toc flower
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 3743
Inscription : 12/04/2009

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 11:30

Courage chère soeur, le Seigneur ne permettra pas que vous soyez persécutée au-delà de vos forces !!!

En effet, l'adversaire "voit", lui, tout le mal que vous allez lui faire, et même peut-être les âmes que vous allez lui perdre, il va donc tout faire pour vous intimider, vous menacer !!

Restez dans la prière, le plus possible, le rosaire est une cuirasse et un bouclier, selon les paroles de Sainte Mère Thérèsa (faites vous poser un scapulaire, pourquoi pas); n'ayez pas peur, vous êtes dans la main de Dieu !!

Je sais combien ça peut-être effrayant ces attaques parfois, mais chaque fois, retournez à la prière, dites-vous que l'adversaire est tout petit face à Dieu qui est SI GRAND !!

Priez Saint Michel, Saint Joseph, et votre ange gardien.

Essayez d'être le plus "ordonnée" possible (je sais c'est pas toujours facile, hein !!); afin de laisser à l'adversaire le moins de prise possible : respectez bien vos horaires, travaillez du mieux que vous pouvez, priez matin et soir, allez à la messe souvent, confessez-vous etc... normalement ces choses le font reculer, du moins affaiblissent beaucoup ses attaques. :pape:

Bien sûr que l'adversaire existe, lui et ses suppôts parcourent la terre en tous sens et font des dégâts incroyables dans les âmes !! Crying or Very sad

Courage ma soeur, de tout coeur avec vous , n'oubliez jamais que ce combat est DEJA GAGNE par le Saint sacrifice de Notre Seigneur à la croix !!! :sts: ange1
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 11:40

Oui ma petite soeur titeyo , le Christ à gagné la bataille et la seule que nous avons à faire , c'est de lui faire entièrement confiance même si à l'horizon nous ne voyons rier venir , c'est dans le calme et la confiance que sera notre force . :amen: fleur 6 :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 12:37

Courage Titeyo! ;)
(Ou Charline je sais plus trop! scratch )

Si la grappe ne vous lache pas, c'est que vous êtes trop bien cramponnée au Seigneur!
Il est plus qu'évident au vu de l'acharnement qu'a le satan, et aux grâces que vous fait notre Saint Père, qu'au stade où vous êtes, ce n'est plus vraiment vous qui combattez.
Laissez-vous porter par l'Amour de Dieu, et priez inlassablement pour votre famille! On est de tout coeur avec vous! cheers I love you

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 13:14

Raphaël a écrit:
Courage Titeyo! ;)
(Ou Charline je sais plus trop! scratch )

Si la grappe ne vous lache pas, c'est que vous êtes trop bien cramponnée au Seigneur!
Il est plus qu'évident au vu de l'acharnement qu'a le satan, et aux grâces que vous fait notre Saint Père, qu'au stade où vous êtes, ce n'est plus vraiment vous qui combattez.
Laissez-vous porter par l'Amour de Dieu, et priez inlassablement pour votre famille! On est de tout coeur avec vous! cheers I love you

Je ne peut que dire amen à votre partage .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Messages : 2334
Inscription : 14/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 13:18

nougat-blanc a écrit:
Raphaël a écrit:
Courage Titeyo! ;)
(Ou Charline je sais plus trop! scratch )

Si la grappe ne vous lache pas, c'est que vous êtes trop bien cramponnée au Seigneur!
Il est plus qu'évident au vu de l'acharnement qu'a le satan, et aux grâces que vous fait notre Saint Père, qu'au stade où vous êtes, ce n'est plus vraiment vous qui combattez.
Laissez-vous porter par l'Amour de Dieu, et priez inlassablement pour votre famille! On est de tout coeur avec vous! cheers I love you

Je ne peut que dire amen à votre partage .
Encore? Ça fais deux fois en deux messages! Mr.Red :amen:

_________________
« Le zèle pour Ta Maison me dévore comme un feu... »

Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 14:50

Oui Julia, le dialogue avec le Seigneur, Marie .... est quasi permanent, mais celà peut et doit encore s'améliorer.
Lorsque j'étais petite, j'avais peur de l'autre ; évidemment je ne comprenais pas tout. Le Seigneur a permis la présence de Marie à mes cotés, et Il a soutenu mon coeur. Sans cela, les expériences violentes et traumatisantes que j'ai vécu auraient eut raison de moi. Je ne le crains absolument plus et je n'en ai plus peur depuis longtemps ; qu'il vienne ... il se cassera de toute façon le bec !

Nougat, Raphaël, on continue à s'accrocher à la robe de Jésus et hauts les coeurrrrrrrrrrrrrrrrssss.

:amen: :amen: flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc

nougat-blanc


Féminin Messages : 632
Inscription : 17/05/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 14:53

titeyo a écrit:
Oui Julia, le dialogue avec le Seigneur, Marie .... est quasi permanent, mais celà peut et doit encore s'améliorer.
Lorsque j'étais petite, j'avais peur de l'autre ; évidemment je ne comprenais pas tout. Le Seigneur a permis la présence de Marie à mes cotés, et Il a soutenu mon coeur. Sans cela, les expériences violentes et traumatisantes que j'ai vécu auraient eut raison de moi. Je ne le crains absolument plus et je n'en ai plus peur depuis longtemps ; qu'il vienne ... il se cassera de toute façon le bec !

Nougat, Raphaël, on continue à s'accrocher à la robe de Jésus et hauts les coeurrrrrrrrrrrrrrrrssss.

:amen: :amen: flower

Oui bien sur petite soeur , à genou , prière et silence sunny
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 17:47

Merci à Raphaël de relancer le fil de la neuvaine de prières pour Charline et sa famille.

http://agape.forumactif.com/priere-et-demande-d-intercession-f1/neuvaine-pour-charline-et-sa-famille-t2228-15.htm#16278


Je vous propose une nouvelle neuvaine à Marie, Notre Dame du Perpétuel Secours.

Ce premier jour est placé sous la protection du coeur Immaculé de Marie en sa fête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
titeyo

titeyo


Féminin Messages : 209
Inscription : 07/02/2010

Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty12/6/2010, 18:49

Oui Merci, de tout mon coeur merci.
Je m'associe à la neuvaine bien évidemment.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty
MessageSujet: Re: Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers   Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catholiques en Afrique : subsistance des marabouts et sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les capacité de developement de l'Afrique de l'est (corne de l'Afrique)
» M6 les nouveaux sorciers
» Tableau raisonné du débat entre catholiques et non-catholiques, en deux points
» selon l'Eglise catholique, les orthodoxes sont des hérétiques (et réciproquement) ?
» Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: