DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre-Dame de l'Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex003




Messages : 3
Inscription : 23/02/2010

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty23/2/2010, 23:36

Bonjour,

Avez-vous lu le livre de Pierre Jovanovic (auteur de Enquête sur l'existence des anges gardiens), Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima? Qu'est-ce que vous en pensez?


Dans les trois dernières vidéos de cette page, l'auteur parle de son livre...

http://www.jovanovic.com/pierre-jovanovic.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty24/2/2010, 07:51

alex003 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous lu le livre de Pierre Jovanovic (auteur de Enquête sur l'existence des anges gardiens), Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima? Qu'est-ce que vous en pensez?


Dans les trois dernières vidéos de cette page, l'auteur parle de son livre...

http://www.jovanovic.com/pierre-jovanovic.htm

Cher Alex, l'essentiel est de se demander ceci : A-t-il vraiment gardé le 3° secret de Fatima, tel que Jean-Paul II l'a révélé en 2000 ?

Je vous en mets le texte :

Citation :
« Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : « Pénitence ! Pénitence ! Pénitence ! ». Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu quelque chose de semblable, à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant, à un Évêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père.

(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu. »

Ce secret est très important. Il annonce selon moi le martyre finale de Pierre (la papauté), tel que Jésus l'a annoncé à la fin de l'évangile de Jean :
Citation :

Jean 21, 18 En vérité, en vérité, je te le dis, quand tu étais jeune, tu mettais toi-même ta ceinture, et tu allais où tu voulais ; quand tu auras vieilli, tu étendras les mains, et un autre te ceindra et te mènera où tu ne voudrais pas."
Jean 21, 19 Il signifiait, en parlant ainsi, le genre de mort par lequel Pierre devait glorifier Dieu. Ayant dit cela, il lui dit : "Suis-moi."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
alex003




Messages : 3
Inscription : 23/02/2010

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty24/2/2010, 22:25

Non justement! Il dit que le Vatican n'a pas divulgué le vrai secret et il le justifie bien. Je ne sais pas quoi en penser, son argumentation est convaincante (dans la dernière vidéo de la page que j'ai mise en lien). L'avez-vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93466
Inscription : 19/05/2005

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty24/2/2010, 23:11

Ne le croyez pas. Jean-Paul II ne ment pas !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty25/2/2010, 03:26

Arnaud Dumouch a écrit:
Ne le croyez pas. Jean-Paul II ne ment pas !

Et pire encore, Jovanovic cite Jacques Attali !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty25/2/2010, 03:52

Plus sérieusement, il semble que ce ne soit pas la précision qui étouffe ce Jovanovic. Extrait de son livre (mes notes en bleu) :



Personne
hélas ne peut observer aujourd'hui l'ensemble de l'espace. Si
quelque chose arrivait des zones non couvertes ( 95% ) par
les télescopes, au mieux on la verrait seulement 3 ou 4 jours
avant, sans parler des comètes invisibles. Et il semble que le
Vatican, mais oui, subodore quelque chose puisqu'en 1980, il a décidé
de construire rien de moins qu'un immense observatoire, le [i]Mount
Graham International Observatory
,
installé au sommet d'une montagne dans le désert de
l'Arizona avec deux télescopes géants pointés
vers le ciel. Rien que le point suivant devrait vous faire
réfléchir : une « puissance étrangère »
recevant toutes les permissions du gouvernement américain
pour installer un observatoire géant rempli d'électronique
sur son sol ! Impensable. Pourtant, le Vatican a bien obtenu
tous les permis, et cela malgré la protestation et
l'opposition véhémente des indiens locaux dont la
montagne sacrée a été violée...

Faux, c'est pour le Large Binocular Telescope que le problème s'est posé.


La direction du Mount Graham
a été confiée au moine astrophysicien Guy
Consolmagno, diplômé du MIT, et au prêtre jésuite
George Coyne, diplômé de la Georgetown University. Autre
détail : le Vatican se réserve 60% du temps
d'utilisation, laissant les 40% restants à l'université
de l'Arizona. Et les deux télescopes inaugurés en 1993,
le Vatican Advanced Technology
et le Heinrich Hertz,
n'ont pas suffi. En 2004 le saint Siège en a acheté un
troisième, encore plus perfectionné, le Large
Binocular Telescope
, un monstre
qui sera totalement opérationnel en 2009.
[/i]


Encore faux : le Large Binocular Telescope a coûté 120 millions (et non 250/300 millions comme il dit dans l'interview) financés à 50% par les USA, 25% par l'Allemagne et 25% par l'Italie (au milieu desquels il y a peut-être une part du Vatican, mais qui finit par être maigre, peut-être quelques millions de dollars, soit 100 fois moins que ce que dit Jovanovic. Le LBT n'a pas été "acheté par le Vatican"...

Si tout le reste est à l'avenant, vous m'avez compris...

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com


Dernière édition par Philippe Fabry le 26/2/2010, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
alex003




Messages : 3
Inscription : 23/02/2010

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty26/2/2010, 07:44

Mais pourquoi le Vatican financerait-il un télescope aux États-Unis? Quel est son rôle dans l'évolution de la science?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty26/2/2010, 12:41

alex003 a écrit:
Mais pourquoi le Vatican financerait-il un télescope aux États-Unis? Quel est son rôle dans l'évolution de la science?

Et pourquoi ne le ferait-il pas ?
Le Vatican s'est toujours intéressé à la science.
Contrairement aux idées reçues, Galilée a tout d'abord été soutenu par la Papauté, avant de se mettre à dépasser son domaine de compétences en critiquant les Ecritures.

Mais je le répète, je n'ai vu nulle trace de financement du Vatican sur le site du Large Binocular Telescope :

http://medusa.as.arizona.edu/lbto/project_partners.htm

A mon avis, Jovanovic est un escroc (ce que sa collaboration avec l'autre nouille d'Attali semble confirmer).

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty5/3/2010, 20:29

J'aime bien pierre jovanovitch ses émissions à la radio sont vraiment intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de l'Apocalypse   Notre-Dame de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: