DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?

Aller en bas 
+20
Julie
Rex T.
giacomorocca
julieng
Theophile
philippe
boudo
Emmanuel75
Poisson
Valtortiste91
Abenader
jean-pierre
Tourterelle
Philippe Fabry
Enlui
Clotilde
Arnaud Dumouch
roll
Tonino
PARADISO
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty28/11/2009, 01:23

Tonino a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:

Ma pauvre amie. Nul Pape n'a dévié de la Foi Catholique et de ses dogmes.
Prouvez le moi que un Pape qui embrasse le coran ou qui prie dans une mosquée par exemple n'est pas dans l'hérésiie.


Un Pape qui prie dans une mosquée, rien ne vous dit qu'il ne pense pas "mon Dieu, faites de ce lieu une église et de ses fidèles des chrétiens" (et c'est probablement ce qu'il pense).
Et un Pape qui embrasse le Coran, rien ne vous dit qu'il ne pense pas "allez, ça mange pas de pain et ça leur fera plaisir, faut pas les énerver, ceux-là".
What a Face

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty28/11/2009, 09:58

PARADISO a écrit:
Tourterelle a écrit:
Si tu ne le vois pas, c'est parce que tu ne veux pas le voir. C'est certainement un aveuglement. Mais l'aveuglement peut être un choix.

Enfin, merci de cette savante explication.

Jacob est plus qu'une figure car il est dit que Dieu est le Dieu d'Abraham d'Isaac et Jacob...le Dieu des Vivants...et c'est Dieu qui le dit!


Dernière édition par Enlui le 28/11/2009, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty28/11/2009, 10:59

De plus, tous ces textes sont des prophéties qui marqueront ceux qui veulent bien les voir jusqu'à la fin du monde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty28/11/2009, 18:04

FINALEMENT...embrasser est une chose mais sauver la vie est plus encore

et quel tour nous fait Dieu ,et que Jésus donne comme exemple pour quiconque veut bien entendre,quand il dit :Luc 4:25 Assurément, je vous le dis, il y avait beaucoup de veuves en Israël aux jours d’Élie, lorsque le ciel fut fermé pour trois ans et six mois, quand survint une grande famine sur tout le pays;
26 et ce n’est à aucune d’elles que fut envoyé Élie, mais bien à une veuve de Sarepta, au pays de Sidon.
27 Il y avait aussi beaucoup de lépreux en Israël au temps du prophète Élisée; et aucun d’eux ne fut purifié, mais bien Naaman, le Syrien....

Cela nous fait deux païens,en dehors de l'alliance, la première, par la circoncision, dont tout le monde le sait ,bénéficièrent Ismaël et Isaac...qu'est-ce qu'il fait Dieu ? Il pose ses lèvres de vie sur eux!!!!

Alors le pâpe.......il a fait si peu que si quelqu'un le croit coupable qu'il sache bien s'en retourner contre l'auteur premier et extrémiste de cette horreur:Dieu...car vraiment il en a trop fait!!!

Alors pour enfoncer le clou dont à parlé Arnaud sur un autre fil,et pour le répêter:

Mat 8:10 Entendant cela, Jésus fut dans l’admiration et dit à ceux qui le suivaient: En vérité, je vous le dis, chez personne je n’ai trouvé une telle foi en Israël.(un centurion,romain et païen )
11 Eh bien! je vous dis que beaucoup viendront du levant et du couchant prendre place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob dans le Royaume des Cieux,
12 tandis que les fils du Royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures: là seront les pleurs et les grincements de dents.

Oui ça fait mal!!!!

Mt 3:9 et ne vous avisez pas de dire en vous-mêmes: Nous avons pour père Abraham. Car je vous le dis, Dieu peut, des pierres que voici, faire surgir des enfants à Abraham.

Mt 7:22 Beaucoup me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé?

en ton nom que nous avons chassé les démons?

en ton nom que nous avons fait bien des miracles?

Mt 7:23 Alors je leur dirai en face: Jamais je ne vous ai connus; écartez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Mt 21:43 Aussi, je vous le dis: le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits

Bon j'arrête!



.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty28/11/2009, 21:44

Voici le témoignage de la conversion d'une musulmane. Vraiment impressionnant ce témoignage...
C'est le Christ lui-même qui aurait convertie cette musulmane. Cette musulmane ne croyait pas que Jésus était le fils de Dieu, donc j'imagine que son témoignage est authentique (il ne s'agit pas d'un délire mystique)... Je remarque que Jésus c'est servi de certains passages du coran (qui font référence à sa personne) afin de rejoindre cette musulmane. Évidement le "Allah" du coran n'est pas Dieu. Il s'agit d'une création sortie de l'esprit d'esprit d'un homme.

Mais je comprend mieux le geste du pape Jean-Paul II... Il est très possible qu'au moment où il a fait ce geste, il avait à l'esprit ces passages du coran qui font allusion à Jésus... Donc se serait ces passages qu'il aurait embrassé... Son but était le même que Jésus: "rejoindre", convertir...

http://www.bing.com/videos/search?q=gu%C3%A9rison+miracle&first=101&docid=1348549411127&mid=5A1487ED9D19EE7630EB5A1487ED9D19EE7630EB&FORM=LKVR22#
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty29/11/2009, 08:32

Chère Tourterelle, et cette conversion PROUVE que Jésus converti qui il veut. Donc, nous ne devons pas avoir peur de ce que nous vivons actuellement. Dieu dirige la barque !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty29/11/2009, 09:50

C'est certain!

L'église est effectivement comme un bateau sur l'océan. C'est l'esprit saint qui conduit ce bateau. Et si lors d'une tempête on quitte le bateau pensant que l'esprit saint l'a abandonné (et tout en pensant suivre l'esprit saint hors du bateau) et bien c'est qu'on a tout simplement perdu la foi en celui qui conduit ce bateau, l'Esprit saint. C'est tout. Il n'y a pas d'autre réalité. Le reste, se ne sont que des raisonnements humains (qui sont bien souvent des distorsions de la réalité par des idées fausses) afin de fuir cette réalité.

Le Christ a dit à cette musulmane, "mon peuple est répandu dans toutes les nations" (sous entendu, répandu dans toutes les religions et même sans religion, puisqu'il les convertira et les sauvera. "Ton peuple est mon peuple" donc l'humanité entière)... Le Christ converti en effet qui il veut. Il en a rien à faire de nos fausses pudeurs, de nos scrupules de bon chrétien ( affraid )... Et il n'a certainement pas besoin de nous demander la permission pour convertir qui il veut.

Peut-être que certains jugeront l'attitude du Christ comme étant hérétique ( affraid ), puisqu'il c'est d'abord servi d'un passage du coran pour rejoindre cette musulmane, là où elle était... Dieu fait ce qu'il veut... Very Happy Et ceux qui ne sont pas d'accord n'auront qu'à en discuter avec le Christ tout en lui présentant leur bonne chrétienneté (plus chrétien que le Christ lui-même).. On y peut rien.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty29/11/2009, 12:38

Cette musulmane croyait en Dieu mais ne le savait pas père et c'est Christ qui lui seul peut en donner la révélation.

On peut dire que certains verset du Coran avaient aplani les chemins du seigneur! (là par l'action du Saint-Esprit et sans doute les témoignages de chrétiens)

Comme certains versets de l'ancien testament (qui pour pourtant est tout aussi vindicatif que le Coran) ont amené des foules israëlites au baptème (là par l'évangile,la parole de Vie ,de Jésus)
Revenir en haut Aller en bas
Tonino

Tonino


Masculin Messages : 133
Inscription : 19/10/2009

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 07:35

Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:

Abominações de JPII - Imagens inéditas
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cl7re4BuBNo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cl7re4BuBNo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

_________________
http://catholique.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 09:01

Tonino a écrit:
Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:
Pas de chance Tonino ! C'est du portugais !

Et ça commence à bien faire de poster des photos et des videos diffamatoires, sur Jean-Paul II entre autres, en utilisant la Parole de Dieu pour faire croire que l'apostasie est venue des Papes depuis Jean XXIII. :cartonr:

Je demande à la Modération de ce forum d'intervenir pour arrêter ce genre de procédés sournois pour discréditer l'Eglise Catholique par ceux-là même qui se prétendent catholiques et qui prétendent défendre l'Eglise, alors qu'ils la salissent. Sad

Marre et ras le bol de ceux qui déposent leur crotte ici ! :colere:

Il y a des limites à la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
Tonino

Tonino


Masculin Messages : 133
Inscription : 19/10/2009

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 09:09

Jeb a écrit:
Tonino a écrit:
Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:
Pas de chance Tonino ! C'est du portugais !.

Ah moi a part l'italien et quelques bribes d'english...

Sinon allez y débarrassez vous du problème.

Ca ne fait que démontrer votre impuissance a répondre aux interrogations que de plus en plus de monde ce pose.

La vérité est en marche et rien ne pourras l'arreter.

Je suis issue d'une génération qui a trop souffert de tout ca pour ne pas réagir.

L'avenir c'est un retour total a la "tradition".

_________________
http://catholique.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 11:16

Tonino a écrit:
Jeb a écrit:
Tonino a écrit:
Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:
Pas de chance Tonino ! C'est du portugais !.

Ah moi a part l'italien et quelques bribes d'english...
Alors vérifiez avant d'écrire des âneries...

Sinon allez y débarrassez vous du problème.

Ca ne fait que démontrer votre impuissance a répondre aux interrogations que de plus en plus de monde ce pose.
Ca démontre plutôt votre obstination dans l'aveuglement.

La vérité est en marche et rien ne pourras l'arreter.
Vous fabriquez "votre" vérité sur des mensonges, des calomnies et de la diffamation.

Je suis issue d'une génération qui a trop souffert de tout ca pour ne pas réagir.
Mais de quelle génération êtes-vous donc ?!
Avec mon épouse nous avons connu l'avant Vatican II et l'après.
Nous étions dans une paroisse où il y avait des dérives et des abus dans la liturgie. Au lieu de sauter par-dessus bord du Navire Eglise comme vous l'avez fait, vous et vos semblables, nous avons insisté auprès des 2 prêtres pour un retour à une liturgie fidèle. Avec d'autres paroissiens nous avons priés, jeûnés, essuyés toutes sortes de brimades de leur part. Mais les fruits sont venus après 3 années. Nos prêtres se sont "reconvertis" en ayant eu leur foi renouvelée dans la Présence Réelle notamment, et un retour à une liturgie de l'Eucharistie digne de ce nom, ainsi que l'adoration du Très Saint Sacrement et la méditation du chapelet une fois par semaine.
Pourquoi ne pas l'avoir fait vous aussi au lieu de déserter en abandonnant Jésus sur le chemin de Croix !


L'avenir c'est un retour total a la "tradition".
L'avenir pour vous est que vous acceptiez le Motu Proprio et que vous rejoignez l'Eglise qui a ses fondements sur toute la Tradition Apostolique et la Succession Apostolique.
Sinon vous vous condamnez vous-même à la stérilité et au déssechement spirituels.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 11:43

Tonino a écrit:
Jeb a écrit:
Tonino a écrit:
Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:
Pas de chance Tonino ! C'est du portugais !.

Ah moi a part l'italien et quelques bribes d'english...

Sinon allez y débarrassez vous du problème.

Ca ne fait que démontrer votre impuissance a répondre aux interrogations que de plus en plus de monde ce pose.

La vérité est en marche et rien ne pourras l'arreter.

Je suis issue d'une génération qui a trop souffert de tout ca pour ne pas réagir.

L'avenir c'est un retour total a la "tradition".

La tradition que vous évoquez est une période de l'Eglise triomphant sur terre, dominant des nations et qui pouvait à loisir mépriser et persécuter tout ce qui déviait de la ligne théologique. C'était une pastorale cohérente avec la PUISSANCE.

C'est donc de PUISSANCE que vous rêvez.

Eh bien cela ne reviendra pas. L'Esprit Saint mène aujourd'hui l'Eglise à la suite du Christ sur un chemin de KENOSE. Et, comme le Christ, persécuté par ses propres disciples, l'Eglise est poussé à regarder ce qui est (quoique insuffisant pour sauver), noble et grand chez les autres religions.

Elle ne renonce en rien à sa foi. Elle sait que seule la charité sauve.

Quant à vous, vous réalisez pour l'Eglise ce que certains de ses disciples firent pour le Christ lorsquen, critiquant sa façon soudaine de parler aux païens (des grecs), ils lui reprochèrent de ne pas s'adresser exclusivement au Juifs comme au début de sa vie apostolique.

Mais ces disciples là ne furent pas présents à la croix.

Le pire, c'est que lorsqu'on vous entend aujourd'hui, vouds proclamez hautement que vous n'auriez pas abandonné le Christ lorsqu'il s'abaissa. Vous abandonnez son corps qui est l'Eglise. Vous manifestez par là ce que vous auriez fait à cette époque.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 17:24

Tonino a écrit:
Une vidéo a voir même si on ne comprend pas l'Espagnol:

Abominações de JPII - Imagens inéditas
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cl7re4BuBNo&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cl7re4BuBNo&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Rien compris à ce qui est dit et écrit car ce n'est pas ma langue mais qu'y a-t-il d'abominable à ce que le pape rencontre le dalaï-lama ou s'incline sur la tombe de Gandhi? Mais les sédévacs, égarés qu'ils sont, voient dans tout ça l'apostasie par excellence Rolling Eyes !

C'est Satan qui vous fait croire que le pape est un apostat et un hérétique... et vous croyez le père du mensonge Shocked ! Mais vous n'êtes pas les seuls, beaucoup d'autres préfèrent le mensonge à la vérité... et leurs âmes se perdent pour toujours :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 18:19

salut C'est effrayant ! Ils sont tellement perdus dans leur pseudo dogmatique que l'acte même de la charité, la conversation avec l'autre, la reconnaissance des valeurs de l'autre deviennent pour eux hérésie.

Jésus a subi exactement la même attitude de la part des pharisiens dans ce texte :

Citation :
Luc 4, 25 "Assurément, je vous le dis, il y avait beaucoup de veuves en Israël aux jours d'Elie, lorsque le ciel fut fermé pour trois ans et six mois, quand survint une grande famine sur tout le pays ;
Luc 4, 26 et ce n'est à aucune d'elles que fut envoyé Elie, mais bien à une veuve de Sarepta, au pays de Sidon.
Luc 4, 27 Il y avait aussi beaucoup de lépreux en Israël au temps du prophète Elisée ; et aucun d'eux ne fut purifié, mais bien Naaman, le Syrien."
Luc 4, 28 Entendant cela, tous dans la synagogue furent remplis de fureur.
Luc 4, 29 Et, se levant, ils le poussèrent hors de la ville et le menèrent jusqu'à un escarpement de la colline sur laquelle leur ville était bâtie, pour l'en précipiter.

Luc 4, 30 Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 22:45

Et nous faisons comme Jésus: nous passons notre chemin au milieu des loups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 22:57

P.s.... Jeb a raison.

Les dénigrements des papes (tout spécialement de Jean-Paul II) deviennent vraiment indigestes. Je ne vois pas l'utilité de permettre indéfiniment de tel témoignages de dégriments. Ça n'en finit plus...

Je suggère qu'on laisse l'équipe de la modération discuter avec les sédévacantistes (jusqu'à un "je n'en peu plus". C'est leur choix finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:01

On devrait appliquer ce conseil du Seigneur:

"Si ton frère a péché contre toi, va reprends-le entre toi et lui seul; s'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. S'il ne t'écoute pas, prends avec toi encore une ou deux personnes, afin que toute chose se décide sur la parole de deux ou trois témoins. S'il ne les écoute pas, dis-le à l'Eglise; et s'il n'écoute pas même l'Eglise, qu'il soit pour toi comme le païen et le publicain. En vérité, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. " - Matthieu 18, 15-18


Dernière édition par Paul le 30/11/2009, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:19

Faut être réaliste. Plusieurs catholiques ont quittés ce forum suite à l'invasion des sédévacantistes, qui a été trop longtemps toloré (pour finalement être modéré, ce qui était la juste chose à faire). C'est pour cette raison que le moindre dénigrement de l'église ou des pape (tout spécialement JP II) devient indigeste. Se n'est pas une bonne idée d'ignoré les demandes de modération des membres (qui sont loin d'être excessives et cela est un manque de respect envers eux). Bientôt, il n'y aura plus que la modération pour discuter avec les sédévacantistes, de toute façon (j'espère que vous saissez ma pensé)... À réfléchir...

salut


Dernière édition par Tourterelle le 30/11/2009, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:23

Tourterelle a écrit:
Faut être réaliste. Plusieurs catholiques ont quittés ce forum suite à l'invasion des sédévacantistes, qui a été trop longtemps toloré (pour finalement être modéré, ce qui était la juste chose à faire). C'est pour cette raison que le moindre dénigrement de l'église ou des pape (tout spécialement JP II) devient indigeste. Se n'est pas une bonne idée d'ignoré les demandes de modération des membres (qui sont loin d'être excessives et cela est un manque de respect). Bientôt, il n'y aura plus que la modération pour discuter avec les sédévacantistes, de toute façon (j'espère que vous saissez ma pensé)... À réfléchir...

salut

Ce n'est pas une bonne idée de quitter à cause d'eux. Au contraire, c'est leur donner raison dans leur campagne anti-catholique. Il vaut mieux rester et défendre la vérité. À eux de choisir, pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:24

Qu'on le veuille ou non, c'est ce qui se passe (ce qui arrive et ce qui risque d'arriver)... Puisque nos avis sont ignorer et juger.

bon d'accord... Je vous laisse...

salut


Dernière édition par Tourterelle le 30/11/2009, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:26

Ben moi, je reste ;)! Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:28

Je te remerci pour tes jugements... Ceux qui ont quitté sont aussi fidèle à la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:32

N'est-ce pas une belle et noble tâche que de ramener les brebis du Seigneur que Satan a égarées? Il y en a beaucoup mais il ne faut pas se décourager car ce n'est pas la volonté du Père qu'une seule de ses brebis se perde!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:33

Il aurait mieux vallu que je discute avec Arnaud.

Mais merci bien Paul... La culpabilisation, n'est pas un mode de communication... Mais je te remerci pour ta compréhension envers les catho...

Je pense qu'il n'y a que Dieu (donc la prière) pour les ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:38

Tourterelle a écrit:
Faut être réaliste. Plusieurs catholiques ont quittés ce forum suite à l'invasion des sédévacantistes, qui a été trop longtemps toloré (pour finalement être modéré, ce qui était la juste chose à faire). C'est pour cette raison que le moindre dénigrement de l'église ou des pape (tout spécialement JP II) devient indigeste. Se n'est pas une bonne idée d'ignoré les demandes de modération des membres (qui sont loin d'être excessives et cela est un manque de respect envers eux). Bientôt, il n'y aura plus que la modération pour discuter avec les sédévacantistes, de toute façon (j'espère que vous saissez ma pensé)... À réfléchir...

salut

Pleinement en accord avec toi. fleur 6
Mais, pour Paul, notre intention, pour certains c'est de ne pas quitter ce forum, mais de prier pour ce forum et tous les modérateurs, tout en n'intervenant plus avec les sédévacs.
pourquoi parler avec le diable? Là cher Paul tu rêves. Tu ne les convertiras pas. C'est complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre


Masculin Messages : 76
Inscription : 11/11/2008

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:48

a ben non faut pas partir
toutes ces discutions amène a la
reflexion,et au conclusion d'arnaud
toujours tres pertinent
j'apprend plein de chose
non faut pas facher
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty30/11/2009, 23:51

Citation :
reflexion,et au conclusion d'arnaud
toujours tres pertinent
j'apprend plein de chose
non faut pas facher

Oui, c'est bien utile pour l'aspect théologique... C'est le seul intéret d'ailleurs... Je n'en vois pas d'autres... Je suis désolée. Je suis réaliste...

Je suis d'accord avec Jeb et je suis d'accord avec Arc-en-ciel... Mais cela n'a pas d'importance (cela sera ignoré et même jugé, c'est déjà commencé d'ailleurs et avec l'aide de parole de la bible, faut le faire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 00:14

Tourterelle a écrit:
Citation :
reflexion,et au conclusion d'arnaud
toujours tres pertinent
j'apprend plein de chose
non faut pas facher

Oui, c'est bien utile pour l'aspect théologique... C'est le seul intéret d'ailleurs... Je n'en vois pas d'autres... Je suis désolée. Je suis réaliste...

Je suis d'accord avec Jeb et je suis d'accord avec Arc-en-ciel... Mais cela n'a pas d'importance (cela sera ignoré et même jugé, c'est déjà commencé d'ailleurs et avec l'aide de parole de la bible, faut le faire)...

Il est vrai que les réflexions d'Arnaud et d'autres sont toujours très pertinentes.
C'est un régal. sunny
Et très sincèrement, chère Tourterelle, je suis sûre que nos réflexions ne sont pas ignorées et jugées, mais sont lues avec tous pleins de clins d'oeil. ;)
J'apprécie beaucoup tes interventions, qui sont très judicieuses, même si je ne dis pas toujours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 12:08

Citation :
nos réflexions ne sont pas ignorées

ça semble semble bien être la réalité présente...

Mais c'est pas grave...

Prenez soin de vous...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 14:18

La situation est réglée finalement. Donc je suis toujours là. Désolée d'avoir été si tranchante...

Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 14:27

Citation :
Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

Excuse moi, Paul, je crois que j'avais mal interprétée tes paroles... confused Encore... Je suis vraiment désolée. Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 293813

I love you salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:22

Tourterelle a écrit:
Citation :
Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

Excuse moi, Paul, je crois que j'avais mal interprétée tes paroles... confused Encore... Je suis vraiment désolée. Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 293813

I love you salut

Je te pardonne tout Very Happy ! Ce sont plutôt les sédévacs qui devraient se demander s'ils sont dans le bon chemin... moi, je crois que non. Et que leur égarement peut les mener à leur perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:26

Paul a écrit:
Ben moi, je reste ;)! Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

salut

Moi aussi je reste Very Happy

Ce n'est pas les sédévacs qui me feront fuir de ce jardin délicieux qu'est ce forum ... mais donc où en sont ils ???

Quelques jours de retraite et je n'ai certes pas pu tout suivre.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:30

-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Ben moi, je reste ;)! Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

salut

Moi aussi je reste Very Happy

Ce n'est pas les sédévacs qui me feront fuir de ce jardin délicieux qu'est ce forum ... mais donc où en sont ils ???

Chère Julienne, il m'a semblé que le forum a connu récemment une sorte de ménage de printemps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:33

Ils ont été balayés par les vents d'automne, plutôt ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:45

Kafir a écrit:
-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Ben moi, je reste ;)! Ils me martyriseront s'ils veulent mais je reste fidèle à mes convictions et à la vérité!

salut

Moi aussi je reste Very Happy

Ce n'est pas les sédévacs qui me feront fuir de ce jardin délicieux qu'est ce forum ... mais donc où en sont ils ???

Chère Julienne, il m'a semblé que le forum a connu récemment une sorte de ménage de printemps. ;)

Ah Cher Kafir toi et Paul me faites rire.... Very Happy

Pour ajouter mon grain de sel je dirai l'Esprit-Saint a soufflé un grand grand coup... alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 17:53

Ce qui est vrai c'est que les face à face,une fois avec des musulmans proselytes,une fois avec les sédévacantistes,une autre avec la franc-maçonnerie etc... on en arrive à une forum normalement consacré à la théologie où il est difficile de creuser la parole et les notions théologiques,car on passe énormement de temps à répondre à des critiques de tout bord

Il eut été bien qu'il y ait des fils, purement catholiques, dont chacun saurait en y entrant que seraient effacés tout message étrangers à la réflexion catholique!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4786
Inscription : 27/11/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 22:38

Je vous assure que la situation est vraiment réglée... L'esprit saint a de nouveau soufflé dans ce file (donc sur ce forum)... Quelque fois son souffle est très tranchant...

Après le printemps vient l'été... Et les fleurs fleuriront de nouveaux sur ce forum et elles auront les parfums d'une théologie réaliste (inspirée par l'esprit saint, comme se fut toujours le cas d'ailleurs). Il ne s'y mêlera plus les parfums délirants des fleurs qui ne peuvent vivre qu'en hiver ou dans des zone très brûlante...

Nous prierons pour elles (eux), cela sera plus utile pour elles...

Et que le forum continue...

Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty1/12/2009, 22:56

Tourterelle a écrit:
Je vous assure que la situation est vraiment réglée... L'esprit saint a de nouveau soufflé dans ce file (donc sur ce forum)... Quelque fois son souffle est très tranchant...

Après le printemps vient l'été... Et les fleurs fleuriront de nouveaux sur ce forum et elles auront les parfums d'une théologie réaliste (inspirée par l'esprit saint, comme se fut toujours le cas d'ailleurs). Il ne s'y mêlera plus les parfums délirants des fleurs qui ne peuvent vivre qu'en hiver ou dans des zone très brûlante...

Nous prierons pour elles (eux), cela sera plus utile pour elles...

Et que le forum continue...

Very Happy sunny flower

Bonsoir Tourterelle Very Happy

Oui Vive le Forum cheers sunny :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 19:41

Citation :
BENOÎT XVI CONVOQUE UN NOUVEL ASSISE


« Chers frères et sœurs, dans le Message pour la Journée mondiale de la Paix, j’ai souligné comment les grandes religions peuvent constituer un facteur important d’unité et de paix pour la famille humaine, et à ce propos j’ai rappelé qu’en cette année 2011, ce sera le 25e anniversaire de la Journée mondiale de Prière pour la Paix que le vénérable Jean-Paul II a convoquée à Assise en 1986.
C’est pourquoi, en octobre prochain, je me rendrai en pèlerinage dans la cité de saint François, en invitant à s’unir à ce chemin nos frères chrétiens des différentes confessions, les représentants des traditions religieuses du monde, et, idéalement, tous les hommes de bonne volonté, dans le dessein de faire mémoire de ce geste historique voulu par mon prédécesseur, et de renouveler solennellement l’engagement des croyants de toute religion à vivre leur foi religieuse comme un service de la cause de la paix. Qui est en marche vers Dieu ne peut pas ne pas transmettre la paix, qui construit la paix ne peut pas ne pas se rapprocher de Dieu » (déclaration du pape Benoît XVI, le 1er janvier 2011

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 19:55

Eh oh! Arnaud!!!

Vous êtes en train de me devancer concernant l'analyse du discours de Ratzinger!!!!!!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
BENOÎT XVI CONVOQUE UN NOUVEL ASSISE


« Chers frères et sœurs, dans le Message pour la Journée mondiale de la Paix, j’ai souligné comment les grandes religions peuvent constituer un facteur important d’unité et de paix pour la famille humaine, et à ce propos j’ai rappelé qu’en cette année 2011, ce sera le 25e anniversaire de la Journée mondiale de Prière pour la Paix que le vénérable Jean-Paul II a convoquée à Assise en 1986.
C’est pourquoi, en octobre prochain, je me rendrai en pèlerinage dans la cité de saint François, en invitant à s’unir à ce chemin nos frères chrétiens des différentes confessions, les représentants des traditions religieuses du monde, et, idéalement, tous les hommes de bonne volonté, dans le dessein de faire mémoire de ce geste historique voulu par mon prédécesseur, et de renouveler solennellement l’engagement des croyants de toute religion à vivre leur foi religieuse comme un service de la cause de la paix. Qui est en marche vers Dieu ne peut pas ne pas transmettre la paix, qui construit la paix ne peut pas ne pas se rapprocher de Dieu » (déclaration du pape Benoît XVI, le 1er janvier 2011

Voilà une merveilleuse nouvelle !

J'ai eu ce bonheur de faire un pélerinage à Assise il y a environ 3 ans .... on y sent la présence du Poverello !
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:06

Et celle de Bouddha sur le Tabernacle aussi!

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:13

Chris Prols a écrit:
Et celle de Bouddha sur le Tabernacle aussi!

Ca va bien Chris Prols ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:16

Vous voulez voir des photos?

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:18

Chris Prols a écrit:
Vous voulez voir des photos?

des photos de quoi ?????

si elles sont véridiques je veux bien voir mais pas un trucage !
Revenir en haut Aller en bas
Abenader

Abenader


Masculin Messages : 5899
Inscription : 12/11/2010

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:26

Non rien de truqué.

https://i.servimg.com/u/f37/15/97/59/42/bud70711.png

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Bud36910

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Bud15010

_________________
"Vous serez appelés Papistes, cléricaux, rétrogrades, intransigeants. VANTEZ-VOUS EN !" (Saint Pie X)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:29

Je suis heureux que Benoît XVI suive les pas de Jean-Paul II et du saint concile pour manifester avec Jésus que ces religions, bien que ne sauvant pas, sont comme Jean Baptiste pour Jésus : elles PREPARENT le chemin du Seigneur pour le jour de sa venue !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty5/1/2011, 20:30

Chris Prols a écrit:
Non rien de truqué.

https://i.servimg.com/u/f37/15/97/59/42/bud70711.png

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Bud36910

Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Bud15010

Merci mais ces photos ne sont pas très claires et pourquoi on mettrait Boudha sur un tabernacle et s'agit il bien d'un tabernacle quelles sont vos sources ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?   Le signe de Jean-Paul II embrassant  le Coran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe de Jean-Paul II embrassant le Coran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser du signe de la croix de Jean-Paul II qui tombe et tue un jeune homme ?
» Pour que Jean-Paul II devienne saint Jean-Paul le grand le 27 avril 2014
» Les papes Jean XXIII et Jean-Paul II canonisés le 27 avril 2014
» Jean XXIII et Jean Paul II
» Paul-Samuel Auszenkier s'est éteint, sous le signe de Kippour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: