DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"

Aller en bas 
+10
Enlui
Arnaud Dumouch
roll
cébé
Mécréant-LV
Bénédicte
SJA
Vincent01
julieng
marcelo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 05:00

une info !

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 15:53

aucune réaction mdreuh
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 16:05

Cher Marcelo,


les musulmans sont les alliés objectifs des catholiques contre les adepte de la religion du laïcisme dont le libéralisme porte le masque honteux... Toute les nations européennes sont en fait sous le joug d’une religion. Celle-ci a fait descendre ses dogmes dans les lois, les institutions. Les intellectuels libéraux ( je mets dedans tous les penseurs de la droite d’affaire et de la gauche bobo, mais naturellement son air d’influence ne s’arrête pas là) forment le clergé de cette religion.Il faut être capable d’un certain recul historique et philosophique sur l’état de notre société pour saisir ce qui la travaille en profondeur . Nous ne sommes jamais sortis en fait des guerres de religions. Une nouvelle religion a tout simplement écrasé les autres depuis la révolution.


par ailleurs, voilà la position que je soutiens actuellement dans mon pays au sujet de l'initiative contre la construction de minarets:


de tous les déterminismes métaphysiques, le plus dangereux, pour l’heure, ce n’est pas celui des musulmans, mais précisément celui de l’idéologie du métissage, l’idéologie de l’indifférenciation etc… Cette métaphysique est issue des rangs chrétiens ( elle est une hérésie chrétienne) et rend étrangers les chrétiens eux-mêmes à leur propre métaphysique, leur propre déterminisme religieux, eschatologique. Dans les rangs non-chrétiens elle contribue tout autant au décervelage. Je pense qu’actuellement, il nous faut combattre cette métaphysique en nous appuyant, si nécessaire, sur les musulmans qui vivent en occident, éloignés de la puissance « islamiste », et qui partagent, avec certains chrétiens et non-chrétiens, le respect de la loi naturelle ( la « comon decency » disent Michéa, Soral et Orwel). Si nous ne le faisons pas, alors nos sociétés vont être rendues tellement flasques que l'islamisme ( qui n'est autre que l'islam conscient de sa vocation eschatologique et conscient de sa force) n'aura alors plus aucune peine à les dominer. Mais nouer des alliances objectives avec les musulmans ne veut pas dire pactiser avec les islamistes, qui eux seront toujours les alliés objectifs de la métaphysique du métissage, de l’indifférenciation, parce qu'ils savent d'instinct que celle-ci ne peut leur barrer la route.


http://www.wmaker.net/eschaton/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 17:56

Citation :
« Caca-Catholique », « Marie, Jésus, on t’encule » et « Ah si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements »

"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."

Content de voir que des musulmans sont de notre côté Very Happy !

Ces impies s'en prennent aux chrétiens parce que nous sommes pacifiques et ne rendons pas le mal pour le mal, comme nous l'a enseigné notre Seigneur. Quelle lâcheté de leur part! Prions pour que Dieu illumine leur coeur enténébré et mette l'amour là où il y a la haine (saint François d'Assise). sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 18:06

Nous n'avons pas à les juger même si les blasphèmes fait sur la vidéo sont très moches et mal. Tout comme le destin de la France et peut être de l'athéisme grandissant ce n'est pas notre rôle de le décider. Le plan de Dieu est juste, il suffit juste d'avoir confiance et de ne pas tomber dans le piège d'hair son prochain juste par simple "différence d'opinion", difficile de ne pas en vouloir à certains mais Jésus Christ nous le dit lui même :





Citation :

9 Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.
10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
12 C'est ici mon commandement, Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
13 Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
15 Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père.
16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
17 Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres.

cheers cheers cheers

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 18:10

Je ne les haït pas, j'ai seulement pitié d'eux car leur coeur est pollué par la haine, semence de mort mise en leur coeur par Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty21/11/2009, 18:13

Paul a écrit:
Je ne les haït pas, j'ai seulement pitié d'eux car leur coeur est pollué par la haine, semence de mort mise en leur coeur par Satan.

Dieu qui ne cesse de vouloir sauver, agis !

Ayons Confiance en Lui !
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 09:31

Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 09:32

--------------

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 09:53

SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 10:23

Bénédicte a écrit:
SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!

Les musulmans ne supportent pas St Paul... je le constate sur des forums inter-religieux !
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 10:26

les musulmans vivant en occident, pour la plus grande partie d'entre eux sont affranchis de l'influence islamiste, et sont les alliés objectifs des catholiques dans la défense de la loi naturelle, ils sont bien plus proches de nous que les adeptes de la culture transgressive libérale droit de l'hommiste. c'est une erreur stratégique grave, dans la lutte contre l'idéologie mondialiste, de ne pas les reconnaître comme nos alliés objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 17:45

les musulmans ont le meme dieu que vous mais vous etes trop fiere sur vos 2 jambes jesus ouvrira vos coeurs si il plait a dit pourtant tout est si simple moi je ne sais pas qui est saint mais jesus et marie c'est certzint apres si c'est des gens de leglise non merci lutter pour votre foi je vous aime mes freres et soeur catholique meme si vous ne faites que me tolerer
Revenir en haut Aller en bas
julieng




Masculin Messages : 2590
Inscription : 04/08/2007

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 18:25

j'ai de la peine à comprendre de quelle religion vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wmaker.net/eschaton/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 19:31

-Julienne a écrit:
Bénédicte a écrit:
SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!

Les musulmans ne supportent pas St Paul... je le constate sur des forums inter-religieux !

Il faut dire qu'il est difficilement supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 19:45

Abou-Sayyaf a écrit:
-Julienne a écrit:
Bénédicte a écrit:
SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!

Les musulmans ne supportent pas St Paul... je le constate sur des forums inter-religieux !

Il faut dire qu'il est difficilement supportable !

Et pourquoi selon toi Saint Paul est difficilement supportable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 20:32

je suis désolé tout a leur j'ai fais plein de vote sa perd tout sens

je voulais dire les musulmans ont le meme dieu que vous les catholiques est juifs. Le Coran est la parole divine qui émane du meme créateur car Dieu , Allah ou Yavé sont se seul créateur l'unique.Mais les juifs n'ont pas encore leur messie ils l'attendent ils n'ont pas accepter Jesus pour Attali la Tohra est le seul livre saint et que catholiques et musulmans sont des sectes "je pense qu'ils est plutot pour le Talmud", les catholique ceux qui croient en Jesus, Marie l'immaculé conception et tout se que Jesus a fait pour l'humanité car ils nous aiment tous c'est le plus parfait des Hommes et il va revenir pour nous sauvez mais la ou je ne suis pas d'accord avec les catholiques c'est sur le fait d'associé a Dieu un fils et une femmes Marie la plus pieuse et sainte des femmes. Car Dieu n'engendre pas et n'a pas été engendre il est l'Eternel il a toujours exister il est unique c'est bien la la base du monothéisme et si cette religion vous parait violente ou je sais quoi pour moi elle est comme vous d'amour je crois en Jesus tous ces miracles et la Bible mais il est modifié alors j'attend que Jesus reviennent l'envoyé de Dieu pour tué le faux prophete. l'antechrist son reigne et proche. l'etat d'israel n'est pas juifs mais sioniste les vrais Juifs qui suivent les enseignements de la Tohra commeeux disent que les juifs n'ont pas le droit de retourné s'installer en terre sainte pour moi la consequence de l'etat d'israel qui ont le soutien des E-U sera l'arriver du faux messie dans des hadiths ils est dit que le faux prophete sortira entre l'actuel irak/iran les sionistes le suivront le pretexte nuclaire pour l'iran sa me rapelle le pretexte chimique irakiens donc la guerre et proche et le virus H1N1 n'est pas la pour rien l'economie ne reprendra pas en plus en decembre le traité de copenhague que bien sur l'europe acceptera les E-U aussi et les pays du sud creera un gouvernement mondiale taxe carbonne bon pretexte a un impot mondiale vraiment je pense etre fou mais c'est pas le cas je me racroche a Dieu ma foi en lui qu'il me pardonne "car je suis tres tres loin d'etre sans vice je le sais mais l'homme n'est ils pas faible?" comme avez pardonner Jesus, la mort n'est que le reveille cette vie est illusion et sensation l'amour que j'ai pour tous nos prophetes et ma croyance inébranlable en Dieu me conduisent a etre un homme bon.
Dieu n'est qu'amour et juifs catholique et musulmans devont au minimum nous tolerer mais si j'aurais aimer que nous nous considerions tous comme freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 20:34

-Julienne a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
-Julienne a écrit:
Bénédicte a écrit:
SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!

Les musulmans ne supportent pas St Paul... je le constate sur des forums inter-religieux !

Il faut dire qu'il est difficilement supportable !

Et pourquoi selon toi Saint Paul est difficilement supportable ? Very Happy
Pour des raisons que tu connait, puisque tu visites des forum ou se trouvent des musulmans qui ne le supporte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 20:50

Abou-Sayyaf a écrit:
-Julienne a écrit:
Abou-Sayyaf a écrit:
-Julienne a écrit:
Bénédicte a écrit:
SJA a écrit:
Les musulmans n'interviennent dans cette affaire que parce que Jesus et Marie sont des personnages du Coran.

S'il avaient défilé au cris de "St Paul tatata", les musulmans n'auraient pas levé le petit doigt.
Ils auraient même égorgé un mouton en signe de joie voyant que les Saints catholiques ne sont pas protégés de Dieu.

tout à fait d'accord!
l'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami!

Les musulmans ne supportent pas St Paul... je le constate sur des forums inter-religieux !

Il faut dire qu'il est difficilement supportable !

Et pourquoi selon toi Saint Paul est difficilement supportable ? Very Happy
Pour des raisons que tu connait, puisque tu visites des forum ou se trouvent des musulmans qui ne le supporte pas Very Happy

J'en connais surtout un qui n'en veut pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 20:57

Marcelo a écrit:
je voulais dire les musulmans ont le meme dieu que vous les catholiques est juifs.

Gros malin, si c'était le même Dieu, alors les musulmans ne seraient pas musulmans, mais judéo-chrétiens Rolling Eyes

Arrête avec cette bouillie indigeste que tu tentes de nous servir, ICI, ca ne prend pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:02

Mécréant-LV a écrit:
Marcelo a écrit:
je voulais dire les musulmans ont le meme dieu que vous les catholiques est juifs.

Gros malin, si c'était le même Dieu, alors les musulmans ne seraient pas musulmans, mais judéo-chrétiens Rolling Eyes

Arrête avec cette bouillie indigeste que tu tentes de nous servir, ICI, ca ne prend pas Idea

Je pense que Marcelo voulait dire que nous adorons tous UN DIEU UNIQUE ET MISERICORDIEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:08

-Julienne a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Marcelo a écrit:
je voulais dire les musulmans ont le meme dieu que vous les catholiques est juifs.

Gros malin, si c'était le même Dieu, alors les musulmans ne seraient pas musulmans, mais judéo-chrétiens Rolling Eyes

Arrête avec cette bouillie indigeste que tu tentes de nous servir, ICI, ca ne prend pas Idea

Je pense que Marcelo voulait dire que nous adorons tous UN DIEU UNIQUE ET MISERICORDIEUX !

Ouais, sauf que le Dieu "miséricordieux" muslim te voue, toi et TOUS les non-musulmans que nous sommes, au pire des Enfers Rolling Eyes

Enfin, bref, je suis fatigué de rabâcher sans cesse les mêmes choses, donc je te renvoie à mes fils ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:18

Mécréant-LV a écrit:
-Julienne a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Marcelo a écrit:
je voulais dire les musulmans ont le meme dieu que vous les catholiques est juifs.

Gros malin, si c'était le même Dieu, alors les musulmans ne seraient pas musulmans, mais judéo-chrétiens Rolling Eyes

Arrête avec cette bouillie indigeste que tu tentes de nous servir, ICI, ca ne prend pas Idea

Je pense que Marcelo voulait dire que nous adorons tous UN DIEU UNIQUE ET MISERICORDIEUX !

Ouais, sauf que le Dieu "miséricordieux" muslim te voue, toi et TOUS les non-musulmans que nous sommes, au pire des Enfers Rolling Eyes

Enfin, bref, je suis fatigué de rabâcher sans cesse les mêmes choses, donc je te renvoie à mes fils ;)

Ils sont souvent longs à lire tes fils Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:31

Alors, lis le Coran, c'est peut-être encore le plus simple : après, tu comprendras parfaitement ce que je veux dire...c'est l'antidote absolu Idea

http://quran.al-islam.com/frn/

http://www.oumma.com/coran/

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:37

Mécréant-LV a écrit:
Alors, lis le Coran, c'est peut-être encore le plus simple : après, tu comprendras parfaitement ce que je veux dire...c'est l'antidote absolu Idea

http://quran.al-islam.com/frn/

http://www.oumma.com/coran/

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

;)

Merci pour tous ces liens t'est vraiment super sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:38

Je te souhaite bien du courage, Juju What a Face Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:41

Mécréant-LV a écrit:
Je te souhaite bien du courage, Juju What a Face Shocked Shocked Shocked

Merci !!!! un peu à la fois ...... une petite dose chaque jour !!! Very Happy Mr. Green study
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 21:56

Je suis tranquille, parce que sûr que tu ne risques pas de te convertir à ce ramassis de malédictions et autres appels au meurtre et à la violence Idea

Dieu, qu'on est loin des Evangiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 22:00

Mécréant-LV a écrit:
Je suis tranquille, parce que sûr que tu ne risques pas de te convertir à ce ramassis de malédictions et autres appels au meurtre et à la violence Idea

Dieu, qu'on est loin des Evangiles !!!

Tu peux être tranquille, personne ne saurait m'éloigner du Christ !

Mais il y a quelques belles sourates très poétiques cependant !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 22:06

Oui, c'est vrai, il y a des versets de toute beauté, et très pacifiques...le problème, c'est qu'ils sont quasi tous abrogés par les derniers révélés, comme par hasard les plus violents :|

Enfin bref, déjà dit cent fois ici même, on va pas y revenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 22:31

Mécréant-LV a écrit:
Oui, c'est vrai, il y a des versets de toute beauté, et très pacifiques...le problème, c'est qu'ils sont quasi tous abrogés par les derniers révélés, comme par hasard les plus violents :|

Enfin bref, déjà dit cent fois ici même, on va pas y revenir ;)

Tu m'en apprends de belles !! tu peux m'en dire un peu plus, qui les a abrogées, comment et dans quelle sourate est indiqué que les versets pacifiques n'avaient plus cours ?

Je suis très impatient de découvrir ta réponse. ne tarde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 22:34

Va sur mes fils, tout y est, je vais pas y revenir Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty22/11/2009, 22:39

Mécréant-LV a écrit:
J

Dieu, qu'on est loin des Evangiles !!!

c'est quand tu veux... je suis prête à te hisser sur les fonds baptismaux .. tu m'aides, Julienne ? Very Happy


Abou-Sayyaf :
1-quand un arabe lit le coran en arabe, le lit-il de gauche à droite comme nous en français ou de droite à gauche ?
2-un coran en français et un coran en arabe est-il pareil ... c'est à dire que la première page est la même pour nous, que ce soit la version arabe (si nous savons l'arabe et que nous la lisons "à la française" de gauche à droite) ou la version française ?

Je me suis toujours demandé si notre lecture du Coran n'était pas inversé, par rapport à celle des arabes. Si nous le lisons en commençant par la fin, en français ou autre langue qui se lit de gauche à droite....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 19:33

Moi je suis d'accord avec Marcelo, nous avons le même Dieu et qu'importe le reste à la fin du monde nous devrons cohabiter, du moins ceux qui ne suivront pas l'antéchrist et verrons le Messie revenir nous sauver.


Maintenant vous savez que certains n'aiment pas les musulmans, car c'est la peur qui les dirige à ce méfier d'eux. Et la peur n'est pas de Dieu mais bien du diable, ainsi la division ce mène souvent et par le commencement grâce à la peur etc...

Par contre Marcelo, je ne suis pas d'accord avec vous, sur votre fin du monde, je pense qu'elle sera pour les générations encore lointaines, à vrai dire je pense qu'on est encore loin de l'apostasie sa commence doucement mais croyez moi il y a encore beaucoup de croyants.

Par contre l'époque dans laquelle ont vit est fade, un monde de plus en plus matérialiste, beaucoup de souffrances mais aussi beaucoup d'espoir.

Ce dont je suis sûr c'est que malgré toute les bêtises lié à notre société de plus en plus orgueilleuse et sans Dieu, beaucoup irons au paradis et regretterons certains actes comme sur la vidéo du sujet.

« C’est maintenant que vous croyez ! L’heure vient - et même elle est venue - où vous serez dispersés chacun de son côté, et vous me laisserez seul ; pourtant je ne suis pas seul, puisque le Père est avec moi. Je vous ai dit tout cela pour que vous trouviez en moi la paix. Dans le monde, vous trouverez la détresse, mais ayez confiance : moi, je suis vainqueur du monde. »


Les paroles du Christ sont une source de bon fruits inimaginable, juste le fait de lire la parole de Jésus Christ, de Dieu c'est merveilleux. cheers

C'est merveilleux. cheers

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 19:40

d'accord avec toi vincent mais je pense que se qui ce passe en se moment faut bien surveiller tfacon tout arrivera c'est ecrit quand seul Dieu sais moi je lui ai donner toute ma confiance et je vous aime tous mes freres et soeurs et vincent je le redit chui d'accord avec toi.

bref aimons noous les uns les autres c'est sque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 20:34

Citation :
Moi je suis d'accord avec Marcelo, nous avons le même Dieu

J'abandonne devant tant d'aveuglement :|

...mais faudra pas venir vous plaindre si vous êtes un jour sommé de vous convertir, le couteau sous la gorge Idea

C'est le même Dieu, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 20:46

n'importe quoi s'que tu dit mecreant c'est toi te aveugle de haine

chacun sont opinion moi se que j'aimerais tu comprenne c'est depasser la religion pour comprendre que tout meme toi a ete crée par une entitié superieur un inttelecte cosmique qui detient tout le savoir qu'il n'est pas comme nous et qui a cree tout et il est unique retient bien son unicité peut etre sa te sauvera et jte redit mecreant te va tres bien
bye mon ami
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 20:55

La haine et la violence dans le Coran, c'est pas une opinion c'est un fait. Je peux même pas comprendre les gens qui peuvent dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 21:03

Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 21:04

bas je dit le contraire la violence faut remetre dans le contexte on parle souvent contexte mais on y ete pas bref les amis moi je vous aimes les catholiques les juifs et je suis musulman bref moi je vous dit la raison nous l'avons tous perdu
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 21:05

mecreant et roll je vous aime comeme meme si chui pas d'accord bouh que dieu vous guide
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 21:10

Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 21:26

roll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.

La meilleure chose à faire, pour un catholique comme toi (et qui t'évitera moult prises de tête, j'en sais quelque chose spiderman ;) ), et qui, EN PLUS, les fera plus enrager que n'importe quel autre argument que tu pourrais leur opposer, est - parce que c'est CA l'objet de leurs innombrables attaques, et de leur HAINE -, est de brandir, haut et fort, et en TOUTE circonstance, la Croix et ta Foi Idea

Lis BIEN, c'est un Athée qui te le dit : sois fier de ce que tu es, et ne te laisse JAMAIS marcher dessus, être catholique et chrétien ne veut pas dire pour autant qu'il faut se laisser cracher dessus sans réagir Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 23:01

Mécréant-LV a écrit:
roll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.

La meilleure chose à faire, pour un catholique comme toi (et qui t'évitera moult prises de tête, j'en sais quelque chose spiderman ;) ), et qui, EN PLUS, les fera plus enrager que n'importe quel autre argument que tu pourrais leur opposer, est - parce que c'est CA l'objet de leurs innombrables attaques, et de leur HAINE -, est de brandir, haut et fort, et en TOUTE circonstance, la Croix et ta Foi Idea

Lis BIEN, c'est un Athée qui te le dit : sois fier de ce que tu es, et ne te laisse JAMAIS marcher dessus, être catholique et chrétien ne veut pas dire pour autant qu'il faut se laisser cracher dessus sans réagir Idea

Venant d'un athée, c'est encore mieux cheers ! Preuve que les athées ne sont pas tous des croisés anti-religion.

Nous devrions tous prier pour la conversion de Mécréant car il semble être sur la bonne voie Very Happy !

Jésus a dit: "Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre." Mais il a dit aussi à un garde du grand-prêtre qui le giflait: "Si j'ai mal parlé, montre en quoi, mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Si ce n'est pas se défendre, je me demande ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 23:23

Paul a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
roll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.

La meilleure chose à faire, pour un catholique comme toi (et qui t'évitera moult prises de tête, j'en sais quelque chose spiderman ;) ), et qui, EN PLUS, les fera plus enrager que n'importe quel autre argument que tu pourrais leur opposer, est - parce que c'est CA l'objet de leurs innombrables attaques, et de leur HAINE -, est de brandir, haut et fort, et en TOUTE circonstance, la Croix et ta Foi Idea

Lis BIEN, c'est un Athée qui te le dit : sois fier de ce que tu es, et ne te laisse JAMAIS marcher dessus, être catholique et chrétien ne veut pas dire pour autant qu'il faut se laisser cracher dessus sans réagir Idea

Venant d'un athée, c'est encore mieux cheers ! Preuve que les athées ne sont pas tous des croisés anti-religion.

Nous devrions tous prier pour la conversion de Mécréant car il semble être sur la bonne voie Very Happy !

Jésus a dit: "Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre." Mais il a dit aussi à un garde du grand-prêtre qui le giflait: "Si j'ai mal parlé, montre en quoi, mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Si ce n'est pas se défendre, je me demande ce que c'est!

Personnellement je n'ai jamais cru que Mécréant était vraiment athée, il ne le sait pas peut-être lui même qu'il croit en Dieu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 23:27

-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
roll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.

La meilleure chose à faire, pour un catholique comme toi (et qui t'évitera moult prises de tête, j'en sais quelque chose spiderman ;) ), et qui, EN PLUS, les fera plus enrager que n'importe quel autre argument que tu pourrais leur opposer, est - parce que c'est CA l'objet de leurs innombrables attaques, et de leur HAINE -, est de brandir, haut et fort, et en TOUTE circonstance, la Croix et ta Foi Idea

Lis BIEN, c'est un Athée qui te le dit : sois fier de ce que tu es, et ne te laisse JAMAIS marcher dessus, être catholique et chrétien ne veut pas dire pour autant qu'il faut se laisser cracher dessus sans réagir Idea

Venant d'un athée, c'est encore mieux cheers ! Preuve que les athées ne sont pas tous des croisés anti-religion.

Nous devrions tous prier pour la conversion de Mécréant car il semble être sur la bonne voie Very Happy !

Jésus a dit: "Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre." Mais il a dit aussi à un garde du grand-prêtre qui le giflait: "Si j'ai mal parlé, montre en quoi, mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Si ce n'est pas se défendre, je me demande ce que c'est!

Personnellement je n'ai jamais cru que Mécréant était vraiment athée, il ne le sait pas peut-être lui même qu'il croit en Dieu.... Very Happy


En tout cas, il défend mieux le catholicisme que certains catholiques Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty23/11/2009, 23:38

Paul a écrit:
-Julienne a écrit:
Paul a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
roll a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Technique parfaitement connue, visant à décrédibiliser son adversaire, rien de neuf , laisse couler, roll, de toute façon ils sont foutus, ils ont perdu la partie ;)

mouai t'as raison, j'abandonne. C'est vraiment dommage mais je m'aperçois de plus en plus ces derniers temps qu'il y a des sujet pour lequel on peut même pas discuter avec certains.

La meilleure chose à faire, pour un catholique comme toi (et qui t'évitera moult prises de tête, j'en sais quelque chose spiderman ;) ), et qui, EN PLUS, les fera plus enrager que n'importe quel autre argument que tu pourrais leur opposer, est - parce que c'est CA l'objet de leurs innombrables attaques, et de leur HAINE -, est de brandir, haut et fort, et en TOUTE circonstance, la Croix et ta Foi Idea

Lis BIEN, c'est un Athée qui te le dit : sois fier de ce que tu es, et ne te laisse JAMAIS marcher dessus, être catholique et chrétien ne veut pas dire pour autant qu'il faut se laisser cracher dessus sans réagir Idea

Venant d'un athée, c'est encore mieux cheers ! Preuve que les athées ne sont pas tous des croisés anti-religion.

Nous devrions tous prier pour la conversion de Mécréant car il semble être sur la bonne voie Very Happy !

Jésus a dit: "Si on te frappe sur la joue droite, tends aussi l'autre." Mais il a dit aussi à un garde du grand-prêtre qui le giflait: "Si j'ai mal parlé, montre en quoi, mais si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Si ce n'est pas se défendre, je me demande ce que c'est!

Personnellement je n'ai jamais cru que Mécréant était vraiment athée, il ne le sait pas peut-être lui même qu'il croit en Dieu.... Very Happy


En tout cas, il défend mieux le catholicisme que certains catholiques Embarassed .

Absolument, je suis tout-à-fait d'accord Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty24/11/2009, 00:20

Pour ceux qui parlent d'Islam violent!

Dieu réprouve la méchanceté
Dieu a ordonné à l'homme d'éviter le mal ; il a prohibé la mauvaise foi, l'immoralité, la rébellion, la cruauté, l'agressivité, le meurte et l'effusion de sang. Il décrit ceux qui n'obéissent pas à ce commandement divin comme "suivant les pas de Satan", et adoptant une attitude qui est clairement révélée comme un péché dans le Coran. Parmi une kyrielle de versets qui traite de ce sujet j'en cite 2:

(Mais) ceux qui violent leur pacte avec Dieu aprés l'avoir engagé, et rompent ce que Dieu a commandé d'unir et commettent le désordre sur terre, auront la malédiction et la mauvaise demeure. (Coran, 13 : 25)

Et cherche à travers ce que Dieu t'a donné, la demeure dernière. Et n'oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme Dieu a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car Dieu n'aime point les corrupteurs. (Coran, 28 : 77)

Comme nous pouvons le constater, Dieu a interdit tous actes de méchanceté dans la religion musulmane, y compris le terrorisme et la violence. Il a condamne également ceux qui commettent ce genre d'actes.Un musulman offre de la beauté au monde et ameliore celui-ci

Un dernier verset:

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser.Et Dieu est audient et omniscient.
(Coran, 2 : 256)

Et tu n'est pas un dominateur sur eux. (Coran, 88 : 22)

allez un autre:

... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messages sont venus à eux avec les preuves. et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des éxès sur terre. (Coran, 5 : 32)

Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent de fornication - car quiconque fera cela encourra une punition. (Coran, 25 : 68)

Paix , Shalom , Salam mes fréres et soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
roll

roll


Masculin Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty24/11/2009, 00:41

paix marcelo \o/, d'ailleurs ne dit on pas dans le Coran ce magnifique message plein d'amour: «Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
marcelo




Masculin Messages : 64
Inscription : 21/11/2009

Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty24/11/2009, 00:44

fait gaffe jte guette mdr laisse tomber jeseye pas dvous convaincre croit sque tu veut en tout cas chui pas un associateurs et Dieu est notre seul juge ! Il rendra Justice
et un monde Juste
bye l'ami

Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser.Et Dieu est audient et omniscient.
(Coran, 2 : 256)

Et tu n'est pas un dominateur sur eux. (Coran, 88 : 22)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"   Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musulmans prennent la défense de la foi catholique injuriée par des "féministes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pape en Terre Sainte : une opportunité historique pour le dialogue avec l'Islam
» L'APPEL DE PARIS: Les Musulmans de France pour la défense des Chrétiens Orientaux
» Catholicisme, Orthodoxie et Protestantisme
» Un musulman : "La Paix Mondiale ne se trouvera que sous régne des Musulmans
» Conversion des musulmans"PDF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: