DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand

Aller en bas 
+15
Enlui
Simple fidèle
adamev
Jonas et le signe
julieng
boudo
Mécréant-LV
Acri
Lephenix
DiNozzo
spoutnik
Philippe Fabry
Bénédicte
Arnaud Dumouch
SJA
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 18:43

En voila un qui n'a pas cette maladie.

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand D-018-mitterrand.1254322400

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 19:13

Est-ce que "le chemin du publicain" est aussi valable pour ceux qui aiment pratiquer le sexe tarifé avec de « jeunes garçons » dans les clubs de Bangkok ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 21:09

nilamitp a écrit:
Est-ce que "le chemin du publicain" est aussi valable pour ceux qui aiment pratiquer le sexe tarifé avec de « jeunes garçons » dans les clubs de Bangkok ?



Cher nilamitp,

Jamais il ne faut appliquer cette spiritualité du publicain à ce qui est un vrai péché mortel, je veux dire ce genre de péché qui tue l'amour, comme par exemple ceci qui scandalise tant Jésus :

Citation :
Matthieu 18, 6 Mais si quelqu'un doit scandaliser l'un de ces petits qui croient en moi, il serait préférable pour lui de se voir suspendre autour du cou une de ces meules que tournent les ânes et d'être englouti en pleine mer.
Matthieu 18, 7 Malheur au monde à cause des scandales! Il est fatal, certes, qu'il arrive des scandales, mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!

Cette spiritualité ne peux s'appliquer selon moi qu'à deux cas :

1° Le pécheur repentant.
2° Le cas particulier des personnes VICTIMES (pas celles qui sont coupables) d'un divorce, et qui se sont remariées (qui n'ont donc pas commis de péché mortel, leur couple ayant été tué par l'autre).

Donc, cette spiritualité concerne Frédéric Mitterrand uniquement si, plein de regret, il regrettait publiquement et amèrement son passé de tourisme homosexuel avec des enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 21:21

Je viens de prendre connaissance de cette nouvelle avec stupéfaction ! sans juger bien sûr !

Une pétition est déjà en ligne pour demander la démission du Ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 21:55

on comprend sa réaction à l'arrestation de Polanski...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 21:59

Citation :
Donc, cette spiritualité concerne Frédéric Mitterrand uniquement si, plein de regret, il regrettait publiquement et amèrement son passé de tourisme homosexuel avec des enfants.
sans vouloir le défendre, je pense que c'était plutôt avec de "grands" garçons (16-20 ans) et non des enfants... enfin ça reste quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 22:25

nilamitp a écrit:
Citation :
Donc, cette spiritualité concerne Frédéric Mitterrand uniquement si, plein de regret, il regrettait publiquement et amèrement son passé de tourisme homosexuel avec des enfants.
sans vouloir le défendre, je pense que c'était plutôt avec de "grands" garçons (16-20 ans) et non des enfants... enfin ça reste quand même affraid

Oui je ne pose pas de jugement mais c'est à en frissonner affraid

Je ne me serais pas attendue à cela

mais c'est toujours la même histoire, ils ne sont pas maîtres de leur tendance et de leur pulsion ils sont très à plaindre, il faut prier pour eux et les jeunes victimes de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 22:52

Comment ce type a-t-il pu être nommé au gouvernement alors qu'il était connu qu'il s'adonnait au tourisme sexuel? Shocked

Et que dire des autres qui se portent à la défense de Polanski! Je ne dis pas qu'ils sont pédophiles mais ça en dit long sur leurs valeurs morales... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 22:57

Paul a écrit:
Comment ce type a-t-il pu être nommé au gouvernement alors qu'il était connu qu'il s'adonnait au tourisme sexuel? Shocked

Et que dire des autres qui se portent à la défense de Polanski! Je ne dis pas qu'ils sont pédophiles mais ça en dit long sur leurs valeurs morales... :evil:

C'est décevant et je me demande s'il est intéressant de signer une telle pétition ?

En plus il était connu pour cela ??? je ne savais pas.
C'est triste pour lui et surtout pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte


Féminin Messages : 615
Inscription : 11/01/2007

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 22:59

ceux qui défendent polanski lui trouve plein d'excuses parce que leur propre morale sexuelle est très.... élastique, avec des limites très très floues entre le permis et l'interdit, ils se projettent sur polanski, et l'excusent comme ils voudraient qu'on les excuse pour ce qu'ils font en cachette.
alors voilà rien n'est jamais grave
une jeune fille oui mais elle avait l'air plus âgée
elle était droguée? heu oui mais elle est venue de son plein gré tout de même, elle a accepté des photos etc..
entre nous j'ai lu que sa mère l'avait envoyée chez polanski pour des photos EN TAXI!
comment une mère peut envoyer sa fille de 13 ans, seule en taxi chez un homme qui veut prendre des photos!!! c'est irresponsable ou vénal!
si ma fille fait un casting à cet âge là, je l'accompagne et je ne la lache pas d'une semelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 23:02

Ils prennent prétexte que c'est un grand cinéaste pour exiger sa remise en liberté... Et alors? Personne n'est au-dessus des lois, qu'on soit riche, pauvre, connu ou inconnu. Et Dieu ne tiendra pas compte de ça lors du Jugement.

"Ce que vous faites aux plus petits de mes frères, c'est à Moi que vous le faites." - Matthieu 25, 40
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 23:50

C'est marrant, moi j'ai trouvé sa nomination scandaleuse au moment où elle a eu lieu, je crois même me souvenir avoir posté à ce sujet sur ce forum sans que personne ne réagisse.
Vous ne saviez pas tout cela ?
Personnellement, ce qui m'étonne le plus c'est le temps que cette histoire a mis à sortir ! J'aurais été à la place de Marine Le Pen, j'en parlais il y a trois mois !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 23:51

Philippe Fabry a écrit:
C'est marrant, moi j'ai trouvé sa nomination scandaleuse au moment où elle a eu lieu, je crois même me souvenir avoir posté à ce sujet sur ce forum sans que personne ne réagisse.
Vous ne saviez pas tout cela ?
Personnellement, ce qui m'étonne le plus c'est le temps que cette histoire a mis à sortir ! J'aurais été à la place de Marine Le Pen, j'en parlais il y a trois mois !

Désolé si je n'ai pas remarqué... Embarassed

Quel est le lien dans lequel tu en parles?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty7/10/2009, 23:53

Paul a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
C'est marrant, moi j'ai trouvé sa nomination scandaleuse au moment où elle a eu lieu, je crois même me souvenir avoir posté à ce sujet sur ce forum sans que personne ne réagisse.
Vous ne saviez pas tout cela ?
Personnellement, ce qui m'étonne le plus c'est le temps que cette histoire a mis à sortir ! J'aurais été à la place de Marine Le Pen, j'en parlais il y a trois mois !

Désolé si je n'ai pas remarqué... Embarassed

Quel est le lien dans lequel tu en parles?

Je ne sais plus, c'était il y a trois mois. Je crois que c'était dans celui sur Cohn-Bendit.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
spoutnik

spoutnik


Masculin Messages : 280
Inscription : 23/08/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 00:23

Par qui sommes-nous dirigés, où va le monde???

Il me semble que presque tous les pays occidentaux appliquent à présent leurs propres critères de légalité (âge, etc.) pour des abus sexuels commis à l'étranger, même si c'est légal dans le pays en question.

Oui, la pédophilie crie au scandale et fait de très nombreuses victimes! Et les faits dénoncés ne sont que la pointe de l'iceberg. Mais que faire à part de la prévention et durcir les peines? Après tout, hors toute considération morale, c'est simplement une orientation sexuelle et c'est donc quasi-impossible à changer. La castration chimique?

Spoutnik

_________________
patior ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 00:25

Mais ce n'est pas reconnu comme une orientation sexuelle; c'est plutôt une déviance.
Revenir en haut Aller en bas
DiNozzo

DiNozzo


Masculin Messages : 124
Inscription : 26/10/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 08:19

il ne devrait plus etre au gouvernement depuis cette découverte celui la et dvrait appliqué la nouvelle castration chimique du gouvernement sarko
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:00

DiNozzo a écrit:
il ne devrait plus etre au gouvernement depuis cette découverte celui la et dvrait appliqué la nouvelle castration chimique du gouvernement sarko
Castration chimique remboursée par la Sécu ? Je suggère plutôt deux briques... c'est pas cher, dissuasif et évite avec certitude la récidive.

Au fait : que pensent nos chers fonctionnaires enseignants et administratifs de l' "EDUKATION NAZIONALE", (ce creusé de l'intelligentia - celle que le monde entier nous envie), d'avoir comme "patron", c'est-à-dire comme "leader", comme chef auquel ils se soumettent et viennent chercher les directives et l'exemple, un bougre criminel, pédophile notoire, reconnu comme tel, qui l'écrit et le revendique aujourd'hui encore devant l'ensemble des médias.

Où sont-ils tous ses psycho-pédopsycho machins, qui nous bassinent à longueur de temps et grands effets de manches dans les médias, que ces ordures, - pardon : malades, doivent être pris en charge médicalement, sinon il y a près de 100% de risque de récidive ?

Et que dire de nos bien (pardon) "mal-pensants" Parents d'Elèves, toujours prompts à râler pour des broutilles.

Qu'attendent-ils pour retirer leurs enfants de ce fief de la prostitution infantile (quand l'éducation sexuelle et la distribution libre des préservatifs est déjà au programme, les "travaux pratiques ne sont pas loin...!) ?

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:19

Euh ! Pour moi, le ministre de l'éducation nationale est marié et père de 4 enfants.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:20

Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:35

nilamitp a écrit:
Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.

Qui ne l'est pas ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:39

Moi !

Et heureusement. Mr. Green

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:41

Acri a écrit:
Euh ! Pour moi, le ministre de l'éducation nationale est marié et père de 4 enfants.

Xavier Darcos, ancien ministre de l'éducation nationale a soutenu Mitterrand en disant qu'il n'était pas son censeur moral; qu'il s'agit d'un problème de vie privée.

"Il n'y a pas de juge qui lui court après, personne ne fait de reproche à Frédéric Mitterrand sur le plan légal, on lui fait un reproche sur des comportement personnels, des comportements moraux, c'est à lui de répondre à cela.

Quel scandale ! Quelle infamie ! Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Hoppingm

Ceux qui le soutiennent sont pire que lui.

Qu'aurait-il décidé si un proviseur avait écrit de tel choses ? Il nous aurait expliqué que la morale des proviseurs ne compte pas.

Mais bon quand il comprendront les torrens d'indignation que leur attitude soulève, ils le laisseront se faire lyncher en rase campagne.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 10:45

nilamitp a écrit:
Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.

La responsabilité du ministère de la culture est première dans l'éducation de nos enfants.

Qui délivre les subventions financées par nos impôts au cinéma, aux oeuvres télévisuelles?

Les films et téléfilms qui promeuvent une sexualité libre, l'adoption par les couples pédophiles pédérastes pullulent.

Allez ouste dehors !

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Foule-en

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:05

SJA a écrit:
nilamitp a écrit:
Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.

La responsabilité du ministère de la culture est première dans l'éducation de nos enfants.

Qui délivre les subventions financées par nos impôts au cinéma, aux oeuvres télévisuelles?

Les films et téléfilms qui promeuvent une sexualité libre, l'adoption par les couples pédophiles pédérastes pullulent.

Allez ouste dehors !

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Foule-en

salut

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:20

Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.
Qui ne l'est pas ?
Ceux qui l'ont refusée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:23

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
nilamitp a écrit:
Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.
Qui ne l'est pas ?
Ceux qui l'ont refusée Very Happy

Une citation qui m'avait beaucoup plu, de Philippe Noiret, à propos de cette décoration : "mon grand-père disait : cela ne se demande pas, cela ne se refuse pas, cela ne se porte pas". Une apologie de l'humilité dans l'indifférence aux hochets du monde !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:25

SJA a écrit:
nilamitp a écrit:
Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.
La responsabilité du ministère de la culture est première dans l'éducation de nos enfants.
Qui délivre les subventions financées par nos impôts au cinéma, aux oeuvres télévisuelles?
Les films et téléfilms qui promeuvent une sexualité libre, l'adoption par les couples pédophiles pédérastes pullulent.
Allez ouste dehors !
Jack Lang a bien dit qu'il considérait la pornographie comme une forme d'art affraid
Et il est bien le-dieu-de-la-culture-et-de-la-musique en France.

Dans 300 ans on dira encore : nous sommes le 21 juin jour de la fête de la Musique, instituée par le très grand Jack Lang Ministre de la Culture qui eu cette idée géniale à la fin du 20e siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:26

Philippe Fabry a écrit:
Une citation qui m'avait beaucoup plu, de Philippe Noiret, à propos de cette décoration : "mon grand-père disait : cela ne se demande pas, cela ne se refuse pas, cela ne se porte pas". Une apologie de l'humilité dans l'indifférence aux hochets du monde !
Celle de Jules Renard est aussi pas mal et cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:34

nilamitp a écrit:

Dans 300 ans on dira encore : nous sommes le 21 juin jour de la fête de la Musique, instituée par le très grand Jack Lang Ministre de la Culture qui eu cette idée géniale à la fin du 20e siècle !

Et je suis prêt à parier que dans 400 ans, un grand saint prédicateur écrira "âges sombres où l'Eglise de Dieu était moins entendue que les plus grands zélateurs de débauche ! Rendons grâce à Dieu d'avoir tiré son épouse de l'épreuve dans laquelle le monde l'avait plongée".

Mais je suis peut-être optimiste.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:34

nilamitp a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Une citation qui m'avait beaucoup plu, de Philippe Noiret, à propos de cette décoration : "mon grand-père disait : cela ne se demande pas, cela ne se refuse pas, cela ne se porte pas". Une apologie de l'humilité dans l'indifférence aux hochets du monde !
Celle de Jules Renard est aussi pas mal et cinglante.

J'écoute ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:51

En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:53

nilamitp a écrit:
En France, le deuil des convictions se porte en rouge et à la boutonnière
:bravo:

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 11:55

"Je pense que le débat politique français prend parfois des allures pathétiques (...). Tout cela est plein d'excès et assez indigne", a estimé Henri Guaino sur France 2.

Monsieur Guaino, ce qui est indigne c'est quand un vieux dégueulasse achette le corps des enfants !

Ce qui est indigne c'est de nommer ces vieux dégueulasses ministre !

Ce qui est indigne, c'est de venir les défendre sur les plateaux TV !

Allez ouste dehors vous aussi !

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Foule-en

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:02

Mécréant a écrit:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Sxe4gcdoVr8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Sxe4gcdoVr8&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object>
(via Ste Rita - fdesouche Idea )

...ou dans leur Pays d'origine...

SAUF EN FRANCE, OU ILS SONT MINISTRES Idea

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand 9529gp1Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand 9529gp1Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand 9529gp1 :cartonr:

http://www.libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=1493&start=270

http://www.fdesouche.com/

Rien d'autre à dire Idea


Dernière édition par Mécréant-LV le 8/10/2009, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:03

SJA a écrit:
"Je pense que le débat politique français prend parfois des allures pathétiques (...). Tout cela est plein d'excès et assez indigne", a estimé Henri Guaino sur France 2.

Monsieur Guaino, ce qui est indigne c'est quand un vieux dégueulasse achette le corps des enfants !

Ce qui est indigne c'est de nommer ces vieux dégueulasses ministre !

Ce qui est indigne, c'est de venir les défendre sur les plateaux TV !

Allez ouste dehors vous aussi !

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Foule-en

Je le répète, cela donne envie de brandir les fourches.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:22

Interrogé par Le Nouvel Observateur à propos du dernier remaniement ministériel et de la fin supposée de l'ouverture, Nicolas Sarkozy tenait ces propos:

"Quant à l’ouverture, Frédéric Mitterrand la caractérise magnifiquement. J’avais trouvé son livre 'la Mauvaise Vie' courageux et talentueux; il a fait un étonnant travail à la Villa Medicis; il a de l’enthousiasme."




Il aurait mieux fait de lire Saint Augustin. Il aurait surement trouvé cela lache et sans intérêt.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:30

Et pourtant, cela passait à la télévision sans qu'on s'en émeuve : Mon copain Rachid (au cinéma - version intégrale- y avait Frédéric Mitterand dans le générique) diffusé sur Arte.

http://jeremieelkaim.ifrance.com/95CopainRachid.htm

Images et propos choquants, enfin de mon point de vue, pas de celui de Télérama notamment qui encensait ce court métrage.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:39

MONTEBOURD DEMANDE LA REVOCATION DE MITTERRAND

Dans un communiqué, l'élu de Saône-et-Loire juge qu'après lecture de l'autobiographie de "La mauvaise vie" (2005), "il paraît impossible que le Premier ministre et le président de la République puissent, ayant désormais connaissance de l'apologie comme de l'aveu par l'intéressé de pratiques sexuelles condamnables et constituant des infractions pénales, relevant selon les termes l'auteur de 'commerce' sexuel impliquant des 'gosses qui n'en retirent que des miettes', maintenir en fonction un ministre ayant agi délibérément en violation des lois nationales et internationales".
Pour M. Montebourg, les lois "s'appliquent à tous quelles que soient les protections dont on prétend bénéficier. Par ailleurs, il est impossible qu'un ministre représentant de la France puisse encourager la violation de ses propres engagements internationaux à lutter contre le tourisme sexuel". Et de conclure: "La révocation s'impose donc". AP

Inutile de vous dire que je n'ai pas d'atome crochus avec Montebourg.

Mais la démonstration se tient.

Et puis peu importe d'où viennent les attaques. L'important est que le pouvoir comprenne que la pente de la dépravation est glissante.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 12:44

Je suis convaincu que les jours de Mitterrand au gouvernement sont comptés. Etrangement, cela me rassure un peu : il y a encore un peu de bon sens, au moins dans le peuple qui ne tolère pas tout. Je m'étais fait à l'idée que nous étions tombés assez bas pour nommer un ministre pratiquant le tourisme sexuel, c'est donc une bonne surprise qu'il puisse être viré une fois l'affaire sur le tapis.
Mais que n'y a-t-elle été mise plus tôt ?

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 13:19

Philippe Fabry a écrit:
Je suis convaincu que les jours de Mitterrand au gouvernement sont comptés.
Oui, en fait il me fait presque de la peine.

Philippe Fabry a écrit:
Mais que n'y a-t-elle été mise plus tôt ?
Nommé ministre par M. Le Président pour obtenir neveu d'ex-président de gauche pour grand rassemblement de droite qui fait des bras d'honneur à la gauche.
Tout le monde fermer sa gueule, et pas grand monde intéressé par lire livre d'inverti tourmenté qui dévoile sa vie en les mélangeant à ses fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 13:29

Les vieux repensent à l'affaire Le Troquer , garde des sceaux ( je crois ) sous la 4e république , qui avait organisé des " ballets roses " ...
Moins d'approximations dans :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(1959)


Dernière édition par boudo le 8/10/2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 14:36

Trouvé sur le net, à prendre avec des pincettes.

"Le 29 janvier 1977, à Paris devaient être jugées pour actes de pédophilie, trois personnes, MM. Dejager, Gallien et Bruckardt.
Dans le journal LE MONDE du 26 janvier, on put lire alors la pétition suivante: “Nous considérons qu’il y a une disproportion manifeste entre la qualification de ‘crime’ qui justifie une telle sévérité, et la nature des faits reprochés; d’autre part, entre le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?), TROIS ANS DE PRISON POUR DES CARESSES ET DES BAISERS, CELA SUFFIT ! Nous ne comprendrions pas que, le 29 janvier, Dejager, Gallien et Bruckardt ne retrouvent pas la liberté.”
Parmi les nombreux signataires de cette pétition : Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Jack Lang …. et Bernard Kouchner."

"Le gratin absolu avait signé ce texte, reproduit ci-dessous, et parmi ce gratin figuraient Ponge, Aragon, la famille Deleuze au grand complet et Guattari, Pierre Guyotat, l’actuel ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner, évidemment Jack Lang, Michel Foucault, Glucksmann, Barthes, l’inénarrable Patrice Chéreau, Catherine Millet et Jacques Henric, René Schérer, Sartre et Beauvoir, Sollers, la famille Revault d’Allonnes elle aussi au grand complet, Lyotard, Chatelet (François), Jean-Pierre Faye, une pléiade de psychanalystes, Copi, etc. "

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 17:28

nilamitp a écrit:
Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.

Peut-on retirer sa médaille à quelqu'un qui s'adonne au tourisme sexuel? Il faudrait commencer à y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 17:41

Intéressants et très révélateurs les propos de ce jour exprimés par le sieur Rafarin, ancien premier ministre de la France, (un mec bien quoi !) devant les médias, à l'assemblée nationale, que je cite en substance : la vie privée de Frederic Mitterand - sous entendu le comportement de cet individu malade et pervers, qui fait de la pédophile son titre de gloire (et un peu sa fortune) et même sa fierté (ce sont les propres mots de Frederic Mitterand devant les caméras), monsieur Rafarin donc, nous dit que les agissements criminel de Frederic Mitterand concernent sa vie privée et non pas les politiques ... Je traduis : si vous êtes un criminel, si vous enfreigniez la loi, si vous faites l'apologie de crime sexuel, que vous reconnaissez que vos pulsions de cet ordre sont toujours d'actualité, mais que vous êtes ministre, cela ne regarde pas les politiques : dont acte !
:colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 17:45

Shocked

Et pour ce qui est de Polanski, il faudrait abandonner les charges car son aventure avec une mineure relève de la vie privée, je suppose?

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 17:48

Paul a écrit:
nilamitp a écrit:
Oui, et c'est Luc Chatel...
Frédéric Mitterrand est le ministre de la Culture. Il est aussi chevalier de la légion d'honneur.

Peut-on retirer sa médaille à quelqu'un qui s'adonne au tourisme sexuel? Il faudrait commencer à y songer...
OUI, si on est condamné, à partir une certaine peine, on est viré de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 17:51

Lephenix a écrit:
sous entendu le comportement de cet individu malade et pervers, qui fait de la pédophile son titre de gloire
Ne t'emporte pas trop.
On ne sait pas vraiment ce qu'il a fait.
D'après ce que j'ai entendu, de ce qu'il a dit et dans son bouquin -que je ne lirai pas- il semble mélanger pas mal fantasme et réalité. Il a clairement payé pour coucher avec de jeunes hommes profitant du tourisme sexuel. Je ne sais pas si on peut affirmer qu'il est pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Lephenix

Lephenix


Messages : 1308
Inscription : 21/07/2007

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 18:26

nilamitp a écrit:
Lephenix a écrit:
sous entendu le comportement de cet individu malade et pervers, qui fait de la pédophile son titre de gloire
Ne t'emporte pas trop.
On ne sait pas vraiment ce qu'il a fait.
D'après ce que j'ai entendu, de ce qu'il a dit et dans son bouquin -que je ne lirai pas- il semble mélanger pas mal fantasme et réalité. Il a clairement payé pour coucher avec de jeunes hommes profitant du tourisme sexuel. Je ne sais pas si on peut affirmer qu'il est pédophile.
Je ne m'emporte pas (mon coeur bat actuellement à 57 puls/mn) et ceux qui me connaissent, savent que je n'ai aucun problème à envoyer tous mes propos que je tiens sur ce site en recommandé avec A.R.
Quant à ce qui ressort en filigrane de ton intervention, je ne retiens qu'une chose : ta "tolérance" coupable et inconséquente ne m'engagerait certes pas à te confier des enfants en bas âge !
puker

_________________
" Allumeur de Réverbères "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty
MessageSujet: Re: Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand   Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand Empty8/10/2009, 20:38

Frédéric Mitterrand vient d'intervenir sur TF1 :

1° Il affirme qu'il payait non des enfants mais des adultes.
2° Il affirme ne pas faire l'apologie de ces actes, mais les décrire simplement, comme "une MAUVAISE VIE".

Pour ma part, je le crois.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Le tourisme sexuel (et pédophile ??) : Frédéric Mitterrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ministre pédophile Frédéric Mitterrand digne réprésentant de la nouvelle France !
» Le tourisme : facteur de découvertes, de rencontres et de nature respectée
» Réseau Pédophile mondial [?]
» les années Mitterrand mises à mal !
» Mitterrand et les 50 millions de manipulés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: