| L'evangile selon thomas est il dangereux ? | |
|
+5Loup Ecossais mandonnaud Bertrand Jean-Cyrille dims 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Jeu 19 Fév 2009 - 17:06 | |
| Dans le livre d'Hénoch;;; Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre. Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.a voir .rév 10; 9... Chapitre L1X : Les tonnerres la foudre et la lumière… Chapitre LX : l’Élu ((Jésus))est loué et commence a habiter avec l’élu;;((( L'intandant ..Luc 12; 42.. Chapitre LXI : L’Élu compris; Le fils de la femme trône de gloire! Les élus (( sont devenus nombreux;; Rév 7; 9...))et les élus sont réunis. Rév 14; 3..
les textes sont de moi... vois Arnaud.. | |
|
| |
boudo
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 5:25 | |
| - Bertrand a écrit:
- ...
les textes sont de moi... Tu veux dire : la sélection ? Et je repose ma question : connais-tu Philippe de Suarès ( avec "s" ) ? | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 12:56 | |
| non
je ne connais pas et Thomas je n'ai très peu ?? pas très habile sur internet.??? | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 13:00 | |
| Qui est ce Philippe de suarèz ??dans quelle années aussi ?? | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 13:58 | |
| Je suis allé lre une partie de Philippe de srarèz.. ?????? Celle de Thomas je n'en doute pas.. | |
|
| |
boudo
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 17:21 | |
| Utiliser le lien que j'ai donné le 19.02.2009 à 14h48 . | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 19:34 | |
| la bible parle de 2 lion et personne ne fit le lien ???? Thomas utilise aussi 2 lions... « Jésus a dit : « Heureux le lion que l’homme mangera, et le lion deviendra homme ; et maudit est l’homme que le lion mangera, et le lion deviendra homme. » » Dans les deux cas, le lion deviendra homme.
*** Rbi8 Genèse 49:8-10 ***
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s’écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d’entre ses pieds, jusqu’à ce que vienne Shilo
Thomas avait donc recu des infos sur cette énigme.. | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Ven 20 Fév 2009 - 19:39 | |
| remarque que c'est Juda qui a autorité sur les 2 lions... Josué descendant de Joseph par Éphraim fit la conquête de la terre promise avec le suport d'un ange du ciel,,apres la mort de Moïse vois ce que Josué voit !!!*** Rbi8 Josué 5:13-15 ***
13 Et il arriva, tandis que Josué se trouvait près de Jéricho, qu’il leva alors les yeux et regarda, et voici qu’un homme se tenait debout en face de lui, avec son épée dégainée à la main. Josué marcha donc vers lui et lui dit : “ Es-tu pour nous ou pour nos adversaires ? ” 14 À quoi il dit : “ Non, mais moi, en tant que prince de l’armée de Jéhovah, je suis venu maintenant. ” Là-dessus, Josué tomba à terre sur sa face, se prosterna et lui dit : “ Que dit mon seigneur à son serviteur ? ” 15 Alors le prince de l’armée de Jéhovah dit à Josué : “ Retire tes sandales de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. ” Aussitôt Josué fit ainsi.
Josué venait de réaliser qu'il aurait l'appuis du ciel ;le lion d'Afrique apres sa mort | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Sam 28 Fév 2009 - 16:48 | |
| livre de Thomas;;;Le logion 7 :
« Jésus a dit : « Heureux le lion que l’homme mangera, et le lion deviendra homme ; et maudit est l’homme que le lion mangera, et le lion deviendra homme. » » le 2ièm se lève... Genèse 49:8-10 ***
8 “ Quant à toi, Juda, tes frères te loueront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi. 9 C’est un lionceau, Juda ! Oui, de la proie tu remonteras, mon fils. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ?
ici encore; le 2ièm se lève... ce livre est inspiré.. | |
|
| |
Bertrand
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? Sam 28 Fév 2009 - 21:57 | |
| Arnaud ;le chevallier de rév; 19; 13 est l'élu celui que Jésus utilisera pour la conquête...le lion d'Asie...la 2 ièm bénédictrion.. l'étoile du matin qui apportera la lumière pour l'entrée dans le monde nouveau etc etc etc etc lea levée du jour nouveau !!! L'étoile du MATIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'evangile selon thomas est il dangereux ? | |
| |
|
| |
| L'evangile selon thomas est il dangereux ? | |
|