DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de la prophètesse marie lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
vieux

vieux


Messages : 678
Inscription : 09/05/2007

Message de la prophètesse marie lumière Empty
MessageSujet: Message de la prophètesse marie lumière   Message de la prophètesse marie lumière Empty1/1/2009, 10:33

bonne et heureuse année a vous tous

Message de la prophétesse marie lumière lors de la traditionnel veille de noël qui a eu lieu au bureau lumière cet année.

Joyeux noël

Qui est marie ?

Marie est une fille de Galilée. l'ange vient lui parler. A la présence de l'ange ,tout ce que marie dira sera une acceptation pertinente,profonde : « seigneur qu'il me soit fait selon ta volonté. » on doit comprendre que Marie était une fille vierge.elle n'avait pas connu d'homme .on doit aussi comprendre que dans toute les familles juives,il y a un peu de liaison avec la coutume Bamilléké ou africaine.En cette période ,quand une fille arrivait à concevoir sans être mariée ,elle devait être lapidée. Jésus vient,le seigneur Dieu vient aussi se manifester a marie .jésus qui est Dieu lui même en esprit, descend et s'est fait chair .il a prit chair de la vierge marie .c'est pourquoi dans un autre entendement on peut dire que notre corps a souffert par ce que Dieu n'a pas de chair .Dieu descend ainsi en marie,prend sa chair pour se faire homme .la présence de jésus christ parmi les hommes est ainsi une alliance entre Dieu lui même et les hommes .parce que jésus vient parmi les hommes comme libérateur.aujourd'hui tout le monde entier célèbre noël .En Cette période pendant laquelle tous les chrétiens du monde se préparent pour cette célébration voici la question que chacun de nous devrait se poser ,est ce que jésus ,en ce jour peut naitre encore dans ma famille ?
Mais je vous le dis,cette célébration est mémorial et vérité pour toute personne qui croit fermement . jésus christ dit : « je vient ,je suis parmi vous ,je serais parmi vous jusqu'à la fin des temps »
Si jésus n'a pas encore connu ta maison,peut être qu'en cette année 2009 selon ta préparation il peut frapper a ta porte et entrer aussi chez toi.
Il vient ainsi chez toi pour te libérer de cette souffrance que tu a tant enduré.il vient aussi a tout le monde entier pour écouter.Dieu en ce moment est à l'écoute de son peuple .
Entre parenthèse,je l'ai dit :ce siècle de vitesse est un moment de prière. Veut ou pas ,personne ne dira : « je ne peut pas prier » même celui qui dit : « je ne connais pas Dieu » finira a un moment donné a aller dans son intimité s 'interroger : « ou suis je venu alors. Comment est ce que je m 'en sort ? » ce n'est pas de ta propre force .ça vient de celui que toi même ne peut ni voir ni toucher,mais tu peut le ressentir .tu ressentira sa présence en toi .tu peux ressentir sa présence dans beaucoup de tes problèmes . je viens comme libérateur .on peut dire qu'en ce moment Dieu a un penchant pour son peuple. Dieu a exaucé son monde .par ce que a son arrivé , le peuple de Dieu souffrait énormément .on disait que leur souffrance provenais de beaucoup de haine ,beaucoup de trahisons, de meurtres ,etc .est ce que jusqu'à nos jour on n'en souffre pas ?
LA FOULE : - on en souffre maman.
C'est pourquoi on peut l'inviter pour continuer a le recevoir dans notre vie .par ce que nous savons qu'il vient nous décharger de ce lourd fardeaux que nous avons longuement porté sans savoir ou cela nous conduit. On y va troublé, désespéré ,parfois seul .on pense parfois qu'on n'est plus de ce monde .il vient encore madame pour te dire : " je suis avec toi ".
Acceptes le ,et tu verras comment tu sera heureux dans sa maison
Nous devons comprendre que l'homme a fece à lui deux maitre :le maitre du bien et le maitre du mal.
A la naissance de jésus christ ,il y a eu des hommes qui ne voulais pas l'accepter .ils ne l'accepterons pas .comme jusqu'à nos jours, il y a des hommes que si l'on purge avec Dieu ils irons bip et devenir ce qu'ils sont .vous devez comprendre que ce ne sont pas nos œuvres .ce sont des évènements qui ont été et ça demeure .alors cet évènement influence spirituellement les hommes par ce qu'il y a deux maitres .
La naissance de jésus devrait aussi traumatiser ceux qui croyais que la terre était a eux ,comme certain Rois, certain religieux ,comme plusieurs d 'ailleurs. quand jésus naitra ,les gens qui sont allées le voir ,ont bien souligné.Puisqu'il est Dieu lui même , ils iront voir autre chose que ce messie ,que d'aller donner tout ce qu'ils possèdent .tous ce que l'on a ne peut pas être seulement le matériel. Cela peut être même vos problèmes .beaucoup venait lui parler de leurs problèmes malgré le fait qu'il était bébé .on sous entendait que son corps ne pouvais rien mais son esprit le pouvait. puisque cet esprit ,était Dieu lui même .
Les rois mages vont s'y rendre en passant chez le rois Hérode .celui ci dira : « allez le voir et passez au retour m'indiquer les lieux pour que j'aille aussi le voir.mais s'il faut mieux comprendre,est ce que cette attitude existe encore dans ce monde ? je vous dirais : oui .c'est pourquoi j'ai souvent dit :la vie de jésus christ est un plan spirituel pour l'homme qui croit ,car si tu cherche beaucoup de choses tu les trouvera en Lui. Si tu est trop haï ,tournes toi vers lui ,tu trouvera a par sa naissance,une réponse en ce qu'il a vécu a travers Hérode .parce que, il pensait que jésus venait prendre sa place .comme aujourd'hui quant un grand homme décède on n'a plus pitié de son corps ;mais la toute première réaction est de fouiller les clés pour bien fermer les portes,et discuter les biens matériels pour être le premier a vous en accaparer.
Si aujourd'hui dans vos maisons ,dans vos villages ou il n'y a que quelque enfants ,dès qu'un homme n'est plus en vie ,ont se met à discuter sa succession .
Dans les familles,du vivant même de certains parents,les enfants commencent à s'indigner entre eux au point qu'on cherche à tuer le futur successeur que les parents estiment ,si aujourd'hui il y a des familles ou l'on ne parvient pas à s'entendre c'est parce qu'on a peur que le fils de l'autre ne succède au chef de famille en cas de décès ,si cela se passe ainsi de nos jours ,combien de fois pour jésus ? combien de fois pour un homme de Dieu ? alors au vu de cet évènement ,j'ai souvent dit que Dieu nous a révélé beaucoup de chose pour qu'a chaque moment où l'on est coincé par une tristesse où bien on se trouve dans une situation de joie, qu'on se tourne vers jésus . tendrez lui la main et vous trouverez un soulagement .voila comment on devrait se comporter.
Hérode demander que dans chaque famille on tue les enfants de 0 à 1 ans pour espérer éliminer l'enfant jésus ,son rival d'après lui .comme je vous l'ai toujours dit , le mensonge peut parcourir le monde mais la vérité l'attend au tournant.
Dieu est honnête et véridique. Il doit passer par la sagesse Lui-même pour parler à Marie, et aux rois mages. De retour , les rois mages ne passeront plus chez Hérode. Dieu demande à Marie de fuir avec l'enfant de Bethléem en Égypte.C'est ainsi que depuis sa naissance, Jésus doit passer une Vie difficile.Jusqu'au moment où il ira prier au Désert., le démon va le suivre et discuter avec Lui parce qu'il savait que si Jésus mettait encore longtemps ici bas ,beaucoup de choses devraient s'améliorer.Mais les même choses se vivent de nos jours. Cela n'a pas du tout changé. Pourquoi est-ce que je dis que ça n'a pas encore changé ? Revenons à nous même. J'ai dit dernièrement que les africains ne diront pas que Dieu ne les a pas aimé. Vous ne direz pas que vous n'avez jamais eu des envoyés de Dieu, mais ils ont existé et jusqu'à ces jours. Mais vous les avez reçu,et pris avec légèreté. Vous avez pris et enterré leurs messages . Vous avez enterré les messages que Dieu vous envoie en prenant vos propres mesures pour vous mesurer en croyant que vous êtes plus intelligent que Dieu Lui-même.
Regardez aussi , votre petit nombre au Bureau Lumière.Si l'on vous demande de quoi vous discutez tous les jours, que répondriez-vous ? Vous n'avez pas de réponse. Or, l'œuvre est là.Et pour cette œuvre,chaque personne d'entre vous détient une partie. «J'ai vu, je témoignerai ce que j'ai vu..J'ai vu et je témoignerai cela. » N'allons pas loin,le même film se passe dans notre vie actuellement. C'est tout simplement que Dieu a limité certains dégâts dans la vie de ceux qu'il envoi. Sinon, vous aurez même l'audace de les déchirer.Combien de fois balayez-vous d'un revers de la main tout ce que l'on vous dit ? vous faites que votre volonté ?Combien de fois avez-vous accepté cela et essayer de l'appliquer ?Hélas, cela ne se passera plus ainsi.Le même phénomène ne se passera plus ainsi.Chaque personne sera responsable de ses actes.
C'est pourquoi PERE SOFFO vous disait tous les jours : « L'homme c'est pas ses débuts, mais l'homme c'est sa fin. »
Revenons à cela.Oui, les malades que vous êtes, la vie de Jésus Christ est un tableau pour nous.Qui parle de Jésus-Christ, parle de Dieu Lui-même.
Nous pouvons revenir à ceci :le grand travail débutera en l'an 2009.Beaucoup d'entre vous vont dire : « est-ce que d'habitude il n'y a pas de travail ? » Je vous le dis :le grand travail au Bureau Lumière débutera en 2009, corporellement comme spirituellement.Il faut que vous compreniez bien cela.Cela débutera en cette année 2009 que nous allons aborder, dans quelques jours. Oui, préparez-vous en conséquence,il y aura une grande crise monétaire.Préparez-vous , un grand homme doit prendre le Pouvoir.
Il y aura encore un peu de bouleversement, mais ça ne continuera pas plus loin.Ce problème monétaire a commencé par l'Amérique et cela pourra continuer dans d'autres pays et l'on pensera que c'est celui qui vient d'arriver qui est coupable.Non, ça ne vient pas de Lui.Après cela, il y aura un peu de bouleversement mais, certains pays pourront recevoir la paix alors que d'autres pourront commencer les disputes.Mais, il n'y aura pas assez de guerres en cette année qui vient..Préparez-vous en conséquence pour les problèmes monétaires.Là où ça été bien, ça risque de ne plus l'être.
Que ceux qui ont les oreilles pour comprendre puisse grandement les ouvrir pour comprendre ceci.
Il y a des maladies qui frapperont dans d'autres régions qu' on n'a pas ciblé.
Pour vous, vous devez encore doubler d'effort car votre phase de crise est là.Mais , je sais que dans les prières,la main dans la main, Dieu pourra toujours nous soutenir comme d'habitude.
Oui, en cette troisième, je peux dire quatrième année du départ de PÈRE SOFFO qui commencera, ça sera encore un début formel d'un très haut travail.
C'est ainsi que je vous le dit,beaucoup pourrons recevoir pas mal de résultat dans leur santé. Certain pourrons même le rencontrer dans leur maladies.en quittant ce monde PÈRE était médecin et il reste encore médecin .
alors voilà tout le programme qui est donné et je vous le répète .dans ce siècle ,qui veut ou pas doit prier .tu ne veut pas prier ,ça n'engage que toi.En vérité ,toute tribut ou tout pays qui voudra passer par les armes pour gouverner ne pourra pas aller loin.ce que vous ferez,c'est de doubler d' éffort pour vous soumettre a Dieu .par ce que je ne vous demande pas de vous soumettre a moi. Je dit a celui qui nous commande. A celui qui est invisible et qui nous commande tous.
joyeux noël
LA FOULE: joyeux noël maman
voila ,pendant tout ce temps je remercie grandement l'éternel Dieu,je dirais qu'il vous a aimé.par ce que si je dis qu'il m'a aimé c'est que je n'ai rien compris. Il vous a aimé. Je le remercie grandement pour ce qu'il m'a fait ,mais c'est pour vous .
d'autre part je vous dirais cette vérité,il y a beaucoup de danger et je cherche a cacher certain,mais je vais vous donnez cette vérité .
mes notes on été vraiment bien .alors je dit :Seigneur que ta volonté soit faite.que ta volonté soit faite .par ce que :c'est pour vous tout ça ,c'est pour vous . c'est pour que je puisse avoir encore la force pour vous et non pour moi .je sais que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas comprendre .mais je lui demande encore,que même si c'est sur votre lit qu'il vous montre .qu'il puisse vous montrer pour que chaque personne vive de lui-même . cette année qui est proche ,je vous dit encore que le travail sera encore plus grand. Alors ,préparez vous en conséquence .ne fuyez pas pour dire que : « on a prit ma place »
il y a du travail .et le travail sera encore plus large que d'habitude .

a chaque personne d'entre vous ,que vous soyez responsable ,malade ,ou quoi que se soit ,je puis vous dire qu'il y aura encore beaucoup a faire au Bureau lumière .certaine phase de traitement serons plus accentuée .
je vous le dis encore joyeux noël.
LA FOULE: joyeux noël maman.

_________________
www.bureaulumiere.com
"tous hommes n’est pas enfant de Dieu car le diable crée aussi, mais nous changeons le mauvais esprit du fil du malin s’il vient dans le camp de Dieu. Vos actes vous dirons qui est votre maître "PERE SOFFO"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureaulumiere.com
 
Message de la prophètesse marie lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Dieu ? - Message de Jean Messager de la Lumière du 07.08.2013
» marie message 51
» Un groupe chrétien voudrait consacrer la Russie à Marie, selon le message de Fatima
»  « Marie, consolatrice des affligés » : le message du pape pour la Journée des malades à Lourdes
» message de Marie à amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: