DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 message de Marie à amsterdam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles cayouette




Messages : 557
Inscription : 02/09/2006

message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty5/12/2009, 23:40

Puis, tout d’un coup, c’est pour ainsi dire comme si j’avais Rome devant moi. J’entends la Dame qui dit tout en faisant aller et venir le doigt d’un air de désapprobation : « Est-ce que vous connaissez vos lois ? »
Puis, la Dame me dit à moi : « De plus, dis à ton directeur spirituel de ne pas avoir de craintes. Il me comprendra. N’est-ce pas moi qui l’ai choisi ainsi que toi pour transmettre cela ? Tel est mon message particulier pour aujourd’hui afin qu’on agisse.
Je t’ai déjà dit auparavant : il faut ramener cette croix dans le monde, en ces années 51-53. Tu ne sais pas ce qui est dissimulé dans l’avenir. Tu n’es pas consciente du grand danger pour Rome. Rome continue à penser qu’elle est forte, mais elle ignore à quel point elle est minée. Sais-tu combien il faut agir vite ?

Sais-tu que la théologie doit céder le pas à la cause de mon Fils .......

Je me demande encore pourquoi personne n'a la puce à l'oreille en ce qui a trait

aux messages et le dogme de corédemptrice qu'elle demande ???? jean-charles

[img] http://www.casimages.com/img/jpg/07110703470076361395389.jpg ^[img]

Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate." Elle a demandé que l'on récite la prière ;
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples,
afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.


jc
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21838
Inscription : 21/08/2007

message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty12/12/2009, 00:18

Bonjour jean-Charles,

il y a un chant qui dit
" TOURNEZ LES YEUX ,TOURNEZ LES YEUX VERS LE SEIGNEUR PEUPLES DE LA TERRE ET RAYONNEZ DE JOIE ET RAYONNEZ DE JOIE ;
LA MORT EST VAINCUE , JÉSUS EST VAINQUEUR ,
LA MORT EST VAINCUE JÉSUS EST SEIGNEUR !"

cela est entrain d'arriver de partout mais on ne le réalise pas ;


Jésus Est avec toi toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty16/8/2014, 13:19

Bonjour,

Prière de Notre Dame de tous les peuples :

« Prie devant la Croix : “Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent Ton Esprit sur la terre.
Fais habiter l’Esprit-Saint dans les cœurs de tous les peuples afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate. Amen.” »


message de Marie à amsterdam Notre-10

Source : http://www.mariedenazareth.com/vivre-avec-marie/amsterdam-notre-dame-de-tous-les-peuples

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty16/8/2014, 19:43

Cette prière a été approuvée par Mgr Josef Punt , évêque de Haarlen-Amsterdam , en 2006 , avec l'accord de la Congrégation pour la doctrine de la Foi , moyennant le remplacement de l'incise " qui fut un jour Marie , par " la bienheureuse Vierge Marie " .
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty10/2/2015, 20:39

Bonsoir,


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





message de Marie à amsterdam Empty
MessageSujet: Re: message de Marie à amsterdam   message de Marie à amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Marie à amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: