DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fabienne Guerrero

Aller en bas 
+3
cébé
Wàng
roselyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:38

[quote="-Julienne"][quote="doris"][quote="Tourterelle"]
Citation :
Cela appartient à présent à Fabienne.
Seulement il lui faut revenir en tant que Fabienne !

Je pense qu'elle pourrait le faire si seulement la barre d'outil était disponible. Elle nous a montré que la barre d'outil avait disparu. Elle ne peut donc en aucun cas se connecter, mais je crois qu'elle ne le regrette vraiment pas, vu le travail qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:42

Fabienne était bloquée pour une semaine et cette semaine est passée depuis longtemps !

Arnaud l'aurait débloquée ce n'est pas son style de ce genre de choses.

Je crois que Fabienne ne désire pas revenir , la bonne excuse qui est trouvée là trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:46

Nous avons demandé à Fabienne. Elle nous a répondu que c'est frédéric (Nom de famille protégé) qui a créé le forum.

C'est toujours bon à savoir. Il l'a poursui depuis longtemps. Il n'a que cela à faire.

Fabienne ne sait même pas faire marcher son site internet.

Je ne vois pas pourquoi elle aurait créé un forum avec autant de laideur.
Mais nous avons trouvé qu'il ressemblait fortement aux divers forums que frédéric (Nom de famille protégé) a créé.

De toute façon quand on crée un forum, il faut être présent et avec tous ses voyages, je ne vois vraiment pas comment elle ferait.

Ceux qui veulent croire qu'elle l'a créé, qu'ils le croient, elle s'en moque complètement. Sa conscience est en paix devant Dieu.

Quand Fabienne a vu le forum, elle a rigolé.

Elle nous a dit : quand même frédéric aurait au moins pu changer le style qui fait que tout le monde va pouvoir le reconnaître.

CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:49

Trop de travail ? à croire que Fabienne travaille tous les jours !

Apparemment, elle est en congé jusqu'en Janvier 2009, donc elle peu revenir sur ce forum, pour répondre aux questions des membres !


Il va falloir que quelqu'un contacte les évêques de ces pays pour les mettre en contacts avec l'archevêque du diocèse de Fabienne (...) pour un "travail" inter diocèse ;


Citation :
Novembre

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2008 : 14.30 H.

THEME : Témoignage : Dangers du Nouvel Age (yoga, reiki, méditation transcendantale, Techniques New Age - arrivée de la micro puce) suivi d'un ministère de guérison et de chants de louange.
Avec la participation de Frank Hernandez (le chanteur de Jésus).

DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2008 : 14.00 H.

THEME : Nos chers défunts. Révélations des âmes du purgatoire à Maria Simma. Ministère de guérison.
Avec la participation de Frank Hernandez (le chanteur de Jésus).

SAMEDI ET DIMANCHE : ADRESSE DES CONFERENCES :
Chez Mme PEYRICHOU MARYSE - Lieu Dit "La Bertrandie" - 12850 AUNET LE CHATEAU - 05.65.42.24.41 ou 06.69.02.81.82


JANVIER 2009 - AFRIQUE
Fabienne, avec l'accord de l'évêque du lieu, fera le tour des églises d'un diocèse en République Démocratique du Congo

FEVRIER 2009 -
ITALIE
Pour tout renseignement ou organisation de conférences : Monique, tél. : 00.39.011 84 08 67

JUIN 2009
- AMERIQUE
Grande tournée au Canada. Pour tout renseignement : Mme Garcia : 06.63.72.23.61 - Programme à suivre. Conférences et retraites de guérison intérieure.


PROGRAMME 2009 - MARS-AVRIL 2009

Fabienne va faire un tour de la Guadeloupe, de la Martinique, de la Guyane, des Saintes, de la Désirade, de Marie-Galante, de St Martin et St Bartélémy.
Si vous êtes intéressés par sa venue, merci de la contacter dès maintenant par E. Mail : fabienne.guerrero@free.fr ou bien d'appeler dès maintenant : Mme Lambeau Septime en Guadeloupe (Pointe à Pitre) : 06.90.69.37.24

http://detarle.club.fr/catho/fabienne.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:53

Wàng a écrit:
roselyne a écrit:
Je sais qu'elle nous a dit qu'elle partait tous les mois dans un pays étranger pour les mois qui suivent.

...

Merci à Fabienne de nous aider dans toutes nos détresses.

Claude

Fabienne réussit le tour de force de parler d'elle à la fois à la troisième personne du singulier (Jules César), et à la première personne du pluriel (Louis XIV). lol!

Bien vu Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:54

roselyne a écrit:
Nous avons demandé à Fabienne. Elle nous a répondu que c'est frédéric (Nom de famille protégé) qui a créé le forum.

Vous prétendez que ce forum n'est pas celui de Fabienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:56

Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 20:59

Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Malgré que les Ip soient différents, c'est Fabienne qui est derrière le clavier, elle profite d'être dans d'autres villes pour ce faire passé pour un autre (s).

La preuve, sous une même adresse IP elle s'inscrit sur divers forums avec des pseudos différents.
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:01

le moine a écrit:
Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Malgré que les Ip soient différents, c'est Fabienne qui est derrière le clavier, elle profite d'être dans d'autres villes pour ce faire passé pour un autre (s).

La preuve, sous une même adresse IP elle s'inscrit sur divers forums avec des pseudos différents.

D'ailleurs vous avez devancé son calcul. ;)
Revenir en haut Aller en bas
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:12

Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Bien sur, puisque je m'appelle claude et que je me suis inscrit sous le nom de roselyne. C'est mon nouveau pseudo.

Ce que Fabienne nous a dit avant de quitter Rodez, c'est qu'elle n'a jamais créé de forum, que ce forum avait du être créé pendant son week-end à Rodez.

frédéric F., on a compris que c'est maintenant le Moine. On pensait qu'il s'appellait nicodème.

On est allé visiter plusieurs forums et partout il témoigne faussement contre elle. S'il veut s'acharner, il en rendra compte à Dieu.

Fabienne nous a dit qu'elle priait pour sa conversion et qu'elle a offert une conférence pour son repentir.

Quant au forum, je pense que frédéric f. aurait pu vraiment choisir quelque chose d'un peu moins moderne. C'est le genre d'images dont Fabienne a horreur.

Prions pour que frédéric (Nom de famille protégé), maintenant LE MOINE ou NICODEME, change de coeur.

Sa copine, Vanessa ou Shayana est allé se plaindre aux Clarisses de Béziers. Elle a avouée avoir deux enfants. Une des religieuses a déclaré cela dans une lettre adressé à Fabienne.

Fabienne nous a expliqué tout cela.

Frédéric F. Le Moine ou Nicodème est vraiment de Béziers et il passe son temps à suivre toutes ses activités.

Fabienne le connaît bien. Il a essayé de l'escroquer plusieurs fois mais malheureusement pour lui, il a dû tout rembourser.

Est-ce que le forum serait d'accord ce soir pour prier pour LE MOINE, pour son repentir ?

Nous, à Rodez, nous allons commencer, avec notre groupe de prières du Renouveau à prier pour lui.

On pense tous que ce forum qu'il a créé pendant l'absence de Fabienne a été créé par lui pour lui faire encore des embuches.

Alors prions.

Chaque fois qu'il met des choses odieuses sur elle sur Yahoo, elle est obligée de porter plainte et Yahoo efface les messages systématiquement.

La il vient de créer un nouveau message sur Yahoo sur Fabienne et les messages du ciel.

Ce qu'il ignore c'est que Fabienne n'a pas de messages particuliers pour l'humanité.

Jésus et marie lui ont simplement parlé quelquefois pour son propre repentir.

Nous ne comprenons pas pourquoi il s'acharne contre elle.

Ce que Fabienne a compris c'est qu'il se venge d'elle, depuis qu'elle a encaissé le chèque qu'il lui devait.

Voilà ce qu'elle nous a expliqué.

En tout cas, il peut essayer tout ce qu'il veut, C'est lui qui rendra compte à Dieu.

Fabienne n'aime pas la vengence.

Nous l'apprécions et nous la ferons revenir quand elle sera disponible.

Je sais que toutes ses conférences ne sont pas annoncées sur son site et qu'elle va faire toute une série de conférences à Paris et ailleurs.

Elle a quitté Rodez pour préparer tout cela pour la France.

Si elle nous a confié tout cela, elle l'a fait dans un esprit de vérité.

Nous savons que de plus en plus de personnes lui demandent de prêcher des retraites de guérison. Il y en a plusieurs de prévues.

Que Dieu bénisse votre forum et aussi Mr Arnaud Dumouch.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:13

Tourterelle a écrit:
Citation :
Peut être que l'adresse IP de " roselyne " c'est :

90.60.20.36

Je me trompe ?

Effectivement, donc tu ne te trompe pas...

Mais il ne faut pas confondre discernement et jugement persistant de la personne... Exercer un discernement est une nécessité. Lorsqu'il y a eu discernement, le jugement de la personne devient inutile (et même un obstacle)... Et se n'est pas en ce limitant à un jugement (qu'il soit vrai ou faux) qu'on en arrive à aider une personne... Une fois que le discernement a eu lieu, s'ouvre une nouvelle voie, celle de l'aide charitable... Évidement, si cette aide est acceptée... Cette aide doit se faire tout en douceur et graduellement... Mais pour cela, il faut abandonner le mode de communication accusatoire... Il y n'y a plus rien à prouver puisque le discernement a été fait. Il faut donc passer à la seconde étape... Ce retour à la réalité ne peut se faire avec force mais en douceur et graduellement (ce qui sera très long)...

Évidement Fabienne, tu dois aussi abandonner ce mode de communication accusatoire qui ne sert à rien et qui finalement te place dans une position ou tu risque de manquer de charité (mode vengeance)... Donc si tu veux discuter, tu es la bienvenue... Je propose qu'on abandonne le sujet "Fabienne"... Il y a différents sujets sur ce forum, l'un d'eux te plaira certainement...

Se n'est que mon avis...


Voici Roselyne qui est Claire mais en fait c'est Fabienne qui profite de ses déplacements pour s'inscrire sous divers pseudo sur divers forums :

http://forum-religions.forumparfait.com/post245.html#245
Revenir en haut Aller en bas
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:20

Prions aussi pour la copine de LE MOINE, Shayana, qui a menti aux clarisses de Béziers.

Fabienne a une lettre des clarisses ou Vanessa, la copine de LE MOINE de Béziers se plaint.

Elle supplie Fabienne de ne plus parler de leur couple car elle a peur d'être dénoncée aux allocations familiales.

Fabienne nous a expliqué tout cela.

Ils trichent. Ils font semblant d'être marié mais en fait ils aiment l'argent et ils aiment détruire les autres.

Bientôt, tout va sûrement tomber.

De toute façon, ce qui nous intéresse à nous, c'est de prier pour la conversion de LE MOINE ET DE SHAYANA afin qu'ils ne publient plus de mensonges sur Fabienne.

Nous rejoignons ce soir notre groupe du renouveau.

Merci de se joindre à nous.

Cordialement,

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:22

le moine a écrit:
Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Malgré que les Ip soient différents, c'est Fabienne qui est derrière le clavier, elle profite d'être dans d'autres villes pour ce faire passé pour un autre (s).

là tu t'avances un peu vite à affirmer cela sans preuve...

Citation :
La preuve, sous une même adresse IP elle s'inscrit sur divers forums avec des pseudos différents.

oui, avec la même IP (82.240.241.40 ) elle s'est inscrite avec plusieurs pseudos sur le forum où tu es modo, mais ce n'est pas l'adresse IP de roselyne (90.60.20.36 )
Revenir en haut Aller en bas
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:25

En tant que personne privée, je visite tous les forums où LE MOINE, Frédéric F. de Béziers, poste des mensonges sur Fabienne.

J'ai le droit ou pas de poster ????

Il faut savoir.

Ce LE MOINE a l'air tellement sournois et lache, que je préfère vous quitter pour prier.

Merci d'avoir pu un peu vous parler.

Je ne reviendrai plus sur ce forum, puisque LE MOINE le domine et que Mr Arnaud DUMOUCH n'a même plus la Parole.

Alors qu'il lui laisse tout le forum. Nous préfère se retirer pour toujours du forum et aller prier.

Que Dieu bénisse Arnaud et tous les modérateurs de ce forum.


CLAUDE
Revenir en haut Aller en bas
Wàng




Masculin Messages : 2228
Inscription : 29/03/2007

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:26

Clotilde a écrit:
le moine a écrit:
Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Malgré que les Ip soient différents, c'est Fabienne qui est derrière le clavier, elle profite d'être dans d'autres villes pour ce faire passé pour un autre (s).

là tu t'avances un peu vite à affirmer cela sans preuve...

Citation :
La preuve, sous une même adresse IP elle s'inscrit sur divers forums avec des pseudos différents.

oui, avec la même IP (82.240.241.40 ) elle s'est inscrite avec plusieurs pseudos sur le forum où tu es modo, mais ce n'est pas l'adresse IP de roselyne (90.60.20.36 )

Franchement, je suis habitué à reconnaitre des gens sur internet sous des pseudos différents, et là, je n'ai absolument AUCUN doute. Pas besoin de l'adresse ip pour savoir que c'est Fabienne...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:27

roselyne a écrit:
Ce que Fabienne nous a dit

Fabienne vous a-t-elle dit pourquoi elle a posté un message bizarre en accusant Arnaud, puis Le moine, de l'avoir fait à sa place, alors que c'est son adresse IP que l'on retrouve dans ce message et que personne ne peut se connecter à sa place, pas même l'hébergeur de ce forum qui est "forumactif"?

Vous a-t-elle expliqué pourquoi on retrouve son adresse IP sous les pseudos de "Régine" et de "Nicodème"?

Où sont les preuves que Fabienne vous a donné ou que vous avez trouvé pour étayer vos accusations à l'encontre de ce forum, de son responsable et de Le moine...????
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:29

Wàng a écrit:

Franchement, je suis habitué à reconnaitre des gens sur internet sous des pseudos différents, et là, je n'ai absolument AUCUN doute. Pas besoin de l'adresse ip pour savoir que c'est Fabienne...

peut-être, mais personnellement je ne veux pas utiliser les mêmes méthodes que Fabienne, Roselyne et Cie en avançant des affirmations sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:37

roselyne a écrit:
Nous préfère se retirer pour toujours du forum et aller prier.

Je comprends, Fabienne avait aussi ce même désir de ce retirer définitivement de ce forum comme elle l'a écrit à plusieurs reprises sans jamais le faire. Elle finalement demandé la suppression de son compte, ce que nous n'avons pas fait afin qu'elle puisse avoir un droit de réponse. Son compte a été simplement bloqué pendant 7 jours, il donc maintenant de nouveau actif.

Sachant que Fabienne voulait quitter ce forum et qu'elle voulait aussi qu'on supprime son compte, je comprendrais tout à fait qu'elle ne veuille pas s'expliquer directement sur le forum. Quoiqu'il en soit, si elle change d'idée mais qu'elle n'arrive pas pour des raisons technique indépendante du forum à se connecter, elle peut toujours me contacter via mon courrier électronique: clo971@gmail.com , je tâcherai de l'aider à se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
roselyne




Messages : 13
Inscription : 09/11/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:44

[Juste une chose avant de vous quitter.

Fabienne a demandé de se renseigner pour savoir comment elle pouvait détruire ce nouveau forum que LE MOINE a fait pour elle.

Comment le faire disparaître SVP.

C'est vraiment odieux de prendre sa place pour le faire.

Comme elle ne peut vraiment plus se connecter, merci d'instruire son secrétariat de la façon dont on peut détruire ce forum qu'elle n'a jamais créée.

Si personne ne peut la renseigner, elle prendre un technicien pour cela.

Merci pour elle.

Si vous répondez, je l'appellerai et je lui indiquerai les mesures à suivre qu'elle donnera bien sûr à quelqu'un d'autre car elle ne connaît rien à ce genre de choses.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 21:48

roselyne a écrit:
[Juste une chose avant de vous quitter.

Fabienne a demandé de se renseigner pour savoir comment elle pouvait détruire ce nouveau forum que LE MOINE a fait pour elle.

Comment le faire disparaître SVP.

C'est vraiment odieux de prendre sa place pour le faire.

Comme elle ne peut vraiment plus se connecter, merci d'instruire son secrétariat de la façon dont on peut détruire ce forum qu'elle n'a jamais créée.

Si personne ne peut la renseigner, elle prendre un technicien pour cela.

Merci pour elle.

Si vous répondez, je l'appellerai et je lui indiquerai les mesures à suivre qu'elle donnera bien sûr à quelqu'un d'autre car elle ne connaît rien à ce genre de choses.

Claude

merci de ne pas tout mélanger!! Le forum Docteur Angélique n'a rien a voir avec ce forum sur Fabienne. De plus vous affirmez que Le moine a créé ce forum mais vous n'en apportez pas la preuve. Et enfin, si Fabienne à les moyens de prendre un "technicien" alors il suffit simplement qu'elle s'adresse à lui. Il sera le mieux placé pour répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:22

Clotilde a écrit:
le moine a écrit:
Clotilde a écrit:
Pour info, les adresses IP de "roselyne/claude et claudine" et de "fabienne" sont différentes.

Malgré que les Ip soient différents, c'est Fabienne qui est derrière le clavier, elle profite d'être dans d'autres villes pour ce faire passé pour un autre (s).

là tu t'avances un peu vite à affirmer cela sans preuve...

Citation :
La preuve, sous une même adresse IP elle s'inscrit sur divers forums avec des pseudos différents.

oui, avec la même IP (82.240.241.40 ) elle s'est inscrite avec plusieurs pseudos sur le forum où tu es modo, mais ce n'est pas l'adresse IP de roselyne (90.60.20.36 )

Mais cette adresse IP est celle de Claire :

http://forum-religions.forumparfait.com/post245.html#245

Un pseudo pour tenter de noyé le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:25

le moine a écrit:

Mais cette adresse IP est celle de Claire :

oui, mais toujours est-il que rien ne permet d'affirmer que Claire est Fabienne.

Il faut s'en tenir aux faits démontrables et non pas affirmer sans preuve comme l'ont fait Fabienne et Roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:29

Clotilde a écrit:
le moine a écrit:

Mais cette adresse IP est celle de Claire :

oui, mais toujours est-il que rien ne permet d'affirmer que Claire est Fabienne.

Il faut s'en tenir aux faits démontrables et non pas affirmer sans preuve comme l'ont fait Fabienne et Roselyne.

Clotilde, les arguments " frédéric f. est le moine et il a deux enfants... sa ne te rappelle rien, une certaine F.G ?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:31

le moine a écrit:

Clotilde, les arguments " frédéric f. est le moine et il a deux enfants... sa ne te rappelle rien, une certaine F.G ?

oui, mais ce n'est pas une preuve, simplement une présomption ;)

Fabienne ne s'est pas privé de donner sa version des faits.

Je suis allée lire le message de "Claire" et visiblement elle ne soutient pas Fabienne puisqu'elle se dit déçu de la façon mesquine et fausse dont FG témoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:38

Oui tu a raison, mais ailleurs elle dit le contraire, et ceci en totale contradiction entres les messages de Claire...à croire que Claire aime ce contrarier toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:42

Tant que persistera cette chasse aux ip (espionnage), cette discussion sera impossible... On tourne en rond... Ce file devient une répétition de tous les autres files concernant Fabienne... Finalement nous sommes toujours dans le sujet "Fabienne"...

En réalité, peut importe avec laquelle des personnalités (speudo) nous discutons, l'important est d'atteindre (et de façon charitable) la véritable personnalité... Évidement, chacune d'elles (différents pseudo) doit abandonner son mode de communication accusatoire...

Évidement, se n'est que mon avis personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:45

Tourterelle a écrit:
Tant que persistera cette chasse aux ip (espionnage), cette discussion sera impossible... On tourne en rond... Ce file devient une répétition de tous les autres files concernant Fabienne... Finalement nous sommes toujours dans le sujet "Fabienne"...

En réalité, peut importe avec laquelle des personnalités (speudo) nous discutons, l'important est d'atteindre (et de façon charitable) la véritable personnalité... Évidement, chacune d'elles (différents pseudo) doit abandonner son mode de communication accusatoire...

Évidement, se n'est que mon avis personnelle...

Oui en définitive tu a raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 22:55

Citation :
Novembre

DIMANCHE 9 NOVEMBRE 2008 : 14.00 H.

THEME : Nos chers défunts. Révélations des âmes du purgatoire à Maria Simma. Ministère de guérison.
Avec la participation de Frank Hernandez (le chanteur de Jésus).

SAMEDI ET DIMANCHE : ADRESSE DES CONFERENCES :
Chez Mme PEYRICHOU MARYSE - Lieu Dit "La Bertrandie" - 12850 AUNET LE CHATEAU - 05.65.42.24.41 ou 06.69.02.81.82

http://detarle.club.fr/catho/fabienne.html


Une dernière info, cliqué sur ce lien :

http://forum-religions.forumparfait.com/membre30.html

Puis sur " envoyer un e-mail "

lisez l'adresse mail (maryse.peyrichou@wanadoo.fr), identique au nom et prénom de la personne qui reçois Fabienne pour ses conférences ( voir ci-dessus ).

Compte tenu que les propos de ce jour sous divers pseudo sont identique à ceux sous de GUERRERO sur DA, le doute ne plane plus, c'est bien Fabienne qui est derrière le PC. Elle tente de semer le doute dans les forums lors de ses déplacements, mais personne n'est dupe.

L'adresse IP de Claire ( maryse Peyrichou ) correspond à Roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty9/11/2008, 23:18

le moine a écrit:
Elle tente de semer le doute dans les forums

elle donne surtout de l'eau à ton moulin!!
Il est inutile de spéculer sur le fait que ce soit forcément FG. Il faut s'en tenir aux preuves indubitables que nous avons et que même FG n'a pas réfuté, et si les défenseurs de FG ne peuvent pas apporter de preuves de ce qu'ils avancent, c'est en soi une réponse.

Si Fabienne veut trouver le moyen de se reconnecter, puisque visiblement elle n'y arrive pas (et peu importe l'explication qu'elle donne) il lui suffit de m'écrire comme je l'ai déjà expliqué.

Si Roselyne/Claude/Claudine ne peut apporter de preuves de ce qu'elle (il, ils ou elles) affirme, il est inutile de discuter, surtout avec quelqu'un qui a quitté le forum.

Bref, passons à autre chose...

Et merci de laisser l'équipe de modération gérer les éventuels nouveaux sujets ouverts par des supporters de FG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabienne Guerrero    fabienne - fabienne Guerrero  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabienne Guerrero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore Fabienne Guerrero !
» Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????
» De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation
» La pensée de Fabienne Guerrero : Le grand avertissement et les signes arrivent bientôt. Qu'en penser ?
» L'avortement (autour de la position de Lheureux) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: