DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation

Aller en bas 
+2
Croquin83
Arnaud Dumouch
6 participants
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 10:53

Je voudrais vous montrer une intéressant mécanisme qui sera de plus en plus utilisé sur Internet pour tous mais qui trouve une belle application ici.


PREMIERE ETAPE :

Dans une video, je dis : 


Citation :
"L'enfer n'est pas éternel parce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir. "




DEUXIEME ETAPE :


Commentée par l'Abbé Horovitz, un prêtre de spiritualité très centrée sur "l'enfer pour tous", cela devient ceci :
Citation :
"L'enfer n'est pas éternel" pour Arnaud Dumouch.

Mais on peut penser qu'il ne le fait pas entièrement exprès.






Il a en effet une certaine honnêteté. Il me laisse rectifier et commenter. Il efface certains de mes commentaires mais pas tous.


TROISIEME ETAPE :


cette video récupérée avec délectation par Fabienne Guerrero, une personne qui a une théologie dans le même genre : Cela devient "A Dumouch : "L'enfer n'est pas éternel" (une hérésie). Sauf que, avec elle, le titre est changé et la rectification par commentaire est interdite. 








La technique de la falsification par coupages habiles est mauvais signe. Elle était pratiquée, en URSS, par Beria.

Avec les logiciels qui s'améliorent, ce sera de plus en plus possible de voir montrer des vidéos de ce genre, avec des paroles falsifiées. 


_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 15 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 11:13

Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :
"L'enfer n'est pas éternel par ce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir. "

j'aurai dit : "L'enfer EST éternel non pas par ce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir."

en faite au final cela signifie pratiquement la même chose.. a partir du moment ou le damné ne veut pas en sortir il fait de son enfer une éternité.

Le mécanisme de la manipulation ? franchement j'aurai plutôt écrit qu'un s'agit d'un simple malentendu, d'un problème de communication. La faute à personne la faute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 11:15

Oui, malentendu chez l'abbé Horovitz

Mais manipulation volontaire chez Fabienne Guerrero.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 11:16

c'est vrai que.. l'abbé peut monter à la tête, le titre j'entend siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 12:43

Je ne me souviens plus pourquoi, mais je n'ai pas un bon souvenir des affirmations de F Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 12:48

Elle est une des égéries de l'enfer et des diables, de la fin du monde, comme méthode quasi unique d'évangélisation.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 13:15

Ce n'est pas cela!
Faire peur avec l'enfer peut être une bonne méthode. Et cela peut sauver de la damnation éternelle.

De toutes façons, elle n'a pas le droit de dire que vous ayez dit que l'enfer n'est pas éternel. Depuis que je suis sur DA, je ne vous ai jamais vu dire cela, ni de près, ni de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 13:16

Arnaud Dumouch a écrit:
Je voudrais vous montrer une intéressant mécanisme qui sera de plus en plus utilisé sur Internet pour tous mais qui trouve une belle application ici.


PREMIERE ETAPE :

Dans une video, je dis : 


Citation :
"L'enfer n'est pas éternel par ce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir. "

Ce n'est d'ailleurs pas nouveau : on peut trouver la même chose dans la lettre de l'enfer qui avait reçu l'imprimatur il y a presque 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 13:19

Oui, je partage votre avis. La peur de l'enfer est une pastorale utile pour les âmes charnelles.

Mais eux répandent la peur de l'enfer comme unique message. La bonne nouvelle devient une mauvaise nouvelle et Jésus, mort sur la croix pour nous, un poseur de tapette à rat pour ses enfants.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 13:35

Semer la peur de l'enfer est une des multiples façons d'asseoir un pouvoir , tout comme le harcèlement sexuel .
En mettant au point cette peur par rapport à la miséricorde de Dieu , typiquement chrétienne , vous dérangez les assoiffé(e)s de pouvoir , monsieur Dumouch . Félicitations .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 14:44

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, malentendu chez l'abbé Horovitz

Mais manipulation volontaire chez Fabienne Guerrero.

A première vue, c’est paradoxal qu’une personne obsédée par l’enfer et prompte à y expédier tout le monde (sauf elle-même, bien entendu) n’hésite pas à recourir à la manipulation, qui est une forme subtile du mensonge, un des attributs du démon. Indépendamment de la soif de pouvoir mentionnée par Boulo, une telle attitude, qui n’est pas sans rappeler la projection en psychologie, pourrait aussi être un symptôme du refus de reconnaître le mal en soi-même – une forme d’orgueil, en somme.

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»

david28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 14:52

Feu Follet a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, malentendu chez l'abbé Horovitz

Mais manipulation volontaire chez Fabienne Guerrero.

A première vue, c’est paradoxal qu’une personne obsédée par l’enfer et prompte à y expédier tout le monde (sauf elle-même, bien entendu) n’hésite pas à recourir à la manipulation.
Poser la question, c'est y répondre : elle ne le voit pas tout simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 17:18

Je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir avec Fabienne Guerrero ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 22:23

Croquin83 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Citation :
"L'enfer n'est pas éternel par ce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir. "

j'aurai dit : "L'enfer EST éternel non pas par ce que le damné ne PEUT pas en sortir mais parce que le damné NE VEUT pas en sortir."

en faite au final cela signifie pratiquement la même chose.. a partir du moment ou le damné ne veut pas en sortir il fait de son enfer une éternité.

Le mécanisme de la manipulation ? franchement j'aurai plutôt écrit qu'un s'agit d'un simple malentendu, d'un problème de communication. La faute à personne la faute à tous.
 Au final ce n'est pas du tout la meme chose.Car si ceux qui sont en enfer ne peuvent pas en sortir cela fait de Dieu un sadique alors que si ceux qui sont en enfer ne peuvent pas en sortir parce que ils ne veulent pas cela ne fait pas de Dieu un sadique.D'ailleurs cela résout aussi la question de "comment certain peuvent etre au paradis et jouir d 'un bonheur absolu" pendant que d 'autres pour l'éternité sont en enfer.


Dernière édition par philippe bis le Lun 15 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 22:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, malentendu chez l'abbé Horovitz

Mais manipulation volontaire chez Fabienne Guerrero.
 De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Screen63 https://www.youtube.com/watch?v=nIWnL5XJgd8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 22:52

boulo a écrit:
Je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir avec Fabienne Guerrero ...
Je ne pense pas.
Je ne retrouve ce que j'aurais voulu poster la concernant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 15 Mar - 23:09

chris a écrit:
boulo a écrit:
Je crois que tout le monde sait à quoi s'en tenir avec Fabienne Guerrero ...
Je ne pense pas.
Je ne retrouve ce que j'aurais voulu poster la concernant. Dommage.

Fabienne postait souvent dans ce forum anciennement . Avec aigreur .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 12:34

Maintenant il dit que Arnaud ne veut pas débattre ( avant c est le pere qui disait ne pas vouloir débattre) De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Scree120
commentaires sou la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=C9rJ_r66oAk&t=2s
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 12:35

Cet homme est un mystère pour moi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 12:36

Mise au point sur l'Abbé Olivier Horovitz, commentée par le Père Bernard d'Alès (31 mai 2021)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 12:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Cet homme est un mystère pour moi.
Il veut je crois crée un "mouvement" ni - pro Dumouch ni _ pro sédévacantiste il se considère "avant-gardiste" De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Amalek10
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 12:38

"C'est quoi un Avant-gardiste ?
avant-gardistes. Personne qui est en avance sur son époque en art, en politique..."
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Autre / Ne pas divulguer Messages : 2214
Inscription : 12/05/2021

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyJeu 3 Juin - 21:03

Bonjour

Dans bien des K ce genre de personnes aime bien s'écouté parler, ils organise les choses pour jouir de leur propre paroles.

Ils font de la masturbation intellectuelle, ce qui les aveugles face a une référence du sujet autre que la leur.

masturbation intellectuelle : - Raisonnement ou processus de pensée dont l’autosatisfaction semble prendre le pas sur une quelconque intention de déboucher sur quelque chose de concret ou de constructif.

:bienmal:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation EmptyLun 22 Nov - 20:52

Je viens de recevoir des nouvelles de l'abbé Horovitz. C'est un paroissien de saint Germain en Laye qui lui a écrit pour savoir pourquoi il ne faisait plus de vidéos depuis plus d'un mois :

Il lui a répondu le 19 novembre 2021 :

Citation :
Cher monsieur,
J’ai été convoqué par mon évêque concernant mes vidéos en général et plus particulièrement les vidéos dénonçant les innombrables déviations de mr Dumouch.
Mon évêque m’a passé un savon en me disant que c’est moi qui étais l’objet du scandale. Pour une raison que j’ignore l’évêque défend Dumouch, et ne veux rien entendre des hérésies de Dumouch.
L’évêque m’a interdit de faire des vidéos sous peines de graves sanctions canoniques.
Ainsi l’affaire Dumouch ne m’intéresse plus !
Que Dieu vous bénisse !
Père Horovitz

Dommage que cela ait dû en arriver là. Je lui ai proposé si souvent de débattre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty
MessageSujet: Re: De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation   De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'abbé Horovitz à Fabienne Guerrero : "L'enfer n'est pas éternel" et le mécanisme de la manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabienne Guerrero
» Encore Fabienne Guerrero !
» Besoin d'aide : un livre du père Manjackal : Louche = Fabienne Guerrero?????
» La pensée de Fabienne Guerrero : Le grand avertissement et les signes arrivent bientôt. Qu'en penser ?
» Miséricorde divine : la chaîne youtube de Fabienne Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: