DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui

Aller en bas 
+9
Wàng
marvel
Arnaud Dumouch
Clotilde
Enlui
Tourterelle
spidle33
Théodéric
Patre blessé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:38

Je précise que la fausse illuminée de mes messages n'est pas Sylvie Daigle, mais Francine Bériault.
Revenir en haut Aller en bas
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 0:45

Ah non, déjà modéré.

Enfin, bref, cette fausse illuminée a un besoin de dominance.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:08

Pauvre de toi, tu te décrit en disant, car ce que l'on voit chez nos frères et soeurs, en défaut, sont en fait les nôtres, alors plus tu en ajoute, plus tu te fais connaitre !!!

Que Dieu te bénisse et te donne une bonne parole, Sa parole Amen Alléluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:15

C'est un principe qui vaut pour plusieurs cas, mais qu'il ne faut pas ériger en règle absolue et immuable. Certaines critiques sont tout à fait pertinentes et ne sont pas le reflet de nos défauts. Par exemple, après avoir vu les vidéos tordantes sur l'érotisme brutal des télétubbies, je peux juger avec exactitude que les télétubbies sont des brutes orgiaques.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:20

C'est sure qu'il faut discerner entre le bien et le mal, mais pas juger les personnes qui font les actions, car personne ne connait leur coeur, et personne ne sait pourquoi ils font de tels gestes, nous on ne sait pas pourquoi, ils sont des victimes des forces du mal, et Seul Jésus a le droit, et seul il sonde les coeurs, alors les personnes en questions qui font le mal, eux même devront en subir les conséquenses, c'est pour cela que Jésus nous a dit: d'enlever la POUTRE que l'on a dans l'oeil, AVANT de vouloir enlever la paille dans l'oeil du voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:22

En effet! Peut-être que la fille du oui n'est qu'une psychotique mégalomane. Sait-on jamais!

Connaissez-vous Antoll Ma? Eh bien c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:23

Ialdabaoth a écrit:
Ah non, déjà modéré.

Enfin, bref, cette fausse illuminée a un besoin gorillesque de dominance.

et comment qualifierais-tu le besoin que tu as d'encore utiliser cette photo? Un besoin infantile?
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:24

J'aimerais ajouter que Jésus nous dit qu'on ne devrait plus avoir d'oppignion, et qu'il disait dans les évangiles de se tordre la langue 7 fois avant de dire quelque chose, car comme je te disais tantôt, toutes nos paroles nous seront montré, et toutes les conséquenses qu'elles auront occasionné aussi nous seront montré, et si c'était de mauvaises paroles, avec de mauvaises conséquense, alors cela nous procurera de grandes douleurs, car en face de Jésus, après avoir senti tous l'Amour qu'il a pour TOUS ses enfants, alors tes regrêts te feront souffrir, semblable à des coups de poignards dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:28

Petit Ialdabaoth, si Dieu te parlerais là, je suis sure qu'il te dirais, mon cher petit, toi que je connais, et que j'aime de tous mon coeur, viens te jeter dans mes bras, et ne persécute plus mes autres enfants que j'aime autant que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:36

Si j'entendais Dieu me parler... j'irais immédiatement en référer à mon psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:40

Bien voyon !!!

Dieu qui est le créateur de toutes choses, ne serait pas capable de te parler !!!

Lui le Tout puissant, mais il le fait, et avec beaucoup de prophètes ces temps ci, il choisis des humbles...

Comme dans le temps de Jésus, il a été cherché des gens sans instruction, des berger dans les champs, mais c'était des gens de COEUR, c'est ça qui compte pour Dieu

Le coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:46

Je pense qu'on est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme. Voici comment j'exprimerais cela:

Les humbles, frustrés par l'insignifiance de leur existence et leur impuissance, choisissent de s'inventer des révélations privées, utilisant ainsi Dieu pour s'élever dans la hiérarchie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 1:55

Et moi de répondre, que peut être qu'il y en a qui sont comme tu dis, moi je n'en connait pas encore, mais je connais beaucoup de monde frustrés à cause de leur souffrances

Mais pour les vrais, ceux qui entendent vraiment Dieu, eux on le sens, car comme je disais tantôt, la parole de Dieu, ne nous laisse pas indifférent, on le ressent au plus profond de notre coeur quand cela vient de l'Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 2:06

C'est vrai: les compagnons du prophète Muhammad peuvent en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 2:09

Il m'est venu que oui j'en connait un prophète frustré, parce que ses paroles ne sont pas toujours Amour, alors Dieu nous demande de prier prier pour lui car il a Jésus lui aussi en son coeur, et qu'il est aussi enfants de Dieu, donc notre frère, et c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 3:26

Prochaine étape: arrêter de croire les faux illuminés, qui ne veulent qu'avoir du pouvoir sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 15:45

Même pas Dieu, celui qui a tout pouvoir, ne l'utilise pas, c'est la raison qu'il nous demande toujours: Que veut tu que je fasse pour toi.

Jésus nous a donné une Églises après sa résurection, il nous invite à y être pratiquant, pour que l'on puisse recevoir les grâces nécessaires pour tous nos besoin

Il en est encore de même aujourd'hui, avec les paroles qu'ils donne à ses prophètes, mais il insiste car il sait que l'on en a besoin pour être en santé mentale, et physique, et pour recevoir tous les dons qu'il veut nous donner. Il n'a pas changer, et ne changera pas. Rien de forcé ne vient de lui, alors je ne vois pas pourquoi tu n'arrête pas de parler contre le religion Catholique, toi qui te dit Passionné, je constate que plutôt tes paroles sont passionné de critique et dénigrement, ce qui ne convient pas du tout en des paroles d'Amour et de l'Évangile.

C'en est désolant de constater le venin qui sort de ta bouche... Si tous ici sur ce forum, pouvaient s'unir à moi pour prier pour toi, nous aurions des chances que Dieu t'aide, car tes paroles sont porteuses de mauvaises conséquenses qui en premier seront contre toi, je suis triste de te dire cette vérité, que surement tu rejettera, à moins que nos prières fasse agir Dieu assez vite

J'aime mieux ne plus te lire, car je pourrais tombé dans le piège de Satan, et me mettre à te juger moi aussi...

Alors j'ai demandé une réponse du Seingneur pour toi, et c'est pour moi qui la donne et qui est celle ci:

201. – C’est dans la joie que tu dois accepter de vivre
les événements heureux ou malheureux qui se
présentent à toi
« Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accepter
de vivre les événements qui se présentent à toi. Ta joie doit
être d’autant plus grande que tu sais que Je suis toujours
avec toi.
S’il s’agit d’un événement heureux, il est facile de
l’accueillir dans la joie, sachant que c’est le Père qui temanifeste Son Amour. S’il s’agit d’un événement malheureux,
sachant que Je suis là à tes côtés pour le vivre
avec toi et que cet événement va te permettre d’approfondir
ta foi, de diminuer dans tout ce qui est orgueil et
vanité pour grandir dans l’humilité et la sainteté, sachant
qu’il est là pour te faire devenir l’Amour, comment
pourrais-tu ne pas l’accueillir dans la joie ?
La joie que tu ressens d’être accompagné par Moi,
d’être témoin de Mon agir, de te voir devenir l’Amour, est
beaucoup, beaucoup plus grande que la tristesse, la peine
que peut procurer un événement malheureux.
Cette joie est importante pour rejoindre les coeurs dans
le visible, mais surtout dans l’invisible. Le Père veut à son
service des êtres remplis de joie, rayonnants de Sa Paix et
de Son Amour.
Demeure et demeurez dans cette Joie de devenir
l’Amour. Vous êtes follement aimés.

Parole du Seigneur, donné à son instrument M.Léandre Lachance, volume no 1
Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus
www.choisisdejesus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:14

Vous confondez, je le crains. Le faux illuminé n'est pas l'instrument. C'est Jésus qui est l'instrument. Instrument servant à gagner du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:47

Godefroy a écrit:
Bonjour Arnaud,


Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?
Quant aux jours d'obscurité, ils ne sont pas de Medjugorje.


Citation :
[/quote]

Ils le savent, parce que cela le leur a été dit, le leur a été révélé !
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:00

Bonjour Doris, tu connait des voyants qui connaissent la date,... moi je n'en connait aucun qui connaisse la date, pourrais-tu me dire ou tu as pris cela, j'aimerais bien savoir, pour voir si ça correspond avec les vidéo de la fin du monde de 2012, 21 décembre???
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:03

sylviedaigle a écrit:
Bonjour Doris, tu connait des voyants qui connaissent la date,... moi je n'en connait aucun qui connaisse la date, pourrais-tu me dire ou tu as pris cela, j'aimerais bien savoir, pour voir si ça correspond avec les vidéo de la fin du monde de 2012, 21 décembre???
Sylvie

Cela est expliquer dans le fil 'Medjugorgie' ! les apparitions

Bonsoir Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:28

Aurais-tu l'adresse web de cette page, car je fouille dans le site des apparitions de Medjugorje, et ne trouve rien
Si tu le veut bien, ou c'est peut être ici dans ce siteà???
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:30

sylviedaigle a écrit:
Aurais-tu l'adresse web de cette page, car je fouille dans le site des apparitions de Medjugorje, et ne trouve rien
Si tu le veut bien, ou c'est peut être ici dans ce siteà???

J'ai dû me planter ! Je cherche et te donne le lien ! Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 0:42

doris a écrit:
Godefroy a écrit:
Bonjour Arnaud,


Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?
Quant aux jours d'obscurité, ils ne sont pas de Medjugorje.


Citation :

Ils le savent, parce que cela le leur a été dit, le leur a été révélé ![/quote]

================

Sylvie

C'est tout simplement dans ce fil là
Revenir en haut Aller en bas
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 2:26

Ok Doris, j'ai lu les message de Medjugorje, et ce n'est pas la date de la fin du monde, mais les dates de certaines événements graves, dont Marie a demandé de prier.

Je n'ai vu à aucune place qu'ils fesaient allusion à la date soit de la fin du monde ou de Retour de Jésus, mais peut être la date du Grand signe !, parlant de signe, avec la fille du Oui, il s'en passe un, et Jésus parle d'un autre, celui qui sera visible
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 2:45

Parlant de signe, j'aimerais vous en partager qui sont présent:
Ça va avec l'Apocalypse: donc je vais mettre la partie de l'Apocalypse qui en parle: (pour mon cas, Dieu m'a donné de chercher souvent dans les textex de l'Apocalypse)
En passant c'est Sylvie Daigle qui parle, pour ne pas que vous me mélangier avec la fille du oui Francine

Aussi avant d'aller plus loin, j'aimerais dire que j'ai lu la Bible devant le Saint Sacrement, et j'ai parlé souvent avec Jésus, je n'ai jamais entendu sa voie, mais dans la semaine, je méditais sur mes lecture, et je recevais des compréhensions.

Mais une que je n'avais pas eu encore de réponse, était celle ou je demandais à Dieu, et j'en ai discuter aussi avec un de mes fils, car Dieu dit à plusieurs endroits, que à la fin, durant de très dure temps, les gens ayant Jésus comme guide, les gens de foi, eux vivraient tous cela dans la paix et la joie !!!

Je savais qu'il y aurait des temps avec des catastrophe si grande, que pour moi c'était impossible de rester en paix, car en plus Dieu disait aussi que les gens vivraient le taux d'angoisse les pire de toute la planète, et qu'ils voudraient mourrir, et ne le pourrait pas, aussi qu'ils auraient peur même d'une feuille d'arbre qui tombe...

Alors vous comprendrez peut être pourquoi j'ai cherché tant dans l'Apocalypse, car il y a des détails dans ces écrits, et j'ai souvent posé la question à Dieu mais comment, mais comment, mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 3:10

Donc j'ai reçu ma réponse quand j'ai tombé, à la chapelle sur un livre intitulé: Pour le bonheur des Miens, Mes choisis (signé) Jésus

Au début, j'avais oublié ma Bible, et en lisant en arrière, je pensais trouver un homme d'affaire qui veut vivre selon la manière de Dieu, et je me suis dit que je pourrais comparer avec ce que je vis avec mon mari, car il était en affaire, et on se disputais souvent car moi je voulais fonctionner à la manière de Dieu, et lui à la manière des hommes.

Mais ce n'est pas du tous ce que j'ai trouvé: J'AI TROUVÉ UNE PROPHÉTIE DE L'APOCALYPSE QUI SE RÉALISAIT

OUI OUI, je met le texte de la Bible:
Apocalypse
Chapitre 10

1 Puis je vis un autre ange puissant qui descendait du ciel, enveloppé d'un nuage, et l'arc-en-ciel au-dessus de la tête ; son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.

2 Il tenait à la main un petit livre ouvert ; et ayant posé le pied droit sur la mer et le pied gauche sur la terre,

3 il cria d'une voix forte, comme rugit un lion ; et quand il eut poussé ce cri, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.

4 Après que les sept tonnerres eurent parlé, je me disposais à écrire, mais j'entendis du ciel une voix qui disait : " Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, ne l'écris point. "

5 Alors l'ange que j'avais vu debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,

6 et jura par Celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,

7 mais qu'aux jours où le septième ange ferait entendre sa voix en sonnant de la trompette, le mystère de Dieu serait consommé, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

8 Et la voix que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau et dit: " Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre. "

9 Et j'allai vers l'ange, et je lui dis de me donner le petit livre. Il me dit : " Prends, et dévore-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel. "

10 Je pris alors le petit livre de la main de l'ange et je le dévorai; et il était dans ma bouche doux comme du miel; mais quand je l'eus dévoré, il me causa de l'amertume dans les entrailles.

11 Puis on me dit : " Il faut encore que tu prophétises sur beaucoup de peuples, de nations, de langues et de rois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 3:46

4 Après que les sept tonnerres eurent parlé, je me disposais à écrire, mais j'entendis du ciel une voix qui disait : " Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, ne l'écris point. "

Il n'y a pas eu de présision pour ce petit livre d'écrite, car ce petit livre décrit ce qui se passe aujourd'hui, et répond à la question que je posais à Dieu, mais comment mais comment

Ce livre nous est révélé là, avec toutes les apparitions de Marie, et les prophéties des prophètes de notre temps. C'est le plan d'Amour de Dieu pour notre temps, c'est à dire que le Ciel nous averti de ce qui vient par les messagers, puis là pour les années après 2000, Dieu nous offre de nous laisser transformer, préparer, pour vivre dans la paix et la joie les tribulations

Il a demander de prier beaucoup, car il avait des catastrophes à venir, qui étaient des signes, comme au canada Le grand verglas, était un signe, qui en même temps nous démontrait que l'on était dépendant, de l'électricité, et aussi pour nous avertir, qu'un jour on en aurait plus...

Il y a eu le entre 96 et 2000, plusieurs grandes innondations, dans le monde, et au Québec on en a eu une grosse en Gaspésie, qui en a surpris plusieurs, peu après il y en a eu d'autre sur la planète, aussi vers la chine, à un endroit dans les même dates, il y en a eu une qui ( une rivière banale, avec un pont, a grossi subitement, puis le pont s'est soulevé, et il y a eu 2000 morts ),

celles ci pour nous avertir, pour amener les gens à prier, et se convertir, mais se sont des malheur que le Malin s'était mérité de faire, avec les péchés qu'il a reçu à faire faire au gens, sans obligatoirement, seulement ceux du coin, mais plusieurs étaient cibler, je donne un autre exemple, avant l'an 2000, des gens était en camping, au bas d'une montagne, puis une rivière beaucoup plus loin, a gonflé, et est venu emporter tous les campeurs, quelqe survivant on témoigner, et on a eu des images à la télé.

On a annoncé aussi la fonte grandissante des glaciers, puis il était supposé d'avoir une réunion spéciale à la télé, pour nous mettre au courant de ce qui arriverait. Moi j'étais encore sans réponse, et voyait les signes les uns après les autres, j'ai pris le globe terrestre pour situer les glacier, et j'ai vu que le Québec était tous près, qu'on serait les premiers à disparaitre. Pas très rassurant, puis on a annoncé qu'il y a eu un volcan qui est tombé en éruption, sous l'eau sous les glaciers, alors je me suis dis, ça y est les glaciers vont fondre puis l'eau va nous innonder, et bien il y a eu un cratère qui s'est formé, et l'eau a entrer sous terre, au lieu de déborder, mais c'est là qu'il y en a eu qui a sorti ou le pont de tantôt, dans les même jours on a annoncé cela, Alors selon moi, il y a eu des prières, et Dieu a ouvert une brèche, et nous a épargné, mais d'autre n'ont pas eu cette chance...

Tous ça pour dire que Dieu nous a envoyer plein d'avertissement, c'est à dire que le Malin s'est mérité de faire du mal à la terre, et Dieu l'a laisser faire, car les gens n'ont pas assez prier, et il y a eu trop de péchés de fait pour tout empêcher.

Si vous liser l'histoire de Job, dans la Bible, vous allez voir comment le Malin achale Dieu pour faire du mal à la terre, et c'est comme si chaque péché lui donne des points, qui lui permet de faire du mal aux hommes, et les prières permettent de faire effacer ces points, alors il ne peut plus mettre ses plans en action. Sauf que là on a atteint le taux de croyance le minimum avant les années 2000, et dans la Bible, ça avait été aussi écrit, et Dieu avait dit qu'il serait si peiné de ça, et que cela emmênerait le début de la fin,

Donc on a eu avant les années 2000, plein d'avertissement par des prophètes, et des apparitions de Marie, et des catastrophe que le monde appelle naturelles.

Puis en l'an 2000, des nouveaux messages, mais certains servant à notre préparation pour les très très grandes tribulations dont un que je vous parle Pour le bonheur des Miens Mes choisis (signé Jésus)


Dernière édition par sylviedaigle le Mar 18 Nov - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 4:06

6 et jura par Celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,

7 mais qu'aux jours où le septième ange ferait entendre sa voix en sonnant de la trompette, le mystère de Dieu serait consommé, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.


La consomation qui est parlé ci-haut est commencé, et se terminera selon moi avec les 3 jours de ténèbres.

Car Jésus nous envoie Sa cathéchèse du Ciel, Son Festin Célestre, Son Banquet royal, (de sa parole, qui est nourriture pour notre âme) par la bouche de ses messagers.

Dieu dans son plan, a décider d'en préparer une petite partie pour commencé, et ces volumes serve à se laisser préparer, en douceur par Jésus, il servent aussi de guide personnel, qui est Jésus le guide.

Dans ces volume ( je vous redonne l'adresse, on peut les lire sur le net: www.choisisdejesus.org ) Jésus nous averti de ce qui vient mais ne donne pas de détail, sauf qu'il met l'accent sur notre attitude, et notre transformation en être d'Amour en totale confiance en lui. Il nous demande des oui, avec les événements que l'on vit, et lui fait le travail, puis après il nous donne de voir les changement opéré en nous. Il nous demande de se remettre sur les banc de l'école, puis c'est lui l'enseignant, il demande de nous défaire, pour nous refaire, c'est à dire qu'il doit nous enlever nos défaut, pour nous rendre Amour.

Moi quand j'ai commencé à lire ces volumes, j'étais à la chapelle, il m'a donné tant de joie, si intense que j'ai lu ces volumes en pleurant sans arrêt, puis, arrivé chez nous, je ne pouvais dormir, j'avais vu qu'il étaient sur le net, alors je restais debout pour continuer la lecture, je pleurais encore. Après j'ai bien vu que c'était le livre de l'Apocalypse, et j'ai commencé à témoigner, et j'ai témoigner intensément, puis ça s'est bien passé comme dans l'Apocalypse, quand je venais pour annoncer la Bonne nouvelle, plein de gens restaient indifférents, ce qui me causait des douleurs au ventre (au coeur) la lecture était douce, belle, pleine d'Amour, mais c'était suivi d'infifférence. Moi, Jésus m'a donné les grâces pour toujours continuer à témoigner, ce qui est inscrit dans la Bible commme étant persévérant.

10 Je pris alors le petit livre de la main de l'ange et je le dévorai; et il était dans ma bouche doux comme du miel; mais quand je l'eus dévoré, il me causa de l'amertume dans les entrailles.

En tous cas là je sais comment on vivra cela dans la paix et la joie, car Jésus nous enlève toutes les peurs, et nous garde en confiance, et ça il me le fait vivre jour et après jour, et je vois le changement en moi, je ne suis plus la même, mais ma transformation n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 4:34

Puis dans ces volumes, Jésus nous disait que bientôt il nous donnerait d'autre lumières, c'est à dire plus de détails, et c'est ce qu'il fait avec Sa fille du Oui, avec elle il donne vraiment les détails de ce qui vient, puis il continue notre préparation, la quantité de gens en préparation augmente énormément de plus en plus, car après les 3 jours de noirceurs, ceux qui auront été préparé, devront aider les autres qui ne le sont pas, car là il devront renoncer à leur bien, et fortune, car un autre fait va arriver, celle de la puce obligatoire, qui est la marque de la bête.

Donc c'est ça la consomation ce que Jésus dit par la fille du oui, il nous révèle Ses mistère depuis notre création avant que l'on vienne sur la terre, jusqu'à la fin et aussi avec d'autres prophète, car Marie a dit que tous villages, villes, pays, avaientt eu des messages, aucune partie du monde n'a été oublié,

11 Puis on me dit : " Il faut encore que tu prophétises sur beaucoup de peuples, de nations, de langues et de rois. "
et avec elle il accompli aussi un autre signe, celle du Sceau des serviteur de Dieu,

Cette consomation et purification de la chair a commencé en 2001, selon Jésus par Sa fille du Oui. Et j'en suis témoin. et Jésus ajoute dans la Bible il faut que tu prophétise sur beaucoup de peules..., et c'est ce qui se passe présentement, Jésus l'envoie de plus en plus à l'extérieur du pays, et Jésus invite les gens à se laisser purifier, transformer, ensuite il nous a annoncer un autre Grand signe, qui était terminé, qu'il a amassé avec tous les oui de ceux qui l'on prononcé.

C'est une IMMENSE CROIX LUMINEUSE, qui n'est pas faite d'homme, elle est présentement dans le Ciel avec Marie et les anges à ses Coté, et déjà des gens ont commencé à la voir, mais là il y a un voile qui la cache, et Dieu la fait voir à quelques personnes, et ceux qui la voit, ont dit qu'elle part de la terre, et qu'elle monte aussi haut que leur yeux peuvent voir. En plus cette croix, est le remplacement ce celle que Jésus avait demandé par une autre prophète de faire construire, celle de Dozulé en France, qui avait été refusé par l'Église. Alors Jésus a demandé d'en faire de petites, et là il y en a plein un peu partout sur la planète, qui ont les même proportions que celle demandé à dozulé, mais de 7mètrese et x centimètre. Celle du Ciel nous sera dévoilé, quand Dieu le décidera, et tous la verront, peu importe ou nous demeureront, et Dieu dit que des gens vont recevoir plein de guérisons juste en la regardant, d'autre ne voudront pas croire ,et trouveront toute sorte d,explications pour ne pas dire qu'elle est de Dieu. Dieu a dit que si on ne la voyait pas toute suite, c,est à cause que notre coeur ne pourrait le supporter, car on va ressentir un amour si intense , qu'il faut que l'on soit préparer avant, si non on en mourrait.

Dieu ne veut pas que l'on mette de date, c'est pour cela que l'on ne sait pas si on verra la croix avant les 3 jours de noirceur, au après.

Après que Dieu aura son dernier Oui qu'il a besoin, là il viendra chercher tous les autres. Donc on a des chance de voir la croix avant les 3 jours, car durant les 3 jours, après on ne sera plus dans notre volonté humaine, on aura dit oui ou non, si oui, alors il faudra être purifier, c'est là que les gens vont souffrir à cause de leur bien, et nous on les consolera, parmis eux, il y en aura qui mourront, car les gens qui imposeront la puce, enverront l'armé pour l'imposer, et ceux qui la refuseront, seront tuer. ça aussi c'est dans l'Apocalypse, mais eux qui auront dit non, c'est eux qui sortiront des 3 jours de noirceur, sans aucune amour dans leur coeur, ils vont prendre la puce, et dénoncer les autres, et vont s'entretuer, puis les gros malheur prophétisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 4:55

Dieu a préparer des refuges pour acceuillir ceux qui ne prendrons pas la puce. encore un signe, des refuge sont prêt, et il y en aura d'autre, car Dieu a dit qu,il les multiplierait.

Pendant le temps des gros malheur, ceux qui seront dans les refuges, continuront la purification de la chair, les refuges seront très rudimentaire, car il faut devenir très humble, je ne pense pas qu'il y aura d'électricité dans ces refuge.

Mais le premier refuge, est notre coeur, car ça va brasser autour de nous, et les anges vont nous défendre, mais si on a peur, alors on sera à découvert, on devra n'avoir aucune peur, et c'est pour cela que Jésus INSISTE TANT POUR NOTRE PRÉPARATION, si non les refuge ne nous seront d'aucun secour. Selon moi, les tribulation qui seront au coté de nous seront si épeurante, que notre coeur lachera ou risquera de lâcher.

Aussi dans ces 3 jours de noirceur, on sera face à face avec Jésus, toute la planète en même temps. Notre corps ne bougera pas, on ne pourra pas bouger, et tous s'arrêtera sur la terre, vent, oiseau, tout.

Là Jésus va nous montrer si on avait à mourrir là, si on irait au ciel, au purgatoire, ou en enfer, et on le vivra, et c'est là qu'il y en a qui voudrons mourrir et ne pourront pas, d'autre verront gouterons le Paradis, mais c'est là qui seront prononcé les derniers oui et non, et ceux qui attendent à la dernière minute, risque de dire non, car si il ne le dise pas là, c'est à cause qu'il sont attaché à leurs vie, et biens, et péché, alors il sera dure pour eux de dire oui, et c'est aussi pour cela que Dieu insiste pour les prière, car il en ramasse pour donner des grâces au gens qui risque de dire non, il veut leur donner des grâces pour renoncer à leurs biens et le reste... donc les mystère de Dieu se consomeront énormément, et plus j'y pense il vont se consommer jusqu'à la fin du règne de l'anti-Christ, car le derniers venu, eux commenceront leur purification, et le règne de l'anti-Christ est supposé duré 3 1/2 ans. puis après Dieu rassemblera son peuple, et Jésus arrivera avec son cortège de gens qui auront dit oui mais qui seront mort avant la fin, et ceux qui auront été placé dans un refuge au Ciel aussi. Donc Jésus arrivera du haut des Cieux, puis il va faire la résurection, des morts de ceux qui auront part à son paradis de 1000 ans, et la terre s'ouvrira pour engloutir tous ceux qui resteront, et qui auront dit non...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
sylviedaigle




Messages : 106
Inscription : 31/05/2008

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 5:11

Un signe très important que Dieu fait avec la fille du OUi aussi, est le sceau de Dieu, qui consiste à recevoir une croix sur le front, fait par un prêtre, avec une huile spéciale, oui une huile que Dieu fait couler présentement et depuis plus de 13 ans au Québec, chez un couple.

Les gens peuvent y aller en personne pour être témoin du phénomène, et y prier. A chaque rencontre d'Amour que Jésus fait avec sa fille du oui, les gens son invité à recevoir ce sceau de Dieu, et moi j'y ai été 5 fois, et je n'ai vu personne le refuser, puis quand on a le signe, on recoit des grâces de plus, et notre purification va plus vite, et je vous donne le texte de l'Apocalypse qui en parle:

Chapitre 7

1 Après cela, je vis quatre anges qui étaient debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'aucun vent ne soufflât, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.

2 Et je vis un autre ange qui montait du côté où le soleil se lève, tenant le sceau du Dieu vivant, et il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de nuire à la terre et à la mer, en ces termes :

3 " Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau, sur le front, les serviteurs de notre Dieu.


Ce signe nous sera utile, car les mauvais esprit qui essayeront de nous tuer, verrons ce signe, et les anges les chassera, et aussi les animaux ne nous attaqueront pas, et si il y a un gros vent destructeur, il passera autour de nous, je tente de vous dire que ce signe aussi nous protégera, car Dieu y pourvoira.

Finalement ont est en plein dans les signes prophétisé de l'Apocalypse, la purification de la chair depuis 2001, et les très très très grande tribulations, on est en plein dedant.

Alors je vous réinvite à vous laisser préparer par Jésus, il nous a donner des outils, Son banquet Céleste, Sa parole vivante, guérissante qui descend du Ciel, et c'est si merveilleux ce qu'il fait en nous, et il nous fait vivre les événements bien différemment, de ce qu'on l'aurait vit sans cela.

Je vous laisse la dessus, mais c'est un très très résumé, des événements, mais, je vous redis que la fille du Oui, est bel et bien une instrument, qui entend Jésus parler, et répète, en plus on a ça en audio, car c'est enregistré, c'est agréable à consomer, puis on a des vidéo et j'en ai mis dans le site que je publie.

Seigneur je te laisse ces textes entre tes mains, et c'est ton oeuvre, alors svp ouvre le plus de coeur possible, a acceuillir tes cadeaux que tu nous donne du Ciel. Amen Alléluia !!!

Sylvie Daigle
Revenir en haut Aller en bas
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.spaces.live.com
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:45

Bonjour Doris,

J'ai trouvé votre message qui dit ceci :
Citation :
Godefroy a écrit:
Bonjour Arnaud,

Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?

Quelle affirmation ! Quelle interprétation d'un de mes messages précédents ! affraid Vous n'aviez probablement pas lu assez attentivement mon intervention et le sens dans sont contexte.

En réponse à Arnaud, je demandais comment les enfants de Médugorje sauraient-ils le moment précis du retour du Christ puisque seul le Père connaît ce moment. Et c'était pour conclure que ce moment connu des enfant n'était donc pas le Retour du Christ mais les événement promis par la Vierge. Assez différent n'est-ce pas ?

Vous êtes déjà excusée et pardonnée ! :bisou:

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:53

Godefroy a écrit:
Bonjour Doris,

J'ai trouvé votre message qui dit ceci :
Citation :
Godefroy a écrit:
Bonjour Arnaud,

Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?

Quelle affirmation ! Quelle interprétation d'un de mes messages précédents ! affraid Vous n'aviez probablement pas lu assez attentivement mon intervention et le sens dans sont contexte.

En réponse à Arnaud, je demandais comment les enfants de Médugorje sauraient-ils le moment précis du retour du Christ puisque seul le Père connaît ce moment. Et c'était pour conclure que ce moment connu des enfant n'était donc pas le Retour du Christ mais les événement promis par la Vierge. Assez différent n'est-ce pas ?

Vous êtes déjà excusée et pardonnée ! :bisou:

Godefroy

Ah ! Contente de te revoir Godefroy !

Certainement ! :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Tarrade

Jean-Yves Tarrade


Masculin Messages : 3598
Inscription : 15/03/2006

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 7:02

Godefroy a écrit:
Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?

Où as-tu trouvé cette ineptie ?

_________________
JYves
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 12:41

Je confirme : les voyants de Medjugorje n'ont jamais dit qu'ils savaient exactement quand les fameux secrets vont être révélés. La seule chose qu'il ont dit à ce sujet c'est que les évennements sont proches (mais quand on voit que Notre-Dame de Fatima avait dit à Lucia qu'elle resterait sur terre un peu plus longtemps que Jacinta et Francesco alors qu'elle a vécu jusqu'à près de 90 ans, le terme "proche" reste relativement flou).

_________________
"Que ton coeur ne soit pas troublé. Ne suis-je pas là, moi qui suis ta Mère? N’es-tu pas sous ma protection? Que desires-tu de plus? Ne sois pas malheureux ou troublé par quoi que ce soit."
(Notre Dame de Guadalupe à Juan Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:18

Bonjour JEAN-YVES TARRADE,

Vous oubliez de situer ma réponse dans le contexte initial de ce fil ! Voici en guise de rappel.

Le Mer 12 nov. 2008 à 19h20. ARNAUD, répondait à Marvel en ces termes :

Citation :
Tel qu'il est décrit à Medjugorje, ce grand signe annonce tout simplement le retour du Christ dans sa gloire.

Le Ven 14 nov. 2008, je répondais à ARNAUD de la façon suivante :

Citation :
Je suis très étonné que vous donniez au messages de Medjugorje le sens «de retour du Christ» ! J'abonde dans le sens de Wang qui écrit :

Citation:
Je ne suis pas du tout d'accord. On parle d'un signe donné dans un lieu précis (le mont Podbrdo), et la date est connue par les voyants. Il est précisé que l'un des trois voyants restants doit continuer à avoir des apparitions après ce signe. Il sera même révélé à tous et détaillé trois jours avant sa réalisation.

Pour moi vous outrepassez la portée de cet événement. C'est vrai que catastrophes par-dessus catasrophes sont annoncées, mais c'est en terme de châtiments, de purification.

Et si personne ne sait le moment du retour du Seigneur, comment expliquer que les voyants de Medjugorje en savent le jour, l'heure et la minute ?


Une remarque d'abord, j'aurais pu écrire «Comment expliquer que les voyants de Medjugorje en SAURAIENT le jour» au lieu de «... en savent le jour». C'aurait été plus clair.

Bien sûr, je sous-entendais par cette réponse que c'est impossible que ce soit l'heure du Retour du Christ que les voyants savent, car seul le Père la connaît.

Donc les enfants ont été avertis du moment précis où surviendront d'autres événements : c'est-à-dire, les événements annoncés par la Gospa et qui ne sont pas rattachés au retour du Christ mais à des châtiments pour punir les hommes de leurs inconduites.

J'espère avoir bien expliqué !

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 17:43

Bonjour Jean-Louis B.

Ceci pourra préciser votre pensée.

Citation :
Répondant à un journaliste autrichien, Franz Hummer, le Père P. Ljubiéié précisa que la Sainte Vierge a donné à Mirjana des billets sur lesquels sont écrits les dates et la nature des secrets. Dix jours avant chaque date, Mirjana pourra en informer le prêtre de son choix, donc le Père P. Lubiéié. Après la réalisation du secret, le document devra être restitué à Mirjana. Trois jours avant, le Père P. Lubiéié pourra rendre public la date, l'heure et ce qui se passera, tout cela étant exactement décrit, afin que les hommes le sachent.

Non seulement Mirjana connaît les dates et moments précis du moment où surviendront les événements punitifs annoncés, mais "Dix jours avant chaque date, Mirjana pourra en informer le prêtre de son choix, donc le Père P. Lubiéié."

Passez une bonne journée !

Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 1:19

Sylvie Daigle a écrit:
Citation :
Rebonjour Patre Blessé, votre nom ne me laisse pas indifférente, et je vous invite à consulter les messages audio, ou texte ou vidéo, car ils vous apporterons réconfort, et guérisons pour vos blessures intérieur...

Merci gentille Sylvie pour ton message.Je reviens juste de retraite alors,je n'ai pu te répondre avant. En passant,mon pseudo ne fait pas référence a mes blessures psy mais si j'ai choisit ce pseudo,c'est surtout que le livre de Daniel Ange, Patre blessé(faisant référence au Christ) a eu un impact tres important pour moi a l'adolescence ....Et que je suis invalide souffrant de polyarthrite et spondylartrite....Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui   FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU MONDE: J'ai reçu ce message Fille du oui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin du monde, j'ai reçu ce message fille du oui
» Message reçu de Marthe et Marie
» Elle a vécu exactement assez longtemps pour mettre sa fille au monde
» "prétention" inouïe de changer le monde":l'eucharistie la genèse du monde nouveau
» « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage, j'ai vaincu le monde ! » (Jean 16, 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: