DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message reçu de Marthe et Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 3:51

Je suis espionnée même sur DA :

Voici le message que j'ai reçu :

Souricette
A: Elisounette
Posté le: Hier à 22:32
Sujet: Désinscription
Chère Elise,

Il paraît que tu veux supprimer ton compte. Tu peux le faire toi-même via ton profil. Joss et moi avions décidé en créant le forum de laisser cette possibilité aux utilisateurs.


-------------------------------------------------------------

Faut pas me le dire deux fois, j'y vais de ce pas et j'espère car je ne suis pas un as en informatique y réussir sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 4:05

Et voilà je suis parvenue à supprimer mon compte chez Marthe et Marie !

Faut jamais me dire cela deux fois.... me voilà libre ....

Message reçu de Marthe et Marie A8010


Je sors :ping: les espions vont arriver...... Mr. Green Mr.Red Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 11:24

Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 11:35

Maintenant Elise va croire aux fantômes Very Happy
Message reçu de Marthe et Marie Fantome1

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 12:01

Clotilde a écrit:
Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?

Marthe et Marie c'est terminé pour moi, et je ne veux pas être grossière donc bye bye ...... inutile de venir encore ici me casser les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 12:15

Clotilde a écrit:
Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?

parles-tu en tant que membre du forum de marrthe et marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyLun 9 Juil - 14:00

Valtortiste91 a écrit:
Maintenant Elise va croire aux fantômes Very Happy
Message reçu de Marthe et Marie Fantome1

Je ne vais pas croire j'y croyais déja, Cher Valtortiste Very Happy geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyMar 10 Juil - 13:07

florence_yvonne a écrit:
Clotilde a écrit:
Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?

parles-tu en tant que membre du forum de marrthe et marie ?

je parle en tant que Clotilde.
Je ne vois pas d'espionnage dans le fait de dire à Elise qu'elle est libre de supprimer son compte si elle le souhaite comme elle l'a formulé.
Je crois que ce genre d'accusation n'aide pas à appaiser le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyMar 10 Juil - 13:09

Elise a écrit:
Clotilde a écrit:
Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?

Marthe et Marie c'est terminé pour moi, et je ne veux pas être grossière donc bye bye ...... inutile de venir encore ici me casser les pieds...

C'était une simple question Elise. Je te connaissais plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyMar 10 Juil - 14:01

Clotilde a écrit:
Elise a écrit:
Clotilde a écrit:
Excuse-moi Elise, mais je ne vois pas d'espionnage là-dedans...?

Marthe et Marie c'est terminé pour moi, et je ne veux pas être grossière donc bye bye ...... inutile de venir encore ici me casser les pieds...

C'était une simple question Elise. Je te connaissais plus douce...

Clotilde, je suis désolée de m'être exprimée ainsi. j'aurais du être plus courtoise je le reconnais. J'aimerais avoir le style clair , net de Valtortiste par exemple. Je l'admire de savoir répondre de la sorte. Bon en fait que te dire ? toutes ces histoires me perturbent. Tu as toujours su que je suis pour la Paix. Est ce qu'un chrétien ne doit pas être pour la paix ? si je n'abonde pas dans ce sens alors je ne dois pas dire que je crois en Jésus Ressuscité. Je t'ai dit tantot que je ne croyais pas à une histoire de complot lors de votre pélé à Lourdes et je n'y crois toujours pas.
C'est ma conviction intime qui n'engage que moi.
Mais si les deux forums ne peuvent vivre dans la paix, il faut que je fasse un choix et comme j'ai toujours beaucoup apprécié celui-ci, je m'y sens bien malgré les chicanes que je provoque quelquefois moi-même j'en conviens. De nature je ne sais si je suis douce.... dans mon entourage on s'accorde à dire que j'ai du caractère , je ne me connais pas moi-même vraiment, je laisse aux autres le soin d'apprécier qui je suis.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis pour la paix et que ces histoires me peinent crois moi.

Je sens ta souffrance.... alors je te réponds moi aussi je suis triste de tout cela. Je ne comprends pas comment ni le pourquoi car je n'ai pas le temps de vraiment tout éplucher mais je retiens qu'on veut détruire ce forum donc je ne peux rester neutre car ce forum j'y tiens.

J'ai donc supprimé mon compte sur Marthe et Marie.

J'aurais aimé dans la tranquillité fréquenter les deux. Mais je suis obligée de choisir.

Tout cela vraiment me perturbe. Et encore désolée si je me suis adressée à toi sans courtoisie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyMer 11 Juil - 4:31

Merci Elise pour ton explication simple et posée. J'apprécie quand les évènements et les propos sont remis à leur juste place.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie EmptyMer 11 Juil - 9:43

Clotilde a écrit:
Merci Elise pour ton explication simple et posée. J'apprécie quand les évènements et les propos sont remis à leur juste place.

Il faut maintenant que ces deux forums vivent simplement leur vie, chacun selon leur sensibilité propre.

Dans l'Eglise, il est essentiel qu'il y ait diverses chapelles, en harmonie autour d'une seule foi et d'un seul Seigneur.

Si Les membres du forum de là bas n'aiment pas celui-ci, il faut simplement ne pas y venir.

Pour ma part, jamais il ne me viendrait à l'idée de m'inscrire sur Marthe et Marie, non que je ne l'aime pas, mais parce qu'il est évident que je dois respecter sa grâce propre et son cheminement.

Saint Paul disait:
Citation :
"Plusieurs Charismes. Un seul Esprit Saint."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Message reçu de Marthe et Marie Empty
MessageSujet: Re: Message reçu de Marthe et Marie   Message reçu de Marthe et Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message reçu de Marthe et Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: