DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....

Aller en bas 
+11
cruchoix
cébé
Novalis
Arnaud Dumouch
spidle33
Wàng
adamev
Tchekfou
Ialdabaoth
Jésus Christ est mon pote
GUERRERO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 00:48

Jésus Christ est mon pote a écrit:
Voici bien un aveu que vous n'êtes qu'un soi-disant FM.

Comme disait Confucius: «mieux vaut être un faux FM qu'un faux illuminé». 👎
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 04:13

Citation :
Comme disait Confucius: «mieux vaut être un faux FM qu'un faux illuminé».

Réflexion totalement inutile à mon avis... Tu aimes bien mettre de l'huile sur le feu... C'est ton petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ialdabaoth




Messages : 283
Inscription : 31/08/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 04:54

La lutte contre le mensonge, particulièrement celui qui se revêt de l'autorité de Dieu, n'est jamais inutile.

_________________
Quilibet thomista est fossilis.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 09:21

Ialdabaoth tu commences à devenir aussi fatigant que FG. Tu ne nous aides pas dans la modération, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 09:28

Clotilde a écrit:
Ialdabaoth tu commences à devenir aussi fatigant que FG. Tu ne nous aides pas dans la modération, bien au contraire!

Il serait bien de verrouillé tout sujets qui parle de FG. Et désolé Clotilde ne compare pas l'incomparable malgré que je te comprend à propos de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 09:30

Il serait bien que toi comme FG vous arrêtiez de vous conduire comme des gamins!! Aucun des deux n'est capable de tenir parole et de faire ce qu'il dit!

Revenir en haut Aller en bas
GUERRERO




Messages : 60
Inscription : 07/02/2007

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 09:42

Chère clothilde,

J'ai dit hier que je me tairais s'il garde la charité. Or il ne la garde pas.

Qu'il ne mente plus non plus. Cela nous aidera à être tous mieux entre nous.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 09:46

Fabienne montrez-lui donc l'exemple et il vous suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 10:00

Clotilde a écrit:
Il serait bien que toi comme FG vous arrêtiez de vous conduire comme des gamins!! Aucun des deux n'est capable de tenir parole et de faire ce qu'il dit!


J'ai conseillé sans nommé personne et simplement de bien faire les citations pour un meilleur confort de lecture :

Citation :
Pour une meilleure qualité de lecture et si vous faite la citation (s), merci de bien cliquer sur CITER en ayant prie soin de sélectionner ( avec la souris ) au préalable le message auquel vous répondez.

:|


https://docteurangelique.forumactif.com/temoignages-discernement-cas-concrets-f3/dialogue-sur-la-foi-avec-fabienne-guerrero-t6782.htm
Puis bizarrement et immédiatement sa vendetta est revenue de plus belle !

Donc avec .. c'est silent study
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 10:39

Et toi aussi tu reviens de plus bel, même si indirectement.

Je crois bien qu'il va falloir vous "mettre au coin" l'un comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 10:45

Je me crois dans une cour de récréation ! voilà qui me rajeunit beaucoup ! Basketball

Et Clotilde qui se fatigue à devoir arbitrer :cartonr:

Bon courage Clotilde :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93498
Inscription : 19/05/2005

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 13:34

Merci Clotilde; Et c'est vrai que tu fais génialement ce travail de modération. Et ce n'est pas facile.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 13:36

En tous les cas et je pense qu'il n'y pas que moi, ce règlement de compte j'en ai marre...

donc à +
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 18:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Merci Clotilde; Et c'est vrai que tu fais génialement ce travail de modération. Et ce n'est pas facile.

Merci Arnaud. Je précise que d'autres modos sont aussi intervenus, ici ou dans la section modo, concernant cette situation, et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty24/10/2008, 18:42

Clotilde a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Merci Clotilde; Et c'est vrai que tu fais génialement ce travail de modération. Et ce n'est pas facile.

Merci Arnaud. Je précise que d'autres modos sont aussi intervenus, ici ou dans la section modo, concernant cette situation, et je les en remercie.

Les modos tous ensemble faites bloc ! Mr. Green super ! et ceci dit sincèrement !

J'admire particulièrement l'énergie de Doris Very Happy ceci dit sans vouloir diminuer personne.


Je suis un être humain et on a ses petites préférences à mon àge lol!

Il me semble que je peux me le permettre non ? :jevole: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Patre blessé

Patre blessé


Masculin Messages : 556
Inscription : 29/04/2007

Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty27/10/2008, 23:01

Novalis a écrit:
Citation :
8- Ainsi, toute plainte d'un membre catholique du forum, qui se sentirait agressé dans sa foi est recevable par l'équipe de modération, doit faire l'objet d'une attention respectueuse, et si les membres responsables de telles agressions doivent être inquiétés.
Cela me suffit pour l'instant et je suis content de le lire(meme si je ne viens pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumarchedemarie.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....   Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Francs-maçons sur le forum.... Fuyons.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» forum, j'ai trouvé un forum qui parle du climat
» Ce forum est-il un forum catholique ?
» Réciprocité sur ce forum
» Forum adapté
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: