DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banques alimentaires

Aller en bas 
+8
Père Elia
sousou
Dominique
jean pierre
manuel
Louis
jeanpierre
Loup Ecossais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty2/12/2005, 20:24

CherLaurent

Pour ma part, je découvre émerveillé que vous prenez la défense de notre très cher Saint Père Benoit XVI, face au fléau de Dieu. Vous êtes donc un chevalier dee Marie tout comme moi et le père Jean Louis.
Nous savons , par le Coran, par la peur panique engendrée consciemment par l'Islam radicale, à travers ces attentats barbares, et surtout cette peur orchestrée par tous ces médias d'une petite bombinette islamiste sur Paris et Bruxelles, à laquelle je ne crois pas trop (et si peu).
Mais, notre monde est un monde de peur, et ce n'est pas nouveau. Ma jeunesse, celle de l'OAS et de la guerre froide est une jeunesse de peur, de la guerre nucléaire et de l'égorgement arabe (déjà! ce n'est pas nouveau tout ça, c'est même assez réchauffé).
Alors, que l'Islam soit le Fléau de Dieu, certes; c'est la fonction dévolue à la race d'Ismaël. Mais le peuple arabe, et musulman, est dans l'ensemble autant victime que le peuple d'Israël ou catholique. Vous souvenez-vous comment il y a 40 ans, on parlait des......boches !!! Et le résultat ????? Vous êtes prêt à donner votre vie (tout comme moi et comme nous tous) au plus grand , au premier des boches ....Benoit XVI !! Laughing Laughing
Dans la rue, il n'y a que des frères et soeurs, car ceux (de quelque pays ou religion) qui veulent détruire ce cochon de catholique de Laurent, ne sont pas dans la rue, mais dans des palais d'or.
Dans la rue, il y a , même si parfois, c'est difficile , Jésus qui a faim et soif. Et qui vous dira "Laurent j'avais faim et soif et ... tu m'a donné à manger et à boire" (comme disait Coluche)Alors, il est très clair que vous n'êtes pas racistes, personne ne l'a dit. Et vous le savez, dans la rue, il n'y a que des victimes du système.

qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 00:51

Citation :
ce cochon de catholique de Laurent,

Shocked

Je suis athééééééeeee....

Mais proche du Saint-Père et de l'Eglise ;)

Citation :
surtout cette peur orchestrée par tous ces médias d'une petite bombinette islamiste sur Paris et Bruxelles, à laquelle je ne crois pas trop (et si peu).

Dois-je vous rappeler qu'elles ont déjà peté, à Madrid et à Londres ???

Et ce n'est qu'un début...

Maintenant, si vous parlez de la bombe A, la menace est réelle, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 07:48

Cher Christian,
Sur Paris,

je partage un peu les inquiétude de Laurent. Je ne sais pas, une intuition.

Et, en tant que catholique, il y a ce secret de la Salette:
Citation :
"Paris sera détruit, Marseille englouti".

Cher laurent, dans votre message de retours, il y avait bien vos deux personnages préférés: Charly Mr. Green et Ludo :DD , les deux fantômes du site, oncles de Caspers !

Super !

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 3/12/2005, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 09:48

Info

Cette semaine j'ai participé à un stage de secourisme. En nous expliquant la signification des différentes sirènes en cas d'alerte, le pompier nous à parlé des risques de montée des eaux. Si un jour le barrage de Serre Ponçon (dans les Alpes de Hautes Provence) casse, six heures plus tard Marseille serait engloutie sous les eaux. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Laurent
Invité




Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 10:17

Shocked

La prophétie de Marie est bonc bien à prendre au sens littéral...

On sait donc pour Marseille, reste Paris...or, pour détruire une métropole comme elle, il n'y a qu'une attaque nucléaire qui puisse y arriver...

La boucle est bouclée :|

Ceci pour vous rassurer :DD
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre

jeanpierre


Messages : 89
Inscription : 22/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 10:22

Christian a écrit:
vous le savez, dans la rue, il n'y a que des victimes du système.


vous dites la le plus important cher christian,et chacun pour survivre a sa technique,mais je ne croirais jamais qu'un homme ne puisse se complaire dans la misére,pour profiter du systéme,

je dis misére pas pauvreté,

comment un débat sur des sujets aussi douloureux,touchant a la survie meme de l'homme peuvent ils ne pas plus nous émouvoire,n'y a t il que devant la mort que l'on s'incline

_________________
Dieu habite la louange de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 17:09

Cher jeanpierre

Je vois votre signature en bas de post: """Dieu habite la louange de son peuple""". A l'occasion de ce Fil, on peut la paraphraser sans risque, "Dieu habite les rues de son peuple SDF".
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty3/12/2005, 21:49

Dieu habite à la dernière place...
avez-vous reçu la prière que j'ai composée pour Benoït XVI?
Citation :
Oh doux Jésus, le Christ,
Toi le Bon Berger,
nous te rendons grâce
pour Benoît XVI
qui succède à Pierre,
ton apôtre qui t’a suivi,
après sa triple confession d’amour,
là où il n’aurait pas choisi d’aller jusqu’à son âge avancé.

Nous te demandons
pour ton serviteur de l’unité
l’abandon
et la confiance inconditionnelle
à la volonté sainte du Père
et aux motions de l’Esprit,
pour toujours mieux servir l’Eglise
et le monde entier
qui s’ouvre à son message.


Inspire à notre pape
dans la grâce du renouveau
du début de ce millénaire
un esprit d’ouverture
et de fidélité créatrice,
à l’Evangile
et à la Tradition Vivante
de ton Eglise.

Nous te demandons la grâce
qu’aucun être humain,
sans exception,
que ce soit un notable
parmi les plus puissants de ce monde,
ou un petit et un pauvre
parmi les plus exclus
de notre planète,
ne s’approche de lui,
sans te rencontrer mystérieusement
au point de se sentir
plus doux en ta douceur,
plus humble en ton humilité,
plus bon en ta bonté
et plus beau en ta beauté
de ressuscité,
assis à la droite du Père.

Par ton Esprit Saint, répands dans le cœur de Benoît XVI
des grâces d’effusion d’amour
pour notre Père des cieux
et le prochain
afin que votre Règne
s’étende et s’affermisse
par lui sur toute la terre
avec ses fruits de justice et de paix.

Nous te demandons de semer par lui
dans le monde,
des grâces mariales
qui révèlent à quel point
Marie est notre Mère.
Que le magnificat de la Vierge Marie devienne peu à peu l’hymne
d’action de grâce
qui continue chaque jour
en nos cœurs,
l’offrande de Marie,
la Mère de tous les hommes,
qui nous entraîne à espérer
ton retour en gloire,
oh ! Toi Jésus, le Bien-Aimé
des nations. Amen.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 09:51

Cher père Jean Louis

Votre prière est très belle et contient tout ce que nous souhaitons pour Notre Eglise, pour notre Doux et si Lumineux successeur de Notre monumental Jean Paul II, et pour chacun de nous en particulier en collectivement, car notre vocation, à nous aussi, c'est de devenir (au Ciel) des saints, et d'être assis auprès de Jean Paul II et de Benoit XVI.
Et votre prière, votre magnifique poème, à l'école de Marie, est très exactement le programme que nous voudrions pouvoir suivre en ce monde si violent.

Merci de tout coeur pour ce beau cadeau et pour cette "belle dernière place" que vous nous proposez. (nous allons nous chamailler comme de vrais frères, pour l'voir cete place; mais heureusement, il n'y a pas qu'une seule ernière place, Ouf !)

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 15:09

Christian, si vous mourrez avant moi, n'oubliez pas ce message et demandez que je soi à vos côtés au Ciel à la derniè!re place, c'est-à-dire tout à côté de Celui qui nous y précède?
ok

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 15:33

moi ça m'est bien égal d'être à la dernière place ou à la première ou ailleurs, pourvu que je sois avec mon mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 15:34

Cher Christian, Chère Père Jean-Louis !

Bandes d'ambitieux ! Very Happy

vous savez fort bien que, au Ciel, la dernière place, c'est la place de celui qui devient premier ! ;)

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Christian, Chère Père Jean-Louis !

Bandes d'ambitieux ! Very Happy

vous savez fort bien que, au Ciel, la dernière place, c'est la place de celui qui devient premier ! ;)

Absolument mon cher Arnaud. C'es pourquoi j'ai posé dès aujourd'hui ma condidature pour être le dernier.
Ce qui est super, c'est qu'avec Dieu on n'a pas besoin de l'ADSL. Pas d'encombrement sur la ligne, pas de plate-forme qui vous redirige vers le :evil: C'est du direct à l'état pur. Mais gaffe hein? Là on ne peut pas couper au montage. Ce qui est dit est dit.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:03

Dominique a écrit:
moi ça m'est bien égal d'être à la dernière place ou à la première ou ailleurs, pourvu que je sois avec mon mari I love you

Shocked Shocked Shocked

Wouahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! C'est plus de l'amour ça, c'est de la rage.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:14

Chers amis

Citation :
Cher Christian, Chère Père Jean-Louis !

Bandes d'ambitieux !

vous savez fort bien que, au Ciel, la dernière place, c'est la place de celui qui devient premier !
Ces dernières places nous sont réservées depuis toujours, car nous tous, avons l'immense privilège, dans nos échanges téléphoniques avec le Ciel, d'appeler en Local et non en International: gain de temps, gain d'argent.
Espérons qu'il ne nous viendra pas l'ambition un jour funeste, de vouloir téléphoner en intersidéral.
Toujours est-il, cher père Jean Louis, que votre poème est un ticket assuré de réservation de cette fameuse dernière/première place , tant enviée.
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:25

Père Jean-Louis a écrit:

Merci Sousou pour le tutoiement;


Heu.... pourquoi me remercier ?

Je tutoie tout le monde.

A moins que tu ne veuilles que je ne dise "you" ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:29

sousou a écrit:
Père Jean-Louis a écrit:

Merci Sousou pour le tutoiement;


Heu.... pourquoi me remercier ?

Je tutoie tout le monde.

A moins que tu ne veuilles que je ne dise "you" ? Mr. Green

Sousou, t'as un adepte de moins. :DD Le Père jean-Louis ne se convertira jamais à ta religion. Laughing Laughing Laughing

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:36

Cher Sousou

Citation :
Je tutoie tout le monde.

A moins que tu ne veuilles que je ne dise "you" ?
Ce n'est pas Mgr Lustiger qui un jour à la TV a proposé cela à Karl Zéro, qui voulait à toutes fins le tutoyer.
Vous usez donc du même stratagème que Monseigneur Lustiger, et c'est un compliment.

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:41

Christian a écrit:
Cher Sousou

Citation :
Je tutoie tout le monde.

A moins que tu ne veuilles que je ne dise "you" ?
Ce n'est pas Mgr Lustiger qui un jour à la TV a proposé cela à Karl Zéro, qui voulait à toutes fins le tutoyer.
Vous usez donc du même stratagème que Monseigneur Lustiger, et c'est un compliment.

amitiés
Christian

Cher Christian,

Celui qui me plait le plus dans ce rôle est le Père Guy Gilbert. C'est un personnage extraordinaire. Il n'hésitait pas à faire le coup de poing avec les loubards. Ça méthode est peut-être discutable, mais alors quelle efficacité. Il nous faudrait une armée de Pères Guy Gilbert.
Il a traité l'Abbé Pierre très fraternellement de "vieux sanglier".
Vous imaginez? Même laurent deviendrait croyant par crainte prendre un "pain".
Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 16:53

Cher Ecossais

Citation :
Celui qui me plait le plus dans ce rôle est le Père Guy Gilbert. C'est un personnage extraordinaire. Il n'hésitait pas à faire le coup de poing avec les loubards. Ça méthode est peut-être discutable, mais alors quelle efficacité. Il nous faudrait une armée de Pères Guy Gilbert.
Il a traité l'Abbé Pierre très fraternellement de "vieux sanglier".
Vous imaginez? Même laurent deviendrait croyant par crainte prendre un "pain".
Sur le père G. Gilbert, je préfère m'abstenir, car tout comme le cher abbé Pierre, cela fait si longtemps qu'il traîne de sacrés ambiguïtés, qqs casseroles non élucidées, aussi, mieux vaut s'abstenir de comentaires.
Mais vous avez raison, il va falloir que l'on organise une rencontre entre père Gilbert et le (petit père) Laurent, qui pourrait lui dire "mon père, je vous ai demandé à manger et vous ne m'avez donné ...... qu'un pain Laughing Laughing Laughing Laughing " Oui!!!!!!!!!!!! mais , quel Pain.

Qu'en pensez-vous? Et surtout, qu'en penses-tu Laurent? On organise? (père Gilbert vient régulièrement à 20 km de chez moi en retraite prolongée..... et je sais où.. batman )

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 17:01

Ecossais a écrit:

Sousou, t'as un adepte de moins. :DD Le Père jean-Louis ne se convertira jamais à ta religion. Laughing Laughing Laughing

Mais si, il s'est converti à ma religion. La preuve, il n'est pas là en ce moment.

S'il revient par hasard, je dirais que je l'ai ressuscité. Laughing

Mais bon, c'est mon habitude de tutoyer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 17:09

Cher christian,

Si l'on devait faire l'inventaire de tous ceux qui traînent des casseroles dans notre Eglise, nous pourrions purement et simplement mettre la clé sous le paillasson. Et Saint Pierre ne serait pas surboocké. Une page lui suffirait pour inscrire les élus. Mais bon! Laissons cela.

Quant à Laurent, connaissant son tempérament, je crois que ça lui plairait de rectifier le portrait à certains.
Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 18:04

Cher Ecossais

Citation :
Quant à Laurent, connaissant son tempérament, je crois que ça lui plairait de rectifier le portrait à certains.

:DD :DD :DD :oops: :oops: :oops: Mr. Green Mr. Green

J'espère que ce n'est pas le mien :colors: :colors: rambo , car en ce moment... 👎 lol!

PS: vu qu'il ne répond pas non plus, c'est lui et non père Jean Louis qui a adopté la secte de Sousou.
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 18:22

Décidément j eme détens cet après-midi avec vous
j'arrive même à rire tout seul devant mon ordi.
Il est fort Christian quand il s'y met...
C'est un don ça aussi, d'arriver à faire rire par le forum;
A propsde tutoiement, j'ai tendance à prférer le turoiement (dans les deux sens).
mais je n'ose pas trop dans un forum comme le nôtre où je ne voudrais pas heurter des sensibilités... Qui sait
Ceci dit la Vierge Marie s'est mise à me vouvoyer un peu avant mon ordination sacerdotale;
Ca m'a fait drole.
je continue à la tutoyer, mais plus comme avant.
je crois que depuis que je sui prêtre elle mùe voit autrement;
on aura le temps de s'expliquer au Ciel;
Sans doute une maman de prêtre pourrait m'expliquer ce phénomène.
Son fils de venu prêtre est en quelque sorte une autre réalité pour elle...
je ne sais pas...
Affaire à suivre

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 19:17

Père Jean-Louis a écrit:
Décidément j eme détens cet après-midi avec vous
j'arrive même à rire tout seul devant mon ordi.
Il est fort Christian quand il s'y met...
C'est un don ça aussi, d'arriver à faire rire par le forum;
A propsde tutoiement, j'ai tendance à prférer le turoiement (dans les deux sens).
mais je n'ose pas trop dans un forum comme le nôtre où je ne voudrais pas heurter des sensibilités... Qui sait
Ceci dit la Vierge Marie s'est mise à me vouvoyer un peu avant mon ordination sacerdotale;
Ca m'a fait drole.
je continue à la tutoyer, mais plus comme avant.
je crois que depuis que je sui prêtre elle mùe voit autrement;
on aura le temps de s'expliquer au Ciel;
Sans doute une maman de prêtre pourrait m'expliquer ce phénomène.
Son fils de venu prêtre est en quelque sorte une autre réalité pour elle...
je ne sais pas...
Affaire à suivre

Ravi que nous puissions vous offrir quelques moments de détente mon Père. Si vous souhaitez me tutoyer, n'hésitez pas. Pour moi c'est un peu plus difficile. Sans doute un reliquat de mon instruction par les Frères des Ecoles Chrétiennes. Leurs méthodes étaient très efficaces pour nous inculquer la politesse. Le reste aussi d'ailleurs. Mais ce temps est révolu. Plus d'internats où l'on est sous clé durant 3 mois sans sortir, et interdit de rentrer chez soi en cas de mauvaises notes durant le trimestre.

C'était la bonne époque. Et pas question de se plaindre parce que un Père ou un Frère faisait le coup de poing avec un récalcitrant. Aujourd'hui, une mauvaise note vaut à l'instit une raclée monumentale par le grand frère, avec la bénédiction des parents. On marche sur la tête.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 19:19

Ecossais a écrit:
Dominique a écrit:
moi ça m'est bien égal d'être à la dernière place ou à la première ou ailleurs, pourvu que je sois avec mon mari I love you

Shocked Shocked Shocked

Wouahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! C'est plus de l'amour ça, c'est de la rage.

la femme doit suivre son mari, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 19:25

Dominique a écrit:


la femme doit suivre son mari, n'est-ce pas.

S'il va en enfer, vous aurez l'air maligne tiens! :twisted:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 19:50

A propos du tutoement, moi je ne l'emploie qu'en privé, même avec mon frère (Zimoï).

C'est que, dans un autre forum, je me suis aperçu que, venant du modérateur, cela peut devenir facilement du manque de respect. Mais c'est spécial ! Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 23:36

Alors comme seul prêtre, moi aussi je me dois au vouvoiement, à côté de notre cher modérateur.

Je reviens d'une Eglise de Rome où le prêtre qui organise une catéchèse sur les 10 commendemnts ne sait plus où donner de la tête pour accueillir les foules qui viennent par...
devinez...
plus de 1200 personnes. Certaines sont restées debout (200 au moins) de 20h à 22H.
la plupart sont des adultes entre 18 et 40 ans...
Ce soir le thème était l'idolatrie et la douleur, partant d'un commentaire du premier commandement.

Nous sommes loin de l'ambiance française où, pour essayer d'avoir quelques représentatnds de la même tranche d'âge (18-40 ans), l'évêque (j'ai vécu cet exemple cette année) se voit dans l'obligation d'organiser un spectacle à partir duquel il fera passer ce message "vos attentes sont nos projets" et après lequel il célébrera une messe durant laquelle l'orchestre jouera "tous les garçons et le filles de mon âge... Et la main dans la main et les yeux dans les yeux... Ils s'en vont amùoureux... Oui mais moi je suis seul..."
Tout ça à quel moment de la messe?
Je vous le donn en mille?...
Au moment de l'offertoire, encens à l'appui autour des "offrandes" sur l'autel.

Et dire qu'en france, on s'étonne encore de la rareté des vocations sacerdotales...
le prêtre de ce soir, comme Guy Gilbert nos a tous provoqué à la conversion et a renversé la vapeur: les attentes de Dieu sont nos projets.
Dieu veut tant pour l'homme...
Dieu est un Dieu jaloux parce qu'il connaît notre destinée ultime, et il veut tant nous faire participer à sa vie en nous libérant de l'idolatrie fromée par les désirs égoïstes de notre coeur ou par les réactions à nos peurs...

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 23:45

Mon Père,

Tout le monde connait la ferveur légendaire des italiens. J'aime bien le Père Guy Gilbert et son franc parler. Comme je le disais, il nous faudrait une armée comme lui. Ne croyez pas que je minimise vos efforts mon Père. Mais Guy Gilbert est spécial. C'est un sacré bonhomme. J'aurais aimé l'avoir comme professeur. Quoi-que mon prof de Français le Frère Jean était de la même trempe. Plus d'un s'est repenti pour avoir tenté de lui tenir tête. Il faisait le coup de poing avec des gaillards de 18 ans. Et pourtant il avait connu d'atroces souffrances durant la guerre. Je vous en parle dans mon MP.

Il est temps que le Saint Père remette de l'ordre dans la boutique. remarquez, l'evêque de notre diocèse (Metz) roule en Porsche et sa soeur est élue à la mairie de la Ville dont le maire n'est autre que l'ex ministre du commerce extérieur sous Mythe Errant. Bel exemple d'humilité n'est-ce pas?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le 5/12/2005, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 23:55

Citation :
Ravi que nous puissions vous offrir quelques moments de détente mon Père. Si vous souhaitez me tutoyer, n'hésitez pas. Pour moi c'est un peu plus difficile.

Idem pour moi, je ne saurais tout simplement pas tutoyer un prêtre...question d'éducation, comme le dit Hugues.

Le repect passe aussi par le vouvoiement...

Citation :
Je tutoie tout le monde.

Même le Saint-Père ?

:DD

Citation :
Mais si, il s'est converti à ma religion. La preuve, il n'est pas là en ce moment.

S'il revient par hasard, je dirais que je l'ai ressuscité.

:DD

Citation :
Quant à Laurent, connaissant son tempérament, je crois que ça lui plairait de rectifier le portrait à certains.

La violence est la force des faibles...

Citation :
PS: vu qu'il ne répond pas non plus, c'est lui et non père Jean Louis qui a adopté la secte de Sousou.

Je suis très pris en ce moment, plein de trucs à faire, d'où mon absence, serai de retour à temps plein demain Mr. Green

Citation :
C'est que, dans un autre forum, je me suis aperçu que, venant du modérateur, cela peut devenir facilement du manque de respect. Mais c'est spécial !

Perso je préférerais que tu nous tutoie tous, mais bon...

Un nouveau petit sondage sur le sujet ???

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty4/12/2005, 23:58

Laurent a écrit:
Citation :
Ravi que nous puissions vous offrir quelques moments de détente mon Père. Si vous souhaitez me tutoyer, n'hésitez pas. Pour moi c'est un peu plus difficile.

Idem pour moi, je ne saurais tout simplement pas tutoyer un prêtre...question d'éducation, comme le dit Hugues.

Le repect passe aussi par le vouvoiement...

Citation :
Je tutoie tout le monde.

Même le Saint-Père ?

:DD

Citation :
Mais si, il s'est converti à ma religion. La preuve, il n'est pas là en ce moment.

S'il revient par hasard, je dirais que je l'ai ressuscité.

:DD

Citation :
Quant à Laurent, connaissant son tempérament, je crois que ça lui plairait de rectifier le portrait à certains.

La violence est la force des faibles...

Citation :
PS: vu qu'il ne répond pas non plus, c'est lui et non père Jean Louis qui a adopté la secte de Sousou.

Je suis très pris en ce moment, plein de trucs à faire, d'où mon absence, serai de retour à temps plein demain Mr. Green

Citation :
C'est que, dans un autre forum, je me suis aperçu que, venant du modérateur, cela peut devenir facilement du manque de respect. Mais c'est spécial !

Perso je préférerais que tu nous tutoie tous, mais bon...

Un nouveau petit sondage sur le sujet ???

:DD

Salut mon frère, t'était passé où encore? T'as cramé des bagnoles? Tu m'as manqué. Pas un chat sur le forum, enfin si, mais .... manquait quelque chose. Dépêche-toi pour le sondage hein!

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:09

Laurent a écrit:


La violence est la force des faibles... :DD

Shocked Shocked Shocked

Dis-moi Laurent, tu te sens bien là? Aurais-tu été touché par la grâce?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:13

...


Dernière édition par le 6/12/2005, 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:14

l'Ecossais
Je n'ai pas reçu votre MP
ou alors je ne sais pas vopir comment ca se passe pour y aller quand on m'en envoie un.

Ceci dit les italiens sont comme os français.
En France aussi nous aurions 1200 personnes entre 18 et 40 ans à écouter un message sur les 10 commendements...
Si un évêque avait la sagesse d'accepter d'autres apporches pastorales que celle de la pensée unique française épiscopale...

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:15

Cher père,

Il faut tutoyer. C'est vraiment moi tout seul qui vouvoie. Et encore pas en privé.
Mais, dans un autre forum, le modérateur avait tant de mépris dans son tutoiement... Smile

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher père,

Il faut tutoyer. C'est vraiment moi tout seul qui vouvoie. Et encore pas en privé.
Mais, dans un autre forum, le modérateur avait tant de mépris dans son tutoiement... Smile

Cher Arnaud,

J'espère que votre très longue sieste, dont vous avez honteusement profité au détriment de Dominique vous a quelque peu reposé les neurones. Esclavagiste. (Pas taper hein Arnaud) Mr. Green Mr. Green

Le forum en question, ne serait-ce pas la cité catholique par hasard ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:20

je vais m'y mettre sans doute...
Mais je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur le sens du tutoiement par le seul prêtre (je crois bien) qui s'investit dans le forum.
Je le ferai avec un respect et sans paternalisme ou idée de supériorité.
je me mets à l'école de l'Esprit-Saint qui parle à travers les frères et soeurs du forum, frères et soeurs en humanité sinon dans la foi chrétienne.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:21

mais il y a des forums où le modérateur tutoie et n'est pas méprisant. Sur le forum d'Amiens par exemple on se tutoie presque tous, le modérateur aussi, et c'est très bien. Quoique depuis quelque temps, il y a plein de nouveaux, il en arrive plein à la fois, c'est plus facile de les assimiler quand ils arrivent un par un (mais non, je ne parle pas des immigrés qui arrivent en France !).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:22

Père Jean-Louis a écrit:
l'Ecossais
Je n'ai pas reçu votre MP

Mon Père,

Regardez tout en haut dans l'encart où est inscrit Docteur Angélique.
Sous l'image, vous verrez 6 petites rubriques, dont l'une est "Nouveau message privé". Vous devriez le trouver là.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:24

Citation :
J'espère que votre très longue sieste, dont vous avez honteusement profité au détriment de Dominique vous a quelque peu reposé les neurones. Esclavagiste.

de quoi il s'agit, là ? c'est de moi que vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93495
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:24

Citation :
Le forum en question, ne serait-ce pas la cité catholique par hasard ?

Non. Smile

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:26

Père Jean-Louis a écrit:
je vais m'y mettre sans doute...
Mais je ne voudrais pas qu'on se méprenne sur le sens du tutoiement par le seul prêtre (je crois bien) qui s'investit dans le forum.
Je le ferai avec un respect et sans paternalisme ou idée de supériorité.
je me mets à l'école de l'Esprit-Saint qui parle à travers les frères et soeurs du forum, frères et soeurs en humanité sinon dans la foi chrétienne.


Mon Père,

Je crois que vous faites l'unanimité sur le forum. Arnaud est sans doute très heureux que vous soyez là. Et moi aussi d'ailleurs. Et puis il y a Laurent. Le rédacteur en chef de la gazette du forum.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:37

Ok
Ca fait du bien de se sentir désiré. Merci pour vos encouragements.
De mon côté j'apprécie énormément la diversité des opinions et des cheminements
Et je n'ai pas non plus une langue de bois
Je détesterentrer dans les sentiers battus d'une pensée unique
J'aime beauicouop tou ce qui a rapport à la recherche, au tatonnement à l'hésitation voir même... D'où mon amitié profonde pour Arnaud avec qui on peut vraiment "réfléchir" et échanger avec des droits à l'erreur.
Et les athés du forum ou autre paersonne non "brachés catho" me motivent pour m'y investir autant que les autres dont j'admire la foi.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:42

Citation :
Dis-moi Laurent, tu te sens bien là? Aurais-tu été touché par la grâce?
Very Happy
Je m'attendais à ta réaction Mr. Green

Tout mon discours peut se résumer à ceci : on ne se couche pas devant la barbarie, on résiste. Et oui, l'emploi de la force est alors nécessaire...

Mais je maintiens néanmoins ma petite phrase ;)

Citation :
Et les athés du forum ou autre paersonne non "brachés catho" me motivent pour m'y investir autant que les autres dont j'admire la foi.

Thumright

Je vous souhaite bon courage, parce qu'avec moi, vous allez avoir du boulot Shocked Mr. Green


Dernière édition par le 5/12/2005, 00:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:43

Père Jean-Louis a écrit:
Ok
Ca fait du bien de se sentir désiré. Merci pour vos encouragements.
De mon côté j'apprécie énormément la diversité des opinions et des cheminements
Et je n'ai pas non plus une langue de bois
Je détesterentrer dans les sentiers battus d'une pensée unique
J'aime beauicouop tou ce qui a rapport à la recherche, au tatonnement à l'hésitation voir même... D'où mon amitié profonde pour Arnaud avec qui on peut vraiment "réfléchir" et échanger avec des droits à l'erreur.
Et les athés du forum ou autre paersonne non "brachés catho" me motivent pour m'y investir autant que les autres dont j'admire la foi.

Soyez rassuré mon Père. J'étais la seule tête de mule de cette joyeuse équipe. Mais en fait, je suis un gentil petit loup qui ne mangerait pas un orteil " d'Argneau " (Chut... Il y a encore Sousou). C'est notre gourou de la secte des suicidés. :DD

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:46

La force de la Faiblesse Divine révéle par le Crucifié mort et réssuscité pour toi Laurent.
C'est Lui Jésus la répmonse à la barbarie.
Il a mangé le apin amer de ton péché pour te donner en retour le Pain trsè Pur de son Corps de Gloire.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:49

Je l'ai déjà dit ailleurs, la seule parade efficace contre l'islamisation de l'Europe est un retour en puissance de l'Eglise.

Sans cela, rien ne se fera, seule la foi peut combattre la foi.

Pour aller dans votre sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:57

Laurent a écrit:
Je l'ai déjà dit ailleurs, la seule parade efficace contre l'islamisation de l'Europe est un retour en puissance de l'Eglise.

Sans cela, rien ne se fera, seule la foi peut combattre la foi.

Pour aller dans votre sens ;)

Sais-tu ce qu'ils font maintenant ? Ils vendent du Shit dans les Mosquées. Le Père Jean-Louis en a parlé. Je n'avais pas répondu. Mais je confirme car cette pratique m'a été rapportée par le fils de mon meilleur ami qui connaît un peu cette faune.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty5/12/2005, 00:59

Laurent, Laurent...

le retour en faiblesse de l'Eglise
voilà la réponse ...
Une église puissante ne révèle pas la faiblesse deDieu.
car l'amour oblige à la faiblesse.
Un Faiblesse selon la Segesse Divine
On est mieux d'accord ainsi Laurent.
Concrètement: François d'Assise a vaincu le démon en offrant une répnse d'amour dans la faiblesse de ses épousailles avec "dame pauvreté"
Et saint Maximilien Kolbe a vainsu Krott le Sanglant par un regard 'amour plein d'espérance dans sa faiblesse extrême pouir donner sa vie en rançon pour un autre prisonnier.
mais il est tard
et je dois me lever à 6h demain.
C'est promis je te répondrai si nécéssaire.
Je rpie pour toi
J'ai reçue cette aprole pour toi:
"je suis ton consolateur"Isaïe 51, 12

Seigneur vois ton "petit Laurent"
prends-le sur tes genoux et comme un emère console son enfant joue contre joue
donne à Laurent de se laisser aimer par toi son Créateur et son Papa du Ciel.
Fais de Laurent comme un vase qui, peu à peu vidé de ses scories ne laisse plus qu'un espace vierge à ta venue miséricordieuse, permettant aux fleurs de ses talents reçus de toi de s'épanouir pour la joie de tous.
amen.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banques alimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banques alimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES
» Additifs alimentaires et cancers
» Quel est le sens des interdits alimentaires ?
» les interdits et autorisations alimentaires dans les religions
» VIDEO. Dentifrice, chewing-gums, médicaments, compléments alimentaires, ... : l'insidieux danger des nanoparticules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: