DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Banques alimentaires

Aller en bas 
+8
Père Elia
sousou
Dominique
jean pierre
manuel
Louis
jeanpierre
Loup Ecossais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 10:52

Mais non, Laurent, n'ayez pas peur, quand on se confèsse le prêtre est là 'in persona Christi' (c'est bien mon 'lapin', Arnaud?), alors on ne va pas se convertir au soussouisme.

Et puis, j'hésite, je n'aime pas voyager dans un 'pterod'aquin' ou quoi, à cette vitesse, ça c'est bon pour les jeunes comme Arnaud. Mr. Green

Bonne journée

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:03

Banques alimentaires - Page 4 Dino015za
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:41

affraid affraid affraid affraid affraid
Krystyna a écrit:
Banques alimentaires - Page 4 Dino015za

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ça c'est de l'avion.Banques alimentaires - Page 4 09ms :DD :DD :DD Banques alimentaires - Page 4 92ue

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:44

Chère Maria

Citation :
pour les jeunes comme Arnaud.


hum!hum!hum!hum!hum!hum!hum! Faut pas s'fier aux photos ma pôve dame, c'est si vite trafiqué.

--- Comment,
--Vous l'avez rencontré cet été ?
-- Qui vous dit que c'était bien lui? Et qui vous dit que c'était bien vous à Bruxelles ou à Oostande? Etait-ce dans votre corps, vous ne savez, Dieu le sait -... cette femme-là fut ravie jusq'au troisième Ciel..." (en plus Arnaud vous a fait du charme belge !!): Corinthiens II 12_4.


Amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 13:07

Ca, chère Krystyna, c'est pas un ptérodactyle. C'est un dragounet... Mais pourquoi pas...

Chère Carmo,

Je suis convaincu que même nos rêves les plus fous vont se réaliser. Moi, je ne sais pas pourquoi, c'est de voler...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:01

je confirme, je confirme, et j'espère bien que l'escale pour Carmo passe par le Vatican, fratenité du dcoteur angélique oblige... passant du virtuel un peu intemporel au relationnel local temporel.javascript:emoticonp('cheers')

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 14:41

Arnaud Dumouch a écrit:
Ca, chère Krystyna, c'est pas un ptérodactyle. C'est un dragounet... Mais pourquoi pas...
Et ça ?
Banques alimentaires - Page 4 Extandimorphodonmacronyxemjs1w.th
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 17:59

Je m'absente quelques heures et c'est toute une collection effrayante de ces bêtes volantes! What a Face

Et puis Christian me dit que c'est pas bien Arnaud que j'ai vu...
Père Jean-Louis me fait voler au Vatican...

Arnaud? Est-ce que vous êtes déjà sorti par la fenêtre en confondant rêve et réalité?

Krystyna? Etes-vous là? Vous êtes la seule qui a du bons sens dans ce forum! Au secours! shaking

Une de vos jolies souris qui rie, svp

Mah... rih... ahhhh! (sans souffle)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:08

Chère Carmo,

Il suffit de demander.

Banques alimentaires - Page 4 Noel045po
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:12

Alors moi je ne promets le troisième ciel ni le septième ciel
en son corps ou hors son corps, à la "vsiteuse" potentielle (pot en ciel) mais le sous terre hein... aux grottes vaticanes, près de la tombe de Pierre et JPII.
Qui dit mieux?
RDV à 7h le 29 décembre par exemple... Bon gratuit pour une douzaine... Tiens... ça me rappelle une histoire ça... Ils étaient bien 12 au départ.

Krystyna venez donc au secours de Mah... rih... ahhhh! (sans souffle), si c'est nécessaire.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:14

Krystyna a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Ca, chère Krystyna, c'est pas un ptérodactyle. C'est un dragounet... Mais pourquoi pas...
Et ça ?
Banques alimentaires - Page 4 Extandimorphodonmacronyxemjs1w.th

Oui bon euh... Ca a tout de même des dents ce truc... Je vais reréfléchir à cette théologie...

Ca serait dommage tout de même, après sa résurrection, de se faire avaler tout rond par un tyranosaure glorifié... Mr. Green

(Ce qui permet de faire le lien avec la question des banques alimentaires)...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:28

Merci Krystyna

Je suis un peu plus calme.

Mais Arnaud est encore en transe avec des dinausaures, des tyrans glorifiés! Et il dit que ça s'est pour qu'on reviennent aus sujet de ce fil, les banques alimentaires. Bon, peut-être qu'en ayant peur d'être mangé par un tyranosaure, il n'aura plus envie de voler :?:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93494
Inscription : 19/05/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 19:35

Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:54

je ne sais toujours pas si carmo a pigé que on derier message lui était adressé, en fait: une vraie invitaton pour venir à Rome.
Affaire à suivre.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banques alimentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Banques alimentaires   Banques alimentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banques alimentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE VATICAN ATTAQUE PAR LES BANQUES
» Additifs alimentaires et cancers
» Quel est le sens des interdits alimentaires ?
» les interdits et autorisations alimentaires dans les religions
» VIDEO. Dentifrice, chewing-gums, médicaments, compléments alimentaires, ... : l'insidieux danger des nanoparticules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: