DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Citations homéopathiques...

Aller en bas 
+6
Clotilde
Arnaud Dumouch
Théodéric
Tourterelle
Novalis
cébé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty30/3/2009, 15:42

Fanny a écrit:
-Julienne a écrit:
Tu pries pour que je sois Jardinière !!!!

Enlui, je suis très honorée ...... mais j'ai toujours préféré rester petite fleur .....

Et je pourrai rester à côté de toi !!!

C'est le Grand Jardinier qui choisit, en fait nous ? nous ferons Sa Volonté.

Je pars à la messe bientôt et je vais prier pour toi ! fleur 6

Pour toi et les membres du forum !

Prie pour moi j'en ai besoin !

Chère petite soeur, comme tu dis bien! I love you Sais-tu à quoi me fait penser cet échange entre Enlui et toi-même? A ce passage de l'Evangile :

"Alors la mère des fils de Zébédée s'approcha de lui, avec ses fils, et se prosterna pour lui demander quelque chose.
"Que veux-tu?" Lui dit-il. Elle lui dit : "Ordonne que mes deux fils que voici siègent, l'un à ta droite et l'autre à ta gauche, dans ton Royaume."
Jésus répondit : "Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je vais boire?" Ils lui disent : "Nous le pouvons" --
"Soit, leur dit-il, vous boirez ma coupe ; quant à siéger à ma droite et à ma gauche, il ne m'appartient pas d'accorder cela, mais c'est pour ceux à qui mon Père l'a destiné."" Mt 20, 20-23


Autrement dit, il nous faut partager la Passion du Christ pour pouvoir espérer ressusciter avec Lui... I love you Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley12

Le Seigneur nous invite à servir notre prochain en toute humilité, comme quand Il S'est mis à laver les pieds de Ses disciples. :sts: sunny
Il nous rappelle que le Royaume est conçu pour les coeurs Aimants et humbles, pour ceux qui s'abaissent jusqu'à donner leur vie... Sad I love you
La Voie est si étroite... Rolling Eyes

Bien fraternellement à vous. :colors: I love you

Chère petite soeur Fanny I love you

Infiniment merci de rappeler ce passage de l'Evangile.

Le soir du Jeudi-Saint, à la messe je suis toujours très émue lorsque on lit l'Evangile du lavement des pieds. "Après leur avoir lavé les pieds, Il reprit son vêtement et se remit à table. Il leur dit alors : "comprenez-vous ce que je viens de faire ?" Vous m'appelez Maître et Seigneur, et vous avez raison, car vraiment je Le Suis. Si donc moi, le Seigneur et le Maître, je vous ai lavé les pieds, vous aussi vous devez vous laver les pieds les uns aux autres. C'est un exemple que je vous ai donné afin que vous fassiez, vous aussi , comme j'ai fait pour vous"
Jésus nous a montré l'exemple, l'exemple d'être les serviteurs de nos frères car nous ne sommes que des serviteurs quelconques qui avons fait notre travail... c'est un passage que j'aime beaucoup !

Mon bonheur est de faire la Volonté de Dieu, qu'importe ma gloire si je n'accomplis pas Sa Volonté - en supposant qu'une telle absurdité soit possible - C'est la Volonté du Seigneur que je préfère alors je me trouve dans l'abandon à la Volonté de Dieu qui est la condition pour ne jamais perdre la paix sur terre, la Joie et la Paix sont les fruits de l'abandon :colors:

Il m'est arrivé d'accepter la Volonté de Dieu, de vouloir... maintenant J'AIME la Volonté de Dieu.

Si je vis en Dieu qu'importent ma volonté propre, mon jugement propre : il serait inquiétant que je m'y attache !

Un des secrets pour obtenir la grâce divine c'est de se dire qu'est ce que Dieu veut de moi ?

A Dieu toute la Gloire cheers Jésus est tout. Nous sans Lui, ne sommes rien.

Notre vaine gloire, notre gloire supposée serait un vol sacrilège à la Gloire du Dieu Vivant sunny I love you :sts:

Ne jamais s'attribuer aucun succès car ils ne sont pas nôtres, ils sont les Siens , ma Joie c'est de chanter Ses Louanges, Sa Gloire et Ses Miséricordes cheers I love you sunny

Bien fraternellement à toi, à tous mes frères et soeurs du forum 🇵🇷 I love you 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty30/3/2009, 15:54

Non pas à gauche ni à droite de Lui comme dans le passage de l'évangile cité ,

notre demande insigne

est d'être petites herbes aux pieds des grands arbres

mais côte à côte .

Et puisque deux nous sommes et l'avons demandé dans le Seigneur nous le serons sinon mieux selon sa grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty30/3/2009, 16:04

Jean 14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 15:16 Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty30/3/2009, 16:07

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty31/3/2009, 14:51

55 - "Il y a plus de joie et de plaisir à rencontrer un coeur qui se cache dans une personne que de rencontrer une personne qui cache son coeur."

:bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty31/3/2009, 15:41

Cette citation me fait penser à :

"Jésus pleura" : le plus petit verset de l'Evangile ai je appris un jour lors d'une retraite à Banneux !

"Quand Jésus la vit qui pleurait, et tous les Juifs avec elle qui pleuraient aussi, son esprit en fut bouleversé et Il se troubla. Il dit:"Où l'avez-vous mis ?" Ils répondirent:"Seigneur, viens voir". Jésus pleura. Et les Juifs de dire: "Voyez comme Il l'aimait".(Jn 11, 33-36).

"Jésus pleura". Jésus laisse ses larmes jaillir , il est submergé par l'émotion. Jésus est touché par les larmes de Marie. Il ne se protège pas - comme bien souvent l'entourage nous dit : protège toi ! tu ne te protèges pas assez - Enfin c'est le cas pour moi qui ait choisi de ne pas tenir compte au moins à 100 % de ce genre de conseil.

Le Christ est pourtant un homme profondément fort mais tellement humain et sensible , il ne refoule pas ses émotions, au contraire il les montre et en public encore !

Quand on pleure, c'est notre coeur d'enfant qui est dévoilé, Jésus le fait, Lui qui nous dit de nous faire "petit comme un enfant".

La capacité de faire face à nos sentiments et d'exprimer librement nos émotions est une indication de maturité affective et d'équilibre mental.

Quelqu'un incapable d'exprimer ses émotions est souvent prisonnier d'une blessure ancienne qui l'empêche d'être lui-même. Il se réfugie dans sa tête, pour se protéger de son coeur.

Voilà la réflexion que m'inspire cette citation !

La lance perça le coeur du Christ et il en jaillit du sang et de l'eau : Source de notre vie.

A son image, montrons et ouvrons grands nos coeurs I love you :sts: I love you




Citations homéopathiques... - Page 4 23080810
Revenir en haut Aller en bas
La souris




Messages : 102
Inscription : 26/03/2009

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty31/3/2009, 18:26

Marc 10:21 Jésus, l’ayant regardé, l’aima,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty31/3/2009, 18:36

Et il lui dit :

"Une seule chose te manque : va, ce que tu as, vends-le et donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel; puis viens, suis-moi".
Mais lui, à ces mots, s'assombrit et il s'en alla contristé, car il avait de grands biens.
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 05:16

Il est sûr que celui qui a de grands biens matériels sur la terre hésitera à les disperser au nom de Jesus mais, aussi, sûr que celui qui a de grands biens intellectuels et spirituels hésitera de passer dépouillé par la porte étroite ,s'y accrochant bien sûr et oublieux que tout bien vient du ciel.

Et l'on pense que les biens matériels viennent du monde mais les biens spirituels viennent de Dieu je crois qu'il n'y a pas de plus gros chameau que ces derniers.

Car enfin,à l'heure de la mort les premiers auront perdu leurs richesses et seront nus et particulièrement prêt à embrasser le dénuement en Christ alors que les deuxièmes seront encore tout plein de ce qui fait la richesse de leur âme et peu près d'y renoncer facilement.

Puissent-ils dans leur vie avoir vécu avec miséricorde et charité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 09:50

Très intéressant ce que tu dis là Enlui.

C'est vraiment à méditer.

Je pense qu'il faut savoir se dépouiller de soi-même, tuer le vieil homme en soi et cela n'est pas facile ... oh la la que non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 13:41

La messe est dite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 18:01

Enlui a écrit:
Non pas à gauche ni à droite de Lui comme dans le passage de l'évangile cité ,

notre demande insigne

est d'être petites herbes aux pieds des grands arbres

mais côte à côte .

Et puisque deux nous sommes et l'avons demandé dans le Seigneur nous le serons sinon mieux selon sa grâce

Sais-tu, cher Enlui, ce que disait le prêtre qui présidait aujourd'hui à la méditation du chapelet, en direct de Lourdes?
Il disait (de mémoire, mais c'est le sens) : Prends pitié, Seigneur, des épines que nous sommes, et fais-nous fleurir dans le jardin de la Résurrection!" sunny Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 22:29

-Julienne a écrit:
Cette citation me fait penser à :

"Jésus pleura" : le plus petit verset de l'Evangile ai je appris un jour lors d'une retraite à Banneux !

"Quand Jésus la vit qui pleurait, et tous les Juifs avec elle qui pleuraient aussi, son esprit en fut bouleversé et Il se troubla. Il dit:"Où l'avez-vous mis ?" Ils répondirent:"Seigneur, viens voir". Jésus pleura. Et les Juifs de dire: "Voyez comme Il l'aimait".(Jn 11, 33-36).

"Jésus pleura". Jésus laisse ses larmes jaillir , il est submergé par l'émotion. Jésus est touché par les larmes de Marie. Il ne se protège pas - comme bien souvent l'entourage nous dit : protège toi ! tu ne te protèges pas assez - Enfin c'est le cas pour moi qui ait choisi de ne pas tenir compte au moins à 100 % de ce genre de conseil.

Le Christ est pourtant un homme profondément fort mais tellement humain et sensible , il ne refoule pas ses émotions, au contraire il les montre et en public encore !

Quand on pleure, c'est notre coeur d'enfant qui est dévoilé, Jésus le fait, Lui qui nous dit de nous faire "petit comme un enfant".

La capacité de faire face à nos sentiments et d'exprimer librement nos émotions est une indication de maturité affective et d'équilibre mental.

Quelqu'un incapable d'exprimer ses émotions est souvent prisonnier d'une blessure ancienne qui l'empêche d'être lui-même. Il se réfugie dans sa tête, pour se protéger de son coeur.

Voilà la réflexion que m'inspire cette citation !

La lance perça le coeur du Christ et il en jaillit du sang et de l'eau : Source de notre vie.

A son image, montrons et ouvrons grands nos coeurs I love you :sts: I love you




Citations homéopathiques... - Page 4 23080810



Ah quelle belle inspiration que la tienne, chère Julienne. cheers
Je t'aurais bien répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis auxquels faire face... Embarassed Merci de me prendre un petit instant dans ta prière. I love you

Oui, j'aime ce que tu dis de la sensibilité du Seigneur, I love you de son humanité qui fait qu'Il Se laisse toucher par notre finitude - qui est aussi la sienne, puisqu'Il devra passer par la mort sur la Croix...

Jésus pleure sur la mort de chacun d'entre nous, sur notre misère... On voit bien dans ces versets, que Dieu est avec nous, au plus proche de nous ; comment pourrait-Il l'être davantage que sur la Croix?! Sad :sts: I love you
Il ne condamne pas les pécheurs que nous sommes, mais Il veut nous sauver. Lazare préfigure ce "sauvetage", cette Résurrection annoncée... Very Happy sunny

Je suis d'accord avec toi, et cela va tout à fait dans le sens de la citation de coeurtendre :

"Il y a plus de joie et de plaisir à rencontrer un coeur qui se cache dans une personne que de rencontrer une personne qui cache son coeur."

Est humain celui qui ne craint pas de se montrer vulnérable en laissant s'exprimer ses sentiments et ses émotions. C'est ce qui fait notre richesse. :colors: I love you Et le Christ déborde de compassion envers Ses frères! Il partage leur sort... I love you

L'évocation que tu fais du Coeur Adorable de Jésus transpercé sur la Croix, est très juste et si belle!! C'est un flot ininterrompu d'Amour qui se déverse jusqu'à la fin du monde...! :sts: drunken

Oui, notre compassion envers tout être est vraiment la véritable source de Vie, à l'image de celle du Christ-Jésus sur la Croix. Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty3/4/2009, 22:35

56 - "Il vaut mieux quitter cette vie avec cent pardons que de quitter cette vie sans pardon."



Citations homéopathiques... - Page 4 Coeur_10


Dernière édition par Fanny le 25/4/2009, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 00:29

Fanny a écrit:
-Julienne a écrit:
Cette citation me fait penser à :

"Jésus pleura" : le plus petit verset de l'Evangile ai je appris un jour lors d'une retraite à Banneux !

"Quand Jésus la vit qui pleurait, et tous les Juifs avec elle qui pleuraient aussi, son esprit en fut bouleversé et Il se troubla. Il dit:"Où l'avez-vous mis ?" Ils répondirent:"Seigneur, viens voir". Jésus pleura. Et les Juifs de dire: "Voyez comme Il l'aimait".(Jn 11, 33-36).

"Jésus pleura". Jésus laisse ses larmes jaillir , il est submergé par l'émotion. Jésus est touché par les larmes de Marie. Il ne se protège pas - comme bien souvent l'entourage nous dit : protège toi ! tu ne te protèges pas assez - Enfin c'est le cas pour moi qui ait choisi de ne pas tenir compte au moins à 100 % de ce genre de conseil.

Le Christ est pourtant un homme profondément fort mais tellement humain et sensible , il ne refoule pas ses émotions, au contraire il les montre et en public encore !

Quand on pleure, c'est notre coeur d'enfant qui est dévoilé, Jésus le fait, Lui qui nous dit de nous faire "petit comme un enfant".

La capacité de faire face à nos sentiments et d'exprimer librement nos émotions est une indication de maturité affective et d'équilibre mental.

Quelqu'un incapable d'exprimer ses émotions est souvent prisonnier d'une blessure ancienne qui l'empêche d'être lui-même. Il se réfugie dans sa tête, pour se protéger de son coeur.

Voilà la réflexion que m'inspire cette citation !

La lance perça le coeur du Christ et il en jaillit du sang et de l'eau : Source de notre vie.

A son image, montrons et ouvrons grands nos coeurs I love you :sts: I love you




Citations homéopathiques... - Page 4 23080810



Ah quelle belle inspiration que la tienne, chère Julienne. cheers
Je t'aurais bien répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis auxquels faire face... Embarassed Merci de me prendre un petit instant dans ta prière. I love you

Oui, j'aime ce que tu dis de la sensibilité du Seigneur, I love you de son humanité qui fait qu'Il Se laisse toucher par notre finitude - qui est aussi la sienne, puisqu'Il devra passer par la mort sur la Croix...

Jésus pleure sur la mort de chacun d'entre nous, sur notre misère... On voit bien dans ces versets, que Dieu est avec nous, au plus proche de nous ; comment pourrait-Il l'être davantage que sur la Croix?! Sad :sts: I love you
Il ne condamne pas les pécheurs que nous sommes, mais Il veut nous sauver. Lazare préfigure ce "sauvetage", cette Résurrection annoncée... Very Happy sunny

Je suis d'accord avec toi, et cela va tout à fait dans le sens de la citation de coeurtendre :

"Il y a plus de joie et de plaisir à rencontrer un coeur qui se cache dans une personne que de rencontrer une personne qui cache son coeur."

Est humain celui qui ne craint pas de se montrer vulnérable en laissant s'exprimer ses sentiments et ses émotions. C'est ce qui fait notre richesse. :colors: I love you Et le Christ déborde de compassion envers Ses frères! Il partage leur sort... I love you

L'évocation que tu fais du Coeur Adorable de Jésus transpercé sur la Croix, est très juste et si belle!! C'est un flot ininterrompu d'Amour qui se déverse jusqu'à la fin du monde...! :sts: drunken

Oui, notre compassion envers tout être est vraiment la véritable source de Vie, à l'image de celle du Christ-Jésus sur la Croix. Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley21

Ah ma Chère Fanny I love you oui il est de ces instants d'inspiration !

Et puis j'aime tant le Coeur Adorable de Jésus,

C'est le Coeur même de mon coeur, dans mes cahiers j'ai un dessin ancien il y a deux coeurs le plus grand celui de Jésus le petit celui de Julienne.

Et j'ai écrit le coeur de Julienne dans le Coeur de Jésus, le Coeur de Jésus abrite le coeur de la petite Julienne I love you

J'ai toujours vénéré particulièrement le Coeur de Jésus transpercé par la lance qui déborde ensuite d'Amour et de Vie pour nous.

Et nous quand notre coeur est submergé par l'Amour (Charité) il nous semble qu'il va exploser cela est doux et amertume à la fois, mais quelle céleste bonheur !

Et bien Fanny, je vais te confier quelque chose qui me revient :

Un jour j'étais devant une statue du Sacré-Coeur et je dis à Jésus transperce moi de ta fléche d'amour,

l'espace de quelques secondes heureusement,

parce que je ne savais plus respirer, suffoquée et je sentais cette blessure d'Amour !

J'avais mal au point que je me dis mais vais je faire un malaise cardiaque et puis tout est redevenu normal,

Je ne pourrai jamais oublier cet appel à la Charité de Mon Seigneur !

Il le voulait tellement qu'Il m'a fait ressentir physiquement qu'Il touchait mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 00:58

Oh! c'est beau!

Moi je pleure souvent!

Luc 19 :41 Quand il fut proche, à la vue de la ville, il pleura sur elle,
42 en disant: Ah! si en ce jour tu avais compris, toi aussi, le message de paix! Mais non, il est demeuré caché à tes yeux.
43 Oui, des jours viendront sur toi, où tes ennemis t’environneront de retranchements, t’investiront, te presseront de toute part.
44 Ils t’écraseront sur le sol, toi et tes enfants au milieu de toi, et ils ne laisseront pas en toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas reconnu le temps où tu fus visitée!.

Jésus pleure et a soif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 01:04

Comme c'est vrai Enlui !

Je compte bien que tu m'apprendras à bien me servir de ma bible en ligne car vraiment je n'y arrive pas vraiment !

Bonne nuit,

J'envoie un travail à notre curé et puis je me réfugie dans les bras de Jésus !

Douce nuit à toi et à vous tous mes amis du forum.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 01:18

Sommeilles bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 01:25

Enlui a écrit:
Sommeilles bien!

Merci Enlui je viens d'envoyer le travail et je vais me coucher.

Douce nuit et que les anges veillent sur ton sommeil.

Je t'ai délégué mon ange gardien.

Dors mon bel ange... ange1 dors ange1 ... c'était une chanson ancienne que me chantait ma grand-mère

Bises :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 01:30

Ma grand-mère de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty4/4/2009, 22:15

Message de coeurtendre


sunny Chers(ères) amis(es), la paix et la joie du Seigneur soient votre seule et unique raison de vivre, en espérant que cette expérience de vivre en relation avec Dieu vous rende ivres de Dieu pour que votre bonheur soit greffé sur le Coeur de Dieu.

Moi ça va assez bien, même si cela pourrait toujours aller mieux, mais je suis heureux et je pense à Dieu. Je laisse mon esprit se promener dans le monde de Dieu et je ne cesse de m'émerveiller de sa Présence en chacun de nous.

Je veux presque écrire que notre bonheur avec Dieu dépend beaucoup plus de nos choix de vie avec Lui ou sans Lui, tout simplement en faisant semblant d'être avec Lui, demi-présent avec Lui.


Ce qui veut dire Lui donner des restants de mon temps au lieu de prendre des moments de réserve sur mon temps le plus précieux. Je dois toujours me demander : le temps que j'accorde à Dieu ressemble-t-il à l'offrande d'Abel ou de Caïn?

Dans la vie spirituelle cette question est très importante pour moi.

Que ce soit avec Dieu ou avec mon prochain, il est très important de connaître la qualité de mon offrande faite à l'autre.


Pour les couples, le mien comme le vôtre, je pense que le plus important est de savoir et de connaître la qualité de la présence que j'apporte à la présence de l'autre.

C'est très beau d'aimer Dieu, mais est-ce que je vois la Présence de Dieu dans la personne avec qui je partage mon amour et ma vie de tous les jours? Dans la vie à deux -trois avec Dieu, il est plus qu'important de savoir si je vois Dieu dans mon époux ou dans mon épouse.


En m'adressant aux couples, je me demande si parmi ceux et celles qui fréquentent un site catholique, il est déjà arrivé à certains(es) d'écouter le coeur de son époux(se)?

Savoir écouter le bruit merveilleux du coeur de l'autre pour se sentir plus proche de l'autre, et comprendre que chaque fois que le coeur bat c'est Dieu qui nous rappelle que chacune de nos vies dépend de Lui.


Pourquoi attendre que le coeur ne batte plus pour nous rapprocher l'un de l'autre et une seconde fois dire à l'autre un nouveau je t'aime?


Chaque fois que notre coeur bat une seconde fois, nous avons la possibilité de redire à l'autre un autre je t'aime.


''Quand l'époux écoute le coeur de L'épouse,

ou quand l'épouse écoute le coeur de l'époux.''

Écouter le coeur de l'autre, c'est découvrir que l'autre comme moi-même, nous sommes branchés sur la même source de vie, et que Celui qui fait battre le coeur de l'autre c'est aussi Celui qui fait battre mon coeur à moi aussi.


Voilà mes amis(es) internautes, je vous souhaite de tout coeur une rencontre extraordinaire avec le Ressuscité. Je recommande à vos prières une rencontre prochaine avec des couples où il sera question d'entrer en contact pour l'approche de la catéchèse avec leurs enfants.

Que notre prière vous accompagne dans votre vie à deux-trois avec Dieu.


Ps: J'en profite pour dire un million de mercis à Fanny pour son accueil ainsi que son animation sur le forum des citations que je compose en toute douceur, espérant apporter ma pauvre contribution au site de D.A. par l'intermédiaire de Fanny.

Merci aussi à chaque internaute participant(e) qui partage avec nous la richesse de sa foi au Christ et à l'Évangile.


Citations homéopathiques... - Page 4 Simey_10
Revenir en haut Aller en bas
Enlui




Messages : 8020
Inscription : 04/10/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty5/4/2009, 00:21

je n'arrive pas bien à comprendre:il doit y avoir une erreur!:J"e
veux presque écrire que notre bonheur avec Dieu dépend beaucoup plus de
nos choix de vie avec Lui ou sans Lui, tout simplement en faisant
semblant d'être avec Lui, demi-présent avec Lui."

Merci à Fanny et coeur à " tendresse" mais écrire en lettre plus petite serait bien aussi!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty6/4/2009, 11:14

Enlui a écrit:
je n'arrive pas bien à comprendre:il doit y avoir une erreur!:J"e
veux presque écrire que notre bonheur avec Dieu dépend beaucoup plus de
nos choix de vie avec Lui ou sans Lui, tout simplement en faisant
semblant d'être avec Lui, demi-présent avec Lui."

Merci à Fanny et coeur à " tendresse" mais écrire en lettre plus petite serait bien aussi!!!


Certes, nous avons tous des maladresses d'expression, cher Enlui. Embarassed

Very Happy Eclaircissement de coeurtendre :

"Je veux presque écrire que notre bonheur avec Dieu dépend beaucoup plus de nos choix de vie avec Lui, ou sans Lui, ou tout simplement quand je fais semblant d'être avec Lui ; un peu comme à demi-présent, quand notre esprit est ailleurs tellement on est peu habitué à vivre en La Présence de Dieu. Notre manque de présence à la Présence de Dieu nous empêche de nous réjouir d'être en sa Présence."

Les gros caractères, nous en avons déjà débattu. Ils sont destinés aux personnes ayant un handicap visuel ou moteur, etc.
Coeurtendre s'en est expliqué , surtout à propos des personnes grandement handicapées qui ne peuvent se rapprocher de l'écran, etc.

Merci pour ta compréhension et sainte montée vers Pâques! I love you


Dernière édition par Fanny le 6/4/2009, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty6/4/2009, 22:42

57 - "Quand tu fermes la porte de ton coeur au pardon, tu oublies peut-être que de l'autre côté de cette porte, il y a plein de richesses qui t'attendent en dons. Alors qu'attends-tu pour ouvrir la porte de ton coeur pour puiser dans les trésors de Dieu?'



Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley24 Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty7/4/2009, 03:19

Citations homéopathiques... - Page 4 Pc-15
''Le pardon, un antivirus pour le coeur des internautes''
Si du jour au lendemain, chaque internaute qui a refusé le pardon à un autre internaute décidait de lui faire parvenir un mot de réconciliation, le pardon deviendrait un antivirus gratuit que l'on pourrait utiliser sans modération pour la réconciliation du coeur de chaque internaute.

''Attention'' antivirus pardon ''Attention''
Voici les conditions d'utilisation de l'Antivirus-Pardon.
L'antivirus-pardon donnerait la force à chaque internaute de détruire tous les messages où il y aurait des mots incompatibles avec le langage de l'Évangile, pour être remplacé
par un coeur qui nous rappellerait qu'il faut que le pardon passe
par le coeur pour être un Antivirus libérateur.

Quand je ne pardonnes pas c'est moi

affraid Citations homéopathiques... - Page 4 Pc-22 affraid

Quand je pardonnes avec mon
Citations homéopathiques... - Page 4 Love-3
c'est moi...

Mais, quand l'Antivirus Pardon passe dans ton
Citations homéopathiques... - Page 4 Love-3
c'est t :pr: i Lui :sts: et m :pl: i devant Lui.


Dernière édition par Doucecolombe le 10/4/2009, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty10/4/2009, 02:58

Fanny a écrit:Coeurtendre cite souvent une sainte personne :mdr: dont le nom m'échappe, Citations homéopathiques... - Page 4 293813 et qui dit : "N'attendons pas d'être saint pour faire le bien, mais faisons le bien afin de devenir saint"! (de mémoire)

Coeurtendre répond:"N'attendons pas d'être saint pour faire le bien, mais faisons le bien afin de devenir saint"!>>drunken (de ma mémoire )cette citation est de coeurtendre) :mdr: :mdr: :mdr: (Mémoire de Fanny à la basse vitesse >> :mdr: :mdr: :mdr: >>> cette citation viens d'une sainte personne :mdr: :mdr: :mdr: bientôt Fammy sera à la haute vitesse sa mémoire sera meilleur...:pompom: champagne fleur 6 :bisou: :gna: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty14/4/2009, 22:54

Doucecolombe a écrit:
Fanny a écrit:Coeurtendre cite souvent une sainte personne :mdr: dont le nom m'échappe, Citations homéopathiques... - Page 4 293813 et qui dit : "N'attendons pas d'être saint pour faire le bien, mais faisons le bien afin de devenir saint"! (de mémoire)

Coeurtendre répond:"N'attendons pas d'être saint pour faire le bien, mais faisons le bien afin de devenir saint"!>>drunken (de ma mémoire )cette citation est de coeurtendre) :mdr: :mdr: :mdr: (Mémoire de Fanny à la basse vitesse >> :mdr: :mdr: :mdr: >>> cette citation viens d'une sainte personne :mdr: :mdr: :mdr: bientôt Fammy sera à la haute vitesse sa mémoire sera meilleur...:pompom: champagne fleur 6 :bisou: :gna: Very Happy

cheers Laughing Je doute que ma mémoire soit jamais performante, cher coeurtendre. Et tu as bien raison de rire de bon coeur - j'en fais autant!! sunny

Ceci dit, comme tes citations sont spirituellement profondes, il n'est pas étonnant que je les assimile parfois à celles de saints ou de saintes de notre Eglise. ;) Je sens qu'une auréole va bientôt survoler ta vénérable personne!! drunken Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley26 Citations homéopathiques... - Page 4 Smiley27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty14/4/2009, 22:58

58 - "Le pardon est une douce lumière qui nous permet de revenir à Dieu pour repartir avec Dieu."



Citations homéopathiques... - Page 4 Rasurr11


Dernière édition par Fanny le 18/4/2009, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty16/4/2009, 01:24


59
Notre coeur franchira une porte faite uniquement de la Tendresse infinie de Notre Père du Ciel, une porte faite en forme de coeur où notre petit coeur de fils se fondera mystérieusement dans l'Océan infini du Coeur de notre Père du Ciel. Tout ceci sans modération, sans misère et sans mystère.



60
Chacun fêtera l'arrivée de l'autre au grand Banquet de l'Amour, là où notre joie deviendra la joie de l'autre.



61

Une fête jamais fêtée sur terre se Fêtera dans l'Univers du Coeur infini de Notre Père Céleste.

62
Ce n'est pas les mystères qui font que l'Amour existe, mais c'est bien le contraire, c'est à cause de l'existence de l'Amour que les mystères existent. Moi depuis toujours, je donne de mon temps à l'amour et non au mystère qui me rendrait sûrement misérablement plus pauvre et encore plus malheureux.



63
Quand nous sommes aimé de quelqu'un, nous sommes heureux et les pourquoi s'abandonnent au Coeur de l'Amour qui crée un lien de confiance entre les deux coeurs qui s'aiment.

64

Quand l'Amour de Dieu entre dans un coeur, le coeur en devient tellement inondé qu'il n'y a plus de place pour raisonner sur les mystères, c'est l'Amour de Dieu qui Aime à travers nous, ''un point c'est tout''.



Dernière édition par Doucecolombe le 18/4/2009, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty16/4/2009, 19:48



65
Dieu Pardonne, Dieu donne pour que l'on donne de la même façon qu'Il nous Pardonne, Lui qui inclut toujours dans Son Pardon le don de la multiplication en 7 fois 70 fois 7 fois.Dieu nous a envoyé son Fils Jésus-Christ pour nous apprendre la multiplication de Son Pardon en plusieurs pardons.


Dernière édition par Doucecolombe le 17/4/2009, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty17/4/2009, 13:31

Doucecolombe a écrit:





63
Quand nous sommes aimé de quelqu'un, nous sommes heureux et les pourquoi s'abandonnent au Coeur de l'Amour qui crée un lien de confiance entre les deux coeurs qui s'aiment.

64

Quand l'Amour de Dieu entre dans un coeur, le coeur en devient tellement inondé qu'il n'y a plus de place pour raisonner sur les mystères, c'est l'Amour de Dieu qui Aime à travers nous, ''un point c'est tout''.




Ces deux dernières méditations, cher Doucecolombe, me font songer à une anecdote qui m'a beaucoup marquée. Very Happy

Peu avant Pâques, je me trouvai chez ma coiffeuse ; là, une arrière-grand-mère de 86 ans confiait à la coiffeuse combien l'un de ses arrière-petits-fils l'étonnait ; elle disait :

- Il est très gentil, vraiment, il est même spécial Rolling Eyes ; tiens, je ne vous ai pas raconté ce qui s'est passé récemment? Il a trois ans et il a été baptisé en juillet dernier, nous l'avions préparé à ce baptême ; nous lui avions dit que Dieu l'aimait beaucoup drunken et quel bonheur c'était que d'entrer dans l'Eglise...

Eh bien, à l'occasion d'une réunion familiale chez l'un de mes fils, nous avions recommandé au jeune enfant de bien dire bonjour à tous et de les embrasser. Savez-vous ce qu'il a fait? Il a caressé la joue de chacun en lui disant : - "Dieu t'aime beaucoup" Sad :sts: I love you et il l'a embrassé!! sunny

Dieu fait des merveilles dans le coeur des tout-petits... Ce jeune enfant de trois ans - si "spécial" - reflète l'Amour du Seigneur envers chacun.

"C'est l'Amour de Dieu qui Aime à travers nous."!! cheers


Dernière édition par Fanny le 18/4/2009, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty17/4/2009, 18:37

66
J'aime le feu et j'aime Dieu,
j'aime Dieu et le feu car les deux
me donnent une douce lumière.

J'aime cette douce lumière et j'aime Dieu,
j'aime les deux, car les deux soulagent ma misère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty18/4/2009, 14:32

67 - "Notre coeur est l'entrepôt de Dieu par où Dieu passe, pour y déposer la richesse de Ses Dons.
Il n'y a qu'un seul chemin pour s'y rendre, c'est le chemin du pardon."

Citations homéopathiques... - Page 4 Coeurs10


Dernière édition par Fanny le 21/4/2009, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty19/4/2009, 15:02

68 - "À bien y réfléchir, l'Enfant Prodigue a reçu deux fois sa part. Une fois en quittant la maison de Son Père et l'autre fois en y revenant. Sa première part était matérielle et sa deuxième part était spirituelle. C'est sa première part matérielle, qui lui était due, qui lui aurait fait perdre sa vie, mais heureusement qu'il y a eu un retour vers Son Père, pour accueillir Son Pardon inconditionnel afin d’y découvrir sa deuxième part d'héritage, dont la clef du Coeur était le pardon du Père."



Citations homéopathiques... - Page 4 Enfant10


Le retour de l'enfant prodigue, Murillo


Dernière édition par Fanny le 23/4/2009, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty21/4/2009, 15:10


69
CITATION RÉFLEXION
Very Happy ''J'ai fait un rêve'' drunken


Dans mon rêve j'ai découvert un nouveau pays,
c'était le pays de mon coeur.
À mon réveil quelle surprise,
j'ai compris que mon coeur était vraiment le pays de Dieu.

En réfléchissant lentement,
je me suis aperçu que très souvent
Dieu a de la difficulté à entrer dans le pays de mon coeur,
Il est souvent en attente au poste de péage,
où Dieu attend comme un grand Sage.

À bien y réfléchir,
nous avons toute notre vie
pour faire entrer Dieu dans le pays de notre coeur,
jusqu'au jour où quittant cette terre,
Dieu Lui-Même nous fera entrer dans le pays de Son Coeur
où Son Coeur et Son Amour sont plus grands que l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty21/4/2009, 15:17

Citations homéopathiques... - Page 4 Coeur_10
70
C'est avec des petits coeurs que Dieu crée un grand coeur, où Il aime se fondre, au milieu d'eux, pour qu'un jour ces petits coeurs soient Bienheureux en entrant chez eux dans le Coeur de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty21/4/2009, 17:52

71 - "Pardonner toujours rime avec
pardonner avec amour.
Mais, pardonner sans être branché sur l'Amour
rime toujours, mais sans amour les rimes dériment sur la tristesse et nous conduisent sur le chemin de la détresse."


Dernière édition par Fanny le 25/4/2009, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty23/4/2009, 17:37

72 - "C'est à coup de pardons que l'on accueille les Dons de Dieu, et que notre vie devient pardon par Don de Dieu."



Citations homéopathiques... - Page 4 Coeurs10


Dernière édition par Fanny le 26/4/2009, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucecolombe

Doucecolombe


Féminin Messages : 47
Inscription : 09/01/2008

Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty23/4/2009, 18:56

73
Si tous les catholiques faisaient oraison
à la manière des alcooliques qui consomment de la boisson avec excès,
ces mêmes catholiques ne se retrouveraient-ils pas soûls de Dieu sous le regard de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty25/4/2009, 14:33

74 - "Citation...Réflexion

Quand nous disons pardon ou par don, ou quand nous écrivons par don ou pardon, ''ha quelle richesse se cache dans ces deux mots indissociables ! Vouloir les séparer ressemblerait un peu à quelqu'un qui voudrait séparer son coeur de son corps. Séparer le corps d'avec le coeur, cela donne la mort, mais les laisser unis ensemble cela donne la vie.

Pardon si je parais m'éloigner de mon sujet, mais je suis à plein feu dedans, car dans le don et dans le pardon il y a plein de vie dedans. Je veux dire que dans le don il y a le don du pardon qui est la porte ouverte à tous les autres dons. Certains vont me dire ou m'écrire que c'est beaucoup de dons, mais ce n'est pas moi qui donne, moi j'écris seulement. C'est Dieu qui Donne et qui Pardonne.

Je veux dire aussi que là où le pardon n'existe pas, les dons n'entrent pas. Le pardon est la clef qui nous ouvre la porte à tous les autres dons. Je réécris avec joie et avec une confiance absolue que le pardon nous ouvre la porte à tous les autres dons et que les non-pardons en ferment la porte. Malheureusement il y a beaucoup trop de portes qui sont fermées. Faudrait quand même pas mourir la porte fermée ! Si demain ou cette nuit je mourais, devrais-je me présenter devant Dieu avec mes pardons donnés ou mes refus de pardon?"



Citations homéopathiques... - Page 4 Roses_13


Dernière édition par Fanny le 29/4/2009, 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty29/4/2009, 17:19

"Les internautes qui mettent trop l'accent sur la quantité des messages qu'ils écrivent, oublient très souvent de mettre l'accent "autant sur la 'qualité que sur la quantité''."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty30/4/2009, 02:33

[quote="Fanny"]
74 - "Citation...Réflexion

Si demain ou cette nuit je mourais, devrais-je me présenter devant Dieu avec mes pardons donnés ou mes refus de pardon?"



PARDON SEIGNEUR, pour mes refus de pardon, pour tous ces pardons non demandés, pour avoir si mal aimé. PARDON SEIGNEUR Crying or Very sad
MERCI SEIGNEUR, de m'accorder TON PARDON! cheers fleur 6 :sts: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations homéopathiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Citations homéopathiques...   Citations homéopathiques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations homéopathiques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Citations Biblique .
» Citations sur l'amour
» Quelques citations
» citations philosophiques
» Citations sur la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: