DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?

Aller en bas 
+2
Tourterelle
Alabab
6 participants
AuteurMessage
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyMer 16 Juil 2008, 19:25

Avez-vous déjà vu Jesus-Christ, ou la Sainte Vierge, ou un ange, ou expérimenté quelque chose de ce genre ???

Ici je réponds à une question qu'on m'a posé ailleurs, et je pense que cela devrait faire l'objet d'un thème spécialement dédicacé à cela.

Moi, j'ai déjà vu un visage, en rêve, et je pense que c'est Jésus.

Mais je ne suis pas sûr.

J'étais en prison. J'avais le temps.

Et j'avais remarqué que Moîse, quand il avait un entretien avec le Seigneur Dieu, gravissait seul une montagne, où, pendant l'entretien, il y avait du tonnerre et des éclairs.

Ceux qui attendaient, en bas, crevaient de trouille.

Pourtant, pour faire peur à un juif, il faut déjà y aller, hein ???

Il n'y avait que Moïse qui trouvait le courage de monter.

Mais un rendez-vous est un rendez-vous, et, même quand on a peur, il faut y aller.

Et je me suis dit: "Je vais prier Dieu dans ma cellule quand il y a des orages et des éclairs"

Et j'ai prié.

Et j'ai dit quelque chose qui ressemble à ceci.

"Seigneur Dieu, ma vie est un désastre.
Je ne suis pas pressé de sortir d'ici.
Je voudrais, s'il te plaît, être utile au monde où je vis.
Et je sens que la vie va devenir très dure.
Je ne veux pas quitter ce monde, sans avoir aidé mes frères et mes soeurs.
J'ai des qualités que tu m'a donné,
qui pourraient être utiles.
Aide-moi, favorise-moi."


J'ai fait cela quelques fois.

Et puis un jour, vers 5 heures du matin,
un peu avant que les surveillants ouvrent ma porte pour me proposer du café
(du jus de chaussettes que je refusais toujours, et
quelques tranches de pain et des petit pots de confiture, que, quelquefois, j'acceptais),
j'ai fait un rêve.

Je dormais et - dans mon rêve - j'ai vu une lumière surgir de ma droite, là où se trouvais la télévision.
Dans mon rêve, je me suis dit: "J'ai oublié d'éteindre la télévision"; et j'ai regardé.
A la place de la télévision, il y avait une lumière blanche, qui s'est mise à avancer vers moi,
comme de l'eau qui monte d'un puit.
Puis cette lumière m'a traversé.
Et j'ai ressenti quelque chose de très étrange.
(Parenthèse: J'ai déjà expérimenté la cocaïne, et pas seulement qu'une fois)

Hé bien cela était mille fois mieux, et gratuit !

Je me suis senti rempli d'une grande bonté, quelque chose d'indicible, qui venait me remplir.
Je regardais le sol de ma cellule, et je voyais chaque grain de poussière au niveau atomique.
J'en avais la conscience, et cela était vraiment étrange.
Puis j'ai regardé la lumière, qui n'étais pas éblouissante.
Et un visage est apparu.
Un homme, barbu, assez beau, qui me regardais en souriant, sans rien dire.
Je me suis dit, cet homme ne peut être que Jésus-Christ.
Et j'ai dit: "Merci...merci pour la visite."
Et puis je me suis réveillé.
Et un surveillant a ouvert la porte, comme tous les jours depuis 4 ans.
Et je lui ai souhaité une bonne journée, comme d'habitude.

De cela, j'ai parlé à peu de gens.

Il m'est arrivé autre chose, que, peut-être, vous les catholiques, vous n'allez pas aimer.
Je vous dis: "Ne cherchez pas à comprendre, ouvrez votre coeur. En grand." Ceci est un ordre FORMEL et MILITAIRE !

Je vois des anges qui ont reçu pour mission de se mettre à la recherche du prochain Vicaire (Lieutenant d'Allah, de Dieu, du Seigneur des mondes, dans la terminologie musulmane). Ils ont des hommes à chercher, et rentrent de nuit dans les habitations, passant par les fenêtres ou à travers les murs, de palais ou d'humbles maisons. Ils trouvent des personnes qui se déclarent descendants du Prophète, d'autres qui ne prétendent à rien du tout. Cela va très vite, et ils se donnent bien de la peine, car j'en vois même qui doivent ressurgir de Turquie ou d'autres pays du Moyen-Orient, pour aller chercher une descendance en Amérique du Sud ou en Inde... Puis j'entends une voix prononcer distinctement une phrase, qui s'approche très fort de ceci: "Et entre le moment où ils seront attrapés par les cheveux pour être présentés, et celui où ils seront rejetés, car jugés indignes, il ne s'écoulera, de temps, que celui d'un battement de paupière." - Fin du rêve et réveil un peu surpris de la syntaxe, et de la diction irréprochable, relative à la voix entendue-

Je ne vous poste pas ceci pour me rendre intéressant.

Si j'étais égoïste, je pourrais devenir milliardaire en quelques années.
Et les millardaires, en général, préfèrent rester discrets.
Ils ne recherchent pas la publicité. Bien au contraire.
Ils savent, que cela va aller très mal, et ils se préparent des endroits pour eux tous seuls et pour leur enfants. Quelle vanité !

Moi, j'essaie de travailler pour le Seigneur Dieu, et compter des richesses, franchement, ce n'est pas ma passion.

Faites un tour ici, http://users.skynet.be/bk379122/index2006.htm


mais n'écrivez pas à Saïda MESSAOUDI: Elle a été libérée. J'actualiserai cette page quand j'aurai le temps.

Une preuve d'ailleurs que je ne suis pas "Le Maître du Temps", que les chiites attendent et espèrent...[b]

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Goûtez...   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyMer 16 Juil 2008, 20:21

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/6SvxaNQ6d7M&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ceci est une supplique adressee a DOMINE REO, Seigneur Roi, le Roi des rois, Jesus.

Je connais cette lumiere blanche.

Et le message, est, je pense:

Vas-y, je te montre.

Pour construire le monde de demain, il faudra decapiter l'ancien monde.

Decapitez l'ancien monde materiel, et vous allez trouver un grand tresor qui vous aidera a construire le nouveau monde.

Vous etes tous handicapes, que je soie toujours oblige de tout expliquer ?

A mon avis pas.

Vous le savez depuis longtemps, seulement il vous faut une etincelle, un coup de tonnerre, un tremblement de terre...

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Mer 16 Juil 2008, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Goûtez ceci aussi, et PETEZ VOS BAFFLES !!!   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyMer 16 Juil 2008, 20:25

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/DcBIX6ptLmY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/DcBIX6ptLmY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Je change de pc, ici sur clavier qwerty.

Cette femme est musicienne, poete, et medium.

C'est une conjonction de qualites extremement rare.

A travers elle, en l'inspirant, c'est le Seigneur des mondes qui vous parle.

Ecoutez d'abord la video.

Impregnez-vous des paroles.

Puis, visionner de nouveau, et regardez les chiffres qui defilent, et LEURS SIGNIFICATIONS.

Ceci est un ordre formel et militaire.

Vous comprendrez ce qu'il y a a faire

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 02:10

Mon sentiment est que c'est "bizaroïde"... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 23/03/2006

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 02:38

Elle s'appelle Zazie et ça n'a jamais été transcendant en terme de qualité mélodique et des paroles.

Et cette chanson est ce qu'il y a de plus classique, avec des paroles de petites bourgeoise révolutionnaire.
Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut. Bravo ! Ces paroles sont très courageuses... :p



Bon je vous l'accorde il y a pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 03:00

Citation :
Je me suis dit, cet homme ne peut être que Jésus-Christ.

Vous a-t-il donné son point de vue sur la polygamie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 04:27

Tout ceci me semble du délire.... geek drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 07:00

Alabab a écrit:
Ceci est un ordre formel et militaire.
Désolé mon "colon", mais je ne suis plus sous vos ordres. Mr.Red
Il y a 42 ans que je suis dégagé de mes obligations militaires, ayant été rappelé pour 3 périodes militaires et mon âge ne permet plus d'être mobilisable. salut

Pour ce qui est d'avoir vu Jésus ou un ange ou autre personne céleste, ou encore d'expérimenter qq chose, je n'ai pas encore eu cette faveur, mais ça viendra très certainement à l'heure de ma mort Very Happy , comme tout un chacun. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:47

Personnellement, ma conversion s'est fait en plusieurs étapes, mais je me suis toujours senti appelé par Dieu d'une façon ou d'une autre.

L'étape décisive par laquelle je découvris que le christianisme était la voie de Dieu fut un rêve, où je vis Jésus sous la forme d'une statue dominant un paysage de montagnes, immense, imposante et dégageant en moi le sentiment de la puissance divine, plus fortement que de s'écraser en avion... C'est difficile à expliquer en mots. Cette statue de Jésus avait la main posée sur la tête d'un lion (en statue blanche lui aussi), et mon sentiment était que Jésus apaisait le lion.

Au loin, il y avait une statue de la Vierge...

A partir de ce rêve, je me suis plongé dans la méditation et dans l'étude de la religion chrétienne, pour enfin la pratiquer (messe du dimanche, etc.) et je n'en suis jamais sorti..

C'était il y a trois ans.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Somebody

Somebody


Féminin Messages : 2449
Inscription : 14/02/2007

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:32

Très beau ! Merci pour ce témoignage, cher Novalis...

_________________
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:44

A partir de ce rêve, je me suis plongé dans la méditation et dans l'étude de la religion chrétienne, pour enfin la pratiquer (messe du dimanche, etc.) et je n'en suis jamais sorti..

Eh bien voilà ce qu'il faut conseiller à notre ami Alabab : de se plonger dans le évangiles, et d'aller à la messe. Pour commencer : tous les jours. Et bien sûr prier, et dire avec beaucoup de douceur le nom de Jésus.

C'est un beau programme, non ! Il est simple, et facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:03

J'ai déjà témoigné sur ce forum de la présence de Jésus dans ma chambre à l'âge de 17 ans, présence ressentie sans que le doute ne m'ait jamais atteint jusqu'à présent malgré toutes les épreuves subies dans la vie. Même dans mes 'nuits de la foi'. Il était présent, je le voyais non avec les yeux de la chair mais ceux de l'âme et je ne pourrai jamais oublier cela. C'est comme si c'était hier. J'ai reçu bien sûr tout au long de ma vie comme tout un chacun des signes de Dieu !

Je les note dans un cahier.

Un prêtre disait que nous devons partager nos grâces reçues avec tous, je ne suis pas d'accord de partager ainsi des grâces intimes c'est comme si je révélais ma vie de couple... on peut témoigner du pourquoi d'une conversion. Moi Jésus est venu suite à une nuit de la Foi où j'ai crié très fort vers Lui. Il est resté présent toute la nuit auprès de moi.

Voilà c'est simple.... dans toutes mes épreuves que je traverserai encore je n'oublierai pas quand je suis sur le point de couler, cette présence de Jésus :jesus:

Et un jour quand l'heure sera là, je me jetterai dans ses bras... c'est ainsi que j'imagine quitter la vie terrestre.

C'est peut-être égoiste , j'aime garder mes grâces pour moi mais le Seigneur a dit "ne jetez pas vos perles au pourceaux, ils les piétineraient... et votre joie disparaîtrait", non pas que je prends les amis du forum pour cela mais je suis pudique dans ces cas là, c'est une entorse à mes principes mais j'ai déjà témoigné sur le forum donc le message peut tjrs être retrouvé....

Bien fraternellement,
Eloise

Et merci Novalis pour ce témoignage magnifique ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:46

Eloïse a écrit:


C'est peut-être égoiste , j'aime garder mes grâces pour moi mais le Seigneur a dit "ne jetez pas vos perles au pourceaux, ils les piétineraient...

Chère Eloïse,

certains disent qu'il ne vaut mieux pas raconter les révélations personnelles qui font que nous nous convertissons...

Pour ma part c'est bien trop tard, j'ai raconté mon expérience à plein de gens, et cela ne me pose aucun problème de témoigner de ce que j'ai vécu...

Mais chacun fait comme il pense devoir faire.

Cordialement.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:19

Chère Eloïse,
cher Novalis,

Je trouve que le témoignage de sa conversion est un des moyens de dire comment Dieu peut nous rejoindre. C'est un témoignage d'espérance pour d'autres personnes comme quoi Dieu est vivant et est le même aujourd'hui comme il y a 2000 ans.

Merci à tous les deux pour vos témoignages. Thumright
Le témoignage d'Alabab est aussi un beau témoignage de la réponse de Dieu à son appel. thumleft

Je suis d'accord avec toi Eloïse sur le fait que nos "expériences spirituelles" avec le Seigneur reste du domaine du "secret du Roi". Elles font partie de notre cheminement intime avec le Seigneur. :jesus:

C'est la différence que je vois entre ces "expériences spirituelles" et le témoignage de notre rencontre avec Dieu. Mais il est vrai que parfois la frontière entre les deux n'est pas toujours bien définie, dans le sens où les deux peuvent s'interpénétrer.

C'est comme cela que je le comprends, mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Tu es encore mobilisable, et bien plus que tu ne crois.   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 22:53

Jeb a écrit:
Alabab a écrit:
Ceci est un ordre formel et militaire.
Désolé mon "colon", mais je ne suis plus sous vos ordres. Mr.Red
Il y a 42 ans que je suis dégagé de mes obligations militaires, ayant été rappelé pour 3 périodes militaires et mon âge ne permet plus d'être mobilisable. salut

Pour ce qui est d'avoir vu Jésus ou un ange ou autre personne céleste, ou encore d'expérimenter qq chose, je n'ai pas encore eu cette faveur, mais ça viendra très certainement à l'heure de ma mort Very Happy , comme tout un chacun. sunny

Il est écrit dans le Saint Coran: "Que l'infirme se lève, et dise: 'Je suis un combattant '!"

Bon, rapport aux ordres et de savoir qui a la qualité de les donner, ceci est une question difficile.

Je sais que vous n'aurez pas confiance en moi, et que ce seront les musulmans qui feront le premier pas.

Dans la grande armée du SEIGNEUR DIEU, il y a des grades.

Mais, en même temps, on tous frères.

Cela est contradictoire, mais, pour moi, absolument normal et logique.

Dans cette grande armée, je ne suis qu'un petit sous-officier, un lieutenant quoi, je pense.

Et quand le cri de guerre =unique= des musulmans va être poussé, et pour cela, il faut d'abord les réunifier, alors ce cri de guerre sera tellement énorme que vos oreilles vont tinter.

Quelque chose de grave, comme on tire avec un GP juste contre l'oreille d'un tireur d'élite, pour que quelques instants, il soie complètement sourd, et se concentre à fond sur sa cible.

Tu vois, j'en connais des choses dans le domaine militaire, et des secrets militaires. (de ceux des hommes)

Dans la grande armée du Seigneur Dieu, il y a des ordres de deux natures:

- Ou bien c'est un ordre du Seigneur Dieu, et là, il faut obéir. (Mais on a cependant le droit de rouspéter, et de présenter des revendications syndicales)

- Ou bien c'est un ordre de chef de guerre (petit ou grand), qui rassemble autour de lui, ceux qui sont d'accord de le suivre. Le Seigneur Dieu. parfois, aime cela et regarde, pour nous donner la preuve, devant Ibliss (Satan) que nous sommes des créatures capables d'autonomie, de rechercher nous-mêmes la forteresse à abattre, et de se lancer à son attaque.


Moi, aujourd'hui, j'ai reçu deux instructions:

"Prends soin de ta santé"

"Améliore un peu ta situation financière"

Je voulais avoir une 3ème instruction, mais je n'ai pas reçu de réponse.

C'est la 3ème fois qu'on me dit cela, et, bon, je vais obéir.

Cela, est, je le sais, un ordre formel et militaire du Seigneur Dieu à mon endroit.

Bien fraternellement.[/b]

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Jeu 17 Juil 2008, 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Spiddle33, voici ma réponse   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:11

spidle33 a écrit:
Elle s'appelle Zazie et ça n'a jamais été transcendant en terme de qualité mélodique et des paroles.

Et cette chanson est ce qu'il y a de plus classique, avec des paroles de petites bourgeoise révolutionnaire.
Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout haut. Bravo ! Ces paroles sont très courageuses... :p

Bon je vous l'accorde il y a pire...

Les goûts et les couleurs ne se discutent.

Mais tu me décourage tellement, que sur un xanax et un témesta, je vais reprendre un deuxième témesta.

Pour essayez d'oublier ton mauvais goût.

Bien fraternellement.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM


Dernière édition par Alabab le Jeu 17 Juil 2008, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: C'est une des qualités des juifs d'interprêter les rêves.   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:16

Novalis a écrit:
Personnellement, ma conversion s'est fait en plusieurs étapes, mais je me suis toujours senti appelé par Dieu d'une façon ou d'une autre.

L'étape décisive par laquelle je découvris que le christianisme était la voie de Dieu fut un rêve, où je vis Jésus sous la forme d'une statue dominant un paysage de montagnes, immense, imposante et dégageant en moi le sentiment de la puissance divine, plus fortement que de s'écraser en avion... C'est difficile à expliquer en mots. Cette statue de Jésus avait la main posée sur la tête d'un lion (en statue blanche lui aussi), et mon sentiment était que Jésus apaisait le lion.

Au loin, il y avait une statue de la Vierge...

A partir de ce rêve, je me suis plongé dans la méditation et dans l'étude de la religion chrétienne, pour enfin la pratiquer (messe du dimanche, etc.) et je n'en suis jamais sorti..

C'était il y a trois ans.

C'est une des qualités des juifs d'interprêter les rêves.

Cela me fait un peu penser à la statue de Jésus de Rio de Janeiro.

Le lion est le "LION D'ALLAH". Il s'appelait ALI.

Et Jesus pose sa main sur sa tête, pour lui dire: "Attends"

Attends la fin de la moisson.

Et après viendra ta mission.

La statue de la Sainte Vierge a une signification allégorique.

ELLE veut montrer qu'elle est là, pour aider ceux qui la prie et intercéder pour les repentants.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Ceci est mieux. Racine carrée de - 1 existe   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:31

Jeb a écrit:


C'est la différence que je vois entre ces "expériences spirituelles" et le témoignage de notre rencontre avec Dieu. Mais il est vrai que parfois la frontière entre les deux n'est pas toujours bien définie, dans le sens où les deux peuvent s'interpénétrer.

C'est comme cela que je le comprends, mais bon... Smile

Ceci est mieux. Racine carrée de - 1 existe.

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Alabab

Alabab


Masculin Messages : 182
Inscription : 06/07/2008

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: J'irai dans une synagogue, si on veut bien de moi   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:35

doris a écrit:
A partir de ce rêve, je me suis plongé dans la méditation et dans l'étude de la religion chrétienne, pour enfin la pratiquer (messe du dimanche, etc.) et je n'en suis jamais sorti..

Eh bien voilà ce qu'il faut conseiller à notre ami Alabab : de se plonger dans le évangiles, et d'aller à la messe. Pour commencer : tous les jours. Et bien sûr prier, et dire avec beaucoup de douceur le nom de Jésus.

C'est un beau programme, non ! Il est simple, et facile.

J'irai dans une synagogue, si on veut bien de moi.

Pas dans un Eglise. Pour moi est comme rentrer dans un tronc d'arbe mort. surtout quand elle est vide.

Si il y a gens et une messe, j'ai peur de perdre patience, qu'on prenne peur, et qu'on appelle un ambulance.

La troisième couronne du grand Monarque Universel est, en effet, celle de PONTIFEX MAXIMUS"

_________________
http://www.oummahgetupstandup.com
Jean-Marc 6LSLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk379122/
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyVen 18 Juil 2008, 03:33

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,
cher Novalis,

Je trouve que le témoignage de sa conversion est un des moyens de dire comment Dieu peut nous rejoindre. C'est un témoignage d'espérance pour d'autres personnes comme quoi Dieu est vivant et est le même aujourd'hui comme il y a 2000 ans.

Merci à tous les deux pour vos témoignages. Thumright
Le témoignage d'Alabab est aussi un beau témoignage de la réponse de Dieu à son appel. thumleft

Je suis d'accord avec toi Eloïse sur le fait que nos "expériences spirituelles" avec le Seigneur reste du domaine du "secret du Roi". Elles font partie de notre cheminement intime avec le Seigneur. :jesus:

C'est la différence que je vois entre ces "expériences spirituelles" et le témoignage de notre rencontre avec Dieu. Mais il est vrai que parfois la frontière entre les deux n'est pas toujours bien définie, dans le sens où les deux peuvent s'interpénétrer.

C'est comme cela que je le comprends, mais bon... Smile

Cher Jeb,

Tout-à-fait d'accord avec toi. C'est justement du "secret du Roi" que je voulais parler. Mais les témoignages de conversions me font du bien à moi aussi. Je ne voulais en aucun cas reprocher à Novalis son témoignage.

Je fais un compliment sur un autre fil... on n'apprécie pas !

Ici il me semble que je gaffe Confused , je ne vais plus oser écrire...

Je pensais aux grâces que nous recevons tout au long de notre vie et ne comprend pas pourquoi il faut en faire étalage... une personne dans la sécheresse spirituelle ne prenons que ce cas pourrait en souffrir mais c'est hors témoignage de conversion que j'apprécie beaucoup je me répète.

Bien cordialement,
Eloise
Revenir en haut Aller en bas
Novalis

Novalis


Masculin Messages : 686
Inscription : 12/05/2007

Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyVen 18 Juil 2008, 04:47

Alabab a écrit:


C'est une des qualités des juifs d'interprêter les rêves.

Cela me fait un peu penser à la statue de Jésus de Rio de Janeiro.

Le lion est le "LION D'ALLAH". Il s'appelait ALI.

Et Jesus pose sa main sur sa tête, pour lui dire: "Attends"

Attends la fin de la moisson.

Et après viendra ta mission.

La statue de la Sainte Vierge a une signification allégorique.

ELLE veut montrer qu'elle est là, pour aider ceux qui la prie et intercéder pour les repentants.

Cher alabab,

vous imaginez bien qu'on m'a déjà donné des tas d'explications diverses sur mon rêve et que j'ai moi-même tenté diverses interprétations.

La vôtre est intéressante également, mais voilà plutôt comment je la comprends: je suis passé par une période où je me demandais si je ne devrais pas me convertir à l'islam. Si Jésus apaise le lion d'Ali dans mon rêve, c'est pour me dire: "Je domine l'islam, je suis au-dessus de cette religion, c'est moi que tu dois suivre."

Cordialement.

_________________
"Tu m'apprendras le chemin de vie, devant ta face, plénitude de joie, en ta droite, délices éternelles."
Psaume (16, 11)

http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexion-contemporaine.over-blog.net/
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyVen 18 Juil 2008, 07:48

Eloïse a écrit:
Je fais un compliment sur un autre fil... on n'apprécie pas !

Ici il me semble que je gaffe Confused , je ne vais plus oser écrire...
Chère Eloïse, ma soeur bien-aimée en Jésus, Very Happy

Pour moi je ne considère pas du tout ton témoignage comme une gaffe, bien au contraire, il est des plus réconfortant et il est tellement vrai et simple dans cette relation de fille bien-aimée du Père que tu as. cheers

Quand j'ai parlé de "nos expériences spirituelles", j'aurai du employer l'expression beaucoup plus juste que tu utilises en parlant de "grâces que nous recevons tout au long de notre vie". C'est ce dont je voulais parler dans "nos expériences spirituelles" qui font partie à mon avis du "secret du Roi".

Pardon chère Eloïse si je me suis mal exprimé, j'apprécie beaucoup les témoignages comme les tiens, celui de Novalis et d'autres aussi. Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? EmptyVen 18 Juil 2008, 08:12

Jeb a écrit:
Eloïse a écrit:
Je fais un compliment sur un autre fil... on n'apprécie pas !

Ici il me semble que je gaffe Confused , je ne vais plus oser écrire...
Chère Eloïse, ma soeur bien-aimée en Jésus, Very Happy

Pour moi je ne considère pas du tout ton témoignage comme une gaffe, bien au contraire, il est des plus réconfortant et il est tellement vrai et simple dans cette relation de fille bien-aimée du Père que tu as. cheers

Quand j'ai parlé de "nos expériences spirituelles", j'aurai du employer l'expression beaucoup plus juste que tu utilises en parlant de "grâces que nous recevons tout au long de notre vie". C'est ce dont je voulais parler dans "nos expériences spirituelles" qui font partie à mon avis du "secret du Roi".

Pardon chère Eloïse si je me suis mal exprimé, j'apprécie beaucoup les témoignages comme les tiens, celui de Novalis et d'autres aussi. Very Happy sunny

Cher Jeb,

Mon frère bien-aimé en Jésus, :jesus: I love you

Si mon témoignage peut aider des personnes alors je suis contente Very Happy comprends je suis tellement "pudique" via-à-vis de notre vie à Jésus et moi. J'ai même demandé à mon époux que ce que j'écris dans mes cahiers quand je reçois des grâces soit à mon décès (si je pars avant lui) il les brûle ou les place dans mon cerceuil, tu vois je pense à tout. (mon époux ne lit jamais mes cahiers il respecte cela et m'a promis de ne jamais rien lire donc ils ne sont pas sous clefs).

Tu me diras peut-être pourquoi alors écris tu ?

J'écris parce que je sais que nous passons tout au long de notre vie par des "nuits" "des sécheresses" alors en ces moments là je relis et je tiens le coup ! je ne suis pas capable de grandes choses, je ne suis qu'une petite âme alors cela m'aide sûrement Jésus me donne des grâces à ma mesure car Il sait combien sa petite brebis est perdue sans Lui !

Il n'y a rien à pardonner Cher Jeb, j'aime Jésus, j'aime parler de lui et dialoguer aussi avec toi et obtenir des lumières des autres internautes.... tels que toi Very Happy

Oui, je ne saurais oublier cette présence si forte de Jésus toute la nuit dans ma chambre, impossible c'était une Rencontre forte et mon coeur brûlait en moi ... je compare aux disciples d'Emmaus à la fraction du pain ils Le reconnurent et leur coeur était tout brûlant en eux.

C'est si réconfortant de penser :

"Rien ne pourra me séparer de l'Amour du Christ" Absolument rien.

Je l'aime, parfois mon coeur est 'lourd' en moi de cet Amour mais je ne peux en parler ainsi à quiconque.... alors c'est à Lui que je parle....

Cette grâce a été certainement donnée en raison de ma faiblesse peu importe, je sais qu'elle était pour moi et je n'ai aucun doute.

Mais je sais aussi que cette grâce celui-ci qui cherche Dieu, cette grâce d'une façon ou d'une autre, l'expérience de Dieu tout un chacun peut la recevoir et surtout qu'il ne faut pas tirer 'vanité' des "secrets du Roi" I love you sunny quand sur ce forum, je lis que Jésus est insulté, méprisé par certains mon âme est triste à mourir.... mais puisqu'il en est ainsi je me dis j'ai donc été jugée digne moi si petite de participer à sa coupe ? et je veux participer à sa coupe car le serviteur n'est pas supérieur au Maître et il faut cesser d'avoir peur de la croix.

Cher frère bien-aimé, merci de m'avoir permis grâce à ton post de parler de JESUS, le Bien-Aimé flower le Soleil de ma vie flower Celui qui me répond dès que je l'invoque, Il attend juste que je l'invoque si je me replie et ne l'appelle pas et bien Il me laisse Very Happy Very Happy

Union de prières,

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?   Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous touché le vêtement de Jésus ? Faites-le ! Dans la maladie ou autres difficultés...
» Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?
» Priez vous assez ? Les prières demandées par notre Seigneur Jésus-Christ
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?
» Aimez-vous Jésus-Christ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: