DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty21/4/2018, 22:26

une petite question

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty21/4/2018, 22:42

djebbouri a écrit:
une petite question

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?

Celle donnée par Jésus :

"Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé (Jean (8, 42)

La preuve que Djebourri est un homme et pas Dieu, c'est qu'il est sorti du zizi de son père, dans sa semence, il n'est pas sorti, comme Jésus, la semence de Dieu, sa Parole,  du zizi de Dieu, l'Esprit de Dieu qui a couvert de son ombre Marie. Very Happy

Un homme qui sort de son père humain, c'est un homme. Jésus qui sort de son père divin, Dieu, descendant du Ciel pour devenir homme dans le sein de Marie, puis que la terre, c'est un Dieu, un fils de Dieu, divin comme son Père ; qui possède en Lui la Vie divine, la Vie de l'Eternel son Père, comme son Père l'a possède en Lui.

Relisez toutes les paroles de Jésus, et pas uniquement cella qui vous intéresse, et vous verrez que Jésus nous révèle qu'il est de Dieu, né de Dieu, sorti de Dieu son Père pour nous donner la Vie divine qu'il possède en Lui-même. Very Happy

Mais pour cela, il faut que vous commenciez à vous faire opérer de la cataracte, pour qu'on vous enlève la burqua, le voile que l'Islam a posé sur vos yeux, et qui vous rend incapable de lire correctement les paroles de Jésus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty21/4/2018, 22:49

petero a écrit:
: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé (Jean (8, 42)[/color][/i]

L



"n'avons qu'un seul Père: Dieu."
Jean 8, 42 Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père,

Donc d'aprés ta logique les Juifs sont des Dieux car Dieu est leur père.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty21/4/2018, 22:53

djebbouri a écrit:
petero a écrit:
: "Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé (Jean (8, 42)[/color][/i]

L



"n'avons qu'un seul Père: Dieu."
Jean 8, 42 Jésus leur dit: "Si Dieu était votre Père,

Donc d'aprés ta logique les Juifs sont des Dieux car Dieu est leur père.

Non, car ils n'ont pas été engendrés par Dieu ; car s'ils avaient été engendrés par Dieu, comme c'est le cas pour Jésus, ils aimeraient Jésus qui serait leur frère divin. Ors, comme eux ils ont été engendrés par leur père humain, ils ne savent pas que leur Dieu il avait un Fils, qui vivait auprès de Lui, avant que le monde fût, partageant sa gloire, la gloire de sa divinité.

Les juifs sont des humains que Dieu a adopté, Jésus est le Fils de Dieu, Dieu avec son Père comme tu es homme avec ton père, qui a été adopté par un père humain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djebbouri

djebbouri


Masculin Messages : 543
Inscription : 02/04/2017

Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty21/4/2018, 23:02

petero a écrit:

Non, car ils n'ont pas été engendrés par Dieu ;

Ils appellent Dieu le père également comme l'appelle Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty22/4/2018, 02:22

Le jour où IL vous fera tomber de votre bourricot, tu en auras la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty22/4/2018, 05:04

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?   Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles preuves avez vous que Jésus est Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles résolutions avez-vous prises en cette année de la FOI?
» Avez-vous vu Jesus Christ, ou expérimenté qq chose ?
» Vous n'avez pas plus de chance de gagner au Loto un vendredi 13, mais ça ne vous empêchera pas de jouer !
» Avez-vous déjà eu un contact avec Dieu (explicite) ?
» Avez-vous déjà rêvé à Jésus pendant votre sommeil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: