DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question à Nicolianor ?

Aller en bas 
+4
Tourterelle
cébé
Nicolianor
spidle33
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 17:27

Cher Nicolianor,

vos messages sont souvent emprunts d'une certaine solennité.
Pourriez-vous poster une petite blague afin qu'on puisse aussi passer de bons moments de détente aussi avec vous ?

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 17:30

Oui, qu'on rigole enfin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 17:45

spidle33 a écrit:
Cher Nicolianor,

vos messages sont souvent emprunts d'une certaine solennité.
Pourriez-vous poster une petite blague afin qu'on puisse aussi passer de bons moments de détente aussi avec vous ?

What a Face What a Face What a Face

L'amour de Dieu doit nous suffire pour être heureux.
La joie réside dans l'union à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 17:48

Nicolianor a écrit:

L'amour de Dieu doit nous suffire pour être heureux.
La joie réside dans l'union à Dieu.
Disons que venant de votre part, je dois la considérer comme pas mal, cette blague...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
(même si j'ai un peu de mal à mourir de rire)
;)

Au moins j'aurais essayé !
Sad Sad Sad

(Edit : mais c'est vrai que je m'amuse bien plus avec Jésus qu'avec vous !)


Dernière édition par spidle33 le Lun 7 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 17:48

Et en celle, simultanée, avec nos prochains, nos prochaines, et tous ici, sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:19

Etes-vous heureux, Nicolianor ?


Question à Nicolianor ? 69362
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:24

cébé a écrit:
Etes-vous heureux, Nicolianor ?


Question à Nicolianor ? 69362

Oui, je suis heureux, mais c'est un bonheur qui n'est pas sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:29

Tant mieux si vous êtes heureux, Nicolianor. Est-ce que vous nous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:30

doris a écrit:
Tant mieux si vous êtes heureux, Nicolianor. Est-ce que vous nous aimez ?

Oui, je vous aime, même si vous croyez que je suis dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:35

C'est l'essentiel ! Moi je ne dis pas que vous êtes dans l'erreur, je dis que vous rêvez tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 18:38

doris a écrit:
C'est l'essentiel ! Moi je ne dis pas que vous êtes dans l'erreur, je dis que vous rêvez tout haut !

Non, vous n'êtes pas dans mes souliers.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 20:47

Nicolianor a écrit:
cébé a écrit:
Etes-vous heureux, Nicolianor ?


Question à Nicolianor ? 69362

Oui, je suis heureux, mais c'est un bonheur qui n'est pas sans souffrance.

De quel ordre sont vos souffrances, cher Nicolianor ?

Entre autres, les miennes sont de ne pas être assez humble encore .... Et puis de ne pas savoir assez me détacher des manifestations de tendresse ou d'affection ... Ma maman me manque, par exemple, mais sans que j'en perde le sens du bonheur ...

Je parle de quelques souffrances personnelles afin de ne pas vous laisser sur l'impression que je vous presse comme un citron ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 21:52

Je souffre lorsque je n'arrive pas à faire plus pour Dieu. C'est de l'orgueil tout simplement.

M. Arnaud, pourquoi vous effacez mes répliques qui vous concerne.

Vous me faites dire des chose que je n'ai jamais dit.
J'ai le devoir de rétablir les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 22:39

Bonjour à tous... :colors:

Je viens de déplacer votre message vers le sujet "L'Eglise éclipsée..." - sujet verrouillé -, dans Théologie spirituelle. Il n'avait pas sa place ici, vous le comprendrez aisément. Merci.

Il est vrai, cher Nicolianor, que nous n'aspirons qu'à l'union à Dieu ; si nous sommes dans la Joie (celle du Christ), notre bonheur ne sera complet qu'après notre mort..., dans la Vie éternelle! sunny

Et je suis d'accord avec vous : il n'est pas de pur bonheur, de bonheur sans mélange... La souffrance est inhérente à notre condition. :sts: I love you sunny

Quant à l'humour, Jésus n'en manquait pas, l'avez-vous remarqué? Connaissez-vous des passages des Evangiles qui nous le montrent? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 22:47

Merci d'avoir préservé l'intégralité de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyLun 7 Juil - 22:58

Merci de votre réponse, Nicolianor.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4797
Inscription : 27/11/2005

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 6:45

Nico, j'espère que tu ne t'isole pas trop dans le sous-sol de ton bloc à appartement et que tu vois un peu de monde... Tu as de la famille? Des amis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 11:11

Mon miracle, je crois que je peux y faire une croix dessus, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 14:43

florence_yvonne a écrit:
Mon miracle, je crois que je peux y faire une croix dessus, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. What a Face

Nicolianor prétend que notre demande d'un miracle vient de notre doute ! :beret:

Non, ce serait notre dixième demande de miracle (après les 9 autres) qui relèverait du doute...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 14:48

Le miracle, ce serait que Nicolianor écrive une histoire de toto. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:00

Nicolianor a écrit :

"Je souffre lorsque je n'arrive pas à faire plus pour Dieu. C'est de l'orgueil tout simplement."

Non, c'est de la compassion. Question à Nicolianor ? Planet12 Nous souffrons tous de ce que l'Amour ne soit pas davantage Aimé en ce monde, comme bien des saints l'ont éprouvé : nous sommes le Corps du Christ, tous unis en un même Esprit :

"Un membre souffre-t-il? Tous les membres souffrent avec lui. Un membre est-il à l'honneur? Tous les membres se réjouissent avec lui.
Or vous êtes, vous, le corps du Christ, et membres chacun pour sa part."

1 Co 12, 26-27

C'est donc le grand Amour que vous avez pour Dieu qui vous fait souffrir, car la Lumière de la Résurrection passe par la Croix! Sad I love you :sts: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:06

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mon miracle, je crois que je peux y faire une croix dessus, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. What a Face

Nicolianor prétend que notre demande d'un miracle vient de notre doute !

Non, ce serait notre dixième demande de miracle (après les 9 autres) qui relèverait du doute...

Il faut demander la Foi avant de pouvoir voir des miracles. Les pharisiens n'ayant pas la Foi ne voyaient en Jésus que de la supercherie. Jésus n'a pas fait de miracle pour eux, mais seulement pour ceux qui croyaient en lui. C'est cela que vous ne comprenez pas.

C'est la foi des malades qui leur permettait de se faire guérir.

Vous devez demander la Foi, moi je suis que l'instrument de Dieu pour vous le transmettre. Il faut être docile à la grâce.


Dernière édition par Nicolianor le Mar 8 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:08

Fanny a écrit:
Nicolianor a écrit :

"Je souffre lorsque je n'arrive pas à faire plus pour Dieu. C'est de l'orgueil tout simplement."

Non, c'est de la compassion. Nous souffrons tous de ce que l'Amour ne soit pas davantage Aimé en ce monde, comme bien des saints l'ont éprouvé : nous sommes le Corps du Christ, tous unis en un même Esprit :

"Un membre souffre-t-il? Tous les membres souffrent avec lui. Un membre est-il à l'honneur? Tous les membres se réjouissent avec lui.
Or vous êtes, vous, le corps du Christ, et membres chacun pour sa part."

1 Co 12, 26-27

C'est donc le grand Amour que vous avez pour Dieu qui vous fait souffrir, car la Lumière de la Résurrection passe par la Croix! Sad I love you :sts: sunny

C'est de l'orgueil, car il faut apprendre à accepter notre faiblesse et notre incapacité à aimer le bon Dieu autant qu'on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:11

Tourterelle a écrit:
Nico, j'espère que tu ne t'isole pas trop dans le sous-sol de ton bloc à appartement et que tu vois un peu de monde... Tu as de la famille? Des amis peut-être?

Jésus, Marie, Saint Joseph, Sainte Jeanne d'Arc, Sainte Philomène, j'ai aussi mon ange gardien et Sainte Thérèse. J'en ai plein d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:39

Nicolianor a écrit :

"C'est de l'orgueil, car il faut apprendre à accepter notre faiblesse et notre incapacité à aimer le bon Dieu autant qu'on le voudrait."

Nous acceptons notre faiblesse, nous nous savons pauvres. Mais nous savons aussi que l'Esprit vient à notre secours et que c'est Lui qui Aime à travers nous... Sans Lui, nous en serions incapables ; mais Il "habite en nos coeurs". Very Happy

"...ce n'est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi."

Ga 2, 20

"Je puis tout en Celui qui me rend fort."

Ph 4, 13

Le Seigneur dit à saint Paul :

"Ma grâce te suffit : car la puissance se déploie dans la faiblesse."

2 Co 12, 9

Nous pouvons donc, par l'effet de Sa grâce, aimer Dieu en l'autre, et Aimer l'autre par Lui!! :colors: I love you sunny

Dieu nous demande cette "bonne volonté", le fait que nous acceptions de collaborer à l'avènement de Son Royaume, à Son Dessein d'Amour. Nous sommes impuissants, mais pas inactifs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:43

Fanny a écrit:


Dieu nous demande cette "bonne volonté", le fait que nous acceptions de collaborer à l'avènement de Son Royaume, à Son Dessein d'Amour. Nous sommes impuissants, mais pas inactifs! ;)

Le royaume de France !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:46

Nicolianor a écrit:


Il faut demander la Foi avant de pouvoir voir des miracles.

Encore une erreur dommageable liée à votre théologie, Nicolianor.

Lorsqu'un nouveau prophète paraît, qui retourne complètement l'alliance comme vous prétendez le faire, il prouve LEGITIMEMENT sa mission en commençant par des miracles.

Regardez Moïse et Jésus.



Citation :

Vous devez demander la Foi, moi je suis que l'instrument de Dieu pour vous le transmettre. Il faut être docile à la grâce.

Non. vousd présentez à ce forum une nouvelle foi, un retournement des promesses de Dieu, un abandon par Dieu de son vicaire Pie XII.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 15:51

Jésus a dit :
"Croyez au moins à cause des signes"

Les signes sont donc le minimum qu'on peut attendre de vous. Si rien de ce que vous dites ne nous convaincs (comme ce fut le cas pour Jésus), vos signes doivent alors suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 16:04

spidle33 a écrit:
Jésus a dit :
"Croyez au moins à cause des signes"

Les signes sont donc le minimum qu'on peut attendre de vous. Si rien de ce que vous dites ne nous convaincs (comme ce fut le cas pour Jésus), vos signes doivent alors suffire.

Les signes proviennent de Dieu et non de moi. Si vous ne demandez rien à Dieu, vous n'allez rien recevoir. Vous me demandez des choses qui sont en dehors de mon pouvoir, c'est uniquement Dieu qui fait les miracles.

Jésus fesait des miracles en son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 16:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Nicolianor a écrit:


Il faut demander la Foi avant de pouvoir voir des miracles.

Encore une erreur dommageable liée à votre théologie, Nicolianor.

Lorsqu'un nouveau prophète paraît, qui retourne complètement l'alliance comme vous prétendez le faire, il prouve LEGITIMEMENT sa mission en commençant par des miracles.

Regardez Moïse et Jésus.

Citation :

Vous devez demander la Foi, moi je suis que l'instrument de Dieu pour vous le transmettre. Il faut être docile à la grâce.

Non. vousd présentez à ce forum une nouvelle foi, un retournement des promesses de Dieu, un abandon par Dieu de son vicaire Pie XII.

Ce n'est pas Moïse qui a fait les miracles, mais Dieu et Jésus a fait des miracles en son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 16:17

Nous sommes d'accord, faire des miracles n'est pas en votre pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 16:22

spidle33 a écrit:
Nous sommes d'accord, faire des miracles n'est pas en votre pouvoir !

Il n'y a personne qui peut faire un miracle sauf Dieu.

Vous devez prier Dieu et non moi.

Vous êtes en train de me prier, comme si j'étais le père dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 16:51

Nicolianor a écrit:
Vous êtes en train de me prier, comme si j'étais le père dans les cieux.

Je ne vous prie rien du tout, car je ne vous demande rien. C'est vous qui êtes venu, vous êtes proclamé pape, et nous avez dénoncé sans qutre procès "dans l'erreur".

Je n'ai aucune raison, ni rationnelle, ni surnaturelle, ni spirituelle, de vous croire. Vous n'en avez d'ailleurs aucune pour moi.

Par ailleurs, vous ne partagez sur aucun autre sujet que sur vous-mêmes, ce qui montre bien peu d'ouverture et d'humilité.
Enfin, Dieu est bien pratique dans votre vie pour justifier tout ce que vous êtes et ce que vous faites sans que vous n'ayez à vous remettre en question.

Si donc une autre personne vient et se présente comme pape, je n'ai aucune raison de vous croire vous plutôt qu'elle.

Enfin, dans votre bulle de prestige, vous n'imaginez pas une seule seconde que Dieu puisse être venu aussi dans ma vie.
Et de toute façon ça ne vous intéresse même pas, car vous n'êtes pas en réalité centré sur Dieu. Vous êtes centré sur vous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:03

spidle33 a écrit:
Nicolianor a écrit:
Vous êtes en train de me prier, comme si j'étais le père dans les cieux.

Je ne vous prie rien du tout, car je ne vous demande rien. C'est vous qui êtes venu, vous êtes proclamé pape, et nous avez dénoncé sans qutre procès "dans l'erreur".

Je n'ai aucune raison, ni rationnelle, ni surnaturelle, ni spirituelle, de vous croire. Vous n'en avez d'ailleurs aucune pour moi.

Par ailleurs, vous ne partagez sur aucun autre sujet que sur vous-mêmes, ce qui montre bien peu d'ouverture et d'humilité.
Enfin, Dieu est bien pratique dans votre vie pour justifier tout ce que vous êtes et ce que vous faites sans que vous n'ayez à vous remettre en question.

Si donc une autre personne vient et se présente comme pape, je n'ai aucune raison de vous croire vous plutôt qu'elle.

Enfin, dans votre bulle de prestige, vous n'imaginez pas une seule seconde que Dieu puisse être venu aussi dans ma vie.
Et de toute façon ça ne vous intéresse même pas, car vous n'êtes pas en réalité centré sur Dieu. Vous êtes centré sur vous-mêmes.

Je suis ceci et je suis cela parceque je suis comment cela et comme ceci.
Il ne faut pas analysé le message en fonction des défauts et des qualités du messager ou sinon vous allez être déçu.

Tous les motifs rationnel, surnaturel et spirituel sont présent pour me croire, c'est que vous n'êtes pas prédisposé à les voirs, tout simplement car je suis plein de défauts et vous êtes un saint et selon vous, je suis dans l'erreur et vous êtes dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:08

Nicolianor a écrit:
Tous les motifs rationnel, surnaturel et spirituel sont présent pour me croire, c'est que vous n'êtes pas prédisposé à les voirs, tout simplement car je suis plein de défauts et vous êtes un saint et selon vous, je suis dans l'erreur et vous êtes dans la vérité.

Bien sûr, mes messages sont tous là pour que vous me disiez que je suis un saint.
C'est d'ailleurs tout ce qui compte. QU'on parle de moi plus que de vous.

Voilà pourquoi je dis que vous mentez, parce que cela fait obstacle au culte de ma personnalité.
:twisted:

Ouvrez-les yeux : vous n'êtes pas capable de parler d'autre chose que de vous-mêmes.
Je ne vous demande pas d'être parfait.
Mais le minimum de bonne volonté (pas pour moi, pour LUI, pour Lui rendre témoignage) demande que vous fassiez preuve d'attention aux autres.

Jusque là, c'est un échec complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:15

spidle33 a écrit:
Nicolianor a écrit:
Tous les motifs rationnel, surnaturel et spirituel sont présent pour me croire, c'est que vous n'êtes pas prédisposé à les voirs, tout simplement car je suis plein de défauts et vous êtes un saint et selon vous, je suis dans l'erreur et vous êtes dans la vérité.

Bien sûr, mes messages sont tous là pour que vous me disiez que je suis un saint.
C'est d'ailleurs tout ce qui compte. QU'on parle de moi plus que de vous.

Voilà pourquoi je dis que vous mentez, parce que cela fait obstacle au culte de ma personnalité.
:twisted:

Ouvrez-les yeux : vous n'êtes pas capable de parler d'autre chose que de vous-mêmes.
Je ne vous demande pas d'être parfait.
Mais le minimum de bonne volonté (pas pour moi, pour LUI, pour Lui rendre témoignage) demande que vous fassiez preuve d'attention aux autres.

Jusque là, c'est un échec complet.


Croire que je ne parle que de moi-même est plutôt ridicule, il n'y a qu'un seul texte sur mon forum qui parle de moi-même et c'est bien parceque les autres comme vous ont chercher sans relâche à en savoir sur moi.

J'étais très réticent à parle de moi-même et maintenant vous trouvez que je parle trop de moi-même, alors qu'avant vous trouviez comme plusieurs sur ce forum que j'en disais pas assez sur moi.

La nature humaine est vraiment incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:26

Est-ce que vous plaisantez ?

Je vais vous expliquer :
- vous canalisez sans cesse la discussion sur vous-mêmes.
- mais néanmoins on n'en savait strictement rien sur vous.

Vous vous y êtes pris astucieusement, peut-être malgré vous, mais à sous-entendre une révélation, mais surtout sans trop la dire, alors vous assurez des mois de discussions où finalement on parle de vous, sans rien savoir sur vous.

Alors je dis simplement : si vous êtes emprunts de la révélation que vous prétendez avoir, alors discuter comme tout autre participant sur ce forum. Riez de bon coeur, indignez-vous parfois, soyez vivant !

Votre mono-ton fait de vous un triste pape. Incapable de regarder le monde autrement que par lui-même.

Ce n'est pas faute d'avoir fait preuve de patience et de bonne volonté, mais vous n'êtes visiblement pas capable de sorti du personnage que vous vous êtes forgé. Un pape a le droit de rire, comme vous mangez, de faire du vélo, d'aller à la piscine, de trouver que Depardieu est un bon acteur, et de s'émerveiller d'un coucher de soleil.

Voulez-vous que je vous prépare un petit questionnaire pour vous y aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:32

spidle33 a écrit:
Est-ce que vous plaisantez ?

Je vais vous expliquer :
- vous canalisez sans cesse la discussion sur vous-mêmes.
- mais néanmoins on n'en savait strictement rien sur vous.

Vous vous y êtes pris astucieusement, peut-être malgré vous, mais à sous-entendre une révélation, mais surtout sans trop la dire, alors vous assurez des mois de discussions où finalement on parle de vous, sans rien savoir sur vous.

Alors je dis simplement : si vous êtes emprunts de la révélation que vous prétendez avoir, alors discuter comme tout autre participant sur ce forum. Riez de bon coeur, indignez-vous parfois, soyez vivant !

Votre mono-ton fait de vous un triste pape. Incapable de regarder le monde autrement que par lui-même.

Ce n'est pas faute d'avoir fait preuve de patience et de bonne volonté, mais vous n'êtes visiblement pas capable de sorti du personnage que vous vous êtes forgé. Un pape a le droit de rire, comme vous mangez, de faire du vélo, d'aller à la piscine, de trouver que Depardieu est un bon acteur, et de s'émerveiller d'un coucher de soleil.

Voulez-vous que je vous prépare un petit questionnaire pour vous y aider ?

Si on parle de moi, c'est bien parcequ'une personne comme vous a pris le soin d'ouvrir un post ayant pour sujet ma personne. Le sujet du post c'est vous qui l'avez ouvert, vous semblez oublier.

Le plus étrange c'est que vous disiez ceci, il n'y a pas si longtemps preuve que je m'interresse à vous.

spidle33 a écrit:
Je crois qu'on gagne a moins s'intéresser à Lui. Nous voyons bien qu'il reste sur sa position. En laissant son coté prophete de coté il cessera de lui-meme.
Sinon on apporte du crédit a ce qu'il dit, meem quand on n'y croit pas pour un sou...
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:34

De qui parlez-vous ? de votre personnage? ou de vous ?
On s'est beaucoup trop interessé au personnage (le pape).
Maintenant je parle de vous !!!!!!!

C'est une distinction que vous ne voyez pas qui pourtant explose aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:37

spidle33 a écrit:
De qui parlez-vous ? de votre personnage? ou de vous ?
On s'est beaucoup trop interessé au personnage (le pape).
Maintenant je parle de vous !!!!!!!

C'est une distinction que vous ne voyez pas qui pourtant explose aux yeux.

Justement, vous parlez de moi et vous me reprochez de répondre en parlant trop de moi.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:40

Pas grave, oubliez tout ce que j'ai dit.

Je peux vous posez plein de questions sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:42

spidle33 a écrit:
Pas grave, oubliez tout ce que j'ai dit.

Je peux vous posez plein de questions sur vous ?

Oui, vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 17:56

Nicolianor a écrit:
Fanny a écrit:


Dieu nous demande cette "bonne volonté", le fait que nous acceptions de collaborer à l'avènement de Son Royaume, à Son Dessein d'Amour. Nous sommes impuissants, mais pas inactifs! ;)

Le royaume de France !!


"Mon royaume n'est pas de ce monde."

Jn 18, 36
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:04

okay Very Happy

Je serais heureux que vous répondiez à un maximum de questions !

- est-ce que vous aimez le football ?
- quelle était votre matière préférée à l'école ?
- quel jour avez-vous le plus rit dans votre vie ?
- êtes-vous déjà tombé amoureux ?
- buvez-vous du café ?
- Aimez-vous le chocolat ?
- Vous qualifieriez-vous plus scientifique ou littéraire ?
- Quel est le meilleur roman que vous ayez lu ?
- A quel heure vous levez-vous le matin ?
- Est-ce que vous faites vos courses en grande surface ?
- A vos pieds, vous avez quoi comme chaussures ?
- Qui vous a appris l'informatique ?
- Combien de personnes différentes, en moyenne, voyez-vous chaque jour ?
- Quel est selon vous le meilleur régime politique ?
- Pensez-vous que l'Islam soit problématique en France ?
- Aux élections présidentielles en France, auriez-vous voté pour Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy ?
- Conduisez-vous une voiture ? Avez-vous le permis ?
- Si on vous offre des chaussettes avec des schtroumphs dessus, êtes-vous content ?
- Quel est le jour de votre anniversaire ?
- Quel est le plus beau cadeau qu'on vous ait fait ?
- Si quelqu'un veut vous montrer qu'il vous aime bien, préférez-vous un petit bisou, un petit diner au resto, une parole gentille sur vous, qu'il vous aide à ranger votre chambre, ou alors un petit cadeau ?
- Vous aimez bien les enfants ?
- Aimez-vous la randonnée en montagne ?
- Avez-vous déjà campé ?
- Faites-vous des pélerinages ?
- Etes-vous frileux ?
- Avez-vous déjà souhaité être papa ? l'êtes-vous (on sait jamais) ?
- Arrivez-vous à toucher le bout de votre nez avec votre langue ?
- Vous parcourez 100m en combien de temps minimum ?
- Arrivez-vous à gober un flamby d'un seul coup.
- Avez-vous déjà manger une biscotte sans les mains ?
- Arrivez-vous à faire la roue ?
- Aimez-vous le fromage ?
- Avez-vous déjà eu la langue de bois ?
- Connaissez-vous la blague du fou qui repeint son plafond ?
- Sentez-vous des pieds ?

Bon si d'autres me viennent je les mettrai ! :-)

Merci à vous !


Dernière édition par spidle33 le Mar 8 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:05

Fanny a écrit:
Nicolianor a écrit:
Fanny a écrit:


Dieu nous demande cette "bonne volonté", le fait que nous acceptions de collaborer à l'avènement de Son Royaume, à Son Dessein d'Amour. Nous sommes impuissants, mais pas inactifs! ;)

Le royaume de France !!


"Mon royaume n'est pas de ce monde."

Jn 18, 36

Exact, la France n'est pas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:10

Nicolianor a écrit:
spidle33 a écrit:
Nous sommes d'accord, faire des miracles n'est pas en votre pouvoir !

Il n'y a personne qui peut faire un miracle sauf Dieu.

Vous devez prier Dieu et non moi.

Vous êtes en train de me prier, comme si j'étais le père dans les cieux.

Je sous entendais, bien sûr, comme pour Moïse dans sa mission: Que Dieu fasse un miracle pour prouver votre mission.

Cela va de soi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:14

Nicolianor a écrit :

"Exact, la France n'est pas de ce monde."

Faut-il rire? scratch Vous avez un sens de la plaisanterie absolument unique en son genre... Laughing

La France fait partie des Etats d'Europe, vous ne contesterez tout de même pas ce point?? What a Face

Et vous savez pertinemment que Jésus parle du Royaume Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:22

Nicolianor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Mon miracle, je crois que je peux y faire une croix dessus, sans vouloir faire un mauvais jeu de mots. What a Face

Nicolianor prétend que notre demande d'un miracle vient de notre doute !

Non, ce serait notre dixième demande de miracle (après les 9 autres) qui relèverait du doute...

Il faut demander la Foi avant de pouvoir voir des miracles. Les pharisiens n'ayant pas la Foi ne voyaient en Jésus que de la supercherie. Jésus n'a pas fait de miracle pour eux, mais seulement pour ceux qui croyaient en lui. C'est cela que vous ne comprenez pas.

C'est la foi des malades qui leur permettait de se faire guérir.

Vous devez demander la Foi, moi je suis que l'instrument de Dieu pour vous le transmettre. Il faut être docile à la grâce.

Donc, une fois que l'on croira en toi, tu pourra nous apporter la preuve que l'on peut croire en toi ? mais il me semble que cela ne sera plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

Clotilde


Féminin Messages : 2608
Inscription : 15/05/2008

Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:29

florence_yvonne a écrit:
Nicolianor a écrit:

Il faut demander la Foi avant de pouvoir voir des miracles. Les pharisiens n'ayant pas la Foi ne voyaient en Jésus que de la supercherie. Jésus n'a pas fait de miracle pour eux, mais seulement pour ceux qui croyaient en lui. C'est cela que vous ne comprenez pas.

C'est la foi des malades qui leur permettait de se faire guérir.

Vous devez demander la Foi, moi je suis que l'instrument de Dieu pour vous le transmettre. Il faut être docile à la grâce.

Donc, une fois que l'on croira en toi, tu pourra nous apporter la preuve que l'on peut croire en toi ? mais il me semble que cela ne sera plus utile

:mdr: :mdr: :mdr: et oui, c'est la logique nicolianorienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? EmptyMar 8 Juil - 18:31

Nicolianor a écrit:
spidle33 a écrit:
Jésus a dit :
"Croyez au moins à cause des signes"

Les signes sont donc le minimum qu'on peut attendre de vous. Si rien de ce que vous dites ne nous convaincs (comme ce fut le cas pour Jésus), vos signes doivent alors suffire.

Les signes proviennent de Dieu et non de moi. Si vous ne demandez rien à Dieu, vous n'allez rien recevoir. Vous me demandez des choses qui sont en dehors de mon pouvoir, c'est uniquement Dieu qui fait les miracles.

Jésus fesait des miracles en son propre nom.

Pierre le premier pape à fait des miracles en invoquant le nom de Jésus

Les actes chapitre 3

1 Pierre et Jean montaient ensemble au temple, à l'heure de la prière : c'était la neuvième heure.

2 Il y avait un homme boiteux de naissance, qu'on portait et qu'on plaçait tous les jours à la porte du temple appelée la Belle, pour qu'il demandât l'aumône à ceux qui entraient dans le temple.

3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l'aumône.

4 Pierre, de même que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit : Regarde-nous.

5 Et il les regardait attentivement, s'attendant à recevoir d'eux quelque chose.

6 Alors Pierre lui dit : Je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de Jésus Christ de Nazareth, lève-toi et marche.

7 Et le prenant par la main droite, il le fit lever. Au même instant, ses pieds et ses chevilles devinrent fermes ;

8 d'un saut il fut debout, et il se mit à marcher. Il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant, et louant Dieu.


Donc, si tu es un successeur de pierre, tu dois pouvoir en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Nicolianor ? Empty
MessageSujet: Re: Question à Nicolianor ?   Question à Nicolianor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Nicolianor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi n'envoyez-vous pas Nicolianor en vacance ?
» "Une Rome humaniste dépouillé du divin"
» Nicolianor sur beaucoup de forums....
» En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum
» Amical avertissement pour NICOLIANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: