DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum

Aller en bas 
+8
petero
Arnaud Dumouch
Xavier92
Brice
Olivier JC
Jésus Christ est mon pote
Mécréant-LV
Acri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 22:56

Message parvenu en MP ce soir :

De: Nicolianor
A: Eloïse
Posté le: Aujourd’hui à 21:58
Sujet: [Aucun]
Invitation

Église Catholique de la Nouvelle France
Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de Saint Pierre.

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php

_________________
Lien de mon forum

http://eglisenouvellefrance.xooit.fr/portal.php


----------------------------------------------------------------------

Je croyais que tous avaient compris que je ne cherche pas le véritable successeur de Saint Pierre étant catholique romaine , obéissante et fille respectueuse de SS Benoît XVI , je m'étonne d'une telle démarche.

Ce n'est pas mon habitude de publier des messages MP mais ici c'est de la provoc !

Rien qu'à ma signature une phrase de St Josémaria Escriva on devrait comprendre que le véritable successeur de Pierre pour moi est à Rome !

Si c'est une plaisanterie c'est de mauvais goût.

Je suis fatiguée également des messages Jean-Charles au sujet de Marie-Paule Giguère et j'en appelle à Arnaud car cette situation est intenable. Je suis choquée qu'on ose me proposer une telle invitation. Sad

Décidément le diable :twisted: sévit partout....

Merci Arnaud pour les mesures que tu voudras prendre....

Quelle honte sur ce forum catholique
Sad puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 23:05

Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

J'adhère également au contenu de ton message Eloïse.
Cela devient pénible... :cartonr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 23:13

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

Cher Jeb,

Cela ne m'étonne pas qu'il n'accepte pas de messages en retour :colere:

C'est de l'hérésie pure et simple, comment ose t'il se permettre sur ce forum qui a si bonne réputation.

Ta réponse est excellente et j'ai été tellement surprise par ce manque de correction, que je pense qu'Arnaud doit être au courant.

Non seulement l'armée de Marie sévit ici par Jean-Charles dont j'aurai la délicatesse de ne pas publier les messages, mais celui-ci concernant le véritable successeur de Pierre est une honte de plus que Nicoliolanor a du lire nos messages et comprendre que nous sommes des catholiques romains convaincus !

En union de prières avec toi Jeb, car nous luttons contre le mal.

Prions pour ces gens qui sont bernés , qui s'égarent.... ils ne savent pas ce qu'ils font.

OUI JEB CELA DEVIENT PENIBLE Sad

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 23:19

Chère Eloïse,

tu as raison :
Eloïse a écrit:
Prions pour ces gens qui sont bernés , qui s'égarent.... ils ne savent pas ce qu'ils font.

En union de prière avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 23:21

Bah ! N'en faites pas toute une histoire.

Les farfelus ont toujours existé. I don't want that










Nota : il reçoit les MP, ce doit plutôt venir de la boîte de Jeb qui est peut être pleine.

La réponse que je lui ai envoyé :

Citation :
Je ne le cherche pas.







Génération B. XVI

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty21/4/2008, 23:28

Acri a écrit:
Bah ! N'en faites pas toute une histoire.

Les farfelus ont toujours existé. I don't want that










Nota : il reçoit les MP, ce doit plutôt venir de la boîte de Jeb qui est peut être pleine.

La réponse que je lui ai envoyé :

Citation :
Je ne le cherche pas.







Génération B. XVI

Cher Acri, donc toi aussi tu as reçu un message ! Rolling Eyes combien de personnes va t'il ainsi importuner. Ce n'est pas en faire une histoire mais je demande à Arnaud de sanctionner , Nicolianor n'a pas le droit de venir polluer ce forum avec ses hérésies même si c'est un farfelu et qu'il ne se rend pas compte.... je prie pour lui en union avec Jeb, mais cette situation ne pas perdurer. Cette situation n'est pas à prendre à la légère.

Je ne peux laisser attaquer et moquer l'Eglise de Rome plus longtemps !

Alors que notre pape Benoît XVI revient d'un voyage dur, épuisant et où il a risqué sa vie aux USA , je l'admire, le venère et vois en lui comme disait Catherine de Sienne : le doux Christ de la terre !

Cette situation est intolérable.

Fraternellement,





Union de prières,
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 00:53

Envoyez-lui une photo de Benoît XVI en réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 06:18

C'est juste un cinglé qui fait l'apologie de la violence sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 07:23

Un veuf peut être ordonné prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 07:36

Y'a pas une fonction "bûcher" sur le panneau d'administration ?

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Christ est mon pote

Jésus Christ est mon pote


Messages : 2644
Inscription : 14/06/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 08:51

Mais c'est vrai, mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Masculin Messages : 504
Inscription : 25/08/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 08:55

Ah vous êtes bien méchant, moi je trouve que c'est un des plus grand talent comique du XXI ème siècle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 09:32

Chers amis, de nombreux participants de ce forum ont reçu ce même MP de la part de Nicolianor. MP inacceptable parce que contenant un lien qui va à l'encontre de notre foi : le forum Docteur Angélique refuse d'"héberger" un tel lien, de le cautionner ; cela se conçoit. ;)

Il y a donc une différence entre dialoguer avec un Nicolianor (et consorts!) - que je ne trouve pas foncièrement désagréable -, sur ce forum, et promouvoir ce que nous désapprouvons, dans la profondeur de notre foi... Very Happy

Autrement, dit, nous demeurons ouverts à l'accueil, au dialogue et à la Charité - le Christ nous le commande -, mais pas aveuglément. I love you L'Evangélisation requiert du discernement, n'est-ce pas votre avis?

Bien amicalement. I love you :colors:

Fanny

NB Arnaud a fait le nécessaire dès hier soir... cheers

A propos de Jean-Charles, enfin, nous en avons déjà débattu en privé, entre modérateurs ; sur le forum public, nous avons attiré l'attention, à l'intérieur de ses posts, sur le caractère schismatique de ses assertions et des liens proposés : il s'est mis hors de l'Eglise...

Que voulez-vous de plus?

Soyez assurés que la modération ne chôme pas, sur Docteur Angélique, Arnaud le premier!
Mais je suis depuis toujours convaincue que tout chrétien, ici même, a un rôle de modération, au même titre que le nôtre : je vois avec bonheur qu'il en est bien ainsi! Bénis soyez-vous! Very Happy I love you cheers
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 11:50

Fanny a écrit:
Chers amis, de nombreux participants de ce forum ont reçu ce même MP de la part de Nicolianor. MP inacceptable parce que contenant un lien qui va à l'encontre de notre foi : le forum Docteur Angélique refuse d'"héberger" un tel lien, de le cautionner ; cela se conçoit. ;)

Il y a donc une différence entre dialoguer avec un Nicolianor (et consorts!) - que je ne trouve pas foncièrement désagréable -, sur ce forum, et promouvoir ce que nous désapprouvons, dans la profondeur de notre foi... Very Happy

Autrement, dit, nous demeurons ouverts à l'accueil, au dialogue et à la Charité - le Christ nous le commande -, mais pas aveuglément. I love you L'Evangélisation requiert du discernement, n'est-ce pas votre avis?

Bien amicalement. I love you :colors:

Fanny

NB Arnaud a fait le nécessaire dès hier soir... cheers

A propos de Jean-Charles, enfin, nous en avons déjà débattu en privé, entre modérateurs ; sur le forum public, nous avons attiré l'attention, à l'intérieur de ses posts, sur le caractère schismatique de ses assertions et des liens proposés : il s'est mis hors de l'Eglise...

Que voulez-vous de plus?

Soyez assurés que la modération ne chôme pas, sur Docteur Angélique, Arnaud le premier!
Mais je suis depuis toujours convaincue que tout chrétien, ici même, a un rôle de modération, au même titre que le nôtre : je vois avec bonheur qu'il en est bien ainsi! Bénis soyez-vous! Very Happy I love you cheers
Amen.

Chère Fanny,

Merci de tout I love you pour ce message avec lequel je suis entièrement d'accord.

Merci à toi, à Arnaud d'avoir fait le nécessaire. :bisou:

J'étais certaine que la modération est loin de chômer sur ce forum heureux En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum 69362

Que le Seigneur vous bénisse :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 11:58

...


Dernière édition par Jeb le 22/4/2008, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 12:12

VOUS TOUS Bonjour.
Nous sommes tous modérateurs des uns des autres.
Les conflits sont inévitables, parce que justement, chacun dit son avis. Il nous appartient de discuter en disant que nous n'acceptons pas l'avis de l'autre, celui-ci en faisant autant pour nous. Cela est donc équitable et signe de bonne intelligence.
Je relève, cependant que Nicolianor est l'objet d'attaque sur sa personne et plus sur ce qu'elle dit. Cela, moi, je ne l'accepte pas. C'est en cela que nous devons, chacun, modérer nos propos. Maintenant, en final, je sais que je dois laisser aux modérateurs leur décision. Et que celle-ci s'accompagne de l'avis de chacun est aussi le moyen de conserver la bonne intelligence de TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier92

Xavier92


Masculin Messages : 130
Inscription : 06/03/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 12:45

Cher Nicolianor,

Puisque je ne peux vous envoyer de MP, je suis obligé de vous répondre sur la place publique.

Vous n'êtes pas le successeur de Saint Pierre. Vous n'avez aucun argument théologique solide ni aucune preuve objective à cela.
Qui plus est, vous êtes loin d'être infaillible, vos croyances sur le fait que la doctrine des saints soit toujours exacte le prouve amplement.

Comprenez qu'il en va de la crédibilité de Dieu : Dieu ne peut pas instituer son Eglise pour protéger ses enfants de l'erreur, et dans le même temps élire dans le secret un pape que personne ne connaît.

De nombreux papes qui ne faisaient pas honneur à leur fonction ont été à la tête de l'Eglise. Et pourtant, Dieu ne les a jamais destitué et a su protéger son Eglise de l'erreur.
Et, tout d'un coup, il aurait non seulement laissé un Concile trahir la vérité, mais en plus il aurait destitué un pape ?

Ouvrez les yeux Nicolianor : Dieu est fidèle ! Il n'abandonne pas son Eglise quand ça Lui chante.

Je prierai pour que Notre Seigneur Jésus-Christ vous ramène dans le giron de la Sainte Eglise.

_________________
"Voici ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu'à s’épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour." Jésus à Sainte Marguerite Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 12:47

Bonjour chère Cathe,

Je suis d'accord avec toi.

Au sujet de Nicolianor je n'ai rien contre sa personne, j'ai été parmis ceux qui trouvaient que ces interventions, quoique pénibles par leur obstination, étaient intéressantes dans la mesure où elles nous permettaient d'approfondir notre foi.
Par contre ce que je n'ai pas trouvé normal c'est son invitation à son forum par MP alors qu'il y a l'adresse de son site dans sa signature. Mais c'est tout, je n'en fais pas un drame.
Je me suis même surpris à avoir de la compassion pour lui...

Au sujet de Jean-Charles Cayouette je ne suis pas contre qu'il vienne échanger sur le forum, chacun est libre. Mais ce n'est pas ce qu'il fait, il ne vient que pour déposer ses "messages" et puis s'en va...
Et là aussi je relativise et je n'en fais pas un drame.

Si j'ai mis un :cartonr: dans mon message précédent à leurs sujets ce n'est pas à l'adresse des administrateurs qui font un gros travail, admirable d'ouverture et de patience. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 12:59

Merci, Jeb. Certaines interventions me 'gonflent' carrément. Je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 13:41

AINSI SOIT-IL!! :sts: I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 14:16

J'ai bloqué ses MP

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 14:25

Personnellement, je pense qu'il faut accueillir sans a-priori sur notre forum, tous ceux qui s'inscrivent et qui veulent échanger avec nous, même s'ils commencent par démolir la foi catholique ou faire de la pub pour des doctrines shismatique.

Notre devoir est dans ce cas d'essayer de les éclairer, de "confondre" les doctrines dont il font la publicité, ce, à condition qu'ils acceptent d'échanger, comme le fait d'ailleurs Nicolianor. Par contre, si leur but affiché, et cela se voit tout de suite, est de faire passer leur doctrine qui n'est pas catholique sur le forum, alors il faut les bannir et retirer du forum les écrits qui ne sont pas catholique.

Du moins c'est ce que je pense. Dans la mesure où une doctrine a été déclaré non catholique par l'Eglise, on ne doit pas permettre sa publicité.

Voilà, c'est un point de vue qui vaut ce qu'il vaut. Après, c'est au responsable du forum que revient la prendre les décisions qu'ils jugent les meilleurs.

Comme je l'ai dit, pour l'instant, Nicolianor échange ; il accepte le dialogue. J'attends de Jean-Charles, la même ouverture.

Fraternellement

Petero
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 14:30

Cher Pierre, pas de problème. Nicolianor est accueilli ici.

Par contre, je ne le laisse pas faire de la pub, en public ou en privé, pour son forum.

Tous les autres forums le peuvent par contre, sans problème. Mais là, ainsui que pour le schisme canadien de la mère de tous les peuples, c'est différent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 21:22

J'ai reçu également un message.
Il cherche meme a convaincre les extraterrestres.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 21:36

Toniov a écrit:
J'ai reçu également un message.
Il cherche meme a convaincre les extraterrestres.
alien

Toniov que veux tu dire ?

C'est toi l'extra terrestre ou je deviens folle ?

Tu as reçu quand ce message à propos ? parvient il à passer outre la clef qu'a posée Arnaud ? alors c'est un as de l'informatique ! pale

Une telle hérésie ne peut continuer à faire son chemin sur ce forum, un autre forum est fermé pour cause de menaces... c'est scandaleux quand on connait l'état de santé du modérateur.

De toute façon, j'ai déjà vu en parcourant internet, Nicolianor sur d'autres forums mais je ne sais plus où car je ne m'attarde pas.... combien de pauvres âmes seront bernées ?
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:01

Non, je l'ai reçu ce matin simplement.
Quand au coup de l'extraterrestre, ne te fais pas de souci...je n'en suis pas vraiment un. C'est juste un clin d'oeil. ;)
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:06

Toniov a écrit:
Non, je l'ai reçu ce matin simplement.
Quand au coup de l'extraterrestre, ne te fais pas de souci...je n'en suis pas vraiment un. C'est juste un clin d'oeil. ;)
alien

Justement tu n'aurais pas du recevoir ce message, Arnaud a fait le nécessaire hier soir et je ne doute pas de sa parole.

Toniov prie avec moi pour ce forum veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:08

Mais c'est parce que le Nicolianor a envoyé son MP hier soir, et que Toniov ne s'est connecté que ce matin.

Faut pas voir malice partout, surtout pour un illuminé de ce genre qui ne mérite pas pareille attention (je parle de Nicomachin bien sûr).

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:21

Acri a écrit:
Mais c'est parce que le Nicolianor a envoyé son MP hier soir, et que Toniov ne s'est connecté que ce matin.

Faut pas voir malice partout, surtout pour un illuminé de ce genre qui ne mérite pas pareille attention (je parle de Nicomachin bien sûr).

Acri ! je ne sais que dire ? dans la charité chrétienne il est notre frère et mérite notre attention et notre devoir est d'essayer de le sortir de son égarement. Comment veux tu être tranquille dans ta conscience autrement ? ok Toniov s'est connecté ce matin.

Te rends tu compte des dégâts, les gens courent déjà après le merveilleux chrétiens comme des mouches dans des lieux d'apparitons interdits et reconnus comme démoniaques et avec certitude je te cite Manduria. Pour en avoir subi des conséquences d'ailleurs...

Tiens voilà pour l'anecdote et je t'assure, je ne suis pas une illuminée et j'ai les pieds sur terre :

Il y a quelques années, on a beaucoup parlé de Déborah et des apparitions de Manduria. J'étais alors dans une autre paroisse, celle où mon conseiller spirituel est décédé il y a qq années.

Les apparitions de Manduria ont été condamnées, reconnues comme sataniques et j'en suis certaine. J'ai étudié le cas avec le Père D....

Beaucoup de personnes qui fréquentaient l'église des Pères Rédemptoristes y croyaient dur comme fer comme si les apparitions reconnues ne suffisaient pas.

Avec le Père D.... nous avons essayé de les convaincre, lutté.... c'était le recteur de ce couvent.

Un jour ayant presque enrayé le phénomène qui maintenant a disparu on n'en parle plus bien que je sois au conseil paroissial d'une autre paroisse....(je me renseigne tjrs) je prends un bol d'oxo bien chaud même mon mari qui lui ne fréquente même pas l'église, mais regarde la messe à la tv a été étonné, il n'a pas compris comme moi cette tasse s'est échappée de mes mains j'ai été brûlée que ma peau en pelait et suintait sur mes cuisses et pendant longtemps, je m'en fiche si tu me prends pour une illuminée j'ai gardé la marque d'une patte, une patte qui me griffait rouge sur ma peau....

Y a pas longtemps que j'en suis quitte....


Je ne vois pourtant pas satan partout, pourtant Jean-Paul II a dit que sa ruse la plus grande est de faire croire qu'il n'existe pas et bien moi je te dis qu'il existe et que même sur un forum il peut sévir.

Je ne suis pas bigote, si tu me connaissais tu serais surpris !

Voilà mon témoignage pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:45

Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

J'adhère également au contenu de ton message Eloïse.
Cela devient pénible... :cartonr:

C'est M. Arnaud qui a bloqué mon accès aux réponses en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:49

Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

J'adhère également au contenu de ton message Eloïse.
Cela devient pénible... :cartonr:

C'est M. Arnaud qui a bloqué mon accès aux réponses en MP

Dommage qu'Arnaud n'ait pris que cette mesure, je te répète j'ai compassion de toi, mais te laisser répandre de telles hérésies il faudrait que je t'arrête. Te rends tu compte du mal que tu fais ???

Je prie St Josémaria Escriva fondateur de l'Opus Dei de protétger ce forum !

Je parie que tu ne connais pas l'Opus Dei, prélature personnelle du pape ?

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:55

Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

J'adhère également au contenu de ton message Eloïse.
Cela devient pénible... :cartonr:

C'est M. Arnaud qui a bloqué mon accès aux réponses en MP

Dommage qu'Arnaud n'ait pris que cette mesure, je te répète j'ai compassion de toi, mais te laisser répandre de telles hérésies il faudrait que je t'arrête. Te rends tu compte du mal que tu fais ???

Je prie St Josémaria Escriva fondateur de l'Opus Dei de protétger ce forum !

Je parie que tu ne connais pas l'Opus Dei, prélature personnelle du pape ?

Bonne soirée,

Je ne répand pas d'hérésie.
Il faudrait me le prouver ou m'expliquer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 22:59

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Jeb a écrit:
Chère Eloïse,

Je viens de recevoir le même message de Nicolianor qui n'accepte pas en retour des réponses en MP. :colere:

Voici ma réponse que je n'ai pas pu lui envoyer :

"Merci pour votre "invitation",
mais je vous rappelle que je suis Catholique Romain convaincu et donc absolument opposé à vos idées.
"

J'adhère également au contenu de ton message Eloïse.
Cela devient pénible... :cartonr:

C'est M. Arnaud qui a bloqué mon accès aux réponses en MP

Dommage qu'Arnaud n'ait pris que cette mesure, je te répète j'ai compassion de toi, mais te laisser répandre de telles hérésies il faudrait que je t'arrête. Te rends tu compte du mal que tu fais ???

Je prie St Josémaria Escriva fondateur de l'Opus Dei de protétger ce forum !

Je parie que tu ne connais pas l'Opus Dei, prélature personnelle du pape ?

Bonne soirée,

Je ne répand pas d'hérésie.
Il faudrait me le prouver ou m'expliquer comment?

Cela devient en effet pénible avec toi !

Je vois que tu n'es pas à court de réponse.

Le jour où la prélature Opus Dei aura l'oeil sur tes messages, nous verrons bien !

Voici St Josémaria Escriva et comme lui je défendrai la Foi Catholique jusqu'au bout :

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Escriv10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 23:03

Je vous demande pardon à vous tous pour avoir troublé votre paix intérieur à ce point. Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de se scandaliser.

Rien ne peut troubler notre paix lorsqu'on a une Foi ferme et inébranlable, ni même le péché. Vous devriez tous savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 23:07

Nicolianor a écrit:
Je vous demande pardon à vous tous pour avoir troublé votre paix intérieur à ce point. Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de se scandaliser.

Rien ne peut troubler notre paix lorsqu'on a une Foi ferme et inébranlable, ni même le péché. Vous devriez tous savoir cela.

Je te pardonne mais je reste scandalisée.

Le péché ne peut donner la paix, si nous lâchons la main de Dieu c'est que nous empruntons des chemins qui Lui sont contraires c'est donc le péché et nous retrouvons la paix qu'après nous être réconciliés avec le Seigneur et reprenant sa main et nous abandonnant à Lui.

Comment peux tu rester inébranlable devant le péché ?

Le péché qui déplait tant à Dieu ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 23:15

Nous pardonnons sans restriction, Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
Cupertino

Cupertino


Messages : 590
Inscription : 05/02/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty22/4/2008, 23:24

Merci pour le bloguage de MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://messe.forumactif.org
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 00:14

Bizarre, moi j'ai rien reçu drunken

(je sors Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 00:44

Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Je vous demande pardon à vous tous pour avoir troublé votre paix intérieur à ce point. Cependant, je ne crois pas qu'il est nécessaire de se scandaliser.

Rien ne peut troubler notre paix lorsqu'on a une Foi ferme et inébranlable, ni même le péché. Vous devriez tous savoir cela.

Je te pardonne mais je reste scandalisée.

Le péché ne peut donner la paix, si nous lâchons la main de Dieu c'est que nous empruntons des chemins qui Lui sont contraires c'est donc le péché et nous retrouvons la paix qu'après nous être réconciliés avec le Seigneur et reprenant sa main et nous abandonnant à Lui.

Comment peux tu rester inébranlable devant le péché ?

Le péché qui déplait tant à Dieu ! Question

Je suis inébranlable devant le péché, car la faiblesse humaine ne me surprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 02:15

Tu ne m'as oubliée Nico., je n'ai pas eu de mp... Sad

Je vais me sentir exclut... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 02:33

Very Happy

Profites-en pour réviser ton Coran Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 03:09

Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 08:33

Acri a écrit:
Mais c'est parce que le Nicolianor a envoyé son MP hier soir, et que Toniov ne s'est connecté que ce matin.

Faut pas voir malice partout, surtout pour un illuminé de ce genre qui ne mérite pas pareille attention (je parle de Nicomachin bien sûr).

C'est juste cela, oui.
J'ai reçu le message le lundi 21 avril à 21h.56.
Je précise simplement pour qu'il n'y ait pas de malentendu...et je passe vite à un autre sujet.
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 15:31

Nicolianor a écrit:
Tourterelle a écrit:
Tu ne m'as oubliée Nico., je n'ai pas eu de mp... Sad

Je vais me sentir exclut... ;)

Alors je t'invite aussi sur mon forum.

C'est que Arnaud a bloqué mon MP, je ne peu plus envoyé de MP

Je te propose de lire non seulement le Coran mais aussi la Bible et une version catholique romaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 15:54

lol ses MP sont peut-être bloqués, mais il recrute maintenant en clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 15:56

Mécréant-LV a écrit:
lol ses MP sont peut-être bloqués, mais il recrute maintenant en clair Rolling Eyes

Tu as tout-à-fait raison Mécréant !

Et cela n'est ce pas interdit sur un forum ? recruter ? recruter surtout pour ce genre de forum ?

Il veut donc la perdition des bonnes âmes ici présentes ? lol!

Ce qui m'intrigue c'est son avatar Cathe de Sienne..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 16:07

Eloïse, c'est même extraordinaire cet avatar de Cathe.... de Sienne !!! C'est quand même une femme qui a ramené le Pape à Rome !!!! J'ai un peu lu l'histoire de la papauté et surtout celle d'Avignon, et notre forum à côté, c'est pour 'anges' et enfants de choeur par rapport à la bagarre entre pape et anti-papes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolianor

Nicolianor


Masculin Messages : 1446
Inscription : 17/01/2008

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 17:16

Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Tourterelle a écrit:
Tu ne m'as oubliée Nico., je n'ai pas eu de mp... Sad

Je vais me sentir exclut... ;)

Alors je t'invite aussi sur mon forum.

C'est que Arnaud a bloqué mon MP, je ne peu plus envoyé de MP

Je te propose de lire non seulement le Coran mais aussi la Bible et une version catholique romaine Very Happy

La bible que je lis a été écrite lorsque le vicaire de Jésus-Christ était encore à Rome. Le coran détourne les âmes de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 17:47

Nicolianor a écrit:
Eloïse a écrit:
Nicolianor a écrit:
Tourterelle a écrit:
Tu ne m'as oubliée Nico., je n'ai pas eu de mp... Sad

Je vais me sentir exclut... ;)

Alors je t'invite aussi sur mon forum.

C'est que Arnaud a bloqué mon MP, je ne peu plus envoyé de MP

Je te propose de lire non seulement le Coran mais aussi la Bible et une version catholique romaine Very Happy

La bible que je lis a été écrite lorsque le vicaire de Jésus-Christ était encore à Rome. Le coran détourne les âmes de Dieu.

Veux tu préciser de quelle Bible il s'agit, je ne comprends pas.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4803
Inscription : 27/11/2005

En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty23/4/2008, 21:35

Les deux premières sourates m'ont suffit... What a Face Ouff! ;)


P.s. Merci bien Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum   En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse au MP de Nicolianor sur son nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Une Rome humaniste dépouillé du divin"
» Un nouveau forum
» Nouveau forum
» Nouveau forum...
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: