DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Video phénomènes à Medjugorje

Aller en bas 
+2
Toniov
Louis
6 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:36

http://fr.youtube.com/watch?v=Ep_URgsX_QI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=gRb-eA4m9fc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=NlPHHl0AjZk&NR=1

C'est vrai que ça ressemble à un phénomène OVNI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:57

Certains des voyants pendant les apparitions:

http://fr.youtube.com/watch?v=Yauxw6CK7ZI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=QnDjzrsnZzM&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=oGEA6pLbMJY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Toniov

Toniov


Masculin Messages : 1936
Inscription : 01/04/2007

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:23

Je m'en excuse pour ceux qui croient à cela. Mais je suis obligé de dire que ça me fait un peu peur...
Mais peut etre suis je très loin de cette forme de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptySam 9 Fév 2008 - 13:00

Merci Louis pour ces belles vidéos de Medjugorje !

J'avais déjà vu des vidéos concernant le miracle du sunny

C'est la dernière ici qui m'a surtout impressionnée. Je ne crois pas qu'on peut simuler de la sorte. Et puis quand la Vierge part on voit nettement la peine sur le visage de Mirjana.

Depuis le temps que durent les apparitions l'Eglise ne s'y oppose pas et c'est rare, fantastique même cheers

Au fond de mon coeur, je ne puis m'empêcher d'y croire ! tout ce que j'ai lu des messages de la Vierge à Medjugorje n'ont rien de contraire à la Foi. Bien sûr je suis impatiente du jugement de l'Eglise mais comme les apparitions ne sont pas terminées, je ne pense pas qu'Elle se prononcera.

Une amie m'a donné une image de la Vierge de Medjugorje et quand je la regarde j'éprouve une grande paix. Fin mars je pars à Lourdes mais je voudrais aller un jour à Medjugorje... notre paroisse n'est pas réceptive à ces apparitions mais je garde toujours ma liberté de discernement et mon propre jugement donc si j'y vais un jour ce sera en privé. A moins que le forum organise un petit voyage ;)
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:13

Vous vous trompez , chère Eloïse . L'évêque de Mostar dénie tout caractère surnaturel aux apparitions de Medjugorje . Mais le Vatican autorise les pèlerinages privés .
Je voudrais demander si , parmi ceux qui ont photographié ou filmé la danse du soleil , certains n'avaient pas équipé leur appareil d'une bonnette à réseau ( sorte de spectrographe rudimentaire et bon marché ) . Appel à témoins .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:44

boudo a écrit:
Vous vous trompez , chère Eloïse . L'évêque de Mostar dénie tout caractère surnaturel aux apparitions de Medjugorje . Mais le Vatican autorise les pèlerinages privés .
Je voudrais demander si , parmi ceux qui ont photographié ou filmé la danse du soleil , certains n'avaient pas équipé leur appareil d'une bonnette à réseau ( sorte de spectrographe rudimentaire et bon marché ) . Appel à témoins .

L'évêque de Mostar n'est plus chargé de ces apparitions, et ce depuis qu'il prit un décret fondé sur son conflit personnel avec les franciscais.

Il y a dans ce forum un débat complet sur cela.

En attendant, d'après le cardinal préfet de la CDF, le jugement de l'Eglise est en suspens (ni pour, ni contre).

Voici le débat:

https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/medjugorje-t1088.htm?highlight=medjugorje




Vous y trouverez l'avis actuel de l'Eglise par le cardinal préfet de la CDF et des interventions de Joachim Bouflet qui est opposé aux apparitions.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:38

boudo a écrit:

Je voudrais demander si , parmi ceux qui ont photographié ou filmé la danse du soleil , certains n'avaient pas équipé leur appareil d'une bonnette à réseau ( sorte de spectrographe rudimentaire et bon marché ) . Appel à témoins .
Bonjour Boudo

A quoi sert la bonnette à réseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:16

La bonnette à réseau est un filtre appliqué sur l'objectif de l'appareil et qui permet l'analyse spectrographique ultérieure de l'objet lumineux photographié . Il permet ainsi de déterminer si l'on a eu à faire à un objet matériel ou à un effet purement lumineux . M. Jean-Pierre Petit , astrophysicien maudit , souhaiterait que tout le monde équipe son appareil photographique d'un tel dispositif , afin d'améliorer l'analyse des
témoignages d'OVNI . Le site de M.Jean-Pierre Petit est :
www.jp-petit.org . Je signale d'emblée que je ne partage pas le christianisme anticatholique de M. Jean-Pierre Petit mais , en sciences , les opinions religieuses sont à mettre entre parenthèses . Ce que j'admire le plus chez JPP , c'est son combat acharné contre la nouvelle religion laïco-scientiste athée , qui se pare des vertus de la méthodologie scientifique
alors qu'elle l'a abandonnée depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:03

Précision par rapport à mon post du 10.02.2008 à 14h16 :
j'aurais dû parler de christianisme anticatholique SUPPOSE .
M. Petit n'a , à ma connaissance , pas exposé ses convictions intimes . Il a élaboré des bandes dessinées sur la Bible ( ancien et nouveau testament ) . Celle du NT s'inspire de Franco Zeffirelli . Il a aussi montré des textes ummites accusant l'église catholique romaine de falsification mais ne les a jamais avalisés .
Sa démarche est celle d'un scientifique . Il s'est inspiré des textes ummites pour élaborer des hypothèses scientifiques révolutionnaires . Il en conclut à la vraisemblance de l'origine extra-terrestre de ces textes .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Masculin Messages : 6317
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:18

Merci Boudo! Smile

Avez-vous personnellement assisté à des phénomènes inexplicables dans le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com/
Invité
Invité




Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:40

Arnaud Dumouch a écrit:
boudo a écrit:
Vous vous trompez , chère Eloïse . L'évêque de Mostar dénie tout caractère surnaturel aux apparitions de Medjugorje . Mais le Vatican autorise les pèlerinages privés .
Je voudrais demander si , parmi ceux qui ont photographié ou filmé la danse du soleil , certains n'avaient pas équipé leur appareil d'une bonnette à réseau ( sorte de spectrographe rudimentaire et bon marché ) . Appel à témoins .

L'évêque de Mostar n'est plus chargé de ces apparitions, et ce depuis qu'il prit un décret fondé sur son conflit personnel avec les franciscais.

Il y a dans ce forum un débat complet sur cela.

En attendant, d'après le cardinal préfet de la CDF, le jugement de l'Eglise est en suspens (ni pour, ni contre).

Voici le débat:

https://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/medjugorje-t1088.htm?highlight=medjugorje




Vous y trouverez l'avis actuel de l'Eglise par le cardinal préfet de la CDF et des interventions de Joachim Bouflet qui est opposé aux apparitions.

Cher Arnaud,

débat ou pas ! mon I love you me dit de ne pas négliger ces signes du Ciel.

Supposons même que Marie ne soit pas vraiment venue là ce dont je m'explique mal : néanmoins les fruits, les miracles, les conversion eb ... bien si notre Mère du Ciel n'est pas venue et c'est à l'Eglise à trancher mais je crois qu'lle aura bien difficile..... si elle n'est pas venue et que Satan supposition infime de ma part se soit déguisé là en ange de lumière ...... Dieu en aura tiré le meilleur parti, il y a des fruits exatraordinaires de la Vierge de Medjugorje.... mais on reconnaît l'arbre à ses fruits Very Happy les appartions de Banneux ont été en leur temps très contestées, et pourtant reconnues Marie a remporté la Victoire..... ange1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:49

Chère Eloïse, au delà de la polémique, voici un avis simple:

1° Medjugorje est fidèle à la foi catholique.
2° Les fruits spirituels sont immenses, uniques, toujours dans la fidélité à l'Eglise.
3° Il y a de nombreux miracles attestés.

Déduisez-en l'origine.

Si c'est le diable, alors il s'est converti !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:43

Arnaud Dumouch a écrit:
Chère Eloïse, au delà de la polémique, voici un avis simple:

1° Medjugorje est fidèle à la foi catholique.
2° Les fruits spirituels sont immenses, uniques, toujours dans la fidélité à l'Eglise.
3° Il y a de nombreux miracles attestés.

Déduisez-en l'origine.

Si c'est le diable, alors il s'est converti !

Cher Arnaud, j'ai peur de l'exprimer mais finalement oui je crois aux apparitions de Marie à Medjugorje , j'y crois je rebutais contre l'aiguillon mais bien sûr mon coeur I love you ne sait plus lutter .... car la Madone de Medjugorje m'a accordé des grâces et puis oui j'y CROIS ! après étude, rebuttement, je sais qu'Elle vient là .... sunny sunny

Je la prie chaque jour et chaque jour Ellle m'aide alors forcément .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:32

Pour Louis du 10.02.2008 à 17h18 :
Non jamais . mais j'ai eu un témoignage de proches .
J'ai vécu par contre une expérience religieuse intense dans l'église de Medjugorje en 1991 . Je crois avoir vécu un moment de purgatoire . Mon doute méthodique m'a orienté vers la psychologie transpersonnelle de Stanislaw Grof pour l'expliquer , étant donné que l'accompagnement des écclésiastiques croyant aux apparitions de Medjugorje ne me satisfaisait pas ( euphémisme ) . J'ai appris l'existence du livre de la-petite-rien-du-tout par le forum de www.pelerin.info . J'ai dévoré le livre et
cela m'a amené au présent forum .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis B

Jean-Louis B


Masculin Messages : 1319
Inscription : 03/07/2007

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyLun 11 Fév 2008 - 4:50

Eloïse a écrit:
Cher Arnaud, j'ai peur de l'exprimer mais finalement oui je crois aux apparitions de Marie à Medjugorje , j'y crois je rebutais contre l'aiguillon mais bien sûr mon coeur I love you ne sait plus lutter .... car la Madone de Medjugorje m'a accordé des grâces et puis oui j'y CROIS ! après étude, rebuttement, je sais qu'Elle vient là .... sunny sunny

Je la prie chaque jour et chaque jour Ellle m'aide alors forcément .... sunny
Bienvenue au club...

(au club Medj' bien sûr... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyLun 11 Fév 2008 - 4:56

Jean-Louis B a écrit:


(au club Medj' bien sûr... ;) )


cheers :mdr: flower
Jusqu'ici je détestais la formule, mais je vais réviser mon opinion, là...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:13

Jean-Louis B a écrit:
Eloïse a écrit:
Cher Arnaud, j'ai peur de l'exprimer mais finalement oui je crois aux apparitions de Marie à Medjugorje , j'y crois je rebutais contre l'aiguillon mais bien sûr mon coeur I love you ne sait plus lutter .... car la Madone de Medjugorje m'a accordé des grâces et puis oui j'y CROIS ! après étude, rebuttement, je sais qu'Elle vient là .... sunny sunny

Je la prie chaque jour et chaque jour Ellle m'aide alors forcément .... sunny
Bienvenue au club...

(au club Medj' bien sûr... ;) )
Merci Jean-Louis sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video phénomènes à Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Video phénomènes à Medjugorje   Video phénomènes à Medjugorje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video phénomènes à Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo
» Une belle vidéo sur Medjugorje
» MEDJUGORJE - VIDEO INTERESSANTE
» Phénomènes étranges à Lourdes pendant le rosaire
» phénomènes des Possessions et des délivrances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: