DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Régine




Féminin Messages : 40
Inscription : 15/01/2009

Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo Empty
MessageSujet: Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo   Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo EmptyDim 25 Jan - 18:00

Bonjour Mr Arnaud Dumouch,
En ce qui concerne votre enseignement vidéo (la 1ère) : 1) serait-il possible de savoir quels sont les théologiens qui ont dit que Dieu est Tout Puissant en son amour, et qu'Il laisse donc l'homme libre sur terre de faire son plan et de faire son malheur ? 2) quand vous parlez de possibilité + tard d'agencer l'adn pour fabriquer de nouveaux vivants, parlez d'une possibilité en accord avec la volonté de Dieu, respectant "les commandements de Jésus" ou en dehors de toute éthique et morale catholique ? 3) je m'excuse, mais je n'ai pas bien compris la 1ère critique des protestants concernant la subsidiarité de Dieu envers les anges et hommes... à un moment, vous dites, ""soit..." on attend une 2ème fois à entendre "soit" pour la 2ème hypothèse, mais cela ne vient pas... est-ce que cela correspond à la 2ème critique qui est en principe énoncée par les protestants ? MERCI,
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phénomènes paranormaux explication enseignement vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: