DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?

Aller en bas 
+19
Albine
Sixsens
Dragna Din
walterson238
Berger
Cécile
dims
Feld
Scrogneugneu
mariejesus
Tania
Zarus
hassandesafi
cébé
Toniov
Arnaud Dumouch
Mécréant-LV
Vince
Jean Piva
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 13:50

Smile Moi, ce sont mes 3 chats! Remercions le Seigneur de nous donner ces petits compagnons si beaux et si gentils!
Très bon week-end Sixsens! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:04

Vous aussi bonjour!

J'aime beaucoup votre Avatar (Image) sous votre Pseudonyme. thumleft

Bien à vous  Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 2259885686

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 14:41

Pour parler de vos animaux et autres, il y a un fil : https://docteurangelique.forumactif.com/t18122-ni-ni
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:04

Simon a écrit:
Un être normal qui envoie 6 millions de Juifs dans l'autre monde, cause des destructions immenses en Europe... Confused

Non Simon. Oncle Adolf n'a pas envoyé 6 millions de juifs dans l'autre monde, mais 6 millions de personnes, dont des frères FM, des condamnés de droit commun, opposants au régime etc. etc...


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:11

Espérance a écrit:
Pour parler de vos animaux et autres, il y a un fil :  https://docteurangelique.forumactif.com/t18122-ni-ni

Celui qui cri aux loup ne parle pas forcément du Loup. :bougie:
Celui qui cri aux berger ne parle pas forcément du Berger. :sage:

Plus d'animaux, pardonnez-moi. :chapeau:

Bien a voir Shocked

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:04

Loup Ecossais a écrit:


Non Simon. Oncle Adolf n'a pas envoyé 6 millions de juifs dans l'autre monde, mais 6 millions de personnes, dont des frères FM, des condamnés de droit commun, opposants au régime etc. etc...


Si on compte toutes ses victimes, outre les 6 millions de Juifs tués parce que Juifs, il y a eu en plus 20 millions de morts dont des FM, des handicapés, des tziganes, des Noirs, des homosexuels, des slaves, des condamnés de droit commun, opposants au régime etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:12

Arnaud Dumouch a écrit:


Si on compte toutes ses victimes, outre les 6 millions de Juifs tués parce que Juifs, il y a eu en plus 20 millions de morts dont des FM, des handicapés, des tziganes, des Noirs, des homosexuels, des slaves, des condamnés de droit commun, opposants au régime etc.

Il n'y a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les camps, Arnaud. Ils n'étaient même pas 2 millions en europe. Les homos, aucun n'est mort dans les camps. Pour les autres oui. Mais en aucun cas 20 millions...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:18

Loup Ecossais a écrit:
Il n'y a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les camps, Arnaud. ]

C'est vrai : 2 millions par balle dans l'Est (les charniers sont encore présents), 3 millions dans les camps de la mort et environ 1 millions dans la misère des camps de travail.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il n'y a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les camps, Arnaud. ]

C'est vrai : 2 millions par balle dans l'Est (les charniers sont encore présents), 3 millions dans les camps de la mort et environ 1 millions dans la misère des camps de travail.

Où, dans l'est ? Tu es sûr que ce sont des juifs ? Encore une fois, il y avait moins de 2 millions de juifs en europe. Tu vas les chercher où, ceux dont tu parles? Il me semble que le Rabbin est clair non? Ou il affabule ???

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:43

Dragna Din a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


Il n'y a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les camps, Arnaud. Ils n'étaient même pas 2 millions en europe. Les homos, aucun n'est mort dans les camps. Pour les autres oui. Mais en aucun cas 20 millions...

6 millions ou 6 mille c'est déjà trop. Un ancien néonaze avait déclaré un jour : "6 millions, c'est quoi ce chiffre ? C'est un score de flipper ! La prochaine fois on fera mieux".

Mais bien sûr de là où vous êtes, je suis sûr que vous avez accès aux registres exacts de la population européenne d'avant-guerre et les avez comparé ensuite aux registres de l'après-guerre, en pondérant avec les émigrations...

J'adore le péremptoire du : il n'y avait que 2 millions de juifs en Europe.

Voici déjà pour vous aider. http://www.akadem.org/medias/documents/La-population-juive.pdf

Je ne doute pas que vous allez me rebuter cela en affirmant : "propagande sioniste".

Mon cher frère, je ne nie pas que trop de juifs, en somme trop de monde, a subi un sort qu'il ne méritait pas. Faut-il pour autant travestir la réalité ? Et ce rabbin alors ? Il déraille ?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:46

Loup Ecossais a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Il n'y a jamais eu 6 millions de juifs morts dans les camps, Arnaud. ]

C'est vrai : 2 millions par balle dans l'Est (les charniers sont encore présents), 3 millions dans les camps de la mort et environ 1 millions dans la misère des camps de travail.

Où, dans l'est ? Tu es sûr que ce sont des juifs ? Encore une fois, il y avait moins de 2 millions de juifs en europe. Tu vas les chercher où, ceux dont tu parles? Il me semble que le Rabbin est clair non? Ou il affabule ???

Les Einsazgruppen.

Regardez les recherches de l'Abbé Dubois, les fouilles des carniers, les témoignages des villageois sur la méthode utilisée.

Voici les chiffres de la population juive d'Europe :

Les chiffres du tableau

[th]Pays[/th][th]Population juive estimée avant guerre[/th][th]Population juive exterminée[/th][th]Pourcentage de tués[/th][th]Total[/th][th]8 861 800[/th][th]5 933 900[/th][th]67[/th]
Pologne3 300 0003 000 00090
Pays baltes253 000228 00090
Allemagne et Autriche240 000210 00090
Bohême et Moravie90 00080 00089
Slovaquie90 00075 00083
Grèce70 00054 00077
Pays-Bas140 000105 00075
Hongrie650 000450 00070
RSS de Biélorussie375 000245 00065
RSS d'Ukraine1 500 000900 00060
Belgique65 00040 00060
Yougoslavie43 00026 00060
Roumanie850 000340 00040
Norvège2 17389041
France350 00090 00026
Bulgarie64 00014 00022
Italie40 0008 00020
Luxembourg5 0001 00020
RSFS de Russie975 000107 00011
Finlande2 000221
Danemark8 00052<1

[/center]






Les pourcentages ci-dessous sont copiés du site du CCLJ191, qui les a tirés de lHistoire universelle des Juifs par Élie Barnavi (2002) :


  • Pologne : 3 000 000 (moins de 8 % de survivants)

  • URSS : 1 200 000

  • Roumanie : 350 000

  • Tchécoslovaquie : 270 000

  • Hongrie : plus de 300 000

  • Lituanie : jusqu'à 135 000

  • Allemagne : 180 000

  • Pays-Bas : 105 000 (25 % de survivants)

  • France : 90 000

  • Lettonie : 85 000

  • Yougoslavie : 60 000

  • Grèce : 65 000

  • Autriche : plus de 65 000

  • Belgique : 25 400

  • Bulgarie : 11 000

  • Italie : 7 500

  • * Norvège : 800

  • Luxembourg : 700



Total : Environ 5 950 400


Selon Jacob Robinson192 :


  • Pologne et URSS : 4 565 000

  • Allemagne : 125 000

  • Autriche : 65 000

  • Tchécoslovaquie (dans les frontières de 1937) : 277 000

  • Hongrie (dans les frontières de 1942) : 402 000

  • France : 83 000

  • Belgique : 24 000

  • Luxembourg : 700

  • Italie : 7 500

  • Pays-Bas : 106 000

  • Norvège : 760

  • Roumanie : 40 000

  • Yougoslavie : 60 000

  • Grèce : 65 000



Total : 5 820 960


Les victimes par année[[url=h


[*]1933-1940 : < 100 000


[*]1941 : 1 100 000


[*]1942 : 2 600 000


[*]1943 : 600 000


[*]1944 : 600 000


[*]1945 : > 100 000



[/list]
Total : 5 100 000

Nombre de victimes selon la cause du décès[modifier | modifier le code]


[size=14]D'après Hilberg[size=11]194
.

[/size][/size]


[



Charnier de Bergen-Belsen, avril 1945.



  • Constitution de ghettos et privations : plus de 800 000

    • Ghettos de l'Europe de l’Est sous occupation allemande : plus de 600 000
    • Theresienstadt et privations à l'extérieur des ghettos : 100 000
    • Colonies de Transnistrie (Juifs roumains et soviétiques) : 100 000



  • Fusillades à ciel ouvert : 1 300 000

  • Camps : 3 000 000

    • Camps d'extermination créés par l'Allemagne

      • Auschwitz : jusqu'à 1 000 000
      • Treblinka : jusqu'à 750 000
      • Bełżec : 550 000
      • Sobibor : plus de 200 000
      • Chełmno (Kulmhof) : 150 000
      • Majdanek (Lublin) : 50 000
      • Camps responsables de quelques dizaines de milliers de victimes ou moins : 150 000


    • Camps créés par la Roumanie : 100 000
    • Camps créés par la Croatie et autres : moins de 50 000





[size=14]Total : 5 100 000, dont 2 700 000 dans les chambres à gaz.
[/size]


_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Sam 13 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:48

il a écrit:
Voici déjà pour vous aider. http://www.akadem.org/medias/documents/La-population-juive.pdf

Je ne doute pas que vous allez me rebuter cela en affirmant : "propagande sioniste".
Unissez-vous...   :aliliounet:
:manif:
Tous pour uns, un pour tous.  :sts:

Bien à À l'unisson  siffler

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:56

2,7 millions dans les chambres à gaz ? Avec quel gaz ? le Ziklon B ? C'est une impossibilité, tellement c'est compliqué à mettre en oeuvre. Je m'arrête là. J'aimerais que tu sois aussi précis et sûr de toi sur l'Holodomor, où 10 millions de chrétiens ukrainiens ont été exterminés par la famine par Staline, sur les conseils de 61 personnes, dont 41 étaient des juifs. Mais ça, il ne faut pas en parler n'est-ce pas ? Lorsque j'ai évoqué ce sujet dans un post, aussitôt les ciseaux sont entrés en action. Disparu, l'Holodomor...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 0:17

Loup Ecossais a écrit:
2,7 millions dans les chambres à gaz ? Avec quel gaz ? le Ziklon B ? C'est une impossibilité, tellement c'est compliqué à mettre en oeuvre.
Si vous aviez un tant soit peu étudié la seconde guerre mondiale, et particulièrement ce qui concerne la Shoah, vous sauriez que non seulement ce fut possible, mais ce fut hélas mis en oeuvre. C'est à partir de la conférence de Wannsee, convoquée par Reinard Heidrich le 20 janvier 1942, que fut mise en oeuvre la solution finale de la question juive, décidée six mois plutôt (Juillet 1941) et dont l'ordre avait été donné à Heidrich par Hermann Göring. Et c'est au cours des presque trois ans et demi qui s'écoulèrent entre Janvier 1942 et mai 1945 que les nazis assassinèrent de façon industrielle les deux tiers des juifs d'Europe, en comptant ceux qu'ils avaient déjà assassiné de façon plus "artisanale" (si j'ose dire) avant cette période.

Loup Ecossais a écrit:
Je m'arrête là.
Oui, ça vaut mieux. Ainsi donc, vous êtes négationniste et antisémite ? C'est pas joli joli. Il y a hélas beaucoup de catholiques qui, comme vous, sont négationnistes et antisémites. Il y en a même qui, encore aujourd'hui, croient que Dreyfus était coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 5:32

Rodrigue a écrit:
Albine a écrit:
Pourquoi pas entre l'appui sur la gachette et la pénétration de la balle?
Cela me rappelle ce gars qui tombe d'un immeuble et que, lorsqu'il passe devant chaque fenêtre, le gens peuvent l'entendre dire : jusqu'ici ça va, jusqu'ici ça va....

Bon Matin.

Puisque à la mort je vais au Shéol, là où le temps est Kairos, serais-je, la ou le Seigneur est Descendu pour vaincre la mort?

Autrement, quand le Seigneur Jésus-Christ est descendu à la mort, Jésus rencontra vous et moi déjà, puisque se temps, est hors de notre Chronologie.

Alors oui vraiment, tout est déjà accomplie, mais pas chronologiquement, juste Kairologiquement*   silent

*(Éternité dans le temps, dans l'espace-temps) :bougie:

Rencontrons-nous Jésus, dans la mort, logiquement oui. study

N'oublions pas ceci et cela:   :bougie:

« Quand je la vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clés de la mort et du séjour des morts. Ecris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite »(Apocalypse1:17-19).

Bien a la Reconnaissance  :chapeau:
P.S un peu de théologie, pourquoi pas. study

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:14

Loup Ecossais a écrit:
2,7 millions dans les chambres à gaz ? Avec quel gaz ? le Ziklon B ? C'est une impossibilité, tellement c'est compliqué à mettre en oeuvre. Je m'arrête là. J'aimerais que tu sois aussi précis et sûr de toi sur l'Holodomor, où 10 millions de chrétiens ukrainiens ont été exterminés par la famine par Staline, sur les conseils de 61 personnes, dont 41 étaient des juifs. Mais ça, il ne faut pas en parler n'est-ce pas ? Lorsque j'ai évoqué ce sujet dans un post, aussitôt les ciseaux sont entrés en action. Disparu, l'Holodomor...
Il est quand même connu que Staline a fait mourir de faim les ukrainiens! Moi j'avais lu 6 millions de morts! Mais les statistiques dans ce cas là.........
Revenir en haut Aller en bas
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 14:35

Pourquoi personne ne me fait la guerre? What the fuck ?!?

Ne fuyez pas, questionnez-moi, pourquoi me fuyez-vous? Confused

Je ne résiste pas tant que ça, allons confronter-moi. cheers

Bien à la résistance study

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:47

Sixsens a écrit:
quand le Seigneur Jésus-Christ est descendu à la mort, Jésus rencontra vous et moi déjà, puisque se temps, est hors de notre Chronologie.
Il ne rencontra personne, puisqu'il était inconscient, comme tous les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:50

Rodrigue a écrit:
Sixsens a écrit:
quand le Seigneur Jésus-Christ est descendu à la mort, Jésus rencontra vous et moi déjà, puisque se temps, est hors de notre Chronologie.
Il ne rencontra personne, puisqu'il était inconscient, comme tous les morts.

lol :
Citation :


1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

En fait, selon vous, Jésus a prêché à des gens qui roupillaient ? Pas maline votre vision de Jésus.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Dim 14 Déc - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:47

40 ans d'études bibliques pour pondre des énormités comme celle-là (entre autres)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Rodrigue a écrit:
Sixsens a écrit:
quand le Seigneur Jésus-Christ est descendu à la mort, Jésus rencontra vous et moi déjà, puisque se temps, est hors de notre Chronologie.
Il ne rencontra personne, puisqu'il était inconscient, comme tous les morts.

lol :
Citation :


1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

En fait, selon vous, Jésus a prêché à des gens qui roupillaient ?
Quand il était mort Jésus n'a prêché à personne, c'est lorsque Dieu l'a ressuscité qu'il a prêché aux esprits en prison. De plus, vous avez sorti 1 Pierre 4:6 de son contexte, car dans ce verset, comme dans Matthieu 8:22 et Ephésiens 2:1, il s'agit de morts du point de vue de la spiritualité et non de vrais morts..

Arnaud Dumouch a écrit:
Pas maline votre vision de Jésus.
En fait, ce que vous êtes en train de dire, c'est que la vision biblique de Jésus n'est pas maline. Parce qu'à côté de ça, bien sûr, la vision catholique qui ne tient compte que de ses propres doctrines, elle est très maline n'est-ce pas ? Tu parles.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:22

Simon a écrit:
40 ans d'études bibliques pour pondre des énormités comme celle-là (entre autres)... lol!
Ce que vous appelez des énormités, c'est ce que dit la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:25

Rodrigue a écrit:
Simon a écrit:
40 ans d'études bibliques pour pondre des énormités comme celle-là (entre autres)... lol!
Ce que vous appelez des énormités, c'est ce que dit la Bible.

Quand le corps du Christ était au tombeau, son âme est descendue au shéol prêcher aux esprits captifs. C'est ça, la descente aux enfers. L'âme du Christ n'est pas morte avec son corps.

Je n'étudie la Bible que depuis quelques années mais je le fais avec l'Esprit qui guide l'Église, non avec ma seule raison qui est faillible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:28

Thumright Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:32

Et voici des preuves scripturaires:

"Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits." (Mt 12, 40)

Le sein de la terre peut être entendu comme le shéol.

Autre citation:

"Dieu l'a ressuscité, déliant les liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'elle le tînt en son pouvoir. (...) voyant d'avance, il a parlé de la résurrection du Christ, (disant) et qu'il n'a pas été abandonné dans le séjour des morts, et que sa chair n'a pas vu la décomposition." (Actes 2, 24.31)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:36

Simon a écrit:
Rodrigue a écrit:
Simon a écrit:
40 ans d'études bibliques pour pondre des énormités comme celle-là (entre autres)... lol!
Ce que vous appelez des énormités, c'est ce que dit la Bible.

Quand le corps du Christ était au tombeau, son âme est descendue au shéol prêcher aux esprits captifs.
Mais ça, c'est ce que disent vos croyances, pas ce que dit la Bible.

Simon a écrit:
C'est ça, la descente aux enfers. L'âme du Christ n'est pas morte avec son corps.
Il n'y a pas de descente aux enfers, et c'est l'âme de Jésus qui est morte, comme c'est le cas pour chaque personne morte.

Simon a écrit:
Je n'étudie la Bible que depuis quelques années mais je le fais avec l'Esprit qui guide l'Église
Vous le faites avec l'état d'esprit qui est le votre, et sans jamais remettre en question vos doctrines pour savoir si elles viennent ou non de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:42

D'accord, donc d'après vous, ce texte veut dire que c'est Jésus APRES SA RÉSURRECTION qui est descendu prêcher aux âmes des morts qui d'ailleurs ne l'écoutaient pas puisqu'elles dormaient ?

C'est bien cela ?

Citation :

1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:47

Simon a écrit:
Et voici des preuves scripturaires:

"Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits." (Mt 12, 40)

Le sein de la terre peut être entendu comme le shéol.
Et le shéol est le tombeau. De plus, le verset ci-dessus dit clairement que Jésus sera dans le sein de la terre, c'est à dire mort pendant trois jours et trois nuits, il ne dit pas que son âme sera dans le shéol ou ailleurs et son corps dans un autre endroit.

Simon a écrit:
Autre citation:

"Dieu l'a ressuscité, déliant les liens de la mort, parce qu'il n'était pas possible qu'elle le tînt en son pouvoir. (...) voyant d'avance, il a parlé de la résurrection du Christ, (disant) et qu'il n'a pas été abandonné dans le séjour des morts, et que sa chair n'a pas vu la décomposition." (Actes 2, 24.31)
Et ces versets sont sensés prouver l'existence d'une âme immortelle ? Vous plaisantez !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:52

Oui, et il fait quoi Jésus dans le ventre de la terre, tandis que son corps dort dans le tombeau ?

Ceci : Il va prêcher aux morts (qui selon vous n'existent pas). Mr.Red
Citation :

1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, et il fait quoi Jésus dans le ventre de la terre, tandis que son corps dort dans le tombeau ?
Ce que vos doctrines vous empêchent de reconnaître c'est que, Jésus étant mort, c'est son âme qui était morte pendant trois jours et trois nuits.

Arnaud Dumouch a écrit:
Ceci : Il va prêcher aux morts (qui selon vous n'existent pas). Mr.Red
Citation :

1 Pierre 3, 19 C'est lui Jésus qui s'en alla même prêcher aux esprits en prison,
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
1 Pierre 4, 6 C'est pour cela, en effet, que même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle, afin que, jugés selon les hommes dans la chair, ils vivent selon Dieu dans l'esprit.
Non seulement Jésus n'a pas prêché à des morts, mais à des esprits en prison, donc des anges déchus (ceux du déluge), mais il ne l'a fait que lorsqu'il fut ressuscité. De plus, comme je vous l'ai déjà fait remarquer précédemment, vous avez complètement sorti 1 Pierre 4:6 de son contexte. Ce verset n'a strictement rien à voir avec 1 Pierre 3:19-20.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:22

Ah donc, les esprits en prison sont des anges ?

Donc les gens tués par le déluge qu'il va visiter sont pour vous des anges ?

Citation :
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Ah donc, les esprits en prison sont des anges ?
Les esprits ne peuvent être que des anges, vous savez, ceux qui ont désobéi à Dieu en s'accouplant avec des femmes, ce qui pour eux était un acte contre nature.

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc les gens tués par le déluge qu'il va visiter sont pour vous des anges ?
Il ne s'agit pas du tout des gens tués par le déluge. Ces derniers seront jugés lors de la résurrection. En attendant, il sont retournés à la poussière.

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
1 Pierre 3, 20 à ceux qui jadis avaient refusé de croire lorsque temporisait la longanimité de Dieu, aux jours où Noé construisait l'Arche, dans laquelle un petit nombre, en tout huit personnes, furent sauvées à travers l'eau.
Encore un verset complètement sorti de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:13

Ah les anges s'accouplent avec les femmes ?

Et les lémuriens ? Est-ce qu'ils s'accouplent avec les femmes , C'est ce que disait le Messie Intercosmoplanétaire (Gilbert Bourdain).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Ah les anges s'accouplent avec les femmes ?
Vous l'ignoriez ? Désolé du choc psychologique que cela semble avoir produit chez vous. :beret:

Arnaud Dumouch a écrit:
Et les lémuriens ? Est-ce qu'ils s'accouplent avec les femmes , C'est ce que disait le Messie Intercosmoplanétaire (Gilbert Bourdain).
Ne vous croyez pas obligé de dire des sottises pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:35

Donc les anges ont des zizis ! Voici enfin la question du sexe des anges réglée !! elephant

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Donc les anges ont des zizis ! Voici enfin la question du sexe des anges réglée !! elephant
S'il ne s'agit pas d'anges, d'après vous, qui sont les "fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour femmes toutes celles qu’ils avaient remarquées", et de qui sont issus les nephilim, ces géants brutaux dont il est question en Genèse 6:4 ? :

"En ce temps-là (et même dans la suite), des géants vivaient sur la terre, lorsque les fils de Dieu s'unissaient aux filles des hommes et qu'elles leur donnaient des enfants. Ce sont là les héros, si fameux, des temps anciens.".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:22

Les filles des hommes sont des hominidés néanderthaliens.

On vient de le prouver en trouvant dans l'ADN caucasien la trace de cette pollution génétique remontant à l'époque où plusieurs espèces humaines vivaient en Europe.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:48

Rodrigue a écrit:
Simon a écrit:
Rodrigue a écrit:
Simon a écrit:
40 ans d'études bibliques pour pondre des énormités comme celle-là (entre autres)... lol!
Ce que vous appelez des énormités, c'est ce que dit la Bible.

Quand le corps du Christ était au tombeau, son âme est descendue au shéol prêcher aux esprits captifs.
Mais ça, c'est ce que disent vos croyances, pas ce que dit la Bible.

Simon a écrit:
C'est ça, la descente aux enfers. L'âme du Christ n'est pas morte avec son corps.
Il n'y a pas de descente aux enfers, et c'est l'âme de Jésus qui est morte, comme c'est le cas pour chaque personne morte.

Simon a écrit:
Je n'étudie la Bible que depuis quelques années mais je le fais avec l'Esprit qui guide l'Église
Vous le faites avec l'état d'esprit qui est le votre, et sans jamais remettre en question vos doctrines pour savoir si elles viennent ou non de la Bible.

Moi, je n'affirme pas n'importe quoi, par exemple l'âme qui tombe en poussière ou l'enfer qui n'existe pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:51

Rodrigue a écrit:
Simon a écrit:
Et voici des preuves scripturaires:

"Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits." (Mt 12, 40)

Le sein de la terre peut être entendu comme le shéol.
Et le shéol est le tombeau. De plus, le verset ci-dessus dit clairement que Jésus sera dans le sein de la terre, c'est à dire mort pendant trois jours et trois nuits, il ne dit pas que son âme sera dans le shéol ou ailleurs et son corps dans un autre endroit.

À la mort, l'âme se sépare du corps, elle ne tombe pas en poussière avec lui. Vous le verrez quand vous mourrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 12:35

Simon a écrit:
À la mort, l'âme se sépare du corps, elle ne tombe pas en poussière avec lui.
Selon Platon, pas selon la Bible.

Simon a écrit:
Vous le verrez quand vous mourrez.
Vous ne verrez rien quand vous mourrez, car vous ne serez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:20

Simon a écrit:

Moi, je n'affirme pas n'importe quoi, par exemple l'âme qui tombe en poussière ou l'enfer qui n'existe pas. geek
comme jésus le dit si bien! No No No No No No
Mais vous n'etes pas là pour discuter mais pour semer le doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:31

Moi, j'aime bien discuter mais quand ça tourne en rond, ce n'est plus de la discussion... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:26

RenéMatheux a écrit:
Simon a écrit:

Moi, je n'affirme pas n'importe quoi, par exemple l'âme qui tombe en poussière ou l'enfer qui n'existe pas. geek
comme jésus le dit si bien!  No  No  No  No  No  No
Mais vous n'etes pas là pour discuter mais pour semer le doute!
Rétablir les fait vous appelez ça semer le doute, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:18

Réaffirmer sans cesse vos opinions , vous voulez dire . Il y a un mot pour cela : " casse-pieds " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:13

boulo a écrit:
Réaffirmer sans cesse vos opinions , vous voulez dire . Il y a un mot pour cela : " casse-pieds " .
La vérité vous casse les peids ? C'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:17

Ta vérité , eh ballot !

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 12:34

boulo a écrit:
Ta vérité , eh ballot !
Je ne suis pas un ballot et votre rejet de la vérité biblique ne vous autorise pas à m'insulter. Vous me faites penser aux vieux réacs du FN dont le slogan est "catholique et français toujours", comme si c'était indissociable.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21073
Inscription : 25/12/2011

Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:55

Pourquoi vous et votre religion seraient-ils les seuls interprètes autorisés de la Bible ( dans sa totalité et dans chacun de ses détails ) ?

Le pape de Rome a , quant à lui , été déclaré infaillible dans certaines limites et lorsqu'il y a lieu de trancher dans des controverses . Pas toujours et dans tous les cas comme vous ,
cher Rodrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:59

boulo a écrit:
Pourquoi vous et votre religion seraient-ils les seuls interprètes autorisés de la Bible ( dans sa totalité et dans chacun de ses détails ) ?
Parce que, contrairement aux interprètes officiels de la Bible, je m'en tiens à la Bible sans y associer des superstitions et autres croyances sans rapports avec cette dernière. J'ai donc forcément une vision d'ensemble de la Bible bien plus lucide que celle des interprêtes officiels.

boulo a écrit:
Le pape de Rome a , quant à lui , été déclaré infaillible dans certaines limites et lorsqu'il y a lieu de trancher dans des controverses
Oui, en 1870. Mais par qui, et en vertu de quoi ? Et dans quelles limites ?

boulo a écrit:
Pas toujours et dans tous les cas comme vous ,
cher Rodrigue .
Sauf que moi, je ne me prétends pas infaillible, je m'en tiens à la Bible. Mais si vous, qui ne vous en tenez pas à la Bible, vous trouvez quoi que ce soit de contraire à celle-ci dans ce que je dis, je suis prêt à l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:34

Vous etes un menteur! Jésus en a assez parlé de la géhenne de feu et de ce qui arriverait à la fin des temps ou du mauvais riche et de Lazarre! Mais vous niez l'évidence!
Vous n'etes pas là pour discuter, mais pour réaffirmer sans arret les mêmes inepties!
Eh bien votre attitude de déni prouve assez ce que sont les TJ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?   Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler est-il en Enfer ou au Paradis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Degrés de purgatoire, d'enfer et de paradis ?
» Prédestination au paradis ou a l enfer
» Medjugorje et la vision de l'enfer et du paradis
» Second life : le paradis ou l'enfer ?
» Paradis Enfer Purgatoire ou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: