| La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razibuzouzou
| Sujet: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Jeu 13 Sep 2007 - 8:45 | |
| Elle colle tout à fait à l'AMBIANCE ACTUELLE .
Oui la france ancienne "fille ainée de l'église" est tombée Bien BAS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Jeu 13 Sep 2007 - 20:28 | |
| - Razibuzouzou a écrit:
- Elle colle tout à fait à l'AMBIANCE ACTUELLE .
Oui la france ancienne "fille ainée de l'église" est tombée Bien BAS. Bien qu'étant passionnée par la vie des stigmatisés, je ne connais pas assez Marthe Robin que pour connaître cette prophétie que j'appellerais plutôt : constatation. Quelqu'un peut-il donner des éclaircissements ? |
|
| |
Jean-Yves Tarrade
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Ven 14 Sep 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Ven 14 Sep 2007 - 20:29 | |
| Merci Jean-Yves, j'ai maintenant la certitude de la prophétie de Marthe que je ne connaissais pas. Marie a daigné visiter la France plusieurs fois et Dieu a certainement des projets sur ce pays. La petite Belgique a été aussi honorée de deux apparitions mariales : Beauraing et Banneux |
|
| |
Razibuzouzou
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Lun 17 Sep 2007 - 10:57 | |
| On commence à toucher le Fond .On apperçoit la VASE et on rencontre des animaux inconnus .Des Galions sombrés dans les siècles précédents, un sous marin russe....... | |
|
| |
Razibuzouzou
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Mer 18 Juil 2012 - 14:29 | |
| [code]https://www.youtube.com/watch?v=LERdE-XH10U&feature=related[quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La PROPHETIE de Marthe Robin est-elle authentique ? Mer 18 Juil 2012 - 17:57 | |
| J'aurai bien voulu connaître la Prophétie de Marthe Robin pour m'en faire une opinion.
Pourquoi nous est-il pas permis d'accéder à ces informations ?
Qu'y a t-il de si particulier pour que l'on puisse pas connaître cette prophétie ? |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Ven 16 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Depuis, on a beaucoup étudié cette prophétie, et elle se révèle exacte sur bien des aspects | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Ven 16 Aoû 2013 - 18:45 | |
| - Casper a écrit:
- Depuis, on a beaucoup étudié cette prophétie, et elle se révèle exacte sur bien des aspects
Bonsoir Casper , voudrais-tu me renseigner sur la prophétie de Marthe Robin merci à toi . |
|
| |
Casper
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Mar 20 Aoû 2013 - 15:26 | |
| - Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Depuis, on a beaucoup étudié cette prophétie, et elle se révèle exacte sur bien des aspects
Bonsoir Casper , voudrais-tu me renseigner sur la prophétie de Marthe Robin merci à toi . C'est un peu comme la fin de la planète des singes les singes ne veulent pas admettre que les humains ont eu une civilisation avancée avant le grand cataclysme nucléaire quand charlton heston va dans la grotte préhistorique avec zaïus il trouve une poupée humaine qui dit "maman" et la montre à zaïus là il lui avoue qu'il savait mais qu'il cache la vérité car les humains faisaient trop la guerre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Casper
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? Mer 18 Sep 2013 - 18:07 | |
| - Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
- Occitane a écrit:
- Casper a écrit:
Bonsoir Casper , voudrais-tu me renseigner sur la prophétie de Marthe Robin merci à toi . C'est un peu comme la fin de la planète des singes les singes ne veulent pas admettre que les humains ont eu une civilisation avancée avant le grand cataclysme nucléaire quand charlton heston va dans la grotte préhistorique avec zaïus il trouve une poupée humaine qui dit "maman" et la montre à zaïus là il lui avoue qu'il savait mais qu'il cache la vérité car les humains faisaient trop la guerre Casper bien merci à toi pour l'info , je vais maintenant pouvoir réfléchir à mon aise et regarder le film la planète des singes j'ai revu total recall aussi la semaine dernière excellent aussi le business-man qui ne veut pas que le peuple découvre le secret des stellaires qu'une atmosphère est possible sur mars grâce aux machines qu'ils ont fabriqués dans les temps ancêstraux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? | |
| |
|
| |
| La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ? | |
|