DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet

Aller en bas 
+16
pommerot
En Christ
Théodéric
François
Maria Borges
Père Elia
Olivier JC
Dominique
sousou
Olivier
Arnaud Dumouch
Vincent
philippe
Martine
jacques
Seb
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty6/7/2005, 22:12

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet

Citation :
"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (...) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille Aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier."


What the fuck ?!? Ca veut dire quoi ca...

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty6/7/2005, 22:42

Ca veut dire qu'elle est déjà bien bas et qu'elle va tomber encore plus. Oui, pas beoin de sortir de X pour s'en rendre compte. L'ennui c'est qu'on ne voit pas pour l'instant le bout du tunnel.
Mais heureusement il y a un espoir, c'est qu'elle est une nation prédestinée et qu'elle se relèvera.
C'est effectivement une constante de notre pays de n'avancer que par crises parfois violentes.
Cette prédiction de Marthe Robin rejoint beaucoup d'autres prédictions assez pessimistes sur l'avenir de la France. Difficile de dire quand tout cela se produira. Je penche personnellement pour un futur assez proche.
Mais la crise que notre pays doit subir ne sera qu'une des composantes d'une grave crise mondiale.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty7/7/2005, 08:02

Cher Jacques,

Rien ne dit dans cette prophétie que Marthe Robin parlait d'un sciècle plus tard il y a eu d'autres crises graves bien avant mais effectivement en se moment nous payons les fruits d'un orgueil démesuré et ce qui est grave chez nous et fait référence à ce terrible vice :

les français du moins les politiques ne tirent pas les leçons du passé étant toujours certains qu'ils ont donné le meilleur et ici je ne parle pas d'un parti de droite ou de gauche , je fais une généralité et je constate que chaque fois que nous prenons un revers , les organisateurs se congratulent et se rassurent ils ont toujours fait ce qu'ils fallaient

bonne conclusion pour aller droit dans le mur

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Messages : 2254
Inscription : 08/07/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty9/7/2005, 13:11

Bonjour à tous.
j'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :
" Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté".
Bon alors histoire de nous préparer, que pensez-vous de la vie en communauté ?
Cordialement.
Philippe.

_________________
Philippe.
aie pitié de nous Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 60
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty9/7/2005, 13:23

La Faillite économique parait inévitable aujourd'hui.

A ce propos j'avais scotché un article sur la banqueroute de la France ici ==>http://www.theotime.com/phpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=58
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty9/7/2005, 14:16

Cher Philippe,
Sans doute faut-il cette crise économique pour que les gens sortent un peu de cet engluement de la matière...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty14/11/2005, 21:38

Seb a écrit:
Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet

Citation :
"La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil (...) Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille Aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier."


What the fuck ?!? Ca veut dire quoi ca...

De nombreuses prophéties parlent de la France mais ce n'est pas le sujet.

Cependant, il est évident que le statut de Fille ainée de l'Eglise et des promesses faites sur les fonds baptimaux de Reims sont peut etre oubliés des francais mais pas de DIEU.

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:06

Je suis certain d'avoir lu, dans ma jeunesse, une prophétie de la Vierge parelant d'attaques d'armées de l'islam sur la France.

A l'époque j'avais trouvé cela grotesque. Aujourd'hui, j'aimerais bien retrouver ce texte... Peut-être chez Anna-Marie Turi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Je suis certain d'avoir lu, dans ma jeunesse, une prophétie de la Vierge parelant d'attaques d'armées de l'islam sur la France.


Je me rappelle avoir vu la prophétie concernant cette prophétie sauf qu'il s'agit de Jésus. C'était une prophétie du XIXe siècle.

Mais il semble d'après certains forumeurs, que ce serait une fausse apparition de jésus car en même temps que cette prophétie, il parle de l'avènement du roi de france à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:21

Si quelqu'un la retrouve... Peut-être vous?

Et, comme je vous le disais (cela ne paraît pas en politique), je distingue très ben islam et islamisme.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:22

Sinon, les prophéties selon :

Pie X: J'ai vu l'un de mes successeurs qui s'enfuyait enjambant le corps de ses frères. Il se réfugiera incognito quelque part; et après un bref répit, il mourra de mort cruelle."

Pie XII : "Le palier 1986-1990 sera l'une de ces périodes intermédiaires. Il sera d'une exceptionnelle importance puisqu'il déterminera les risques de conflits planétaires jusqu'en l'an 2020 ... En l'an 2007 les fruits, si l'on peut dire, du pallier 1986-1990 seront mûrs et l'humanité abordera une période agitée, dangereuse, très dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale."

Marie-Julie Jahenny (1850-1941) c'est d'elle dont je veux parler :

Notre Seigneur dit que la terre des arabes triomphera des pauvres armées françaises."

Je suis le Roi de l'Univers. J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle a refusé; mais celui que je veux lui donner, elle l'acceptera, le demandera, le placera sur son coeur. Mais, avant d'avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente... Après je vous donnerai un second Roi. J'ai déjà voulu vous le donner; je le redonnerai une seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:48

C'est passer quoi entre 86/90?

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 18:52

Seb a écrit:
C'est passer quoi entre 86/90?

Je n'en sais rien.^^

N'oublie pas que c'est une prophétie qu'on a attribué à Pie XII. Peut-être ne l'a-t-il pas dit.

Et il faut remarquer que le pallier 86-90 correspond en gros à la chute du communisme et de l'URSS.

1990 est également l'année où l'Irak a envahi le Koweit. De là découle l'installation des armées américaines sur le sol et le début de la détermination de Ben Laden à chasser les américains du territoire des lieux sacrés de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 20:22

http://www.spiritualite-chretienne.com/France/papes.html

Ces différents textes semblent sérieux.

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/11/2005, 22:49

Seb a écrit:
C'est passer quoi entre 86/90?

moi je sais. En 1987 est née Gabrielle, en 1990 Sylvain. Dans le reste du monde par contre je ne sais pas, car j'avais assez à faire à la maison avec tous mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty23/11/2005, 22:07

Citation :
Pie XII : "Le palier 1986-1990 sera l'une de ces périodes intermédiaires. Il sera d'une exceptionnelle importance puisqu'il déterminera les risques de conflits planétaires jusqu'en l'an 2020 ... En l'an 2007 les fruits, si l'on peut dire, du pallier 1986-1990 seront mûrs et l'humanité abordera une période agitée, dangereuse, très dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale."

Qu'y aura-t-il, en 2007, en France ???

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty24/11/2005, 07:13

Cher Laurent,
Cette "prophétie de Pie XII" me parait aussi authentique que celle qui annonçait la destruction de Paris en 1998...

D'abord, c'est la première fois que je la lis. D'autre part, jamais les papes ne mêlent des dates si précises avec des prophéties. Même la Vierge ne le fit pas à Fatima...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
sousou




Messages : 511
Inscription : 20/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty24/11/2005, 11:49

je m'en doutais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty24/11/2005, 22:45

entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty30/11/2005, 22:48

Olivier a écrit:
http://www.spiritualite-chretienne.com/France/papes.html

Ces différents textes semblent sérieux.


Tout à fait d'accord.
Mais ils sont politiquement incorrects à l'heure actuelle. Et totalement désuets aux yeux de l'Eglise de France.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 07:51

Désuets oui
Même l'Eglise de France n'en parle jamais...

Pourtant Jean Paul II avait un discours exceptionnel en 1980 au Bourget
Le cardinal Ratzinger a plusieurs fois mis en avant l'Ame francaise mais rien..

La France a oublié qui elle était...

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 14:10

Olivier a écrit:
Désuets oui
Même l'Eglise de France n'en parle jamais...

Pourtant Jean Paul II avait un discours exceptionnel en 1980 au Bourget
Le cardinal Ratzinger a plusieurs fois mis en avant l'Ame francaise mais rien..

La France a oublié qui elle était...


La France a oublié qui elle était parce qu'elle ne se connait plus, elle ne connait plus ou ne veut plus connaitre son passé. Les racines Chrétiennes, triste à dire, ça n'intéresse plus personne, même pas bon nombre de Catholiques ou qui se prétendent tels.
L'esprit du siècle (du XXe s.) a tout gommé, déformé, appauvri, ringardisé.
En un mot, la France s'est paganisée à la vitesse V, le sel s'est affadi, il va être jeté au dehors et foulé par les passants.
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Olivier JC

Olivier JC


Messages : 2124
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 14:49

Je viens de lire le testament de Louis XVI, qui se trouve sur le site suggéré par Olivier : wow ! C'était pas un mécréant, cui-là salut
Revenir en haut Aller en bas
jacques




Messages : 363
Inscription : 25/06/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 17:53

Olivier JC a écrit:
Je viens de lire le testament de Louis XVI, qui se trouve sur le site suggéré par Olivier : wow ! C'était pas un mécréant, cui-là salut

Bien sûr Louis XVI n'était pas un mécréant quand il fit son testament, dans des moments dramatiques pour la France et pour lui-même.
Il était sûrement parmi les plus innocents des rois de France, surtout quand on le compare à ses prédécesseurs dépravés Louis XIV, le Régent et Louis XV. Mais... l'insouciance et l'esprit du siècle (le 18e) firent très tôt que des idées pernicieuses circulèrent à la Cour. Le roi lui-même, triste à dire, fréquenta une loge franc-maçonne.
La demande faite par Marguerite-Marie Alacoque (fin 17e) que la France soit consacrée au Sacré-Coeur ne fut considérée ni par Louis XIV, ni par Louis XV. Cent ans après, jour pour jour, la Révolution éclata. Louis XVI s'en souvint alors, mais il était bien tard... Et la Vierge de Fatima a clairement signifié à soeur Lucie le lien direct entre cette demande non satisfaite et les graves évènements initiés en 1789 dont, faut-il le rappeler, la France et nous-mêmes subissons encore à l'heure actuelle les tristes et désolantes conséquences.
Si les rois de France s'étaient comportés réellement en chefs de la "Fille ainée de l'Eglise" le cours de l'histoire en eût été changé profondément.
Mais je crois que beaucoup jugeraient mon discours comme assez ringard.
Qu'en pensez vous?
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 19:37

Cher Jacques,

La France ne s'est pas consacrée au Sacré Coeur. Cela veut dire que les Français et les rois aussi se sont consacrés à leurs affaires humaines plus qu'à Dieu.

Mais, il y a une façon complémentaire de lire cette histoire: C'est le fil sur le cantique des Cantiques.
GVous allez comprendre: Dans le Cantique, il n'y a pas que l'épouse qui agit, il y a l'époux qui se cache.

Je crois que Dieu s'est lui aussi caché à la France. Tel l'époux du Cantique, il l'a fuie et lui a dispensé de cruels désillusions.

C'est que, en effet, Dieu ne complait pas seulement dans une France qui l'aime et se consacre à son service, mais aussi dans une France modeste.

Regardez par exemple l'action de Dieu sur Saint Louis et ses échecs totaux. Il en est d'ailleurs de même pour l'Espagne: Avez-vous déjà vu une flotte aussi consacrée à Dieu et à son service que "l'invincible Armada". Ces hommes, confits en dévotion, appuyés davantage sur Dieu que sur la compétance humaine, ont fini au fond de la mer.

C'est que la bénédiction de Dieu, nous le verrons de l'autre côté, ne se lis pas par les réussites terrestres, mais par le résultat éternel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dominique




Messages : 1126
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 20:42

à propos de Louis XVI, deux citations de Léon Bloy, dans un livre sur Marie-Antoinette :

" Louis XVI fut le roi constitutionnel des paveurs de l’enfer. L’historien découragé tâtonne dans le labyrinthe minotaurique de ses bonnes intentions."

"La double originalité d’un roi non adultère et d’une reine amoureuse de l’honneur de son époux, dut produire un scandale atroce dont les poisons suffocants se répandirent sur la seule tête de la reine, que Louis XVI, occupé de chasses, de serrures, et d’autres importants objets, ne pensait nullement à protéger."

(Léon Bloy, La chevalière de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 21:53

Olivier JC a écrit:
Je viens de lire le testament de Louis XVI, qui se trouve sur le site suggéré par Olivier : wow ! C'était pas un mécréant, cui-là salut

J'ai acheté par hasard, je dois dire un livre, qui m'a bouleversé
Il relate les derniers moments de Louis XVI les 20 & 21 Janvier 1793
C'est l'abbé son dernier confident et confesseur qui raconte.

Je peux vous dire que rarement, j'ai pu lire un témoignage si digne et emprunt de grandeur d'un homme qui va à la mort d'une manière injuste et qui doit dire adieu à sa femme et ses enfants MAIS aussi qui veille d'une manière scrupuleuse à mourir comme un bon Catholique.

Louis XVI a été un martyr de la révolution et son attitude laisse nettement entendre qu'il offre sa Vie de ROI de France en avance de sacrifice pour racheter les crimes futurs de la France.

Le livre M V Woodgate
Le dernier confident de Louis XVI : l'abbé de Edgeworth

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 23:02

Non! Ce roi a payé cher, de sa personne...
Aujourdhui on évite de parler en bien du roi, mais à sa place qu'avons-nus récolté dans nos semblants de démocratie...

Ceci dit est-ce un signe si parmi les derniers bienheureux officilialisés, nous trouvons des noms de rois ou de princes?
Sans parler du roi Baudoin qui purrait un jour ajouter à la liste...

Quand j'ai rencontré Marthe Robin (j'avais vingt ans), nous avons partagé ensemble sur bien des choses, mais rien de ces sujets complexes avec des prophéties allarmantes.
Marthe avait une voix fluette. Elle était passionnée.
Un peu coquine même, dans son genre... On avait droit à Dix minutes: elle a insisté pour que je reste d'avantage en me faisant prier le notre Père et le Je vous salue Marie pour reprendre la discussion.

Mais je comprends que le thème de la France Fille ainée de l'Eglise vous passionne. Moi aussi, ça me travaille énormément cette vocation d ela France...
Prions pour que notre pays devienne une "Jérusalem de la Révélation de la tendresse du Père pour tous", sans conflits et sans pascte avec l'Adversaire.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 23:13

Citation :
Mais je comprends que le thème de la France Fille ainée de l'Eglise vous passionne. Moi aussi, ça me travaille énormément cette vocation d ela France...

Par ce titre, la France est indissociable de la destinée de l'Eglise...

A ce sujet, ne trouvez-vous pas étrange que la France coule, au même rythme de l'apostasie en marche dans l'Eglise (ici au sens large) ?

Les deux "chemins" sont exactement parallèles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty1/12/2005, 23:36

Connaissez-vous le mot "généralisation"?

La france connaît comme l'Eglise e le monde une crise...
les japonais ont besoin de deux symboles pour dire crise
ils utilesnt celui de la chance et celui du danger.

Alors confiance...
saint Paul parle des "douleurs de l'enfantement."
notre monde, comme l'Eglise et la France sont entrain d'enfanter des cieux nouveaux et une terre nouvelle
C'est douloueux mais ça progresse et il ya tant d'espérance à voir dans le monde.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 20:24

Prière de Marthe Robin pour la France

Cette prière de Marthe est particulièrement extraordinaire parce qu'elle est une supplication prophétique.

Apparamment Marthe Robin a une certaine idée sur l'avenir de la France.

8)

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 22:27

Citation :
C'est douloueux mais ça progresse et il ya tant d'espérance à voir dans le monde.

Vous êtes optimiste, car vous avez la Foi...

Parce qu'au niveau politique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 22:38

Olivier a écrit:
Prière de Marthe Robin pour la France

Cette prière de Marthe est particulièrement extraordinaire parce qu'elle est une supplication prophétique.

Apparamment Marthe Robin a une certaine idée sur l'avenir de la France.

8)

Merci Olivier-Van

La prière pour la France de Marthe, elle ne peut que toucher les autres petits et grands pays qui sont autour (du Portugal, un petit pays) Very Happy

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 22:51

Laurent a écrit:
Citation :
C'est douloueux mais ça progresse et il ya tant d'espérance à voir dans le monde.

Vous êtes optimiste, car vous avez la Foi...

Parce qu'au niveau politique... Shocked

Et il y a tant d'espérance...
Mais d'accord avec vous, Laurent, au niveau politique s'est fermé Crying or Very sad

Pour nous, dès les grandes épopées maritimes du XVIème siècle, on attend un fameux roi, Sébastien, mort dans une bataille au nord de l'Afrique, qui viendra, selon la légende, par une matinée de brouillard. Il n'est jamais venu.
Maintenant on a un Barroso à la tête de l'UE, un fantoche de plus. On est bien habitués à la déprime... mais quand même il y a des gens qui bounce bounce bounce

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 22:54

Et un Chirac à la tête de la France Mr. Green

(ai pas pu résister Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Borges




Messages : 248
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty5/12/2005, 23:19

C'est pareille, Laurent, je parie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty23/12/2005, 22:12

Maria Borges a écrit:
Merci Olivier-Van
La prière pour la France de Marthe, elle ne peut que toucher les autres petits et grands pays qui sont autour (du Portugal, un petit pays) Very Happy
Maria

Le Portugal reste plus fidèle que la France.
J'ajouterai que la France est comme le fils qui quitte son père la parabole de l'enfant prodigue.
J'ai souvent cru que Jésus avait dit cette parabole en pensant aussi à la France et en ainsi lui indiquant son avenir...

Le Portugal est peut etre le second fils.

Le Portugal a vu une des plus exceptionnelles apparitions de la Vierge à Fatima. Cette apparition résonne encore aujourd'hui ( CF les voyages de Jean Paul II )

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
François




Messages : 48
Inscription : 31/08/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty23/12/2005, 23:26

Il faut être Franco-français pour ne pas voir combien la laïcité à la française a asphixié, repoussé et rejeté Dieu de notre société.

Sous le couvers d'une "saine" laïcité, le constat d'aujourd'hui en France est affligeant.

Les prophéties disent vrai : la France se noie sous son orgueil qui est celui d'avoir repoussé Dieu tout en laissant croire que ce pays garantit toute croyance et toute religion.

Les français sont devenus des champions de la tiédeur religieuse et d'un certain relativisme.

Il y aura un jour un renouveau, mais après quelles épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty24/12/2005, 01:04

Apparemment le Portugal semble être destiné à être le dernier bastion chrétien, si l'on se réfère au message de fatima ("Au portugal se conservera toujours le dogme de la Foi")...
Revenir en haut Aller en bas
Père Elia

Père Elia


Masculin Messages : 349
Inscription : 31/07/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty25/12/2005, 21:35

Oui François
Nous sommes en attente d'une sujite "positive"
sachant que Dieu est le "champion de la récupération"
ceci dit la vocation de la France, j'y crois...
la vocation du Portugal aussi: quelle extraordinaire impulsion missionnaire, n'a-t-il pas offert au monde? dans les iècles passés!!
Et le don de Fatima ne vieillit pas!!!
bénis soi-tu Seigneur pour le Portugal et sa vocation de témoin de la foi aujourd'hui.

_________________
Que le Père et le Fils et le Saint-Esprit soient glorifiés en tout lieu par L'immaculée Vierge Marie.
Père Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty25/8/2007, 04:12

Laurent a écrit:
Citation :
Pie XII : "Le palier 1986-1990 sera l'une de ces périodes intermédiaires. Il sera d'une exceptionnelle importance puisqu'il déterminera les risques de conflits planétaires jusqu'en l'an 2020 ... En l'an 2007 les fruits, si l'on peut dire, du pallier 1986-1990 seront mûrs et l'humanité abordera une période agitée, dangereuse, très dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale."

Qu'y aura-t-il, en 2007, en France ???

:DD

bonjour

coté guerre c'est assez mal partie ou bien partie suivant d'où on se place,
surtout que y en a qui on intérêt a ce que certaine démarre vite, avant qu'ils soient en position siège éjectable.
qui s'étonnerait de voir un conflit avec l'occident et l'islam (fanatique) mais qui ne le deviendra pas ? si en plus bien téléguidé par nos ancien libérateur, qui verraient d'un bon oeil que ça pette chez nous, guerre économique oblige, mondialisation aussi ;

comme on est loin de l'Amour du prochain ;;

coté cataclysme pour les dates je ne serais pas si précis, mais une simple observation, les pôles fondent a la vitesse grand V ce qui fait que le poids de milliard de M3 de glaces (plusieurs kilomètres d'épais) posé sur les pôles disparaissent ce qui crée un phénomène de décompression sur l'écorce terrestre aux pôles, et comme ces milliards de M3 ce répandent dans les océans et mers ils augmentent le poids ailleurs sur l'écorce donc on peut s'attendre a des tremblement de terre en grand nombre, autre détails qui a son importance (bien sur y en a qui vont tout nier en disant c'est insignifiant, mais on verra rapidement !) vu la rotation de la terre si tu augmente la hauteur des océans d'un métre sur l'équateur tu accélère la vitesse de rotation , bien sur ça va pas doubler , mais enfin déja avec tout ce qu'on a débloqué on va tirer le gros lot !!
donc ce cher Pape voyait assez bien clair et 2007 c'est déja un bon cru.
mais Dieu étant Bon cela va bénéficier a Israël , c'est écrit qu'ils verront surgir des sources dans le désert (évidement cela peut être lu spirituellement et je leurs souhaite,) mais physiquement c'est un marche en souterrain, l'eau des pôles arrive a circuler sans ce salinniser car elle reste froide dans les courants et ils ont trouvée des sources d'eau potable au fond des mers avec des beaux débits c'était connu mais maintenant ça augmente, moi je crois l'heureux hasard nommé providence et que quand tout monde aura soif eux laveront leur voitures.

de plus les famines en court vont augmenter partout , même chez nous la production sera difficile, alors on verra ce que valent les accord internationaux des démocratie qui rejette la foi et l'histoire chrétienne Jésus dit "les nations ce dresseront les une contre les autres, les hommes seront dans l'angoisse des événements a venir , il y aura des famine s des guerres des catastrophes épouvantables, mais au paravent on aura posé la main sur vous , quand vous verrez cette heure relevez la tête votre délivrance est proche "

prions pour notre pays s'il doit passer par tout cela, mieux vaux prévenir que guérir; et si tu peux pas éviter la maladie , mieux vaut une piqûre qu'une amputation.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty25/8/2007, 07:29

Théodéric a écrit:


bonjour

coté guerre c'est assez mal partie ou bien partie suivant d'où on se place,
surtout que y en a qui on intérêt a ce que certaine démarre vite, avant qu'ils soient en position siège éjectable.

Ca nul ne peut le nier. Et la question de l'Iran, du Pakistan, est centrale.



Citation :
coté cataclysme pour les dates je ne serais pas si précis, mais une simple observation, les pôles fondent a la vitesse grand V ce qui fait que le poids de milliard de M3 de glaces (plusieurs kilomètres d'épais)
Ca, c'est surtout de la peur médiatique, du moins tant que le Groenland ne sera pas redevenu vert comme il y a 1000 ans. Autrement dit, les fluctuation de températures ont toujours existé.


Citation :

de plus les famines en court vont augmenter partout , même chez nous la production sera difficile,

Ca c'est tout à fait faux: La population mondiale, pourtant passée de trois à six milliards d'habitants, ne connaît des famines que là où il n'y a pas d'Etat stable. La Chine et l'Inde ne connaissent plus de famines ce qui est un énorme progrès.



Citation :
les hommes seront dans l'angoisse des évènements a venir

C'est surtout cela le fléau... Les gens en Occident n'ont jamais eu autant de confort et ne se sont jamais sentis autant insécurisés et angoissés. Et oui, l'homme ne vit pas seulement de pain...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty25/8/2007, 11:38

Citation :
Citation :
les hommes seront dans l'angoisse des évènements a venir

C'est surtout cela le fléau... Les gens en Occident n'ont jamais eu autant de confort et ne se sont jamais sentis autant insécurisés et angoissés. Et oui, l'homme ne vit pas seulement de pain...

Il faut dire que depuis la première et la seconde guerre mondiale font en sorte pour notre génération à vouloir vivre dans une sécurité et un confort bien douillet, ainsi il en va du retour du bâton.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
pommerot




Messages : 183
Inscription : 21/06/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty31/8/2007, 17:18

Vaillant soldat Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty31/8/2007, 20:40

Arnaud Dumouch a écrit:
Si quelqu'un la retrouve... Peut-être vous?

Et, comme je vous le disais (cela ne paraît pas en politique), je distingue très ben islam et islamisme.
Alors là tu reves.
Mais alors completement.
Revenir en haut Aller en bas
frère Claude

frère Claude


Messages : 358
Inscription : 11/09/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty13/9/2007, 15:36

Bonjour mes frères et soeurs
Je viens de prendre connaissance de ce sujet 13/09/07.

En fait,
J'ai eu la chance de participer au début de cette année à un évènement français à caractère Humaniste : LA MARCHE DU VIVANT (http://www.lamarcheduvivant.org/) qui se proposait de joindre Bugarach (aude) à Paris en marchant le long de la méridienne verte pendant trois mois sous un drapeau Arc-en-ciel.
Ce fût une épopée.

J'ai de bonnes raisons de croire que cet évènement apparemment anodin est lié à la mission Divine de la France et à l'émergence d'un nouveau souffle Christique prenant naissance dans ce pays.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/9/2007, 20:37

De façon générale ne devrions-nous pas nous méfier des prophéties relatives à un pays, à son apostasie ou à sa conversion ? N'y a t-il pas chez le voyant une influence de sa conscience d'appartenir à une communauté nationale ?

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty16/9/2007, 22:14

Je le crois.

Ces prophéties sont dangereuses. Elles mêlent religion et politique, ce qui forme un cocktail explosif.

Seul un peuple a une telle mission jusqu'à la fin du monde: c'est Israël.

Les autres peuples prennent le flambeau, puis le perdent lorsqu'ils sont infidèles ou détruits.

Ainsi de Byzance. Ainsi de la France.

D'autres peuples prendront le relai: La Corée, l'Afrique.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty22/9/2007, 00:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Je le crois.

Ces prophéties sont dangereuses. Elles mêlent religion et politique, ce qui forme un cocktail explosif.

Seul un peuple a une telle mission jusqu'à la fin du monde: c'est Israël.

Les autres peuples prennent le flambeau, puis le perdent lorsqu'ils sont infidèles ou détruits.

Ainsi de Byzance. Ainsi de la France.

D'autres peuples prendront le relai: La Corée, l'Afrique.

c'est vrai Dieu Est assez mal nationalisable, on a déja voulu jeter des OPA amicale ou inamicale, mais comme IL ne craint pas de baisser a la bourse on investit plus.

pour qu'un peuple ai une conscience de Dieu il faut qu'il est pour fondement la Vie SPIRITUELLE ET MIS A PART ISRAEL il n'ya personne d'autre , l'Eglise Est le Peuple de Dieu mais elle n'est pas de ce monde. donc la foi nationale est assez contradictoire.

les Chrétiens d'une nation peuvent former une conscience spirituelle a leur nation, si ils ne rêvent pas trop de grandeur terrestre et de mérite.

Marthe peu facilement avoir saisie en Esprit l'intention de Dieu car elle était disponible par son anéantissement physique, mais saurons nous capable d'entendre la volonté du Christ aujourd'hui ? oui si nous arrêtons de courir pour réaliser nos oeuvres et se rendre disponible a LUi.

dans l'écriture quand Dieu visite ça tourne a la catastrophe ! parce que Sa présence spirituelle bonne brise le mal spirituel et tout ce qui est lié a cela s'écroule comme nous ne voyons Dieu que comme des gamins qu'Il gaverait de réussite et de fortune évidement on y voit qu'une catastrophe alors que c'est la conséquence de Sa présence sainte. Quand tu es pur Sa présence Est lumière quand tu es dans le péché sa présence Est un feu !

c'est comme pour la visite du christ a Génésareth, IL vient dans le pays il guérit un possédé , résultat =3000 cochons a la mer . évidement on LUI demande de partir de là " y va tout nous bouffer les bénéfices !"

Si nous prions Dieu de venir visiter la France et le Coeur des français Il le fera, mais lorsque nos coeur seront assez réaliste pour dire si o veut la justice il faut changer de voie; comme IL sait que nous ne pouvons que désirer mais sommes dans l'inertie, alors LUI agit ruine la france et nous donne par cette épreuve de pouvoir changer de voie, ce que nous n'aurions pas fait en 1000ans. mais qu'allons nous faire ? rebâtir pour la fortune la réussite la grandeur de la France ? ou pour se dire , bon les conneries ça suffit maintenant on a vu que la vie de bombance et le matérialisme ça n'a pas de sens, revenons a ce qui donnais du sens a notre existence et peuple quand il marchait avec Dieu.

combien de français sont prés a entendre cela ?? je crois que seule l'eglise vivra cela, mais croire que des millions reviendrons a la foi et ce mobiliseront ?, il n'y a que si Le seigneur fait venir une Pentecôte aprés un vrai repentir, sinon , demain on repiquera au bouillon come avant;

je prie donc pour une Pentecôte non pour ma nation seule mais pour la Joie de Dieu et de marie au bénéfice des hommes.
et je sais que de nombreuses Eglises protestantes , Evangélique , pentecotiste organisent depuis des décennies des réunion de prières et louange pour que Le Seigneur envois Son Esprit sur notre pays.

saurons nous être un dans l'Amour ? et accueillir la Vérité ensemble, sans vouloir affirmer nos divergence !
notre péché a plus de conséquence que celui des incroyant car c'est seulmeent par nous Son Corps que Jésus repousse l'esprit rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty21/1/2008, 16:42

Arnaud Dumouch a écrit:
Je le crois.

Ces prophéties sont dangereuses. Elles mêlent religion et politique, ce qui forme un cocktail explosif.

Seul un peuple a une telle mission jusqu'à la fin du monde: c'est Israël.

Les autres peuples prennent le flambeau, puis le perdent lorsqu'ils sont infidèles ou détruits.

Ainsi de Byzance. Ainsi de la France.

D'autres peuples prendront le relai: La Corée, l'Afrique.
Le peuple élu, lol, je vous pensais plus fin que cela.
Au passage il me semble qu'à l'origine Israel est synonyme de "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty
MessageSujet: Re: Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet   Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophétie de Marthe Robin en 1936 au Père Finet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment expliquer que Marthe Robin n'ait pas vu le péché du père Finet ?
» Le Père Yannick Bonnet et la prophétie de Marthe Robin sur le Renouveau de la France
» Prophétie APOCRYPHE de Marthe Robin sur la France
» La PROPHETIE de MARTHE ROBIN est t'elle AUTHENTIQUE ?
» Marthe Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: NDE, Miracles, prodiges, apparitions-
Sauter vers: