DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caricatures de Mahomet

Aller en bas 
+13
Atomic
Bénédicte
Jean-Louis B
En Christ
marc
chiboleth
Acri
Arnaud Dumouch
Jehova
spidle33
Three piglets
Luc
Mécréant-LV
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les caricatures de mahomet sont :
Racistes/"islamophobes, blasphématoires"
Caricatures de Mahomet Vote_lcap30%Caricatures de Mahomet Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Pose-t-elle un vrai problème de l'islam ?
Caricatures de Mahomet Vote_lcap22%Caricatures de Mahomet Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Relèvent de la liberté d'expression et de la libre critique des religions
Caricatures de Mahomet Vote_lcap48%Caricatures de Mahomet Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty31/8/2007, 23:01

Lancement d'un sondage sur la question, vu le tollé soulevé par le pauvre petit article posté sur le fil "débat Islam" Idea

Je rappelle que les votes sont totalement anonymes, petite précision pour ceux qui auraient peur d'être menacés, comme je l'ai moi-même été ;)

Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

Les votes sont ouverts.

Je vise ce genre de caricature :

Caricatures de Mahomet Cari10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty31/8/2007, 23:06

Mécréant-LV a écrit:
Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

Et tes contradicteurs, ils ont droit à la parole?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty31/8/2007, 23:07

Mécréant-LV a écrit:
Lancement d'un sondage sur la question, vu le tollé soulevé par le pauvre petit article posté sur le fil "débat Islam" Idea

Je rappelle que les votes sont totalement anonymes, petite précision pour ceux qui auraient peur d'être menacés, comme je l'ai moi-même été ;)

Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

Les votes sont ouverts.
non laurent tu fais encore amalgame l'article ne m'a en rien gêné, mais l'image oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty31/8/2007, 23:09

Mécréant-LV a écrit:


Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

droit qui s'applique a la critique des musulman et surtout pas a la critique du sionisme ou des juifs
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 00:11

Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

Et tes contradicteurs, ils ont droit à la parole?

Oui, contrairement à toi et tes semblables, qui cherchez par tous les moyens, jusqu'aux plus abjects, à nous faire taire.

Autant je respecte Abdnasser, pour sa défense, je l'avoue moi-même, courageuse de sa religion, autant toi, petit collabo, tu me donnes une irrépressible envie de vomir, tant tu respires la traîtrise, la collaboration et la lâcheté Idea


Dernière édition par le 1/9/2007, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 00:14

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Lancement d'un sondage sur la question, vu le tollé soulevé par le pauvre petit article posté sur le fil "débat Islam" Idea

Je rappelle que les votes sont totalement anonymes, petite précision pour ceux qui auraient peur d'être menacés, comme je l'ai moi-même été ;)

Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

Les votes sont ouverts.
non laurent tu fais encore amalgame l'article ne m'a en rien gêné, mais l'image oui.

Juste, je remplace donc "liberté de parole" par "liberté d'expression" Idea

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:


Je rappelle également que ce qui est en jeu, ici, est notre droit fondamental à la liberté de parole Idea

droit qui s'applique a la critique des musulman et surtout pas a la critique du sionisme ou des juifs

Non (pour la millième fois Rolling Eyes ), pas la critique des musulmans, mais de l'Islam Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 00:36

Je me fous de l'Islam et des musulmans, rien contre fondamentalement.
Je ne veux simplement pas que mon pays se transforme en terre d'islam par l'immigration et la natalité.
Ensuite, chacun fait ce qu'il veut chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 01:54

Et comment veux-tu y arriver, sans dénoncer l'aspect totalitaire de l'Islam, actuellement à la conquête de nos contrées ???

Ceci dit, tout à fait d'accord avec toi, ils font ce qu'ils veulent chez eux, c'est leur problème, pas le nôtre Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 02:02

Bah maintenant, c'est certain qu'il faut se pencher sur les dogmes islamiques;
Cela dit, "on" les a fait venir un peu pour foutre la m... en Europe, avec la bénédiction des idiots utiles comme Luc ou lagraillite.

Disons que ma remarque était d'actualité il y a 30 ans : il fallait simplement ne pas permettre qu'ils viennent chez nous.
Mais le peuple n'est plus souverain depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 02:17

Oui, ne jamais perdre de vue QUI sont les vrais responsables et de ce gâchis, et surtout de la (proche, très proche) guerre civile à venir Idea

Et ce ne sont pas les immigrés/musulmans, qui, pour les deuxièmes (certains, du moins, les plus fanatiques), ne font que profiter de l'aubaine...

De plus, lorsque ces mêmes immigrés finiront par se rendre compte dans quel piège on les a fourrés, et surtout qu'on les a utilisés, j'en connais qui vont passer un sale quart d'heure Rolling Eyes

bref, ils (suis mon regard Mr. Green ) vont ramasser de tous les côtés, quelque chose de rare ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 02:47

Ce ne sera que justice.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 02:51

Ils n'ont surtout AUCUNE idée de ce qui les attend Idea

Qui sème le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 09:38

Cher Laurent,

je n'arrive pas à répondre à votre sondage.

Il est anormal que les musulmans refusent toute critique rationnelle de Mahomet. En effet, nous avons assez d'éléments historiques pour juger de sa personne, et d'éléments religieux, surtout vu l'ampleur de l'Islam, pour qu'Ils soient face au fait qu'il est normal de s'attacher à ce que fut sa vie et à ce qu'il a dit. Le christianisme le premier essaie de répondre face aux questionnements des gens sur Jésus, et sur ce que fut sa vie et ce qu'il a dit.
Leur contestation face à toute critique est donc consternante et ne relève pas de la bonne foi.

Cependant, les journalistes n'ont absolument plus le respect du sacré. C'est-a-dire de percevoir ce qui touche au profond de la coryance de quelqu'un, au point qu'il s'en sentira profondément heurté.

Je ne prendrais donc certainement pas la défense systématique des journalistes dans cette affaire. La croyance au prophète Mahomet n'est pas limitée aux extremistes, mais à tout musulman. On ne s'amuse pas à étaler des caricatures sacrilèges pour certaines croyance pour le plaisir de mettre le pagaille.

Il y a une limite à préserver, qui relève du respect véritable de l'autre.


De la à mettre des fatwas partout, bien sur... deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 11:10

Mécréant-LV a écrit:
Oui, contrairement à toi et tes semblables, qui cherchez par tous les moyens, jusqu'aux plus abjects, à nous faire taire.

Autant je respecte Abdnasser, pour sa défense, je l'avoue moi-même, courageuse de sa religion, autant toi, petit collabo, tu me donnes une irrépressible envie de vomir, tant tu respires la traîtrise, la collaboration et la lâcheté Idea

Quels moyens ai-je employé pour te faire taire? J'ai discuté avec toi loyalement et contrairement à toi, je n'ai pas insulté.

Bonne nouvelle que tu respectes quelq'un, jusqu'à présent ça ne m'avait pas particulièrement frappé. Collabo, lâcheté, traitrise, c'est le langage de quelqu'un qui se croit en guerre. Mais mon pauvre Laurent, ne vois-tu donc pas que la guerre elle est dans ta tête uniquement? Tu es pro-israélien, ce que je ne critique pas. Tu ne trouves pas étonnant que l'éditorialiste d'Al Haaretz Bradley Burston qui vit sur place et qui pourrait se sentir plus en guerre que toi derrière ton écran a un discours de paix et de respect?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 11:51

Nous sommes en guerre, que tu le veuilles ou non Idea

New York, Madrid, Londres, Beslan, Bali...etc, etc.

Clique sur ma signature, ca t'ouvrira peut-être les yeux (on peut rêver) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Jehova

Jehova


Messages : 245
Inscription : 25/08/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 13:38

Ouais on voit bien que tu es en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 15:18

Mécréant-LV a écrit:
Nous sommes en guerre, que tu le veuilles ou non Idea

New York, Madrid, Londres, Beslan, Bali...etc, etc.

Clique sur ma signature, ca t'ouvrira peut-être les yeux (on peut rêver) Rolling Eyes
Tu oublis que le terrorisme a toucher l'Arabie Saoudite, le Maroc , l'Algérie ...

ce n'est pas L'Islam contre l'occident, mais le terrorisme contre le reste du monde mais cette guerre ne peut être mené correctement que si vous ne rejettez pas systématiquement l'ensemble de l'Islam car alors quand bien meme leurs voix se lèverais au dessus des votre contre le terrorisme , elle ne sera pas entendu a cause de gens comme vous portant systématiquement la haine entre les 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 16:42

abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Nous sommes en guerre, que tu le veuilles ou non Idea

New York, Madrid, Londres, Beslan, Bali...etc, etc.

Clique sur ma signature, ca t'ouvrira peut-être les yeux (on peut rêver) Rolling Eyes
Tu oublis que le terrorisme a toucher l'Arabie Saoudite, le Maroc , l'Algérie ...

ce n'est pas L'Islam contre l'occident, mais le terrorisme contre le reste du monde mais cette guerre ne peut être mené correctement que si vous ne rejettez pas systématiquement l'ensemble de l'Islam car alors quand bien meme leurs voix se lèverais au dessus des votre contre le terrorisme , elle ne sera pas entendu a cause de gens comme vous portant systématiquement la haine entre les 2 camps.

Cher abdnasser,

c'est d'abord aux musulmans de faire la guerres aux islamistes. Pour l'instant, je les vois plus en train d'essayer de prouver que leur religion est une religion de paix, plutot que de condamner et traquer l'intégrisme religieux.
On sera pret a croire ce qu'on nous dit de l'Islam quand les musulmans seront réellement différenciables des intégristes.

Tant que l'ambiguité n'est pas levé, je ne veux pas d'Islam en France. Et les imams sont très loins d'etre exemplaires pour nous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 16:55

"Il serait plus pratique et plus adéquat de réduire la menace du djihad et de la charia en interdisant les interprétations islamistes du Coran, de même que l'islamisme et les islamistes.
Il existe ici des précédents modernes. Un Coran sponsorisé par l'Arabie Saoudite a été supprimé des bibliothèques scolaires. Des prêcheurs ont été emprisonnés en raison de leur interprétation du Coran. Des versions extrêmes de l'Islam peuvent être poursuivies pénalement. Des organisations peuvent être déclarées hors-la-loi. Des représentants politiques peuvent exiger que les islamistes quittent leur pays.

L'Islam n'est pas l'ennemi. L'ennemi est l'islamisme. Il faut tolérer l'Islam modéré. Et il faut éradiquer ses versions radicales."

Interdire l'Islam?
par Daniel Pipes
New York Sun du 29 août 2007
http://fr.danielpipes.org/article/4872

Version originale anglaise: Ban Islam?
Adaptation française: Alain Jean-Mairet

http://israel.over-blog.net/

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 17:28

L'idée de Pipes part d'un bon sentiment, tout à fait respectable, mais...où fixer la limite ???

Comme l'a dit récemment Geert Wilders, si l'on enlève tous les versets qui posent problème du Coran, il ne restera qu'un truc de l'épaisseur du Journal de Mickey...

Cet article, c'est mon opinion personnelle, sent l'ultime tentative d'éviter l'inévitable : l'interdiction pure et simple en Occident Idea

Et il suffit de lire les multiples exemples cités par Pipes lui-même pour s'en rendre compte :|

De plus, encore une fois, cette éternelle distinction islam/islamisme...qui bloque TOUTE réflexion sérieuse sur le sujet Idea

Caricatures de Mahomet Ombremomotj1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 17:58

Cher Laurent, je répondrais que ton sondage est mal posé.

J'aurais pour ma part écrit en précisant QUELLE caricature de Mohamed je vise (et j'aurais affiché celle avec le turban en forme de bombe).

J'aurais alors posé trois questions.


- Est elle islamophobe et fausse ?

- Pose-t-elle un vrai problème de l'islam ?

- relève-telle de la liberté d'expression.


Si vous parlez de la caricature de Mohamed en chien, je la trouve blasphématoire et inutilement insultante.

Si vous parlez de la caricature de Mohamed avec la bombe/turban, je dirais qu'elle pose la même question que le drapeau de l'Arabie Saoudite.

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 1/9/2007, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 18:05

C'est pour cela que j'ai mis "caricatures" au pluriel ;)

Ce qui est en jeu, ici, et c'est ce que j'ai voulu souligner implicitement, est la liberté d'expression, et la libre critique des religions (3eme option du sondage)...et ici, peu importe qu'elles soient effectivement blasphématoires, insultantes, etc...ou non Idea

Mais rien ne t'empêche de lancer un autre sondage, ce serait même bien, on pourra ainsi comparer les deux résultats après coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 19:02

Oui, c'est fait.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 19:12

L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès !

Caricatures de Mahomet FromHomeToGrave-X

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 20:08

Acri a écrit:
L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès !

Seriez-vous ici pour faire profession d'anti-sémitisme islamophobe?

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 20:32

chiboleth a écrit:
Acri a écrit:
L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès !

Seriez-vous ici pour faire profession d'anti-sémitisme islamophobe?

Comment cela: pour vous, l'islam, c'est ce groupe terroriste !

Pour moi, cette image vise le groupe terroriste Al Sadr et non l'islam.

Elle est donc parfaitement légitime et je l'encourage.

Je suis déçu que vous ayiez, vous aussi, identifié islam et islamisme... Embarassed

_________________
Arnaud


Dernière édition par le 2/9/2007, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 20:34

Pas antisémite, islamophobe quelque peu.
Et surtout, je considère que le progrès est une illusion.

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 21:21

Ca me convient, pas de problème, et je ne pense pas que cela dénature (détournement de sens) les votes initiaux Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
chiboleth

chiboleth


Messages : 1661
Inscription : 22/07/2007

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 22:56

Arnaud Dumouch a écrit:
chiboleth a écrit:
Acri a écrit:
L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès !
Seriez-vous ici pour faire profession d'anti-sémitisme islamophobe?
Comment cela: pour vous, l'islam, c'est ce groupe terroriste !
Pour moi, cette image vise le groupe terroriste Al Sadr et non l'islam.
Elle est donc parfaitement légitime et je l'encourage.
Je suis déçu que vous ayiez, vous aussi, identifié islam et islamisme... Embarassed

1- La référence idéologique des musulmans est "Allah".
2- L'image dit "Allah vous veut" et "les femmes sont acceptées"
3- Ceci sous la mention d'un groupe terroriste
4- Sous le dessin d'un chef terroriste.
5- Devant un groupe de femmes se disant "être à égalité".
6- L'homme et les femmes sont habillés à la mode arabe.
7- La religion musulmane est dite Islam (soumission)
L'image sous tend donc une confusion entre l'Islam (religion), le terrorisme (islamique), par le moyen de mouvements violents islamistes(d'inspiration islamique), la soumission à la religion islamique et au pouvoir du même nom (puisqu'il y a confusion entre état et religion), l'égalité hommes/femmes dans cette soumission.
8- La grande majorité des musulmans est d'origine arabe.
9- Les arabes sont des sémites.
Nous avons donc une image qui sous-tend une relation perverse entre sémites, arabes, musulmans, islam, islamistes et terroristes.
10- Le publiant de cette image s'affiche comme chrétien.

Concluez vous-même... que notre ami s'affiche quoi qu'il en dise comme islamophobe (les mots muslimophobe, allabophobe... n'existant pas) et anti-sémite (le mot arabophobe n'existant pas).

De plus plaçant cette image avec la mention "L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès" le publiant indique vers quoi tend le progrès et pourquoi il faut le refuser ainsi que le principe d'égalité.

On a donc ici un croisement de sens : chrétien= anti-sémite=contre le progrès scientifique, technique, social... et au final favorable au terrorisme qui vise à casser le progrès du progrès scientifique, technique, social...

"Arrièrés de tous les pays unissez-vous" tel est le sens de cette publication par le publiant qui se rêve p.e en chef terroriste comblé des félicités promises par son dieu auquel il se déclare soumis.

_________________
Il n'est pas nécessaire que la vie ait un sens pour donner sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty1/9/2007, 23:14

spidle33 a écrit:
abdnasser a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
Nous sommes en guerre, que tu le veuilles ou non Idea

New York, Madrid, Londres, Beslan, Bali...etc, etc.

Clique sur ma signature, ca t'ouvrira peut-être les yeux (on peut rêver) Rolling Eyes
Tu oublis que le terrorisme a toucher l'Arabie Saoudite, le Maroc , l'Algérie ...

ce n'est pas L'Islam contre l'occident, mais le terrorisme contre le reste du monde mais cette guerre ne peut être mené correctement que si vous ne rejettez pas systématiquement l'ensemble de l'Islam car alors quand bien meme leurs voix se lèverais au dessus des votre contre le terrorisme , elle ne sera pas entendu a cause de gens comme vous portant systématiquement la haine entre les 2 camps.

Cher abdnasser,

c'est d'abord aux musulmans de faire la guerres aux islamistes. Pour l'instant, je les vois plus en train d'essayer de prouver que leur religion est une religion de paix, plutot que de condamner et traquer l'intégrisme religieux.
On sera pret a croire ce qu'on nous dit de l'Islam quand les musulmans seront réellement différenciables des intégristes.

Tant que l'ambiguité n'est pas levé, je ne veux pas d'Islam en France. Et les imams sont très loins d'etre exemplaires pour nous rassurer...
cher spiddle

vous avez certes raison , personnellement en tant que simple croyant sans pouvoir je ne peut que mettre en garde les autres croyants contre ces dérives, mais j'ai espoir que les gouvernement se soulèvent contre cela même si il faut du temps, pour ce qui est des Imams vous faites erreurs spiddle l'imam de ma mosquée a fait de nombreux prêche a ce sujet et en condamnant fermement ces actes.

Et je rappel que les savants Saoudiens dont cheikh Ibn Baz grand muftis d'arabie saoudite avais mis en garde contre cela et ben laden avant même le 11 septembre, il est décédé peu avant et de nombreux grands savants condamne continuellement et mette en garde les croyants de tomber dans ces égarments.
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 00:27

Cher abdnasser

je ne donnerai qu'un seulo exemple, celui du voile.
Nous savons que le voile peut etre un signe de la part d'une femme de sa foi. Nous savons aussi que le voile est un instrument de soumission de certaines femmes.

Pourquoi les autorités musulmanes compétantes ne disent pas purement et simplement : plus de voile tant que les islamistes s'en servent. Alors nous verrons les musulmans de bonne volonté, et tres facilement ceux qui sont tombés dans l'extremisme.
Rien que cela permettrait tout simplement de voir :
1. ou sont les extremistes
2. la bonne volonté des musulmans modérés.

C'est ce genre de décision forte que la masse musulmane ne fait pas. C'est ce que je déplore. J'attends des musulmans un vrai combat, acharné, contre ce qui est leur pieuvre interne. Et non pas a l'encontre de ceux qui ont peur de l'Islam. Ceux-la se basent sur les faits, car l'actualité n'a rien pour nous rassurer à l'idée que les musulmans seront plus nombreux demain en France.

J'espere que vous saisirez l'appel que je fais, qui ne demande qu'a etre relayé, mais par des musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 00:44

J'ai il y a deux semaines assisté à un échange qui m'a glacé le sang... Au cours d'un dîner donné dans le cadre d'une conférence internationale à Paris, je me suis retrouvé à la table d'une femme juive d'origine tunisienne - très gentille, que je connais beaucoup mieux depuis quelques semaines - et d'un chercheur nord-africain ou du Moyen Orient (je ne me souviens plus et je préfère oublier, à tout prendre). La conversation en est venue au problème des banlieues en France et le cas du jeune (juif) séquestré et torturé puis tué par d'autres jeunes (faut-il préciser ?) est venu sur le tapis, car le fils de la femme en question était un ami du jeune tué et connaissais la situation de près. Je passe sur les détails pour en venir à ce qui m'a frappé : ce chercheur, dont on pourrit s'attendreà ce qu'il ait un niveau d'éducation suffisant pour prendre du recul et poser des raisonnements moraux élémentaires, a cherché à tout prix à dédouaner les auteurs de ce crime atroce en chargeant de racisme soit la victime, soit son entourage. Hallucinant : les faits relatés étaient atrocement barbares et je voyais cet homme a priori compétent dans son domaine en train de s'enferrer dans une défense de l'indéfendable... je dois reconnaître que je n'avais jamais vu cela... Mais quelle éducation morale reçoivent-ils ? ou plutôt ne reçoivent-ils pas ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 00:47

marc a écrit:
J'ai il y a deux semaines assisté à un échange qui m'a glacé le sang... Au cours d'un dîner donné dans le cadre d'une conférence internationale à Paris, je me suis retrouvé à la table d'une femme juive d'origine tunisienne - très gentille, que je connais beaucoup mieux depuis quelques semaines - et d'un chercheur nord-africain ou du Moyen Orient (je ne me souviens plus et je préfère oublier, à tout prendre). La conversation en est venue au problème des banlieues en France et le cas du jeune (juif) séquestré et torturé puis tué par d'autres jeunes (faut-il préciser ?) est venu sur le tapis, car le fils de la femme en question était un ami du jeune tué et connaissais la situation de près. Je passe sur les détails pour en venir à ce qui m'a frappé : ce chercheur, dont on pourrit s'attendreà ce qu'il ait un niveau d'éducation suffisant pour prendre du recul et poser des raisonnements moraux élémentaires, a cherché à tout prix à dédouaner les auteurs de ce crime atroce en chargeant de racisme soit la victime, soit son entourage. Hallucinant : les faits relatés étaient atrocement barbares et je voyais cet homme a priori compétent dans son domaine en train de s'enferrer dans une défense de l'indéfendable... je dois reconnaître que je n'avais jamais vu cela... Mais quelle éducation morale reçoivent-ils ? ou plutôt ne reçoivent-ils pas ?

Marc
bonjour

Personnellement je partage votre consternation, ce qui s'est passé avec Dilan est innaceptable et ces racailles de merde devraient passé leurs vie en prison sans remises de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 00:51

spidle33 a écrit:
Cher abdnasser

je ne donnerai qu'un seulo exemple, celui du voile.
Nous savons que le voile peut etre un signe de la part d'une femme de sa foi. Nous savons aussi que le voile est un instrument de soumission de certaines femmes.

Pourquoi les autorités musulmanes compétantes ne disent pas purement et simplement : plus de voile tant que les islamistes s'en servent. Alors nous verrons les musulmans de bonne volonté, et tres facilement ceux qui sont tombés dans l'extremisme.
Rien que cela permettrait tout simplement de voir :
1. ou sont les extremistes
2. la bonne volonté des musulmans modérés.

C'est ce genre de décision forte que la masse musulmane ne fait pas. C'est ce que je déplore. J'attends des musulmans un vrai combat, acharné, contre ce qui est leur pieuvre interne. Et non pas a l'encontre de ceux qui ont peur de l'Islam. Ceux-la se basent sur les faits, car l'actualité n'a rien pour nous rassurer à l'idée que les musulmans seront plus nombreux demain en France.

J'espere que vous saisirez l'appel que je fais, qui ne demande qu'a etre relayé, mais par des musulmans !
cher spiddle votre proposition est inacceptable même si elle part d'une bonne volonté, on en a déjà parler, les soeur qui portent le voile n'ont pas a l'enlever si elles ont fait le choix délibérer de le porter, le voile n'est d'ailleurs pas une question d'intégrisme et donc n'a pas a entrer en jeux dans ce conflit.

je t'invite si tu le souhaite a faire ta proposition au musulmane de mon site tu y verra leurs réactions:
http://www.muslim-du-monde.com
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 01:42

Euh, Abdnasser est un fondamentaliste salafiste, Spidle, je ne pense pas que vous vous adressez à la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 03:44

marc a écrit:
J'ai il y a deux semaines assisté à un échange qui m'a glacé le sang... Au cours d'un dîner donné dans le cadre d'une conférence internationale à Paris, je me suis retrouvé à la table d'une femme juive d'origine tunisienne - très gentille, que je connais beaucoup mieux depuis quelques semaines - et d'un chercheur nord-africain ou du Moyen Orient (je ne me souviens plus et je préfère oublier, à tout prendre). La conversation en est venue au problème des banlieues en France et le cas du jeune (juif) séquestré et torturé puis tué par d'autres jeunes (faut-il préciser ?) est venu sur le tapis, car le fils de la femme en question était un ami du jeune tué et connaissais la situation de près. Je passe sur les détails pour en venir à ce qui m'a frappé : ce chercheur, dont on pourrit s'attendreà ce qu'il ait un niveau d'éducation suffisant pour prendre du recul et poser des raisonnements moraux élémentaires, a cherché à tout prix à dédouaner les auteurs de ce crime atroce en chargeant de racisme soit la victime, soit son entourage. Hallucinant : les faits relatés étaient atrocement barbares et je voyais cet homme a priori compétent dans son domaine en train de s'enferrer dans une défense de l'indéfendable... je dois reconnaître que je n'avais jamais vu cela... Mais quelle éducation morale reçoivent-ils ? ou plutôt ne reçoivent-ils pas ?

Marc

COmment le type pouvait traiter de raciste la victime?
Pouvez vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 07:57

chiboleth a écrit:


1- La référence idéologique des musulmans est "Allah".
2- L'image dit "Allah vous veut" et "les femmes sont acceptées"
3- Ceci sous la mention d'un groupe terroriste
4- Sous le dessin d'un chef terroriste.
5- Devant un groupe de femmes se disant "être à égalité".
6- L'homme et les femmes sont habillés à la mode arabe.
7- La religion musulmane est dite Islam (soumission)
L'image sous tend donc une confusion entre l'Islam (religion), le terrorisme (islamique), par le moyen de mouvements violents islamistes(d'inspiration islamique), la soumission à la religion islamique et au pouvoir du même nom (puisqu'il y a confusion entre état et religion), l'égalité hommes/femmes dans cette soumission.
8- La grande majorité des musulmans est d'origine arabe.
9- Les arabes sont des sémites.
Nous avons donc une image qui sous-tend une relation perverse entre sémites, arabes, musulmans, islam, islamistes et terroristes.
10- Le publiant de cette image s'affiche comme chrétien.

Concluez vous-même... que notre ami s'affiche quoi qu'il en dise comme islamophobe (les mots muslimophobe, allabophobe... n'existant pas) et anti-sémite (le mot arabophobe n'existant pas).

De plus plaçant cette image avec la mention "L'égalité en marche dans certains pays... Vive le progrès" le publiant indique vers quoi tend le progrès et pourquoi il faut le refuser ainsi que le principe d'égalité.

On a donc ici un croisement de sens : chrétien= anti-sémite=contre le progrès scientifique, technique, social... et au final favorable au terrorisme qui vise à casser le progrès du progrès scientifique, technique, social...

"Arrièrés de tous les pays unissez-vous" tel est le sens de cette publication par le publiant qui se rêve p.e en chef terroriste comblé des félicités promises par son dieu auquel il se déclare soumis.

N'en accusez pas l'image, cher chiboleth, qui n'est finalement même pas caricaturale.

La grimace de l'islam est justement produite par les groupes terroristes et il ne vous est pas venu à l'idée de les accusez d'islamophobie.

Par contre, vous en avez accusé 2Acri, sans même vous rendre compte de l'étrangeté de votre jugement.

Vous vous trompez de combat, un poeu comme ceux qui accusaient Chaly Chaplin, à la sortie de son film "le dictateur", d'antigermanisme (alors qu'il dénonçait le nazisme).

On ne s'en sortira jamais, décidément. Les vôtres, sous prétexte de défendre le persécuté, défendront décidément un à un tous les monstres de l'histoire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:20

abdnasser a écrit:
spidle33 a écrit:
Cher abdnasser

je ne donnerai qu'un seulo exemple, celui du voile.
Nous savons que le voile peut etre un signe de la part d'une femme de sa foi. Nous savons aussi que le voile est un instrument de soumission de certaines femmes.

Pourquoi les autorités musulmanes compétantes ne disent pas purement et simplement : plus de voile tant que les islamistes s'en servent. Alors nous verrons les musulmans de bonne volonté, et tres facilement ceux qui sont tombés dans l'extremisme.
Rien que cela permettrait tout simplement de voir :
1. ou sont les extremistes
2. la bonne volonté des musulmans modérés.

C'est ce genre de décision forte que la masse musulmane ne fait pas. C'est ce que je déplore. J'attends des musulmans un vrai combat, acharné, contre ce qui est leur pieuvre interne. Et non pas a l'encontre de ceux qui ont peur de l'Islam. Ceux-la se basent sur les faits, car l'actualité n'a rien pour nous rassurer à l'idée que les musulmans seront plus nombreux demain en France.

J'espere que vous saisirez l'appel que je fais, qui ne demande qu'a etre relayé, mais par des musulmans !
cher spiddle votre proposition est inacceptable même si elle part d'une bonne volonté, on en a déjà parler, les soeur qui portent le voile n'ont pas a l'enlever si elles ont fait le choix délibérer de le porter, le voile n'est d'ailleurs pas une question d'intégrisme et donc n'a pas a entrer en jeux dans ce conflit.

je t'invite si tu le souhaite a faire ta proposition au musulmane de mon site tu y verra leurs réactions:
http://www.muslim-du-monde.com
CHe abdnasser,

je vous suis très reconnaissant de m'inviter au casse-pipe.

Pour le reste, c'est une ambiguité religieuse à lever. Affirmer que le voile n'est pas un instrument de soumission est à mille lieux de la réalité.
Vos soeurs musulmanes se fichent-elle de leurs autres soeurs martyrisées ?? C'est... scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:32

Le voile n'est pas un probleme en terre d'Islam.
en revanche, dans mon quartier, non seulement, le voile pose probleme, mais surtout celle qui le porte.
Il faudra régler cela un jour étant donné les droits des non-musulmans en islamie ,la parité n'est pas l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:38

Three piglets a écrit:
Pas de musulman en Europe, pas de probleme de voile.
L'équation est simple (bon, je sais que les francs-mac oeuvrent à détruire la France, ils vont hurler à la lecture de ces mots).

Toutes les femmes musulmanes ne portent pas le voile que se soit en banlieue ou pas.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:40

et alors?
Cela infirme l'équation?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:41

Faut il attendre patiemment que toutes le portent pour commencer à s'inquieter du changement de population qui a lieu à l'heure actuelle sur notre continent?
Le voile cache la foret.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:54

Cher Three piglets,

Pour répondre à votre question, le Monsieur en question chechait à insinué que les jeunes avaient été provoqués et littéralement poussé à cet acte - on ne l'a pas trop laissé développer, devantla monstruosité de ses propos - mais c'était sur le thème : le racisme ambiant explique pourquoi ils ont fait cela et il s ne sont pas si coupables que cela. Il a tout d'abord cherché à savoir si ce ne serait pas le jeune qui aurait fait cela par son attitude (surtout parce qu'il était juif, c'était assez clair il me semble, de sa part) mais devant le tollé soulevé à la table il a commencé à repousser la culpabilité sur la société française, intolérante, raciste et "pousse-au-crime", pour résumer. Il était plus solidaire des bourreaux que de la pauvre victime...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:56

Three piglets a écrit:
et alors?
Cela infirme l'équation?

Je dis seulement que la nouvelle génération issue de l'immigration ne porte pas le voile, du moins pas toute, pas la majorité. Par contre mettre des joggings par peur de montrer ses formes à cause d'intégriste musulman c'est pire.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 09:58

Merci MArc.
Cela est inquietant : la solidarité ethnico-religieuse des plus instruits (et donc, cela la doxa du systéme, les plus modérés) envers les pires crimes , ou les buts antisémites et crapuleux ne font aucun doute.
Non seulement, remettre en cause les motivations du crime est abjecte, mais accuser de "racisme" (huhu) la société Francaise m'est devenue insupportable.
Je crois qu'il devient évident que la cohabitation ne peut avoir lieu avec ces gens.
D'ailleurs, on nous bassine avec le refrain "mais les méchants sont une minorité" (sans jamais le prouver par ailleurs), mais je constate que les gens de bonne volonté de cette communauté étrangéres sont les seuls à être en minorité.
Les autres approuvent par un silence complice les crimes des plus extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 10:00

En Christ a écrit:

Je dis seulement que la nouvelle génération issue de l'immigration ne porte pas le voile, du moins pas toute, pas la majorité. Par contre mettre des joggings par peur de montrer ses formes à cause d'intégriste musulman c'est pire.

Chez En Christ ,

La réalité montre éxactement l'inverse.
Les premiéres générations islamiques ne portaient que rarement le voile, mais la réislamisation des descendants a lieu.
Ce qui fait que des gamines de 10 ans portent déjà le voile en France.
Et cela tend à se généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
marc




Masculin Messages : 1523
Inscription : 19/05/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 10:03

Je dois avouer que j'ai été pas mal secoué par cette attitude... surtout que par ailleurs le type était très poli, très gentil et reconnaissant des efforts qu'on avait fait pour organiser tout cela... il avait vraiment l'air comme vous et moi... mais quand la conversation a commencé sur le thème "des arabes ont tué un juif", on a vraiment vu un autre bonhomme se dessiner. Clairement, on n'a pas fini d'en voir si les personnes éduquées en sont là...
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 10:06

J'imagine.
Je pense que , dans ce genre de situation, il doit être difficile de garder son calme et son sang-froid.
Vous savez, je crois profondement que toute cette histoire va mal se terminer.
Je ne vois aucune issue heureuse avec des gens qui sont incapables d'auto-critiques.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 10:08

Three piglets a écrit:
En Christ a écrit:

Je dis seulement que la nouvelle génération issue de l'immigration ne porte pas le voile, du moins pas toute, pas la majorité. Par contre mettre des joggings par peur de montrer ses formes à cause d'intégriste musulman c'est pire.

Chez En Christ ,

La réalité montre éxactement l'inverse.
Les premiéres générations islamiques ne portaient que rarement le voile, mais la réislamisation des descendants a lieu.
Ce qui fait que des gamines de 10 ans portent déjà le voile en France.
Et cela tend à se généraliser.

De toue manière les banlieues deviennent de plus en plus des ghettos.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty2/9/2007, 10:11

En Christ a écrit:

De toue manière les banlieues deviennent de plus en plus des ghettos.

Vous voullez dire des colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures de Mahomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caricatures de Mahomet surpassées...
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» DESSINS ET CARICATURES
» Dessins, caricatures
» débat autour de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Histoire, Philosophie et Spiritualité-
Sauter vers: