DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Comment tuer un islamophobe"

Aller en bas 
+8
En Christ
Tourterelle
bajulum
polaire
chiboleth
Arnaud Dumouch
Le Petit Prince
Mécréant-LV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 19:19

Cher Polaire,
Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas. C'est que, loin de regardez l'islam en soi, avec ses avantages et ses difficultés, vous le regardez avec un regard polémique et un engagement politique humaniste.

j'espère que vous aurez raison et que tout cela se terminera bien. En attendant, partout dans le monde, l'islam se radicalise.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:05

Je me moque comme d’une guigne de connaître les intentions de l’extrême droite. Je me borne à constater que ce n’est pas d’hier qu’il y a des musulmans en France, et que c’est tout nouvellement que les faits divers se multiplient.

C’est d’aujourd’hui qu’on les voit envoyer les filles au pays pour y être instruites, les femmes porter le voile et pour certaine la burka, les mêmes refuser d’aller à la piscine et de se faire soigner par des hommes, les hommes porter des barbes qu’Hassan leur aurait fait couper manu militari, revendiquer l’application de la loi coranique, parler des maghrébines comme étant « leurs femmes », sans évoquer d’autres faits plus sociétaux, encore que sans doute pas exclusivement qui portent sur la composition de la population carcérale ...

Sacrifier à une logique partisane sur ces sujets est proprement criminel. Il faut tout au contraire analyser finement, sans complaisance ni faux débats d’intellectuels ternes et tâcher de mettre en œuvre les moyens de nature à juguler les dérives identitaires qui, à l’évidence, montent en France.

L’enseignement des religions pourrait être une option, le CV anonyme dans les fonctions où le niveau des compétences n’impose pas d’entretien préalable en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:05

Citation :
Je me moque comme d’une guigne de connaître les intentions de l’extrême droite.

Elle ne représente pas grand chose numériquement et ce n'est pas elle qui a les forces nécessaires pour juguler le communautarisme , elle ne le souhaite d' ailleurs pas .

En fait les excès verbaux de l'extrême droite ne font qu 'attiser et nuisent à la résolution des problèmes .L extrême droite n'a pas l'intention de juguler le communautarisme, bien au contraire le communautarisme lui est très utile .
Vous pouvez vous moquer de connaitre certains acteurs et leurs intentions ,ne parlez pas alors d'analyses fines .
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:07

à Arnaud
je ne vous associe pas à Laurent .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:49

Et si, pour une fois, vous argumentiez, au lieu de me traîner devant votre éternel tribunal inquisitorial ???

Peu importe que je sois ou non d'"extrême-droite" (et je ne le suis pas, ne vous en déplaise), ce n'est pas CA le problème soulevé plus haut, Polaire...

Bref, vos leçons de morale et votre pensée unique, en plus de briser l'ambiance conviviale qui règne ici, et surtout d'illustrer de manière éclatante le problème mis en évidence dans l'article ci-dessus, n'apportent strictement RIEN au débat Idea

Je terminerai par cette simple question :

Soutenez-vous Ayaan Hirsi Ali dans son combat contre l'Islam (je dis bien l'Islam, et PAS l'"islamisme"), Polaire ???

Attention, Polaire...si vous la soutenez, alors, vous me soutenez automatiquement, vu que je mène exactement le même combat qu'elle Mr. Green

...et si vous ne la soutenez pas...alors vous soutenez implicitement cette religion totalitaire, et tout ce qui va avec Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:37

Je trouve « Polaire » partisan dans cette discussion de façon à voir dans l’extrême droite le diable, source de taux les maux des problèmes des citoyens. Quand on pense que le FN est devenu le premier parti d’ouvrier ou même des travailleurs, moi je diabolise pas, ils ont droit à la parole et d’avoir des électeurs. Alors que dans un autre sens l’extrême gauche joue honorablement le rôle de la mondialisation dans le monde, en sorte d’être l’idiot utile du capitalisme avec une libéralisation de l’immigration sans frein qui apporte une main d’œuvre bon marché pour abaisser tout salaire tout en se plaignant du pouvoir d’achat après coup.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
bajulum




Messages : 1029
Inscription : 03/10/2007

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:11

polaire a écrit:
En fait les excès verbaux de l'extrême droite ne font qu 'attiser et nuisent à la résolution des problèmes .L extrême droite n'a pas l'intention de juguler le communautarisme, bien au contraire le communautarisme lui est très utile .
Vous pouvez vous moquer de connaitre certains acteurs et leurs intentions ,ne parlez pas alors d'analyses fines .
Je reconnais dans votre argumentation cette propension de nombre de cervelles partisanes à rejeter un argument voire de refuser d'acter un fait, simplement parce qu'il émane de la partie adverse qu'il voue aux gémonies.

Je me bats constamment avec mon gauchiste de fils, moi qui suis résolument bajulumien, pour lui faire comprendre les dangers de cette posture.

Loin d'interdire les analyses fines, le refus d'être attelé y prédispose.
Revenir en haut Aller en bas
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:27

Citation :
Je trouve « Polaire » partisan dans cette discussion de façon à voir dans l’extrême droite le diable, source de taux les maux des problèmes des citoyens.

évidemment que je suis partisan .
cette bonne blague !!!

et à Laurent
Moi en général j 'argumente , pas vous .Vous vous faites des copiés /collés .
Et puis qu'importera en effet que vous soyez ou non d 'extrême droite si j'ai envi d'en parler .
Puisque l 'extrême droite a droit à la parole et a des électeurs et bien après tout elle a droit aussi à la critique .
......................................................

Supposons que le propos soient en substance ceci
Ayaan Hirsi Ali , a de nombreuses fois dénoncé le prophète Mahomet comme un "pédophile", un "terroriste" et un "pervers" ( à juste titre). Pour elle l'islam est une religion "arriérée" , "totalitaire", "violente"et la vision d'un islam différent selon les contextes géographiques, est une "supposition erronée" (voir une longue interview).

Cela n’engage qu’ elle .Mais elle a vécu certaines choses et ne parle pas dans le vide .
Il est inadmissible qu’elle soit menacée de mort ( évident ) et d’ailleurs quelle soit menacé tout court .Ou alors quiconque a vécu certaines choses et en parle serait menacable .C’est aussi la liberté d’expression qui serait alors menacée .

Sur les menaces
Exemples de restrictions légales à la liberté d'expres​sion(France) : La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est un délit (art. 222-17 CP). La provocation à commettre un crime ou un délit (art. 23 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse).

En revanche et cela parle contre Ayaan Hirsi Ali ,

L'article 20 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques stipule les limitations suivantes: « Tout appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l'hostilité ou à la violence est interdit par la loi.»

Mais(je cite« Le droit de savoir ? » Jean-Paul Marthoz, enquête internationale sur les droits des journalistes et les restrictions qui leur sont imposées,)
""il est généralement admis que la liberté d’expression, et son corollaire le « droit de savoir », devraient « être considérés comme la règle, leur limitation comme une exception, la responsabilité de se justifier incombant à ceux qui souhaitent imposer des restrictions. ""

Avis personnel
La liberté d’expression ne peut être restreinte a des propos lénifiants , édulcorés , laudatifs . A quoi bon sinon ? Autant ne rien dire si c’est pour flagorner .
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 0:27

Citation :
évidemment que je suis partisan .
cette bonne blague !!!

Merci de le confirmer, Polaire.

Je passe sur le reste de votre réponse, vu qu'il s'agit du discours habituel...éviter soigneusement le fond du problème, tout en diabolisant ceux qui le dénoncent Idea

Parce qu'évoquer un possible (je vous cite) "appel à la haine nationale, raciale ou religieuse qui constitue une incitation à la discrimination, à l'hostilité ou à la violence", en ce qui concerne Ayaan Hirsi Ali, il fallait oser What a Face

-----------

Plus on avance, et plus le vrai visage des Polaire & Co se révèle :

Celui d'ennemis de la Liberté Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 0:31

Ségolène Royal et Ayaan Hirsi Ali

<embed src="https://www.youtube.com/v/bFMiMovvuR4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Soutien le dimanche, condamnation le mardi.


spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
polaire

polaire


Masculin Messages : 1859
Inscription : 22/05/2005

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:20

Citation :
Je passe sur le reste de votre réponse, vu qu'il s'agit du discours habituel...

Exactement comme je fais l'impasse sur vos fils .

sauf à de rares occasions
quand j 'ai du temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:52

Citation :
BHL affirme vouloir « terrasser l’infâme » des partisans de l’intouchabilité du Coran


Bernard Henry Lévy se rend il compte de ce qu’il vient d’affirmer dans les colonnes du journal Le Monde daté du 15 février ?



S’évertuant à différencier islam et islamisme, il se prend lui-même les pieds dans le tapis persan en accusant ceux qui voient dans le Coran un livre « impeccable, intouchable », présentés comme des islamistes radicaux. Comme si n’importe quel musulman pratiquant ne croyait pas à l’intouchabilité du Coran, dont la négation est une bida’ haram (innovation blâmable dont la pratique rend murtad, apostat, s’il n’y a pas repentance) en islam.

A vouloir artificiellement ériger un mur entre islam et islamisme, en voulant attaquer les islamistes sans froisser les musulmans, BHL (comme tous les « intellectuels » de gauche) navigue sur un fil invisible, et ce fil vient de céder à la lourdeur des contradictions où s’empêtrent de nombreux « naïvistes » pour reprendre le titre d’un livre sur la question, co-écrit par l'ancien Ministre de l'Intérieur du Danemark, traduit mais étouffé en France.

La différence entre les islamistes radicaux et les musulmans modérés est une différence de degré et non de nature, chose que j’avais analysé dans mon livre (extrait). (Merci Mme Delcambre Rolling Eyes - NDM ;))

Résultat des courses, BHL a, sans en avoir eu l’intention, déclaré la guerre à tous les musulmans convaincus :


« Le même Voltaire nous aidera à terrasser l’infâme d’aujourd’hui –c'est-à-dire le parti, à la fois très vaste et indécis, de ceux qui voient dans le Coran un livre impeccable, intouchable, et dont les prescriptions, seraient sans recours ni merci »


Entretien avec Bernard-Henry Lévy, Le Monde de la Philosophie, supplément de Le Monde 15/02/2008.


Comment BHL va-t-il s'y prendre pour "terrasser" les orthodoxes de l'islam? Il peut commencer par aller au bout du Boulevard Saint-Germain, où un temple de l'islam contient des centaines d'ouvrages appellant au djihâd offensif : l'Institut du Monde Arabe, dont j'avais commencé à analyser les ouvrages de la bibliothèque.

A vouloir appeler à la rescousse Voltaire, « un formidable antidote à l’universelle volonté de guérir[1] », mais surtout un cathophobe outrancier, « le pire antisémite français du XVIIIe siècle[2] » selon Léon Poliakov, qui plaçait les « nègres » juste « au-dessus des singes[3] », BHL démontre une fois de plus qu’il ne mérite pas la couverture médiatique qu’il usurpe depuis 25 ans. Mon âge.

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation, février 2008.

Auteur de « L’islamisation de la France » (Editions Godefroy de Bouillon, 2007)


--------------------------------------------------------------------------------

[1] Entretien avec Bernard-Henry Lévy, Le Monde de la Philosophie, supplément de Le Monde 15/02/2008.

[2] ↑ Poliakov, Souvenirs des temps passés, « Revue de la Shoah n°158 », p. 23 []

[3] Essai sur les mœurs et l’esprit des nations, 1756


http://www.islamisation.fr/archive/2008/02/14/bhl-affirme-vouloir-terrasser-l-infame-des-partisans-de-l-in.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 2:25

Citation :
ROYAL DÉCONNE ENCORE ET TOUJOURS

Posté le Vendredi 15 février 2008 par sil

"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Becassinelf7

Ségolène Royal s’était déjà retrouvée affublée du titre de Bécassine mais je crois que l’euphémisme est de trop. Comme titre, je préfère « La Reine déconne ». Reine d’une connerie criminelle. Oui, je sais, c’est laid la colère même la plus “saine”. Socrate mon maître chéri, qui parfois s’y laissait aller, trouvait que ça lui déformait les traits d’un visage, déjà pas des plus harmonieux. Mais avouez qu’il y a de quoi vomir la tiédeur face à tant de stupidité.

Figurez-vous que cette oie blanche s’affiche le Dimanche 10 février aux cotés de la grande résistante qu’est Madame Ayaan Hirsi Ali, lui faisant même la bise, pour lui baver dessus dés le mardi 12 sur les ondes de RMC-BFM. Parlant de Madame Hirsi Ali, l’autre courge se permet de dire ce qui suit.

« Elle a eu des propos excessifs et déplacés sur l’islam (…) On ne peut pas caricaturer les religions. La laïcité c’est le respect des croyants et des non-croyants ». Puis jouant les psychanalystes de bac à sable, notre péronnelle explique « qu’en même temps, quand on a été mutilé dans son intimité, parce que c’est une femme qui a été excisée, quand on a été marié de façon forcée, quand on a subi la répression pour ses opinions, on peut effectivement de temps en temps être excessif »

Mais de quoi tu parles, sombre idiote-utile de la tyrannie islamique ! « ON NE PEUT PAS caricaturer les religions »… «ON NE PEUT PAS» quoi ! Pourquoi pas un « ON N’A PAS LE DROIT » tant que tu y es. Et dire que j’ai mis à deux reprises ton nom dans l’urne sacrée. Si tu savais à quel point je m’en mords les doigts, jusqu’au sang, je me les mords.

Après lui avoir fait la bise, cette inculte bien-pensante se permet de réduire la pensée de Madame Hirsi Ali à une réaction victimaire, voir quasi hystérique. Vous me direz que cette cyclothymique est une coutumière du fait, fustigeant l’exhibitionnisme de notre président le lundi puis étalant les lambeaux de sa vie privée dès le dimanche suivant à la télé. Si sa cyclothymie était l’explication, je vous dirai que je me fous de ses troubles neurologiques. Au lieu de se refaire les dents, que cette lauréate du prix Simone d’abreuvoir répare sa cervelle en se faisant greffer des cellules souches.

Je pense plutôt qu’il s’agit ici de l’expression d’une ignorance des plus crasses, conjuguée à un ethnocentrisme de gauche, infoutu d’examiner une réalité autre, en tant que telle, puisque sa propre petite réalité, sa propre petite vie, sa propre petite religion et sa propre petite grille d’analyse sociale-narcissique suffisent à embrasser tous les univers parallèles. Encore une petite Blanche-Neige qui a grand besoin de se faire embrasser par Shrek.

Cette bougresse qui n’a lu ni le Coran, ni la moindre biographie du pervers Mahomet, ni ses hadiths, ni quoi que ce soit sur ce sujet, même par fichue d’ouvrir un simple dictionnaire pour apprendre enfin la différence entre Islam et islam, et qui s’est visiblement rendue au meeting de dimanche pour faire pot de fleur ou pot de chambre, sans même avoir lu le moindre écrit de Madame Hirsi Ali, puisqu’elle semblait découvrir sa pensée, se permet de critiquer une intellectuelle qui connaît ce sujet sur le bout des doigts et qui prend la peine d’expliquer la différence entre l’islam en tant que dogme à combattre et l’Islam en tant que communauté humaine à préserver.

Cambronne, c’est quand même Chamberlain qui se fout de Churchill !

SIL ayant SHREK pour deuxième prénom

http://extremecentre.org/2008/02/15/royal-deconne-encore-et-toujours/#more-8373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





"Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Comment tuer un islamophobe"   "Comment tuer un islamophobe" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment tuer un islamophobe"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Conformément aux Ecritures". Comment lire le livre le plus lu du monde
» Comment comprendre l'expression "posséder Dieu"?
» Pour lagaillette : Comment "marche" le Purgatoire
» Les hommes droits ont-ils la grâce ?
» Comment un Dieu d'amour peut il ordonner de tuer des enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: