DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'en pensez vous? (gay pride)

Aller en bas 
+2
Josaphat
Three piglets
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 18:04

http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/08/la-marche-des-fiertes-2007/#comment-27421


Citation :
Vidéo vue 235 fois | Donnez-lui une note :
Loading...

Un petit coup d’oeil en arrière sur la marche des fiertés 2007, qui s’est déroulée le 30 juin à Paris avec, en tête de cortège, le Maire de Paris, Bertrand Delanoé, et Jean-Luc Romero ( Président-fondateur d’ELCS - Elus Locaux Contre le Sida, entre autre…), suivies par 400 à 800 000 personnes.

Revendications principales de la marche 2007 : L’égalité, la liberté et les mêmes droits pour tous, considérer les gays, les lesbiennes, les bis et les trans comme des citoyens à part entière, et bien sûr la lutte contre l’homophobie et la lesbophobie. Le minimum, quoi.

Ludovic Castet pour LaTéleLibre
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 18:57

Partout où la différence est reconnue socialement et protégée par la loi, la souffrance recule donc ça va dans le bon sens. Maintenant je dirais à la "madame" qui défend la prostitution que en effet il y a peut-être d'autres métiers à faire, j'ai du mal à croire qu'on peut vivre heureux et trouver un équilibre dans un tel mode de vie. Mais bon si elle le dit et quant bien même elle le serait pas, cela n'empêche qu'elle à droit à une protection sociale digne de ce nom.

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:20

Pour etre proteger, il faudrait qu'elle soit menacée.
Je ne crois pas que ce soit le cas.
Bref, s'inventer encore un pseudo-danger, comme avec Sos racisme à l'époque, pour mieux imposer la loi des minorités, pour peu qu'elles existent.
Tout ceci est artificiel
En plus, d'etre obscene.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:26

Vous connaisez le statut social et civil d'une prostituée? moi pas alors faudrais s'informer avant de lui dire qu'elle exagère. Ces gens n'imposent rien à personne, ils demandent seulement de pouvoir exister selon leur désirs...c'est à la société de savoir si elle rencontre ces désirs ou pas. Je vois rien de mal...

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:39

Et celui d'un criminel, vous le connaissez?
Si la prostitution est interdite, c'est un délit.
Point barre.

Deplus, vous affirmez qu'elles n'imposent rien à personne, or, j'ai comme entendu qu'elles "voullaient changer les mentalités".
Autrement dit, agir sur la sphére intime et mentale des autres.
Je vois des nazis habillés en rose, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:48

C'est bien ce que je dis c'est à la société de savoir si elle rencontre ces désirs...si elle les accèptes pas comme ça et tout le monde doit respecter la loi quand elle est donnée sur des bases démocratiques et qu'elle est juste. Moi aussi j'aimerais changer les mentalités pas vous? C'est le droit de chacun de vouloir faire avancer ses idées alors vos rapprochements noséabonds gardez les pour des gens qui les mérites... les homosexuels (prostitué ou pas) aussi étaient dans les camps..

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")


Dernière édition par le 18/8/2007, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:49

Les fascistes aussi ma bonne dame, et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:51

Excusez ma stupidité mais cette remarque me dépasse...comprend pas??

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:52

Il y avait des fascistes également dans les camps.
Cela ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:55

A bon! Jamais entendu parler c'étaient desméchants fascistes qui s'étaient disputé avec leur copains. J'ai pas dit que ça prouvait quelque chose j'ai dit que c'était une comparaison insultante et gratuite. Un homosexuel vous a-t-il déjà menacé de mort à cause de votre appartenance sexuelle?Ou que les homosexueles étaient la race des seigneurs?

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")


Dernière édition par le 18/8/2007, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 20:59

Josaphat a écrit:
A bon! Jamais entendu parler c'étaient desméchants fascistes qui s'étaient disputé avec leur copains. J'ai pas dit que ça prouvait quelque chose j'ai dit que c'était une comparaison insultante et gratuite. Un homosexuel vous a-t-il déjà menacé de mort à cause de votre appartenance sexuelle?

Bien evidemment que vous n'en avez jamais endentu parler.
Il faut que l'on retienne cette sombre histoire un tableau manichein.
Alors exit, les fascistes dans les camps.
Il y a d'autres groupes dont vous n'avez jamais entendu parler, je vous eclairerez un jour.

Qui menace de mort les homosexuels en France mise à part certains musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 21:03

Mais monsieur vous faites dans la réthorique...je vous disait cela parce que vous compariez les prostituées revendiquant leurs droits avec des Nazis.

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 21:06

Non, pas les prostituées, les autres.
Ceux qui , du haut de leur tribune, veullent "changer les mentalités", donc imposer leur nihilisme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 21:07

Eux , sont des nazis, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 21:24

Je me demande si vous se confondez pas nihilisme et tolérance, ils demandent juste qu'on les tolère, d'avoir le droit à une existence que pour la plupart ils n'ont pas choisit (leur homosexualité) et de pouvoir avoir des rêves et des projets et de pouvoir les réaliser. C'est si totalitaire que ça! Changer lesmentalité pour que les gens ne les voient plus comme des anomalies sociales mais comme des individus c'est du fascisme ça ?!? Que vous soyez pas d'accord c'est une chose que vous aimiez pas les homosexuels ils peuvent rien y faire et moi non plus mais leur laisser le droit d'exister comme il le veulent d'user de leur droit d'expression tant qu'ils restent dans la légalité me semble acceptable pour qui sait le prix de la démocratie.
Je tiens denouveau à vous rappeler qu'ils ont souffert de ce dont vous les accuser ...c'est un propos autrement plus obscène que quelque nichons à l'air...

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 21:44

Three piglets a écrit:
http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/08/la-marche-des-fiertes-2007/#comment-27421

J'en pense que ce serait bien qu'ils arrêtent de nous les casser une bonne fois pour toutes avec leurs "revendications" Idea

...et qu'ils arrêtent également leur prosélytisme puant dans NOS écoles, où ils expliquent à NOS enfants que l"'homosexualité, c'est normal" Rolling Eyes

Je le dis cash, comme je le pense, et tant pis si je choque certaines belles âmes Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:04

Josaphat a écrit:
Je me demande si vous se confondez pas nihilisme et tolérance, ils demandent juste qu'on les tolère, d'avoir le droit à une existence que pour la plupart ils n'ont pas choisit (leur homosexualité) et de pouvoir avoir des rêves et des projets et de pouvoir les réaliser. C'est si totalitaire que ça! Changer lesmentalité pour que les gens ne les voient plus comme des anomalies sociales mais comme des individus c'est du fascisme ça ?!? Que vous soyez pas d'accord c'est une chose que vous aimiez pas les homosexuels ils peuvent rien y faire et moi non plus mais leur laisser le droit d'exister comme il le veulent d'user de leur droit d'expression tant qu'ils restent dans la légalité me semble acceptable pour qui sait le prix de la démocratie.
Je tiens denouveau à vous rappeler qu'ils ont souffert de ce dont vous les accuser ...c'est un propos autrement plus obscène que quelque nichons à l'air...

Personne n'empeche qui que ce soit de vivre.
Et personne n'a souffert de quoi que ce soit en 2007, et surtout pas du nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:05

Mécréant-LV a écrit:
Three piglets a écrit:
http://www.latelelibre.fr/index.php/2007/08/la-marche-des-fiertes-2007/#comment-27421

J'en pense que ce serait bien qu'ils arrêtent de nous les casser une bonne fois pour toutes avec leurs "revendications" Idea

...et qu'ils arrêtent également leur prosélytisme puant dans NOS écoles, où ils expliquent à NOS enfants que l"'homosexualité, c'est normal" Rolling Eyes

Je le dis cash, comme je le pense, et tant pis si je choque certaines belles âmes Idea

C'est quoi la "normalité" pour vous? Etre comme tout le monde ou une absence de pathologie entre autres mentale? Et si pour vous ce n'est pas "normal" et donc pathologique, pourquoi parlez-vous de prosélytisme pour une maladie? Ca n'a aucun sens.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:17

Ca y est, j'ai de nouveau le roquet au c... Mr. Green

On ne vous a jamais dit que vous êtes un vrai cauchemar ???

Je maintiens, persiste et signe, l'homosexualité est contre-nature Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:19

[quote="Luc"]
Mécréant-LV a écrit:

C'est quoi la "normalité" pour vous? Etre comme tout le monde ou une absence de pathologie entre autres mentale? Et si pour vous ce n'est pas "normal" et donc pathologique, pourquoi parlez-vous de prosélytisme pour une maladie? Ca n'a aucun sens.

vous avez raison, il n'y a pas de normalité, et donc l'homosexualité ne déroge pas à la régle.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:23

Mécréant-LV a écrit:
On ne vous a jamais dit que vous êtes un vrai cauchemar ???

Tant que j'en aurais le temps et le loisir, je serai votre pire cauchemar.

Citation :
Je maintiens, persiste et signe, l'homosexualité est contre-nature Idea

Et sur quelles études médicales ou psychologiques vous basez-vous pour poser ce brillant diagnostic? Sur vos stéréotypes? Ah bon... je m'en doutais.

Et si vous laissiez vivre les autres qui ne vous emmerdent pas, comme ils veulent?

Avant que vous n'en veniez aux invectives personelles, je vous signale être hétéro, marié, père et grand-père.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:28

Comme on l'a dit, l'homosexualité est d'ordre intime.
Que cela rentre dans la sphére publique, et la frontiére qui sépare la démocratie et le totalitarisme est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:30

Three piglets a écrit:
Comme on l'a dit, l'homosexualité est d'ordre intime.
Que cela rentre dans la sphére publique, et la frontiére qui sépare la démocratie et le totalitarisme est passée.

Et si je vous disais que la religion est d'ordre intime et qu'elle ne doit pas rentrer dnas la sphère publique? Ca s'appelle même principe de laïcité (loi de 1905). Est-elle toujours appliquée?

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:36

J'aimerai bien qu'elle soit toujours appliquée.
SI elle ne l'est pas, alors , c'est un manquement de la république.
Et cela ne saurait justifiée la dérive au sujet de l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:38

Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:
On ne vous a jamais dit que vous êtes un vrai cauchemar ???

Tant que j'en aurais le temps et le loisir, je serai votre pire cauchemar.

Ah ca j'avais remarqué Mr. Green

Citation :
Je maintiens, persiste et signe, l'homosexualité est contre-nature Idea

Et sur quelles études médicales ou psychologiques vous basez-vous pour poser ce brillant diagnostic? Sur vos stéréotypes? Ah bon... je m'en doutais.

Ben non, c'est du simple bon sens, l'homme est fait pour la femme, et vice-versa, nul besoin de théories fumeuses pour comprendre ca...un enfant de 5 ans le comprend directement Rolling Eyes

Et si vous laissiez vivre les autres qui ne vous emmerdent pas, comme ils veulent?

Avant que vous n'en veniez aux invectives personelles, je vous signale être hétéro, marié, père et grand-père.

Je m'en tape de vos préférences sexuelles, idem pour les homos, ils font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne viennent pas m'emmerder (et nos enfants) avec leur prosélytisme Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:39

Nous vivons dans une société nazi, mais festif en même temps.
Je réclame une cessession.
Le "vivre ensemble" m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty18/8/2007, 22:39

Luc a écrit:
Three piglets a écrit:
Comme on l'a dit, l'homosexualité est d'ordre intime.
Que cela rentre dans la sphére publique, et la frontiére qui sépare la démocratie et le totalitarisme est passée.

Et si je vous disais que la religion est d'ordre intime et qu'elle ne doit pas rentrer dnas la sphère publique? Ca s'appelle même principe de laïcité (loi de 1905). Est-elle toujours appliquée?

Allez dire ca aux muslims...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Josaphat

Josaphat


Masculin Messages : 696
Inscription : 09/09/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 10:01

Citation :
Personne n'empeche qui que ce soit de vivre.
Et personne n'a souffert de quoi que ce soit en 2007, et surtout pas du nazisme.

Jouez pas sur les mots vous savez bien ce que je veux dire.. Quant à l'autre monsieur ... ce qui est véritablement puant ce sont les clichés sur cette communauté auquel vous adhérez encore ... les homos font du prosélytisme dans les écoles n'importe quoi ...je vous laisse...bon linchage ..
Vomir les homos et invoquer la république y en a qu'on pas peur...

_________________
Si les choses n'étaient pas vides,
On ne pourrait rien atteindre.
La souffrance ne finirait jamais.
On obéirait toujours aux actes compulsifs.

Voir l'interdépendance, c'est voir
La souffrance, son origine, sa cessation et la voie.
(Nagarjuna, "Verset jallit du Centre")
Revenir en haut Aller en bas
http://altertransblogalisation.skynetblogs.be
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 10:10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%C3%A9lytisme

Prosélytisme: action de convertir à une religion (comme les missionnaires, par exemple)

Je n'ai jamais vu un homosexuel tenter de convertir un hétéro, c'est absurde. On est ce qu'on est et pour les bons chrétiens de ce forum ce que Dieu nous a faits. L'homosexualité n'est ni une maladie ni un mal, c'est un état de fait, c'est tout. Les homosexuels ont le droit de vivre comme ils veulent, puisqu'ils n'emmerdent personne. Quant à la Gay Pride, elle me fait rire.

PS: je viens de relire les interventions sur ce fil et je les trouve symptomatiques d'une malhonnêteté intellectuelle. Quand vous faites l'amalgame entre le droit des homosexuels à vivre leur amour comme ils le veulent et du prosélytisme, c'est malhonnête.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:05

Josaphat a écrit:
Citation :
Personne n'empeche qui que ce soit de vivre.
Et personne n'a souffert de quoi que ce soit en 2007, et surtout pas du nazisme.

Jouez pas sur les mots vous savez bien ce que je veux dire.. Quant à l'autre monsieur ... ce qui est véritablement puant ce sont les clichés sur cette communauté auquel vous adhérez encore ... les homos font du prosélytisme dans les écoles n'importe quoi ...je vous laisse...bon linchage ..
Vomir les homos et invoquer la république y en a qu'on pas peur...


Citation :
SOS homophobie

Interventions en milieu scolaire de SOS Homophobie

mardi 8 mai 2007.

Des mêmes auteurs

homoedu

DAY OF SILENCE , Séquence en anglais (collège) -www.homoedu.com

Naît-on homosexuel ou le devient-on ?

Adolescence et homosexualité : souffrance, tabou social et inertie éducative

Préférence sexuelle, niveau social, origine ethnique : la discrimination conduit à la prise de risque

Enseignants gay : les risques du métier.

Dans la même rubrique

Les interventions en milieu scolaire chez DAVID & JONATHAN
Interventions scolaires en Auvergne
Interventions en milieu scolaire à Reims
Interventions dans les établissements scolaires en région Midi Pyrénées , association Contact

Intervention d’Arc-en-ciel Toulouse

Parce que l’homosexualité demeure encore un motif de discrimination, d’exclusion, d’agression autant qu’un sujet tabou, Parce que les différentes formes d’homophobie et leurs conséquences sont encore insuffisamment connues, Parce que les programmes éducatifs traitent encore trop peu d’homophobie, Parce qu’il n’est pas aisé pour un professeur d’aborder avec les élèves les questions d’orientation sexuelle alors que l’on touche au domaine de l’intime, Parce que parler aux élèves des difficultés et des droits des homosexuels en respectant les sensibilités de chacun n’est pas un acte facile...

1. Lutter contre les discriminations et agressions verbales ou physiques dont sont victimes à l’école certains jeunes des deux sexes en raison de leur orientation sexuelle réelle ou supposée,
3. Rappeler des grands principes de l’universalisme républicain, sur le respect de la personne humaine et sur l’égalité des droits,

5. Inciter des élèves à réfléchir sur leurs attitudes, pratiques et croyances au sujet de la discrimination homophobe.

Public visé :Tous les élèves des établissements publics et privés de la classe de 4ème à la terminale.

http://homoedu.free.fr/article.php3?id_article=528

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...

Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne, où on se tait Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:07

Faut les mettre devant leur micro-nihilisme de caniveau.
Logos, rien que le Logos peut nous sauver de cette nauséabonde décadence intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:08

si c'était carnaval, cela ne poserait problème à personne
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:10

Mécréant-LV a écrit:
Avant de dire n'importe quoi, on se renseigne, où on se tait Idea

Ben oui tout ce qui est écrit là est malheureusement exact. L'homophobie existe et est un motif de discrimination. Ca ne me choque pas du tout qu'on en parle dans les écoles pour faire cesser l'exclusion dont les "gays" sont victimes. Je ne vois nul prosélytisme là-dedans, et je ne pense pas que ces gens qui vont dans les écoles disent:
"Soyez homos, c'est chouette..."

Mais bien:

"respectez les minorités, acceptez les autres."

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:10

Le carnaval n'a pas de message politique.
C'est toute la différence.
Associer une question de la sphére privée à la politique.
Tout comme avec la religion si vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:11

Luc a écrit:


Ben oui tout ce qui est écrit là est malheureusement exact. L'homophobie existe et est un motif de discrimination. Ca ne me choque pas du tout qu'on en parle dans les écoles pour faire cesser l'exclusion dont les "gays" sont victimes. Je ne vois nul prosélytisme là-dedans, et je ne pense pas que ces gens qui vont dans les écoles disent:
"Soyez homos, c'est chouette..."

Mais bien:

"respectez les minorités, acceptez les autres."

Comment tu sais que quelqu'un est homosexuel?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:11

Luc a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%C3%A9lytisme

Prosélytisme: action de convertir à une religion (comme les missionnaires, par exemple)

Je n'ai jamais vu un homosexuel tenter de convertir un hétéro, c'est absurde. On est ce qu'on est et pour les bons chrétiens de ce forum ce que Dieu nous a faits. L'homosexualité n'est ni une maladie ni un mal, c'est un état de fait, c'est tout. Les homosexuels ont le droit de vivre comme ils veulent, puisqu'ils n'emmerdent personne. Quant à la Gay Pride, elle me fait rire.

PS: je viens de relire les interventions sur ce fil et je les trouve symptomatiques d'une malhonnêteté intellectuelle. Quand vous faites l'amalgame entre le droit des homosexuels à vivre leur amour comme ils le veulent et du prosélytisme, c'est malhonnête.

Je n'ai jamais affirmé que les homos tentaient de convertir les hétéros.

Vous avez encore lu mes interventions de travers, comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:12

Three piglets a écrit:
Le carnaval n'a pas de message politique.
C'est toute la différence.
Associer une question de la sphére privée à la politique.
Tout comme avec la religion si vous voullez.

la gay pride, nous montre qu'homos et hétéros peuvent vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur, cela te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:15

Fais comme moi, TP, dépêche-toi d'exprimer ton opinion sur le sujet, avant que les lois liberticides en préparation à l'Europe ne nous en empêchent...

Les hurlements des flics de la pensée du forum n'est qu'un avant-goût de ce qui nous attend...


Dernière édition par le 19/8/2007, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:15

Ce n'était pas le cas avant?
Faut arreter avec la paranoia persécutrice.

Et le message est bien plus politique que cela.
FAUT ECOUTEZ UN PEU MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Messages : 824
Inscription : 18/07/2007

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:17

Mécréant-LV a écrit:

Je n'ai jamais affirmé que les homos tentaient de convertir les hétéros.

Vous avez encore lu mes interventions de travers, comme d'habitude Rolling Eyes

Alors pourquoi parlez-vous de prosélytisme? Lisez la définition du terme au dictionnaire et on en reparlera.

_________________
"La vérité vous rendra libres." Jn 8, 31-42
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:17

Bientôt les "stages de rééducation citoyenne" Rolling Eyes

(déjà en cours spiderman )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Acri

Acri


Masculin Messages : 1571
Inscription : 31/12/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:18

Un petit clip de promotion vers les adolescents :

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/mXoHa1Lxd0roYifnA" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>




sans commentaire

_________________
Qui ne travaille pas ne mange pas (2 Thess 3.10)


Dernière édition par le 19/8/2007, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:18

Three piglets a écrit:
Ce n'était pas le cas avant?
Faut arreter avec la paranoia persécutrice.

Et le message est bien plus politique que cela.
FAUT ECOUTEZ UN PEU MAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'aimes pas les homosexuels, tu n'aimes pas les musulmans , tu n'aimes pas les immigrés et tu n'es pas paranoïaque ? laisse moi rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:19

Luc a écrit:
Mécréant-LV a écrit:

Je n'ai jamais affirmé que les homos tentaient de convertir les hétéros.

Vous avez encore lu mes interventions de travers, comme d'habitude Rolling Eyes

Alors pourquoi parlez-vous de prosélytisme? Lisez la définition du terme au dictionnaire et on en reparlera.

Parce qu'ils vont dans NOS écoles, expliquer à NOS enfants qu'il est NORMAL d'être homo. Vous savez lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:19

Luc a écrit:


Alors pourquoi parlez-vous de prosélytisme? Lisez la définition du terme au dictionnaire et on en reparlera.

TU veux qu'on prenne la définition du racisme pour voir si elle coincide avec tes accusations?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:21

florence_yvonne a écrit:


tu n'aimes pas les homosexuels, tu n'aimes pas les musulmans , tu n'aimes pas les immigrés et tu n'es pas paranoïaque ? laisse moi rire geek

Oui, bien sur, cela me rappelle la grande époque, Luc doit s'en souvenir , il semble etre sorti de ce moule, ou , quand on critiquait l'URSS et le bilan du communisme, on était taxé "d'anti-ouvrier".
Vivement que tout cela disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:22

Three piglets a écrit:
florence_yvonne a écrit:


tu n'aimes pas les homosexuels, tu n'aimes pas les musulmans , tu n'aimes pas les immigrés et tu n'es pas paranoïaque ? laisse moi rire geek

Oui, bien sur, cela me rappelle la grande époque, Luc doit s'en souvenir , il semble etre sorti de ce moule, ou , quand on critiquait l'URSS et le bilan du communisme, on était taxé "d'anti-ouvrier".
Vivement que tout cela disparaisse.

c'est quoi "tout cela" ?
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:23

Ce nihilisme que produit l'Occident à échelle industrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:24

Three piglets a écrit:
Ce nihilisme que produit l'Occident à échelle industrielle.

c'est quoi le "nihilisme" pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécréant-LV

Mécréant-LV


Messages : 3438
Inscription : 08/04/2006

Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty19/8/2007, 11:26

lol c'est quand même assez extraordinaire de voir tous ces chiens de garde présents ici, TOUS à l'affût de la moindre pensée déviante, se jeter sur nous comme des chiens sur un os Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertyvox.com/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous? (gay pride)   Qu'en pensez vous? (gay pride) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous? (gay pride)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: